New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revenons à nos moutons (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:52

June était assise au starbucks depuis déjà dix minutes. Elle attendait Alex, d'habitude ce sont les garçons qui attendent trois heures les filles mais là apparement June avait l'air plus pressé que d'habitude, pourtant ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son Alex, elle l'avait même vu hier en cour. Mais ils avaient pas pu se parler parce que June avait passé sa semaine avec October dans les parages. Et comme Alex et October pouvaient pas se blairer alors elle devait entre guillemet évité Alex, enfin celui-çi savait que June ne lui faisait pas la gueule. June déroula son écharpe autour du coup, il faisait trop chaud dans ce café. Elle avait déjà passé sa commandes, un bon chocolat chaud, et était en train de tourner sa cuillère dedans. Quand la porte du café s'ouvrit, une bouffé d'air entra et la jeune blondinette leva les yeux et vit son meilleur amis entrait. Elle sourit légèrement et fit signe de la main. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui fit une bise sur la joue, June respira son odeur, il sentait toujours bon.

-Alors tu as réussis à te débarrasser des harpies ???

La dernière fois qu'il était venu, il était arrivé entouré de demoiselles plus déchaînée les unes que les autres. June avait rigolé, en le voyant. Et le patron du Starbucks avait dut agir pour se débarrasser de ses chiennes affamées.

-Merci, au fait pour hier ...

Il la regarda d'un air étonné.

-Bah que tu l'ai bien prit entre Clay et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:23

Alex tourna une nouvelle fois à l'angle d'une rue pour brouiller les pistes puis revint d'un pas pressé vers le café. Il souriait. Pour lui, la journée avait extrêmement bien commencé ! Tout d'abord il s'était levé de bon pied et il n'avait pas pensé une seule fois à Mégane, ensuite il était en route pour voir sa June adorée, et pour finir, il n'avait eu aucun mal à semer la seule et unique harpie qui avait essayé de le suivre comme une timbrée. Oui, c'était vraiment une magnifique journée et Alex contait bien en profiter ! Il se passa une main dans les cheveux pour écarter ses mèches désordonnées et glissa sa main dans sa poche pour en sortir son portable. Mince, il était déjà presque l'heure ! June devait déjà être là à l'attendre ! Il la connaissait trop bien. Toute la semaine, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se voir à cause de cette peste d'October qui tournait autour de June comme un rapace guettant sa proie... Même quand elle n'était pas là, elle trouvait toujour un moyen de l'ennuyer. Il rangea son portable et accéléra un peu. De toute manière, il allait voir sa June et elle savait que parler d'October était tabou lorsqu'il était là. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Il arriva bientôt devant le café et entra, faisant tinter la clochette accrochée à la porte. Il releva la tête et il la vit. Toujours sublime, toujours à couper le souffle. C'était bien elle, sa June.


-Alors tu as réussis à te débarrasser des harpies ???
Alex sourit en guise de réponse. Sinon, il ne serait pas arrivé à l'heure, ça c'était certain !

-Merci, au fait pour hier ...

Il haussa un sourcil. Hier ? Que s'était-il passé hier pour qu'elle le remercie ?


-Bah que tu l'ai bien prit entre Clay et moi...

Alex se figea.


- Comment ça entre... Clay et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

-Comment ça entre... Clay et toi ?

Décidement il voulait jouer au bêbête. Elle, se recoiffa rapidement, lui sourit et posa sa main sur la sienne.

-Arrête de jouer au plus bête que soit. La dernière fois j'ai eut du mal à te le dire, alors ne me le fait pas redire. Tu sais bien de quoi je parle.

Elle retira sa main, de celle d'Alex. Le visage d'Alex avait l'air vide soudainement il devait pensé, cherché au plus profond de sa tête ce que June lui avait dit. Soit il avait pas vraiment écouté June, ou pas entendu parce que la musique était trop forte ou soit...Alex se racla la gorge. Oh non, June repensa, Alex avait était un peu pompette à la fête... Aie sa sonnait mal pour elle?.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:51

-Arrête de jouer au plus bête que soit. La dernière fois j'ai eut du mal à te le dire, alors ne me le fait pas redire. Tu sais bien de quoi je parle.

Alex la regarda avec des yeux ronds. Il plissa un peu les yeux et tenta vainement de se rappeler ce qu'elle lui avait dit "la dernière fois". Il se souvenait d'être allé à la fête, d'avoir passé un bon moment, et... de rien d'autre. Il revoyait dans sa tête quelques visages, quelques flashes mais c'était tout. Remarque, il était un peu plus bourré que d'habitude et tout le reste lui était passé au-dessus de la tête. Il se racla la gorge pour s'éclaircir la voix et lâcha, en articulant exagérément :

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire entre ... Clay... et toi ?


Il avait eu du mal à prononcer le prénom de Clay. Ca lui arrivait de temps en temps quand il sentait que quelque chose allait le mettre en colère. Surtout lorsqu'il parlait de ses ennemis, et en particulier de son pire ennemi.
Il fixa June droit dans les yeux mais son regard était fuyant et elle ne paraissait pas vouloir ouvrir la bouche pour lui répondre, au contraire, elle se mordait les lèvres comme si elle refusait de laisser parsser le moindre son.


- June ? Tu ne t'en sortiras pas comme ça, dis moi ce qu'il s'est passé avec cet enfoiré de Clay !


Il fit de son mieux pour maîtriser la rage dans sa voix, priant pour que ce ne soit pas quelque chose d'extrêmement stupide comme il le craignait. Si jamais Clay lui avait fait le moindre mal... Il savait qu'il ne pourrait pas se retenir et c'est bien ça qui l'effrayait. Personne n'avait le droit de toucher à sa June !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:12

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire entre ... Clay... et toi ?

Il avait prit un ton de voix, qu'il ne prenait pas souvent. Il resté calme, et sérieux, mais June sentait que ça allait dégénéré. Elle savait comment Alex pouvait devenir coléreux, il pouvait être violent, pas avec les personnes, mais les choses autour, et elle n'avait vraiment pas envie qu'il détruise le starbucks, mais elle savait aussi que il pouvait se contrôlait et ça s'était bien, parce qu'en fait le starbucks, il le détruirait pas, juste deux ou trop verres... June se mordit la lèvre, quand il lui fit les yeux rond et qu'il la fixa. Un vent froid passa dans son dos. Et si elle ne disait rien, et si elle improvisait... elle inventait n'importe quoi... Non ça ne marcherait pas, car Alex la grillerais... Alex ouvrit la bouche:

- June ? Tu ne t'en sortiras pas comme ça, dis moi ce qu'il s'est passé avec cet enfoiré de Clay !

Okay, fallait qu'elle le dise avant qu'il pète son câble. Elle baissa le regard, elle avait tellement peur de sa réaction. Le pire ce n'était pas ce qu'elle avait fait avec Clay, mais ce sentiment dans le coeur de l'aimer ....

-Alex, j'ai couché avec lui.

Elle le dit rapidement, et quand ces mots sortirent de sa bouche, elle regretta ce qu'elle avait fait, parce qu'elle savait que ça faisait du mal à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:18

-Alex, j'ai couché avec lui.

En un éclair, l'information lui monta au cerveau et il s'écria :

- Tu as quoi ?!? June mais c'est pas possible ! Comment ? T'as pu faire une chose pareille ? Tu... Tu...

Il ne put en dire plus, sa voix, étonnement calme deux secondes plus tôt avait pris beaucoup plus de force que nécessaire et était passé un cran au dessus, dans un ton anormalement aigüe.
Ses poings se serrèrent, ses muscles se contractèrent et il dut lutter pour les maintenir immobiles. Il croisa le regard de June, qui s'était tétanisée sur place. Un long regard lourd de sens, empli d'amertume et d'indignation. Puis, raide comme un piquet, il sortit en claquant la porte derrière lui et se défoula sur la première poubelle qui avait eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Comment ? Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Avec son pire ennemi ! Celui qui avait bousillé sa vie ! Celui qui n'avait pas arrêté de le défier... Celui qui lui avait volé Mégane. Il eut un étrange frisson, ses bras retombèrent, las le long de son corps et il poussa un long soupir de frustration. Mégane... et maintenant June ! Il se laissa glisser au sol et se prit la tête entre les mains.
Soudain, il vit un bout de chaussure jaune à côté de lui. Il releva la tête et demanda sans vraiment trop y croire :


- Dis-moi que c'est pas toi qui l'a voulu...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

- Tu as quoi ?!? June mais c'est pas possible ! Comment ? T'as pu faire une chose pareille ? Tu... Tu...


June re baissa le regard, et tout se passa très vite, elle eut rapidement le temps de croiser le regard d'Alex, un regard froid, écoeuré. Puis il se le leva, claqua la porte en laissant entré une bouffé d'air froide, June se leva rapidement et le suivit, elle le regarda frapper dans une malheureuse poubelle puis s'approcha de lui, il releva la tête et la regarda.

- Dis-moi que c'est pas toi qui l'a voulu...

Bien sur que si c'était elle qui l'avait voulu. Evidement, c'était elle qui l'avait appelé alors qu'il avait rien demandé. June comprit alors qu'elle ne pourrait pas sortir avec Clay, sinon elle perdrait Alex. Et puis Clay, ne ressentait pas la même chose et voulait juste "s'amuser".

-Alors je ne te le dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:59

-Alors je ne te le dis pas....

Le coin de ses lèvres se crispa en une sorte de sourire ironique. Il s'en doutait. Non, pire, il le savait. Clay était peut-être le pire enfoiré qu'il ait connu mais le fait de forcer quelqu'un, ça ne lui correspondait tout simplement pas. Il soupira une nouvelle fois, tentant de se reprendre le plus possible. Il ne devait surtout pas craquer, pas maintenant. Mais... c'était tellement difficile ! Il se sentait trahi, et même s'il aimait June comme une partie de lui-même, il était difficile de la regarder en face à cet instant précis. Les yeux baissés, il décida de ne pas se taire. Elle devait savoir parfaitement ce qu'il ressentait. Et d'ailleurs, ça se voyait qu'elle avait eu peur de le lui avouer puisqu'elle était si soulagée qu'il l'ait soi-disant bien pris à la soirée. Normal, bourré, même la pire nouvelle se transforme en un petit nuage doré... Quel idiot ! Mais quel idiot il avait été d'aller à cette soirée et de boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher... Et June, pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Alors qu'elle savait ?


- Pourquoi ? demanda-t-il simplement, les yeux toujours fixé sur un point imaginaire au milieu des cailloux et des feuilles mortes qui jonchaiet le sol humide. June, tu sais que je t'aimes, mais ça...

Il ferma les yeux en serrant ses genoux contre lui. Des passants le dévisageaient en arrivant près de lui mais il ne les remarqua même pas. Quelque chose dans la vie n'était juste et il venait de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:07

- Pourquoi ? demanda-t-il simplement, les yeux toujours fixé sur un point imaginaire au milieu des cailloux et des feuilles mortes qui jonchaiet le sol humide. June, tu sais que je t'aimes, mais ça...

June secoua la tête, ébouriffant ses cheveux. Il ne pouvait pas ne pas la pardonnait. Elle avait le droit de coucher avec qui elle voulait non ? Et bien non, maintenant elle comprenait que Alex lui empêcherait de faire toutes les conneries inimaginable. Qu'il serait toujours la pour lui dire ce qu'il pensait. Et June se rendait compte un peu trop tard qu'elle n'aurait pas du le faire. Oui qu'est ce que ça avait changé dans sa vie, d'avoir couché avec Clay ? Ca lui avait brisé le coeur, elle avait trompé Natan, et risqué de perdre son meilleur ami, ce n'était pas ça qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas à présent dire, ce qu'elle ressentait pour Clay, elle savait qu'elle perdait d'avance. Elle renoncerait à ce Clay, c'était impossible avec lui. Elle s'assit près d'Alex. Et commença à fixé le néant.

-Alex, je sais que je fais toujours des conneries, que je suis stupide... Et j'me rend compte que c'est pas ça que je voulais...C'est fait, c'est fait.... Et je comprends si tu ne veux plus de moi, je gâche tout....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:21

-Alex, je sais que je fais toujours des conneries, que je suis stupide... Et j'me rend compte que c'est pas ça que je voulais...C'est fait, c'est fait.... Et je comprends si tu ne veux plus de moi, je gâche tout....

Il eut un demi-sourire forcé.

- Oui, tu gâches tout. Vraiment tout.


Il se releva doucement, fixa le lointain, à l'opposé de June, songea un instant à s'en aller, à tourner le dos à celle qu'il avait toujours eue à ses côtés, puis se retourna d'un geste brusque et l'enlaça, la serrant très fort contre lui comme s'il s'accrochait à l'unique bouée de sauvetage à des kilomètres à la ronde. Il avait trop besoin d'elle, de sa présence, de ses conseils pour pouvoir lui dire adieu. Une larme roula sur sa joue et il ne prit pas la peine de l'essuyer.

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas t'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

- Oui, tu gâches tout. Vraiment tout.

June baissa les yeux, au moins elle savait ce que Alex pensait à présent. Il pouvait partir loin, et ne plus lui parlait pendant deux mois, ou même pour toujours, elle le comprendrait. Elle lui avait tellement fait souffrir, tellement fait du mal. Il se leva, et commença à marcher, laissant June assise sur le trottoir, il se retourna,et s'arrêta la regardant. June sourit intérieurement.

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas t'abandonner...

Une larmes coula le long du visage d'Alex.June se leva, prit Alex dans ses bras. Il ne la rejeta pas, c'était plutôt bon signe. Ils restèrent bras dans les bras pendant trente seconde, et des larmes commença à couler sur les joues de June.

-Alex, je m'excuse sincèrement. Je n'irait plus lui parler ni rien. J'te préfère largement, et j'veux pas te perdre.

Le coeur de June se serra, elle devait mettre des barreaux "Adieu Clay."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:40

-Alex, je m'excuse sincèrement. Je n'irait plus lui parler ni rien. J'te préfère largement, et j'veux pas te perdre.

Lui non plus ne voulait pas la perdre. June et lui, c'était pour la vie après tout, meilleurs amis quoi qu'il arrive ! Il s'écarta légèrement, sans la lâcher, et jeta un coup d'oeil à la vitrine du café où quelques curieux continuaient de les fixer.

- Je ne sais pas toi mais je me les gèle ici... Je t'aurais bien proposé de rentrer dans le café mais le spectacle qu'on vient de leur offrir... et bien... je ne suis pas sûr de vouloir leur donner encore un peu plus.


Il sourit, ramassa le sac-à-main de June tombé par terre, la pris par la taille et commença à marcher en savourant son contact à ses côtés. Il ne parlèrent pas, ils n'en avaient pas besoin. Au bout d'un moment, Alex suggéra simplement
:

- On va faire un tour chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:10

- Je ne sais pas toi mais je me les gèle ici... Je t'aurais bien proposé de rentrer dans le café mais le spectacle qu'on vient de leur offrir... et bien... je ne suis pas sûr de vouloir leur donner encore un peu plus.

June sourit, il se pencha et ramassa son qui sac et le tendit à June. Elle hocha la tête en remerciement. Et elle glissa son bras dans le sien. Ils commencèrent à marcher pendant cinq minutes personne ne parlait. Elle se contentait de sentir la présence d'Alex près d'elle, d'écouter les voitures klaxonnaient et de regarder le ciel gris et les moutons qu'il portait.

- On va faire un tour chez moi ?

June hocha la tête en souriant. C'était bizarre, comment il avait changé d'humeur d'un jour à l'autre, mais June était contente, oh moins il l'avait déjà pardonné et c'était ça qui comptait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenons à nos moutons (PV Alex) Vide
MessageSujet: Re: Revenons à nos moutons (PV Alex)   Revenons à nos moutons (PV Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenons à nos moutons (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Starbuck's -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit