New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alex sa sonne Sex (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

Toujours pas retrouvé la Jill d´Alex, toujours pas dit la vérité... C´était trop dur, en plus Alex qui ne parle que d´elle, sa se voyait pas que ca aggacé June. Aujourd´hui c´était le PLAN B. Parce qu´il y avait un plan A avant... euh Oui celui oú June lui fait tout les sous entendus que c´est elle June. Mais Alex n´a pas tilté. Aujourd´hui June ferait tout pour faire oublié Alex Jill. TOUT.

Elle était dans la chambre d´Hotel, elle attendait Alex. Elle vérifier que tout soit parfait. C´est bon les habits traîné par terre, comme si qu´elle n´avait passer des heures à chercher auoi mettre. C´est bon elle était en souvêtement, pour montrer ses belles formes. Allez il fallait à présent qu´Alex arrive. June enfila son peignoir bien sur ouvert pour qu´on puisse voir sa poitrine et son soutif. On frappa à la porte, June se décoiffa, et ouvrit. Elle fit un grand sourire enchanté quand elle vit Alex.


- Oh je t´attendais... Enfin non pas trop j´suis pas encore prête mais va y entre. Désolé c´est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:54

En retard ! Il était encore en retard ! Mais ce n'était pas possible ! Pourquoi est-ce que cela n'arrivait que lorsqu'il avait rendez-vous avec sa meilleure amie ? En plus, il avait un tas de choses à lui raconter, et puis, il n'avait pas tout compris de ce qu'elle lui avait raconté au téléphone mais il se pourrait bien qu'elle ait des infos sur Jill ! Dès que la porte du métro s'ouvrit, il se jeta dehors et partit d'un pas pressé vers le Hilton. Il passa par la case réception pour voir dans quelle chambre elle était puis monta les esclaliers. Il n'allait pas prendre l'ascenceur, il y avait déjà trop de monde devant et puis, ce n'était qu'au deuxième étage. Il déambula à travers le couloir en se disant que ça June avait des goûts de luxe pour venir ici à chaque fois que son appartement étiat en travaux. Mais bon, c'était sa June ! Enfin, il trouva la bonne porte et toqua.

- Oh je t´attendais... Enfin non pas trop j´suis pas encore prête mais va y entre. Désolé c´est le bordel.

Il entra... et se figea sur le seuil en détournant le regard. Sa meilleure amie était à moitié nue sous son peignoir et on aurait dit qu'un ouragant était passé dans sa chambre.

- Euh, je peux attendre deux minutes dans le couloir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

- Euh, je peux attendre deux minutes dans le couloir si tu veux...

June se mordit la lèvre. Il était bête ou quoi ? Tout le monde se serait jeter sur elle et lui il demandait poliment de rester dans le couloir. Mais lui c´était pas tout le monde lui, c´était Alex, son meilleur ami.

-Non j´veux pas... sinon je t´aurais pas dit d´entrer mais d´attendre dehors.

Elle commenca à ramasser les affaires par terre et à les poser sur le lit dèja couvert de vêtement.

-J´arrive jamais à me décider, c´est sa d´avoir trop de vêtements.

Elle enleva son peignoir et commenca à enfiler une jupe.

-Oups j´tai pas proposé à boire.

June alla chercher une bouteille de champagne, toujours en soutif.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:12

- Non j´veux pas... sinon je t´aurais pas dit d´entrer mais d´attendre dehors.

Ouais, bon, ce n'était pas vraiment la première fois qu'il la voyait en sous-vêtements mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné. Il resta à moitié tourné vers la fenêtre, à observer l'extérieur, tandis qu'elle ramassait son linge et qu'elle lui trouvait une petite place sur son lit.


-J´arrive jamais à me décider, c´est sa d´avoir trop de vêtements.

Alex, qui s'était retourné pour l'aider à ranger un peu, ouvrit de grands yeux quand elle laissa tomber son peignoir et qu'elle commença à essayer une jupe, comme si elle assayait des vêtements à ue pyjama-party entre filles.
-Oups, s'exclama-t-elle soudain, j´tai pas proposé à boire.

Et elle alla prendre une bouteille de champagne sans même finir de s'habiller.

- Euh, June, tu devrais peut-être mettre un tee-shirt, tu vas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:18

-Euh, June, tu devrais peut-être mettre un tee-shirt, tu vas prendre froid.

June rigola tout en donnant une coupe de champagne à Alex, et à verser du champagne dedans.

-
Mais non t´inquiète, j´ai jamais eu aussi chaud de ma vie.

Elle s´approcha d´Alex lui attrapa la coupe des mains et commenca à savourer une bonne gorgée, elle la rendit à Alex. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle mettait mal à laise Alex, alors elle se leva et enfila un tee-shirt, décoleté, qui cole ce qui ne changeait pas vraiment de d´habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

June rigola. Oui, bon, elle faisait toujours un peu ce qu'elle voulait alors c'était plutôt normal qu'elle réagisse comme ça. Tout en lui fourrant une coupe dans les mains et en lui versant du champagne, elle lui dit :

- Mais non t´inquiète, j´ai jamais eu aussi chaud de ma vie.

Alex avala sa salive, et son regard passa sur June, du haut vers le bas. Elle ne semblait pas être dans son état normal. Est-ce qu'elle avait bu si tôt de bon matin ??? Justement, elle lui prit la coupe des mains et la porta à ses lèvres, aspirant une grande gorgée, avant de la lui rendre. Alex fronçait les sourcils. Elle dut s'en apercevoir car elle enfila le premier tee-shirt qui lui tomba sous la main. Il était bleu, et décolleté, pour ne pas changer.

- Alors, demanda-t-il, pour se changer les idées, euh, tu m'avais dit que tu avais des nouvelles de Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

- Alors, demanda-t-il, pour se changer les idées, euh, tu m'avais dit que tu avais des nouvelles de Jill ?

Elle avait dit ca ? Oui peut être pour qui lui fiche un peu la paix avec sa Jill par ci, Jill par là. Ca devenait agacant, et June devenait de plus en plus jalouse. Elle se leva et s´asseya près d´Alex, elle le regarda et commenca á balader les doigts sur le torse d´Alex. C´ était bon de ne faire qu´a sa tête, de juste s´écouter soit même, son coeur. Elle lui chuchota à l´oreille:

- Et si t´oubliait Jill un peu ...


Dernière édition par June Well le Dim 8 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:57

June sembla réfléchir quelques instants puis fit une moue de dédain. Elle finit par se lever et vint s'asseoir à côté de lui, le fixant de ses grands yeux bleus. Elle leva une main, toucha son torse et Alex tressaillit. Une expression horrifiée se peignit sur son visage tandis qu'elle laissait aller ses doigts le long de son tee-shirt et qu'elle se penchait vers lui.

- Et si t´oubliait Jill un peu, lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Alex referma ses doigts autour du poignet de June et le repoussa en s'éloignant.

- Wo, June ! Mais qu'est-ce que tu me fais là ?

On aurait dit une tigresse en train de chasser son dîner. Est-ce qu'elle avait bu avant qu'il arrive ? Il aurait bien voulu vérifier en sentant son haleine mais il ne voulait pas s'approcher et puis, de toute façon, elle venait d'en boire juste devant lui alors... ça ne lui apprendrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:52

- Wo, June ! Mais qu'est-ce que tu me fais là ?

Il avait prit son poignet et l´avait repoussé puis le lâcha dans l´air. June, le regarda baissa les yeux. Qu´est ce qu´elle avait était stupide. Alex n´aimerait jamais June plus que de l´amintié. June se leva alla dans la salle de bain, pour se changer les idées, se coiffa, se changea elle mit une robe noire filant le long de son corps en prenant le soin de tracer toute ses formes. Elle revint, Alex n´avait pas changé de place et avait toujours cette stupide expression.

- Bon Alex faut qu´on parle... Tout à l´heure ce que je faisais laisse tomber... En fait j´ai un rendez vous avec Ben, et je voulais juste savoir comment agir.

Et voilá encore un mensonge de plus et encore une personne non existante de plus. Mais elle ne savait vraimant plus quoi faire. Elle prit son sac, les clées. Dans pas longtemps elle lui dirait la véritè mais lá elle ne pouvait plus.

- Et au fait j´ai trouvé Jill, rendez vous chez moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alex sa sonne Sex (Pv Alex)   Alex sa sonne Sex (Pv Alex) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

Elle ne prit même pas la peine de répondre et fila dans la salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, changée ert coiffée. Alex, toujours pas très sûr de ce qu'elle faisait observa sa robe noir d'un air sceptique. On aurait dit qu'elle allait à un dîner hyper chic...

- Bon Alex faut qu´on parle... Tout à l´heure ce que je faisais laisse tomber... En fait j´ai un rendez vous avec Ben, et je voulais juste savoir comment agir.

Pour laisser tomber, Alex était le premier d'accord. Il n'avait rien compris à ce qu'elle faisait mais bon, il y avait depuis belle lurette qu'il avait compris que June était parfois incompréhensible. Mais au juste, c'était qui ce Ben ??? Il n'en avait encore jamais entendu parlé. C'était pour lui qu'elle s'habillait comme ça ? Si c'était à cause de lui que June se comportait si bizarrement, il ne tarderait pas à lui dire ce qu'il pensait de ce "Ben" en question.

- Et au fait, lui lança-t-elle en s'apprêtant à sortir, j´ai trouvé Jill, rendez vous chez moi demain.

Alex soupira. Plus désorienté que lui à cet instant précis, cela n'existait pas. Il sortit en même temps que June et ils se séparèrent à l'entrée de l'hôtel. Il la suivit des yeux en fronçant les sourcils tandis qu'elle s'en allait et finit par baisser la tête et partir lui aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex sa sonne Sex (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Hotel -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com