AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mystérieuse (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Mystérieuse (Pv Alex)   Sam 31 Oct - 12:51

June avait décidé, en cette soirée d'Halloween de rester mystérieuse, et d'y aller sans y être reconnus. Elle portait une robe longue, blanche qui était composé d'un corset ,qui était ornée de petites perles transparentes qui brillaient au reflet de la lumière, jusqu'aux hanches et qu'à partir de là la robe prenait beaucoup de volume. C'était une robe, tel une robe de bal. Ensuite pour bien ne pas être reconnus, notre jolie blonde, portait un jolie masque argenté, qui était assortit au gros bracelet de son poignet droit. Le masque lui caché la moitié du visage, laissant seulement la bouche, pour être désiré par l'admirateur, ainsi que ses deux petits yeux bleu/vert.Elle avait laissé ses cheveux lâché, et ondulés.

Ne s'éternisons pas sur sa tenue vestimentaire. Elle arriva enfin à l'entrée des portes, de très grandes portes comme dans les comptes de fées. Elle descendus un grand escalier vêtu d'un tapis rouge, pendant sa descente, beaucoup de personne se retournèrent, ils devaient se poser des questions. June commença à faire une petite tournée, pour voir les gens qu'il y avait, elle reconnut October mais n'alla pas lui dire bonjour, elle resterait secrète, et puis Miss O avait l'air de bien apprécié la soirée, alors June se dirigea enfin vers le bufet, et pris une coupe de champagne, quand un jeune homme lui adressa la parole, elle sentit son souffle chaud frôlait son cou, et quand elle se retourna elle vit Alex, elle eut un instant de réflexions, il n'avait pas dut la reconnaître. Elle le regarda, il était superbe.

_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Sam 31 Oct - 20:34

Alex soupira en se regardant dans le miroir. Pourquoi diable fallait-il toujours que June l'embarque dans des galères pareilles !? Il avait dit non, elle avait insisté, il avait refusé, elle l'avait supplié, et il avait évidemment fini par accepter. Il secoua la tête de gauche à droite. Un jour, son amitié le perdrait ! Un petit coup d'oeil à son portable lui apprit qu’il devait bientôt être l'heure d'y aller. Il sortit de chez lui à pas lents, peu désireux d’arriver parmi les premiers. Après tout, ce genre de soirée où les harpies grouillaient et où les célébrités de l'élite ne se gênaient pas pour étaler leur fortune et leur vanité n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il contourna une poubelle plantée au milieu du trottoir et s'engouffra dans la bouche de métro. Dans à peine six stations, il serait arrivé et son malheur commencerait. Quoique, tant que June était là, il pourrait survivre à peu près à tout ce qui se trouvait dans la salle de bal, à moins bien sûr que cet enfoiré de Clay y soit aussi... Il observa une dernière fois son reflet dans la vitre du wagon. Décidément, il ne réussirait jamais à s'y faire ! Les costumes avec leurs cravates et leurs chaussures tellement cirées qu'on pourrait se voir dedans ne pourraient jamais remplacer un de ses bon vieux jeans et tee-shirt. June devait être une sacré bonne jeteuse de sorts pour avoir réussi à lui faire enfiler ce truc. Il commençait déjà à se sentir mal à l'intérieur, serré et oppressé par le tissu trop épais.
Il descendit du métro avec une moue dégoûtée et remonta à l'air libre pour de nouveau s'enfoncer à l'intérieur d'une baraque décorée pour l'occasion. Effrayante à souhait ! Si on voyait des princesses et des lapines grandeur nature mal assortis, ils n'avaient en tout cas pas lésiné sur la déco ! Un bon point pour la soirée. Dans l’univers où il vivait, entouré de riches et de bourgeois, il avait pris l’habitude des choses grandioses mais il devait bien se l’avouer : cette salle de balle l’étonnait.

Il sirotait un verre de punch en attendant sa belle lorsque son portable vibra dans la poche de son costume. Il sursauta et découvrit avec horreur le numéro de June. Ce n’était pas bon signe ! Elle ne l’appelait jamais le jour d’une soirée si ce n’était pas pour se décommander. Il décrocha, parla quelques instants, et referma son portable avec l’impression de s’être fait roulé en beauté : June ne venait pas et elle avait en plus réussi à lui arracher la promesse qu’il resterait au moins pendant une heure ou deux. Mais qu’est-ce qu’il était stupide ! Il pourrait peut-être s’en aller tout de suite et lui dire qu’il était resté une demi-heure… Non ! June avait des acolytes partout et elle le saurait s’il ne restait pas. Ce que la célébrité de son amie pouvait lui causer du tort parfois !
Il trouva un coin de mur pas trop fréquenté et se mis à attendre, les mains dans les poches. Il ne savait pas quoi faire d’autre. Ici, dans cet endroit où il ne connaissait personne, il ne se sentait pas à sa place, tout seul au milieu de la mêlée alors il ferma les yeux et se laissa envelopper par la musique.
Quand il les rouvrit, il eut le choc de sa vie et crut halluciner. A l’autre bout de la salle, glissant sur les marches telle une déesse vivante égarée sur la Terre, une jeune fille masquée descendait les escaliers en posant à chaque fois l’un de ses petits pieds gracieux devant l’autre. Alex en fut bouleversé et ne put en détacher son regard. Il observa sa démarche, ses formes délicates, la finesse de ses poignets, la chaleur de ses traits… La seule vue de son sourire le tétanisa. Ses yeux s’agrandirent, et dans sa poitrine, son cœur entama une course folle contre le désir. Il s’échappait de cette fille un magnétisme tel qu’il n’en avait jamais connu avant. Il avait suffit d’un regard pour l’emprisonner.
Oubliant June, oubliant Mégane, oubliant le monde entier, il s’approcha.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 11:28

-Bonsoir !

Elle mit du temps à répondre. Alex avait changé, il était éclatant avec son costard, ses chaussures et ses cheveux poussé légèrement en arrière ce qui faisait apparaître ses magnifique yeux océan. Il n'avait pas l'air comme les autres jours, il devait être de bonne humeur même plus car June ne l'avait jamais vu comme ça. Et dire qu'il avait râlé, comme pas possible pour ne pas venir, il était bien venue, il avait fait un effort suivant le costumes. Elle pouvait faire confiance en lui. Elle ne put s'empêcher de sourire. Mais quelque chose lui trottait dans la tête. Est ce qu'il l'avait reconnu ? June baissa la tête. Qu'elle salope !!! Son coeur se serrait, elle avait du mal à lui mentir... Mais elle elle irait au bout de sa volonté, et d'une voix douce pleine de tendresse elle le salua:

-Bonsoir.

Ils échangèrent un long silence. June était gênée, très gênée, elle avait envie de partir, de se cacher dans la foule, déjà agitée sur la grande piste de danse. Une musique défilé. La musique sur laquelle toute les personnes déguisée en tant que sorcière, demon (...) devaient dansé. En gros c'était la chanson d'ouverture pour ses affreux déguisements. June amusé regarda les squelettes dansaient, elle en soupçonna un d'être un basketteur du lycée se qui la fit rire intérieurement. Elle tourna la tête, déposa ses yeux dans ceux d'Alex. Ses yeux captura son regard, et elle mit un temps pour pouvoir s'en détacher. Son coeur se mit à battre.


La chanson de fou furieux s'arrêta, un grand silence dans la salle. Un chanson douce commença à entraîner quelques couple de danseur. June avait envie de danser. Elle se tourna vers Alex pour lui montrer son envie, et attendit qu'il lui propose d'aller danser avec elle.

_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 11:55

La jeune fille se retourna et il eut bien du mal à ne pas laisser échapper un "woahou" d'admiration. De près, elle était encore plus belle, plus époustouflante que de loin. Elle avait ce petit truc dans ses yeux et dans sa façon de bouger qui l'intriguait et l'attirait à la fois. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui fasse autant d'effet sans même qu'il ait eu le temps de lui parler.
De derrière son masque argenté, elle lui décocha un regard et répondit à son salut :

- Bonsoir, prononça-t-elle doucement de sa voix vibrante.

Et le silence s'installa autour d'eux, pas un silence menaçant mais pas non plus quelque chose de bienveillant. Alex hésitait. Il n'en avait pas l'habitude mais un soudain accès de timidité l'envahissait à cet instant précis. Il n'aurait su dire exactement pourquoi mais la présence de cette étonnante jeune fille y était indéniablement pour quelque chose.
Il laissa son regard couler le long de la courbe de son cou, suivre la ligne de ses épaule et inspira longuement pour se ressaisir.
Quand enfin il se sentit prêt à lui parler, la musique s'arrêta brusquement et quelques notes plus douces s'élevèrent dans la salle. La jeune fille s'était retournée, et quand elle lui fit de nouveau face, il capta son regard et cessa de respirer. Puis leurs eux se détachèrent, presque à regret et Alex décida de l'inviter sur la piste.

- Vous dansez ? demanda-t-il en lui tendant le bras.

Elle sourit et Alex sut que cela voulait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 12:12

- Vous dansez ? demanda-t-il en lui tendant le bras.


June sourit, il avait comprit ce qu'elle voulait. N'était t'il pas parfait ? Elle s'accrocha à son bras, et ils marchèrent une bonne vingtaines de pas, pour rejoindre la piste. Ils se mirent face à face, il agrippa sa taille d'une main, et enlaça l'autre main dans la sienne. Ils dansèrent lentement puis de plus en plus rapidement. Les gens s'écartèrent, et se mirent à les regardaient. June pouvait entendre des "Waou qu'est ce qu'elle est belle, mais qui est ce ?". Apparemment personne ne l'avait reconnu, son déguisement aussi bien fait ? Elle regarda October, qui s'était approché rapidement du grand cercle pour voir. Les yeux d'October semblait émerveillé devant sa beauté. June aurait voulu lui faire un clin d'oeil, mais elle s'en empêcha, elle imagina toute les catastrophes qui pourraient apparaître si on savait que c'était June. Alex serait devenu fou. June faisait elle encore une connerie ? Comme elle sait si bien les collectionner ? June posa sa tête sur l'épaule d'Alex. C'était un charmant cavalier. La chanson s'arrêta, les danseurs s'arrêtèrent tout comme June et Alex, les spectateurs applaudirent le sourire aux lèvres. June était dans un conte de fée, Alex n'avait pas lâché son bras, ils s'éloignèrent de la foule, et June lui dit:


-Merci pour cette danse. Et si on allez dehors, il fait un peu chaud ici.
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 12:26

Elle prit délicatement son bras et se laissa entraîner vers la piste. Alex était aux anges. Il n'aurait jamais pensé, en venant ici, rencontrer une aussi charmante jeune fille qui accepterait de danser avec lui. Elle semblait être tout ce qu'il aimait. Du moins en apparence. Elle était si gracieuse dans cette robe blanche qui la mettait tant en valeur et elle avait un pas posé, elle avait l'air assez sûre d'elle et dans ses yeux brillait une lueur vive et intelligente. Il la prit par la taille et joignit une de ses mains dans la sienne, commençant doucement à danser sur la musique qui emplissait la salle. Peu à peu, il mesura avec plaisir le savoir faire dfe sa cavalière. Ils finirent par tournoyer plus vite, créant un grand cercle vide autour d'eux, traçant une frontière invisible d'où les autres ne faisaient que les admirer, faute de pouvoir les imiter. Les harpies, vertes de rage, tournaient le dos à la piste en pestant, October, qu'Alex avait aperçue du coin de l'oeil avait quitté ses admirateurs le temps d'une chanson pour les observer avec curiosité. Alex ne voyait rien de tout cela, captivé par le regard de sa partenaire et le contact de sa peau sous ses doigts. Soudain, aussi vite qu'elle était arrivée, la musique cessa et Alex s'écarta de la jeune fille sans pour autant la lâcher. Il lui sourit.

-Merci pour cette danse, lui souffla-t-elle alors. Et si on allez dehors, il fait un peu chaud ici.

Alex n'aurait pu dire mieux et ils sortirent sur l'une des innombrables terrasses de la salle de bal. Par chance, celle-ci était vide. Il s'accouda à la barrière et baissa les yeux sur la jeune fille.

- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, moi c'est Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 12:39

Il l'entraîna vers une terrasse vide, il y avait des bougies un peu partout et un canapé. June aspira une grande bouffée d'air et rejeta de l'air chaude qui forma un petit nuage de fumée. Soudain il lui demanda son prénom. June faillit gaffé :

-J...Jill, enchanté.

Elle aurait failli donné son identité. Elle avança et s'appuya sur la rembarre du balcon, et regarda le grand jardin qu'on ne pouvait pas accéder de peur qu'on piétine la pelouse et qu'on arrache les fleurs. June admira les lumières de new york.

-C'est magnifique n'est ce pas ?
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 12:49

-J...Jill, enchanté.

Il sourit et la regarda s'appuyer à la rambarde. Elle avait l'air joyeuse, épanouie. Cette sorte de bonheur chez cette personne inconnue suffit à lui renflouer un peu le coeur. Depuis quelques temps, il n'avait plus vraiment eu la force de s'amuser. Si ce n'est pas June qui était là pour le forcer à sortir et à faire quelque chose de sa vie, il serait sûrement encore à se morfondre devant sa télé. Mais pour la première fois depuis, en cette belle nuit d'halloween, il avait envie de faire quelque chose pour lui, de faire la connaissance de cette jeune fille. Il l'observa sans un mot, savourant simplement l'image qu'elle donnait, à contempler la ville.
-C'est magnifique n'est ce pas ?

- Oui, magnifique.

Mais évidemment, ce n'était pas de la ville qu'il parlait.

- Dis, tu... tu es d'ici ? Enfin, je veux dire, je ne crois pas t'avoir déjà rencontré dans le parages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 13:03

- Dis, tu... tu es d'ici ? Enfin, je veux dire, je ne crois pas t'avoir déjà rencontré dans le parages...

June se mordit la lèvre inférieur, aie, les choses se compliquer, elle devait vite changer de sujet. Elle se retourna vers Alex, et posa sa main sur son visage, et le caressa, il était beau, il était tellement... il n'y avait pas de mot. Son physique était pareille que son intérieur, beau, gentille même adorable et simple. La simplicité faisait son charme. Elle posa son doigt sur la bouche d'Alex et fit un "Chuuuut, écoute le silence." Elle se rapprocha de lui de plus en plus, et cola ses lèvres sur celles d'Alex. Mais qu'est ce qu'elle faisait, elle ne pouvait pas s'arrêtait elle était comme aimanté aux lèvres d'Alex.
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 13:15

Jill se tourna vers lui et s'approcha. Elle était si près qu'il pouvait sentir son parfum, doux, pas trop corsé, juste ce qu'il fallait pour cette jeune fille délicate. Elle posa une main sur son visage et Alex se figea, s'interdisant d'avancer mais refusant de reculer. Cette fille, elle... elle allait lui faire perdre tous ses moyens et sa maîtrise de lui-même si elle continuait comme ça. Lorsqu'elle fit glisser sa main sur sa oue, il la laissa faire en l'observant de son regard indéchiffrable. "Chuut, lui fit-elle, écoute le silence" et doucement, tout doucement, elle posa ses lècres sur les siennes. Alex s'était raidit un instant avant de s'abandonner à ce baiser. Au fond de lui, il devait bien se l'avouer, c'était ce qu'il désirait depuis l'instant même où il l'avait vue descendre les escaliers. Il n'en revenait toujours pas qu'une si magnifique créature soit ici, seule avec lui, comme une petite étincelle venue pour éclairer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 13:28

Le coeur de June se mit à battre très fort, même trop fort." June réveille toi, disait une petite voix intérieur, c'est ton meilleur amis, tu es en train de jouer avec ses sentiments". Elle se repoussa légèrement pour arrêter de l'embrasser, elle plaça sa main sur le torse d'Alex et s'écarta doucement. Elle le regarda, et ses yeux étincelant se remplirent de larmes qui ne tombèrent pas. Mais qu'est ce qu'elle faisait, était t'elle devenu folle. Elle fut envahit de remords... Elle n'aurait pas dut venir à cette fête, elle aurait du prévenir Alex et lui dire que c'était elle. Maintenant c'était trop tard, il fallait qu'elle se fasse oublié à jamais. Mais Alex, Alex pouvait t'il oublié Jill aussi facilement ? Trop de questions se percutaient dans sa tête, et Alex devant elle qui la questionnait du regard. Oui elle avait d'une seconde à l'autre changé d'attitudes. Elle lui dit :

-Je... je suis désolé . Je ... je ne voulais pas... Il vaut mieux qu'on rentre.

Elle lui tourna le dos, et passa la porte, pour rejoindre la grande salle, où toutes c'est personnes faisaient la fête.
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 13:39

Tout en l'embrassant, Alex la prit dans ses bras en la serrant très fort contre lui. Ce que ça faisait du bien de ne plus penser à Mégane, de n'avoir plus d'amertume envers le monde entier. Il sentait que tout était en train de changer. Il tenait ce petit trésor dans ses bras, sans savoir si il la reverrait, sans savoir qui elle était vraiment, simplement savourant l'instant présent. Son coeur s'était mis à battre plus vite et plus fort. L'attirance que lui faisait éprouver cette fille l'avait emprisonné tout entier. Il passait une main dans ses cheveux quand soudain elle le repoussa, doucement mais fermement. Elle s'écarta à un mètre de lui et resta plantée là, en le dévisageant bizarrement. Elle semblait être sur le point de pleurer. Alex fut aussitôt horrifié. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle... elle lui en voulait ? Peut-être n'aurait-il pas du l'embrasser. Peut-être que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Il avait peut-être commis une gaffe sans s'en apercevoir...

-Je... je suis désolé, lui dit-elle. Je ... je ne voulais pas... Il vaut mieux qu'on rentre.

Elle lui tourna le dos mais au moment où elle passa la porte, Alex la retint par le poignet.

- J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 13:50

Elle sentit soudain une main lui retenir le poignet. Elle se retourna surprise et vit Alex qui semblait perturbée.

- J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

June secoua la tête, non c'était elle qui avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. June le regarda, elle devait partir avant que se soit trop tard. Elle sentait qu'Alex était attiré par cette Jill qui n'existait même. Ellle baissa la tête. Il fallait vraiment qu'elle parte, mais l'abandonné ainsi sans espoir de se revoir lui brisé le coeur.

-Non, tu n'as rien fait... C'est moi, il faut que je parte.
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   Dim 1 Nov - 14:00

-Non, tu n'as rien fait... C'est moi, il faut que je parte.

Et elle s'élança dans la foule. Alex tenta de l'arrêter mais il y avait déjà trop de gens sur son passage.

- Attends, lui cria-t-il, comment je peux faire pour te retrouver ?

A dix pas de lui, elle lui jeta un dernier coup d'oeil et porta sa main à sa bouche. Avant qu'elle ne se retourne et se retrouve hors de sa portée, il avait cru distinguer un "je ne peux pas" sur ses lèvres et une larme avait coulé le long de ses joues de porcelaine. Complètement perdu, Alex était resté planté au milieu de la salle, sans savoir quoi faire. Dans sa détresse, il avait essayé d'appeler June mais elle n'avait pas répondu. Alors il avait saisi un verre sur la table du buffet et avait fait ce qui était deveu une activité quotidienne pour lui : il avait essayé d'oublier, et tout ça, sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mystérieuse (Pv Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Sale de Bal :: HALLOWEEN PARTY -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit