AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accident et Secret... - [pv.Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Mer 11 Nov - 0:30

Il y avait du monde, trop de monde d'ailleurs. Tellement de gens, dont son père avec sa belle mère qui faisait les innocents et qui semblé coupé du monde, à discuter avec tous les gens qui leur tombé sous la main, sous prétexte d'un nouveau contrat, ou bien que c'était des amis lointain qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. Mégane soupira, c'était elle en réalité qui était coupé de tout. Cette soirée en venait même à lui tapé sur le système... Elle qui était normalement si agréable avec les amis et futurs collègues de son père. Sa robe bustier de soirée rose, longue avec des petites fleurs en dentelles dessus, la soie lui collait à la peau, un léger châle tombant sur ses bras nus. Ses cheveux était coiffés en chignon, des petites boucles retombant par ci par là... Mégane était tout simplement magnifique. Son maquillage lui donnait l'air d'un ange, sa robe longue aussi. Après tout, c'était le mariage du meilleur ami de son père. Une larme coula sur la joue droite, toute pâle, de la jeune femme. Si tout avait été aussi simple dès le départ, elle ne serait pas enceinte, son petit ami ne lui parlant plus et elle dans le doute d'un amour pour son meilleur ami. Elle avait quand même embrasser Natan... Voyant que ses larmes ne cesseraient pas de couler pour le moment, elle descendit avec élégance les marches pour aller au toilettes à l'étage du dessous, Jonathan ayant demander une salle dans un grand hôtel de Manhantan. Mégane baissa la tête pour que personne ne la voient. Trop tard... Alex Reevers, en beau smoking commençait à monté les escaliers qu'elle elle descendait. Elle se figea une seconde, surprise de sa présence ici... Pour reprendre sa route, sans lui adresser un regard, évitant de montrer que ses joues étaient humides. Elle sentit un contact, sur son poignet...

*Flash Back*

Mégane était au téléphone avec Nate, son meilleur ami, ils discutaient de tout, de rien et de n'importe quoi pour faire passer le temps. Elle rigolait de temps en temps, pour lui montrer qu'elle n'allait pas si mal que ça. Ce qui ne marchait pas totalement, évidemment. Ils avaient parler des heures, elle lui avait raconter tout ce qu'elle avait sur le cœur, de sa peine car elle ne savait plus qui aimer et du vide dans son cœur qui s'installer à cause d'Alex qu'elle ne voyait plus. Sa présence était si réconfortante pour Mégane que la douleur qu'elle en ressentait était atroce, et cela était encore pire quand elle était loin de Natan et d'Alex en même temps. Alors qu'elle parlait, des larmes coulèrent un peu sur ses joue rosé. Elle parla avec lui jusqu'à ce que son père l'appelle pour mettre au point les derniers préparatif de la journée. Avec Mr Reevers, le père d'Alex qui était le deuxième témoins. Lequel savait que Mégane serait là et qui a donc interdit à son fils de venir sur la demande du père de la jeune femme. Elle avait compris... Son père ne voulait pas qu'elle souffre, de même pour le père d'Alex... Ils avaient donc organiser les derniers préparatif et Mégane c'était préparée, comme c'était elle qui apporterait les deux alliances au couple. La jeune blonde avait été coiffé, préparée, maquillée par de vrai professionnel.
Arrivée au mariage, elle attendait derrière la porte, en passant devant toute l'allée, les alliances sur un petit coussin en soie, regardant devant elle, elle n'avait pas vu Alex, dans le fond de l'église, caché dans un coin sombre... Elle étant tout devant, c'était normale. Le mariage c'était dérouler parfaitement bien, les « Oui, » furent prononcer avec des larmes et de la joie. Une pensée traversa l'esprit de la jeune femme... Et si son futur avec Alex avait ressembler à ça ? Comme elle aurait été heureuse et joyeuse... Émue. La jolie blonde fut la dernière à partir avec son père et le père d'Alex. Vînt ensuite la soirée..

*Fin du Flash Back*


Une main sur son poignet se serra. Elle tourna lentement la tête en direction de celle de celui qui venait de l'interpeler dans les escaliers. Ses yeux de glaces, vides, glacials et triste se tournèrent vers ceux turquoise d'Alex... Elle crut même qu'ils étaient vides aussi mais se reprit vite, n'arrivant quand même pas à bouger... Ni les lèvres, ni les muscles. Juste les yeux d'Alex dans les siens. Mégane baissa alors la tête réussis à se dégager de la main d'Alex au moment ou celui-ci allait parler. Ses larmes étaient maintenant un liquide qui ne sécherait jamais à moins qu'il soit loin d'elle. La culpabilité la rongerait-elle jusqu'à la fin de ses jours. Elle vit que le jeune homme la suivait, elle se retourna et essaya de garder son calme.

    - Qu'est ce que tu veux ? Demanda t-elle d'un ton qui se voulait neutre mais qui tremblait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Mer 11 Nov - 11:52

Il l’aperçut, éblouissante dans sa robe de soie rose et blanche, et baissa immédiatement les yeux. Il ne voulait pas regarder. Il ne voulait pas voir ce qu’il avait perdu, ce qu’il n’aurait jamais plus. Cette beauté cristalline qui l’avait autrefois ensorcelé. C’était fini. Tout était fini entre eux deux et rien ne pourrait plus jamais ramener leur ancienne complicité. Comme dans toute relation, les deux partis peuvent supporter beaucoup de choses s’ils s’aiment aussi sincèrement que profondément mais une fois que la cassure est opérée, il est impossible de la ressouder.

Dans le fond, il n’arrivait toujours pas à y croire. D’abord fasciné par ses beaux yeux, amoureux autant qu’un homme peut aimer une femme, il lui avait donné ce qu’il avait refusé à toutes les autres. Il lui avait donné son cœur tout entier, sans l’ombre d’un doute, il s’y était abandonné. Il avait cru que c’était la bonne, celle qu’il attendait depuis longtemps, que c’était pour elle qu’il n’était pas devenu un playboy, comme il l’aurait souvent pu dans cette ville de perversion. Il avait toujours pensé qu’elle viendrait et qu’il l’avait trouvée. Mais ce que la vie lui réservait n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait. Trompé, brisé, il avait vu les ailes de son petit ange se baisser et la transformer en ange déchu. Son monde avait vacillé, sa volonté s’était envolée, il avait voulu y rester. Mais il n’avait pas pu. June ne l’aurait jamais laissé faire et il ne pouvait pas simplement tout arrêter, comme ça, sur un malheureux coup de tête et regretter son geste à la dernière minute, lorsque ce serait trop tard. Alors il s’était retiré de la circulation pour un moment. Il avait essayé d’apprendre à guérir, essayé d’oublier. Bien sûr, ça n’avait pas marché, mais plus le temps passait, moins son cœur se serrait au souvenir de ses baisers et moins les images de sa trahison lui revenaient. Il ne gardait plus maintenant que le bonheur qu’ils avaient partagé et le regret que ce soit terminé. S’il l’aimait toujours ? Oui. S’il voulait avoir une autre chance : non. Ce qu’il désirait, c’était savoir pourquoi leur histoire avait tourné d’une façon si cruelle et dénuée de tout espoir. Quelque chose dans ce monde n’était pas juste et ils n’y pouvaient rien mais cela ne l’empêchait pas de vouloir des réponses.

Il releva les yeux. Elle descendait. Gracieuse, comme toujours, ses mains pâles tombant souplement le long de son corps. Il n’osait regarder son visage et y déchiffrer une quelconque expression. De la joie le ferait souffrir mais de la tristesse lui broierait le cœur. Alors il gardait ses yeux à mi-hauteur, juste assez pour apercevoir le bout de son menton sans pour autant pouvoir lire ses émotions.

Passant sa main dans ses cheveux, il débuta son ascension. Soudain, il sut qu’elle l’avait vu. Pas parce qu’il avait croisé son regard, non, mais un petit quelque chose dans sa gestuelle avait changé. Elle avait comme tressailli avant de reprendre sa marche. Elle passa près de lui, sans un regard, le frôla, le dépassa. Il se retourna et la saisit par le poignet. Il ne pouvait pas la laisser partir. Pas tout de suite, pas comme ça. Ils devaient au moins avoir leur dernière discussion. Alex n’était pas un de ces types collants incapables de lâcher prise mais il avait besoin de comprendre pour tourner la page. Enfin, du moins pour essayer de le faire. C’est pour ça qu’il avait bravé les interdits et qu’il était venu à ce mariage. Depuis qu’il avait tout découvert, elle l’évitait, il l’évitait aussi et il avait décidé d’y mettre un terme.

Mégane se retourna et leurs regards se croisèrent, leurs yeux s’accrochèrent mais la tristesse avait remplacé l’amour qui aurait dû les lier.


- Qu'est ce que tu veux ? Demanda-t-elle d'un ton qui se voulait neutre mais qui tremblait.

Ce qu’il voulait ? Rien de compliqué.

- Parler, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 15 Nov - 18:09

    - Parler, répondit Alex.

La jeune femme se mit a mordiller sa lèvre inférieur. Elle avait presque réussis a l'oublié ! Bon d'accord pas du tout, mais ce n'était pas en le voyant qu'elle allait réussir a tourner la page pour ne plus pensée à Alex. Elle ne voulait ni lui parler, ni le voir, ni l'entendre... Ni sentir son souffle chaud contre elle, comme avant... Un poids dans son ventre se fit sentir puis une pensée atroce lui traversa la tête. Elle l'avait fait souffrir, mais la maintenant il voulait lui parler. Mais de quoi ? Savait-il qu'elle était enceinte de lui ou bien Clay ? Si a l'intérieur elle était terrorisé sur cette pensée, elle espérait ne pas le laissé montrer à l'extérieur. De plus en plus, ceci s'imposa comme une certitude, soit June, soit Clay ou soit Nate lui avait dit.
    - Qui ?

Il lui lança un regard interrogateur qui eut le don d'énerver Mégane au plus haut point.
    - Qui te la dit ?! Qui ta dit que j'étais enceinte !

Heureusement que personne n'était autour d'eux... Parce que vu l'expression d'Alex, Mégane avait fait une grosse bourde en lui disant... Il n'était pas au courant et elle lui avait tout dit... Qu'elle gourde ! Elle plaça ses mains sur sa bouche, comme si elle avait manger quelque chose de trop pimenter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 15 Nov - 18:56

Alex scruta son visage. Il voulait à toux prix qu'elle accepte de lui parler et surtout qu'elle ne s'enfuie pas au beau milieu de la soirée à cause de lui. Si elle se défilait, il ne savait pas s'il aurait le courage de lui refaire face une fois prochaine. De toute manière, il ne l'aurait pas laissé faire. Il l'aurait poursuivie, quitte à passer pour un salaud importunant une jeune demoiselle. Maintenant qu'il avait réussi à attirer son attention, il ne pouvait pas la laisser filer sans qu'ils aient leur discussion. Celle qui serait peut-être la fin de tout, peut-être juste une souffrance de plus à ajouter à son malheur, peut-être aussi que ça ne changerait rien, mais il sentait qu'elle était nécessaire. Au moins pour qu'ils puissent prendre chacun une route différente sans toujours se poser des questions sur ce qui aurait pu se passer entre eux ou sur ce qui n'aurait jamais été possible.
Ignorant le pincement au coeur qui le saisissait, il promena son regard sur le visage délicat de Mégane et eut du mal à cacher sa surprise. Si elle avait été triste et hésitante lorsqu'il l'avait tout d'abord approchée, elle avait désormais une de ces expressions furieuses qu'on a uniquement lorsqu'on apprend que votre meilleur ami vous a trahi en s'alliant avec votre pire ennemi.

- Qui ? demanda-t-elle brusquement.

Alex ne put que hausser un sourcil. Comment ça "qui" ? De quoi parlait-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle était en colère tout à coup ?

- Qui te l'a dit ? continua-t-elle. Qui t'as dit que j'étais enceinte !?

Alex fut presque blessé par le fureur qu'il sentait dans la voix de son ex petit ange. Il s'en déversait tellement de haine que... une minute ! Enceinte ? Elle avait dit "enceinte" !? Alex la regarda sans comprendre. Qui était enceinte ? Pas sa Mégane quand même ! A moins que... Non ! C'était impossible ! Il soutint le regard de Mégane et son visage se décomposa.

- Mégane, demanda-t-il d'une vois sérieuse qui avait chutté d'au moins un octave, qui a dit que tu était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 29 Nov - 16:51

    - Mégane, demanda-t-il en baissant soudain d'un ton, qui a dit que tu étais quoi ?


La jeune femme baissa la tête, mal à l'aise. Quel gourde non mais quel gourde ! Il ne voulait même pas lui parler de ça, il n'était pas au courant pour sa grossesse. Ce qui voulait dire que June, Natan et Clay n'avait rien dit. Cela la rassurer mais la terrorisée aussi... Qu'allait-elle faire maintenant ? Doucement, elle releva la tête... Autant lui dire la vérité.

    - Moi. Je suis enceinte...


Avec un peu de chance, la question "De qui ?" passerait sous silence... Mais vu qu'elle n'avait jamais de chance... Si il se mettait à la suivre quand elle partirais, tant pis pour le pauvre petit cœur d'Alex qui avait déjà bien souffert avant ! Elle n'allait pas le laisser détruire sa vie... Elle devait le rayé de son âme, l'éliminé. Mégane commença alors à marcher vers les escaliers et Alex commencer, lui, déjà à la suivre. Elle se retourna d'un coup et son visage resta impassible.

    - Alex laisse moi ! Ce n'est pas de toi que je suis enceinte, met le toi dans la tête, tu n'es pas le père de cet enfant et tu ne le sera jamais !


Vu le visage de son ex petit ami, elle avait réussis... Mais elle s'en voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Sam 19 Déc - 18:12

- Moi. Je suis enceinte...

Alex déglutit. Enceinte. Elle était enceinte. Sur le coup, la surprise le rendit muet et il ne sut que rester planté au milieu de l'escalier en louchant sur son ventre et en faisant l'aller-retour vers son visage. Il prit une grande inspiration pour lui demander pourquoi elle ne lui en avait pas parlé mais déjà, elle s'était retournée et descendait l'escalier à grands pas. Il la suivit. Quel autre choix avait-il ? Elle était enceinte et c'était de sa faute. La dernière fois... la première fois, il n'avaient pas fait attention, ils n'avaient pas... Mais quels idiots ! Quel idiot !

- Non... se souffla-t-il à lui-même. Ce n'est pas poss...

Soudain, Mégane fit volte-face et lui hurla :

- Alex laisse moi ! Ce n'est pas de toi que je suis enceinte, met le toi dans la tête, tu n'es pas le père de cet enfant et tu ne le sera jamais !

Alex se figea, la stupéfaction apparut sur son visage et le choc le cloua sur place. Et Mégane, qui s'était remise en fuite... Il n'arrivait pas à se convaincre de se relancer à sa poursuite. Le temps que l'information atteigne son cerveau, qu'il comprenne ce qu'elle lui avait balancé à la figure, qu'elle l'avait trahi avec Clay et qu'elle... Qu'elle était enceinte de cet enfoiré, elle avait déjà disparu dans la pièce suivante. La fureur embrasa soudain tout son être. Clay... Il ne perdait rien pour attendre ! Il allait voir ce que ça coûtait de jouer avec la vie des autres. Et Mégane... Ses pieds lui obéirent enfin et il la rattrapa en coupan par une pièce adjacente. Il la saisit par le poignet. Peut-être un peu fort mais il s'en fichait. Il la retourna d'une pression de la main et la tint en face de lui.

- Mais qu'est-ce que tu as fait, Mégane !? Qu'est-ce que tu as fait de ma vie ? Ca ne te suffit pas de me tromper, il faut aussi que tu fasses un bébé à ce crétin ! Tu aimes ça, jouer avec mes sentiments, hein ! Ca te fais du bien de voir qu'on est malheureux autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 20 Déc - 17:41

Violemment, Alex lui attrapa le poignet du quel elle essaya de se dégager, mais elle se figea à son tour. Jamais elle n'avait vu autant de rage et de colère dans les yeux d'Alex. La logique de Mégane aurait voulu qu'il soit en colère contre Clay, c'est ce qu'elle voulait vu qu'elle lui avait mentis... Mentir... Ne savait-elle faire que cela ? Mais non, Alex était en colère contre elle. Et elle le sentait, elle le sentait car son poignet lui faisait mal, elle le sentait car toute la rage d'Alex était concentré sur elle et seulement elle. La jeune femme se retenait pour ne pas pleurer.

    - Mais qu'est-ce que tu as fait, Mégane !? Qu'est-ce que tu as fait de ma vie ? Ça ne te suffit pas de me tromper, il faut aussi que tu fasses un bébé à ce crétin ! Tu aimes ça, jouer avec mes sentiments, hein ! Ça te fais du bien de voir qu'on est malheureux autour de toi !


Mégane sentit la colère l'envahir entièrement. Alors là, Alex exagérer ! Et pas qu'un peu ! De rage, Mégane lui mit une violente gifle avec le plat de sa main.

    - Parce que tu crois que je le voulais cet enfant ?! Tu crois que je voulais coucher avec Clay ? Que j'ai fait exprès d'être bourré ?!! Espèce de salopard ! A croire que pour toi je suis une sans cœur ! Je mens oui, je mens parce que justement je ne veux pas te faire de mal. Mais si tu veux la vérité et toute la vérité, vas y ! Achève moi, pose moi des question en prétendant que je suis une pute !


La jeune femme voulu enlever son poignet de la main d'Alex, mais celui ci refusé de la lâché. Les yeux remplis de glace et de rage de Mégane le transpercèrent de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 20 Déc - 17:59

Le rêve se transformait en cauchemar pour le jeune ex-couple. Toute la tendresse, tout l'amour que l'un avait pour l'autre et vice-versa, tout le bonheur autrefois partagé, tout ça ne parvenait pas à percer la fureur et la violence du moment. Toute la tristesse et la rage contenue pendant ces interminables semaines refaisait surface et submergeait Alex autant que Mégane.
Alex n'avait pas conscience de ce qu'il faisait et serrait un peu trop fort le poignet de son aimée, un flot de paroles blessantes se déversait de sa bouche sans qu'il puisse prendre le temps de les mesurer. Il se sentait trahi, bafoué, violé dans ses émotions et sentiments. Il avait toujours été d'une nature instable et June avait tout fait pour le faire changer, en vain.
Il reçut soudain une gifle magistrale, qui, loin de lui remettre les pendules à l'heure lui donna envie de serrer les poings.
- Parce que tu crois que je le voulais cet enfant ?! Tu crois que je voulais coucher avec Clay ? Que j'ai fait exprès d'être bourré ?!! Espèce de salopard ! A croire que pour toi je suis une sans cœur ! Je mens oui, je mens parce que justement je ne veux pas te faire de mal. Mais si tu veux la vérité et toute la vérité, vas y ! Achève moi, pose moi des question en prétendant que je suis une pute !

Une pute ? Ouais, c'était presque ça ! Elle n'avait peut-être pas couché avec tous les types de la planète mais Clay, ce salaud, c'était la pire ordure qu'Alex connaissait et elle était sagement allée se jeter dans ses bras tout en sachant ce qu'Alex pensait de lui. Il le haissait, pire, maintenant, il la haissait aussi !

- Et bien, si tu n'en es pas une, prouve-le ! Dis-moi que tu le détestes, dis moi que tu le hais ! Que tu ne vas pas garder ce bébé...

Il reserra sa prise sur son épaule et la força à le regarder.

- Dis-moi que tu m'aimes, dit-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Dim 20 Déc - 18:14

    - Et bien, si tu n'en es pas une, prouve-le ! Dis-moi que tu le détestes, dis moi que tu le hais ! Que tu ne vas pas garder ce bébé...

Elle le foudroya encore plus du regard... Regard qui devint attendrissant et pleins d'espoir à la fin de sa phrase.

    - ... Dis-moi que tu m'aimes.


Mégane baissa la tête. Elle l'aimait... Oui elle l'aimait. Elle l'aimait bien plus qu'il ne le pensé... Dans tête tout était brouillon, une larme sortis d'un de ses œils.

    - Je le hais... Je le déteste... Mais je vais garder le bébé. Avec Clay, on avait des doutes, alors on a été faire un test. Si j'ai ça tout à l'heure, c'était pour que tu parte, que tu m'oublie. C'est ton enfant Alex... Et je t'aime.


Toujours sa tête baisser, Mégane continué de pleurer. Elle lui avait dit, c'était déjà bien... Mais comment réagirait-il, comment ? Devaient-ils partir tout les deux, loin ? Pour que personne ne les retrouve.. Ses cheveux blond rester impeccable au dessus de son cerveau qui bouillonnait de rage et de tendresse mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   Lun 21 Déc - 9:12

- Je le hais... Je le déteste... Mais je vais garder le bébé. Avec Clay, on avait des doutes, alors on a été faire un test. Si j'ai ça tout à l'heure, c'était pour que tu parte, que tu m'oublie. C'est ton enfant Alex... Et je t'aime.

Les doigts d'Alex soudain retombèrent. Son teint, déjà plutôt blafard pâlit encore un peu plus et ses yeux s'écarquillèrent. "C'est ton enfant Alex... et je t'aime" Tout son être fut tiraillé par autant de sentiments contradictoires qui menaient une guerre sans merci pour s'imposer plus violemment à lui et évincer ses confrères. Qu'était-il sensé ressentir dans une telle situation, déjà ? Du soulagement ? De l'angoisse ? Ou peut-être de la peur... La fureur retomba. Il fixa Mégane sans vraiment réussir à la voir à travers ses pensées brumeuses.

- Le mien ? murmura-t-il. C'est le mien et... Et tu m'aimes ?

Alex se prit la tête entre les mains et étouffa un gémissement. Ce qu'il aurait été heureux d'entendre ces mots quelques mois plus tôt. Il l'aurit prise dans ses bras, l'aurait fait tournoyer dans les airs et l'aurait aimée lui aussi. Le bonheur aurait été complet mais là... Tout avait changé. Il n'était plus le garçon un peu enfantin débordant de tendresse et elle n'était plus sa princesse candide et pleine de joie de vivre. Le poison de la trahison et du dégoût s'étaient lentement insinué dans leurs coeurs torturés et y avait tranquillement construit son nid.
Il se laissa tomber sur une chaise et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il croisa le regard de Mégane et ne le lâcha plus.

- Je ne sais pas, Mégane. Je ne sais plus. Dis-moi ce que je dois faire. N'importe quoi, tout ce que tu veux. Si tu me dis de m'en aller, je m'en irai mais... Mais si tu me dis de rester... Je ferais tout pour toi, tout ! Dis-moi ce que tu veux. Pas ce que tu dois faire, ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Accident et Secret... - [pv.Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident et Secret... - [pv.Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Hotel -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit