New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

Je me baladais souvent dans cette petite rue là. Le matin de bon heure, l'air était frai, il n'y avait pratiquement personne. C'était toujours agréable. Non ce n'est pas que je ne suis pas sociable, seulement je n'arrive pas à m'accepter comme je suis. C'est dur mais bon. J'ai tendance à peu sortir de chez moi, et j'ai tendance à aller en cours quand ca m'arrange. Je ferma les yeux un instant, profitant de la fraicheur et du peu de rayon de soleil qu'il y avait, parce que cette journée s'annoncait comme toute les autres ensoleillée. Je continua de marcher empruntant diverse rue, zigzagant entre les magasins, passant devant des cafés et des bars. Aujourd'hui j'avais enfilé une simple robe bleu, avec des collants blanc et des petites chaussures noires. Je fesais encore petite poupée" comme m'avais dit ma collocataire. Sun une chic fille qui ne parle pas beaucoup non plus. Enfin moi c'est pas du tout alors. Je suis très fragile mentalement et elle le sait, alors elle fait avec, et elle ne cherche pas à me faire parler, pour ca elle est cool.

Je pris une petit ruelle sur ma gauche en arrivant à un carrefour, la rue qui méne derriere mon appartement. Je commenca à marcher et je m'arrêta regardant devant moi. D'habitude elle était déserte mais là non. Devant moi un gros chien. Un berger allemand, qui avait les oreilles en arrière et qui aboyé. Je n'aime pas les chiens, je ne pas crier. Je commenca à reculer, alors que le chien aboyait de plus en plus fort et qu'il s'avancait vers moi. Puis il commenca à courrir. Je n'avais pas l'habitude de me défendre, ma seule réaction fut de fermer les yeux et d'attendre pour voir ce qui se passe. Ma vie s'arrêterais peut-être là qui sait. Seulement je sentis quelque chose m'attraper le bras, et ce n'était pas la geule du chien. Non. J'ouvris les yeux et vit un homme me tenir le bras. Le même type d'homme qui a tué mes parents. Je le regardais avec des grands yeux, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:03

Shawn était dans le secteur pour effectuer une perquisition chez un dealer. Evidemment, la chère police de cette ville avait sorti les chiens pour trouver la drogue planqué dans son appartement. Shawn était en fait de mèche avec ce dealer qui lui donnait des pots de vins en échange de sa couverture et de sa protection. Voyant qu'une perquisition allait être organisé chez lui, il l'avait prévenu suffisament à l'avance pour qu'il ne soit pas là et qu'il retire toute trace de drogue chez lui. Il sortit après un moment pour l'appeler dans cette ruelle à l'abris des oreilles indiscrètes et lui dire que tout s'était bien passé et qu'ils n'avaient rien trouvé lorsqu'il entendit ce chien policier aboyer et effrayer une jeune fille qui semblait toute fragile et terrorisée un peu plus loin dans la ruelle.

Il s'approcha donc d'elle et la prit par le bras

Du calme... Il est pas méchant... Il est juste un peu frustré de ne pas avoir reniflé ce qu'il voulait... Pardon, inspecteur Hainsworth, brigade des stupéfiants. Une opération de police se déroule dans ce quartier. Vous habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:20

Mon coeur sembla se calmer, la police manquait plus que ca. Je regarda le chien et après l'inspecteur. Pas méchant il disait hein ? Oui bah j'aimerais pas l'avoir chez moi. Je me calma et respira lentement. Il se passait jamais rien ici, et évidemment aujourd'hui fallait qu'il se passe quelque chose. Et en plus c'était pour de la drogue. J'aurais pu tomber sur n'importe qui. Je regarda l'inspecteur qui m'avait posé une question, il allait perdre sa patience, et moi je n'allais pas pourvoir parler. J'avala ma salive et fit "non" d'un signe de tête. Enfait j'aurais bien voulu lui dire que j'habitais juste de l'autre côté de la rue, mais j'en étais incapable. Il avait l'air gentil, mais il était grand et fort, et il me fesait peur. C'était pas le moment de fliper. Fallait se calmer, tout allait bien se passer. Je baissa les yeux vers mes chaussures, ne voulant les relevers vers cet homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:42

Shawn la rergarda, visiblement intimidée, baisser les yeux et fuir son regard. Il mit sa main sous son menton pour lui faire relever la tête et recapter son regard pour lui dire

Hey... Qu'est-ce qui a? Tu as quelque chose à te reprocher? Ou tu as peur de quelque chose? T'en fais pas c'est pas moi qui vais t'embêter...

Il sortit une cigarette commença à la tasser sur son paquet, voyant qu'elle regardait attentivement ses gestes. Il sourit et lui dis T'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:54

Il releva mon menton, grave erreur j'aimais pas que les garçons me touchent, c'était plus fort que moi. Je recula d'un pas, c'était limite si je devenais pas hystérique, peut-être qu'il était gentil, mais j'avais confiance en personne. Puis il sortit un paquet de cigarette et sortit une clope qu'il commenca à fumer. Je suivais le moindre de ses gestes comme si il allait sortir son flingue et me tirer dessus. En général on a confiance en la police non ? Et bien pas moi. Je refis "non" d'un signe de tête, puis je repensa à ses questions. Non je n'avais rien à me repprocher, et apparement il me ferait rien. Tant mieux, sinon je hurlerais..enfin non, mais j'essairais de me sauver. Je le regarda sourire. Hum peut-être qu'on pouvait avoir confiance en lui et au chien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:09

Shawn la regarda avec une forme de sourcils intrigué, la tête légèrement baissée. Elle ne parlait pas... Ne répondait pas... Elle devait avoir peur mais bon, à ce point?

Tu es sourde? Muette? Ou les deux? dit-il avant de lui faire un geste pour lui montrer qu'il n'était pas méchant si elle ne l'entendait pas et qu'elle ne communiquer qu'avec les signes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:14

Et bah au moins c'était directe. Sourdes, ah bah ca non et heureusement, muette oui et puis je l'avais choisi, ce n'était pas un accident ni rien. Je posa une main sur mes lèvres pour lui faire comprendre que j'étais muette. Ca allait pas être facile, de toute manière ca serait pas le premier à partir en courant, j'attire beaucoup de garçon mais quand ils voyent que je ne parle pas, ils partent ou me disent simplement qu'ils ont quelques choses d'urgent à faire, et je ne les revois jamais. J'ai pas beaucoup d'amis, ce n'est pas pour avoir un petit copain. Je rebaissa la tête, il commencait à faire chaud. Je la releva et fit un maigre sourire à l'agent de police.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:32

Shawn esquissa un sourire également en voyant le sien. Elle était donc muette. Pas grave... Après tout c'était moins pénible qu'une greluche hystérique qui ne s'arrêterait pas de parler fort et de rire niaisement.

Ah ça je comprends! s'exclama-t-il en rigolant devant son sourire. Hum... il regarda sa montre et ajoute Je suis pas méchant, je vais pas te manger, même si je commence à avoir faim à cette heure-ci... J'ai deux pancakes qui m'attendent dans ma voiture, t'en veux un? Tu parles pas mais tu manges hein?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Je souria à Monsieur l'agent. Il avait l'air vraiment sympas, peut-être que je m'inquiété pour rien. Je le vis regarder sa montre, je jeta un regard timide sur sa montre par la même occasion. C'est vrai que moi aussi je commencé à avoir faim, et puis je ne voulais pas réveiller Sun qui dormait encore, je n'étais pas du tout discréte, et je ferais un bruit pas possible. Puis mon sourire s'élargissa au point de montrer ma dentition à ses dernieres paroles. Oui je mangeais, beaucoup même, quand on me demande si je veux manger un truc je répond toujours oui. Alors j'acquisa avec un grand sourire. Puis il commenca à marcher, je le suivis, le chien aussi d'ailleurs. Mais j'évitais de le regardais c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Shawn l'emmena donc à sa voiture où il ouvrit sa portière pour chercher le sachet contenant les pancakes dont il avait parlé. Il referma sa poitrine et lui en tendit un avant de prendre le sien et d'en couper un petit bout pour le donner au chien des stups qui les avait suivit en le caressant. Il prit une bouchée tout en la regardant avant de lui dire

Bon appétit... dit-il avant d'ajouter Hum... Je ne peux même pas connaître ton prénom... Attends bouge pas...

Il rouvrit la porte de son 4X4 et sortit une feuille parmis un tas d'autres sur le siège arrière. Un vieux mandat, pour une fois qu'il en avait un... Il sortit un stylo de la poche intérieur de son blouson et posa le mandat retourné sur le verso vierge avec son sylo sur le capot pour qu'elle puisse s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

Je commenca à manger mon pancakes. Ils étaient très bon. J'en mangeait pas souvent, mais quand j'en avais l'occasion je prennais plaisir à les déguster. Puis il ajouta qu'il ne pouvait pas savoir mon prènom. Je posa mes yeux bleus sur lui. Il rouvrit la portiére de sa voiture, puis sortit une feuille, il fouilla un peu plus pour prendre un stylo qui finalement était dans sa poche, puis il le mit sur le capot de sa voiture. Je posa mon pancakes sur le siége, je pris le crayon et écris sur le petit papier "Lou Campbell." Puis je rajoute "Vos pancakes sont délicieux Monsieur l'agent". Je reboucha le crayon et lui tendit la feuille avec un petit sourire. Je ne parlais pas, mais j'étais quand même sociable, seulement les gens ne voyent que par le regard il ne cherche pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:23

Shawn regarda son papier et rigola. Elle avait eu l'air à première vue effrayée et toute fragile enfermée dans son silence mais elle n'était pas sauvage au final.

Lou hein? Enchanté Lou! Et pas de monsieur l'agent avec moi. Tu peux m'appeler Shawn. Dis moi Lou alors, qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:27

Pas de monsieur l'agent ? J'avais noté. Puis il demanda ce que je fesais dans le coin. Je repris le papier et lui écrivis un long discours, enfin je n'avais pas l'habitude d'écrire non plus. En général le parle le langage des signes, mais bon il ne savait pas, pleins d'autres personnes étaient dans son cas.
"J'aime bien me promené le matin, quand il y a personne, ca me permes de penser de réfléchir et d'être au calme, j'aime la solitude alors bon.. Et puis j'habite dans le coin avec une autre fille, c'est pour ca que je suis passé dans la rue". Mon regard se posa sur lui et je lui tendis à nouveau la feuille.
J'attendis qu'il le lut, pendant ce temps je continua de manger, ils étaient vraiment très bon ces pancakes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:56

Shawn regarda la feuille à deux fois, intrigué. Il finit son pancakes avant de se ressortir une cigarette et de l'allumer. recracha sa fumée en regardant encore ce qu'elle avait écrit. Il secoua la tête comme pour dirre d'accord

Bien Bien... Je vois... Et pourquoi tu ne parles pas? Tu n'as jamais parlé de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:39

Je baissa les yeux. Oh non pas cette question, à chaque fois qu'on me le demandais je me mettais à pleurer comme une gamine. Je m'en suis jamais remise de ce qui c'est passé quand j'avais 4 ans, et je m'en remettrais jamais jusqu'a qu'on arrête les connards qui ont fait ca. Je ne parlerais plus jamais tant qu'on aura pas mit la main dessus, c'est un peu une promesse que je me suis faite. Je suis partis pour ne jamais plus parler de ma vie. Je prit la feuille, le crayon et écrivis.
"Mes parents ont été assassinés devant moi, on a pas arrêter les gens qui ont fait ca, je ne parle plus depuis ce jour".
Ma main trembloter, j'écrivais de travers, je sentais les larmes montaient en moi, je boucha le crayon et tendis la feuille, ma main toujours tremblante, et les yeux rouges. Je préféra baisser la tête, je n'avais pas envie de pleurer devant un policier, surtout qu'a l'époque ils n'ont pas fait beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:55

Shawn fronça les sourcils en s'appercevant qu'elle tremblait en écrivant et se doutait donc que quelque chose n'allait pas et que peut-être sa question avait été trop indiscrète ou malvenue... Il attendit tout de même qu'elle termine pour lire le papier... C'était bien sa veine... Elle devait détester les flics maintenant... Et si? Et si... Et si les meurtriers de ces parents été retrouvés, est-ce qu'elle retrouverait la parole et se libèrerait de ses démons qui la hantent depuis ss quatre ans? Shawn resta un moment immobile, de marbre, réfléchissant avant de finalement soupirer un moment pour dire.

Je vois... Tu dois pas vraiment aimer tout ce qui porte un badge depuis pas vrai? Ecoute... Je suis inspecteur... Ce qui signifie que j'ai le pouvoir de déterer des vieilles affaires... Note moi le nom de tes parents sur ce papier ainsi que l'année où ils ont disparus.. Je vais essayer de me... me renseigner. Mais ne te fais pas d'illusions, je ne te promets rien OK?

Shawn dit ça, car il ne voulait pas la décevoir une fois de plus et renforcer sa colère envers la police, mais en fait, il savait déjà qu'il travaillerait dur pour résoudre cette affaire, même si ce n'était pas son domaine premier. Il avait envie de pouvoir redonner parole à cette jeune fille, ou du moins d'essayer. Et si il y arriverait, ça serait quelque chose de grand non? Il ferait le bien pour une fois... Quelque chose d'autre que de protéger des dealeurs... Il y arriverait, aucun doute. Il lui tendit le papier pour qu'elle note ça en commençant déjà à faire le tri de son planning dans sa tête pour se concentrer sur cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Je fit un légé sourire. Il voulait essayer de retrouver les hommes qui ont fait ca, mais ca semblait un peu impossible. Les policiers d'avant sont les même qu'aujourd'hui, et puis il avait raison, je n'espérais rien de toute manière, je savais que c'était un peu fichu d'avance, depuis 15 ans je ne me fais aucun espoir. Je pris tout de même le papier, et écrivit le nom de mon père ainsi que ma mère puis je rajouta quelques mots " Campbell Arthur et Campbell Rose, tu sais je n'aime pas les trop les flics en effet, mais j'ai confiance en toi, même si tu ne réussis pas je ne serais pas déçu, ca fait 15 ans que j'attend je peux bien attendre encore, ne fais pas de mon affaire une priorité surtout pas."
Bon je n'étais pas contre le fait qu'il me redonne la parole, même si ca me ferais plaisir et bizarre aussi, mais après tout je me l'étais promis. Et puis qui me dit qu'ils sont ici ? Je ne suis pas née ici, je vis là que depuis mes 4 ans. Je lui repris la feuille des mains, avant qu'il est le temps de lire et rajoute " Je suis pas née ici, alors l'affaire n'est sans doute pas dans ce coin de l'Amérique"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]   Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours avant qu'il t'attrape [ Pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit