New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre forcée[PV:Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



rencontre forcée[PV:Faith] Vide
MessageSujet: rencontre forcée[PV:Faith]   rencontre forcée[PV:Faith] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:17

Quand rentra dans le café, Gabrielle cru alluciné! C'était nour de monde, remarquez ce n'est plus si étonnant quand on sait que c'est le café le plus réputé de New-York! Elle rechercha une table libre mais la seule ou il restait une place se située avec une jeune fille, brune et plutôt jolie. Tan pis elle allt commander un café et un beignet, puis s'installa a ses côtés. C'était une bonne occasion pour faire des nouvelles connaissances.
La jeune fille était plongé dans un livre, et semblait innatentive à ce qui l'entourait.

- Salut, excuse moi de te déranger mais tu n 'attend personne? Enfin je veux dire, je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



rencontre forcée[PV:Faith] Vide
MessageSujet: Re: rencontre forcée[PV:Faith]   rencontre forcée[PV:Faith] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:03

Faith ne savait comment occupée sa journée , elle s'ennuyait a mourir ici , elle n'était toujours pas résigner a vivre ici , New York semblait super pourtant mais voila , Los Angeles manquait terriblement a Faith , surtout le soir quand elle se connecter sur msn ou qu'elle parlait par sms a ses amies pour avoir quelques nouvelles de là bas . Enfin , elle rentra dans un café , il était assez calme pour le moment , d'après ce que son frère savait , c'était le plus populaire de la ville . La brune commanda un café et alla s'assoir a une des tables avant de se plonger dans un livre , a partir de ce moment , tout ce qui se passa autours lui échappa , les gens rentrer , le café commençait a être bondé , mais toujours dans sa lecture , elle ne fit pas attention .
Puis , elle entendit une voix féminine :
- Salut, excuse moi de te déranger mais tu n 'attend personne? Enfin je veux dire, je peux m'assoir?
-Non j'attend personne , tu peux t'assoir .
Faith lui sourit avant de goûte a son café tiède... voir froid même mais tanpis , elle en commanda un autre .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



rencontre forcée[PV:Faith] Vide
MessageSujet: Re: rencontre forcée[PV:Faith]   rencontre forcée[PV:Faith] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:50

La jeune fille avait une jolie voix, douce voir même un peu mélancolique. Gabrielle s'installat tranquillement sur la table, et dégustat doucement son beignet à la suite de son café. Il était bon, chaud et revigorant. S'attardant sur les gens autour d'elle, Gabrielle ne vit pas une serveuse apporter un nouveau café à ;la jeune fille en remportant celui qu'elle avait, encore plein. Pourquoi commander un autre café lorsque celuique l'ont à est encore plein?! Intrigué, Gabrielle posa ses yeux sur le jeune fille et l'interroga:

- Euh...pourquoi tu à changer de ...café?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



rencontre forcée[PV:Faith] Vide
MessageSujet: Re: rencontre forcée[PV:Faith]   rencontre forcée[PV:Faith] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Faith revint avec le café , bien chaud cette fois , elle retourna a sa place et souria a la jeune blonde qui lui posa une question .
- Euh...pourquoi tu à changer de ...café?
-Parce que je suis là depuis assez longtemps et comme tu a remarquer je lisais et j'ai perdu le fil du temps et mon café s'est refroidit . Je sais pas pour toi , mais moi j'aime les chauds .

La brune lui resourit , elle était très sociable et avait une voix très calme . Elle ne cherchait pas a se rendre plus intéressante , elle était comme elle était , peut être assez simplette pour certains , mais c'est que c'est certaines personne n'ont jamais vut le vrai caractère de la jeune fille .
-Moi c'est Faith , je viens juste demménager .
Elle decida de se présenté quand même , si elle devait parler avec cette fille , autant qu'elle sache son nom pour être un peu plus a l'aise dans la discussion .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





rencontre forcée[PV:Faith] Vide
MessageSujet: Re: rencontre forcée[PV:Faith]   rencontre forcée[PV:Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre forcée[PV:Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit