AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toc toc toc ? [PV : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



MessageSujet: Toc toc toc ? [PV : June]   Dim 15 Nov - 14:23

- Han mais c'est pas possible ça !

Impossible de trouver une tenue convenable. Voilà vingt minutes qu'elle fouillait sa penderie afin de trouver parmi ses nouveaux vêtements quelque chose de potable. Une pile de t-shirt, de jupes, de jeans, de pantalons et de robes tronait sur son lit... Enchevêtrement de couleurs, de matières, de formes et de noms. Noms de couturiers célèbres, de grandes marques ou parfois de noms inconnus mais prometteurs. Et face à cette pile de linge, Madison ne savait plus quoi choisir. Un rituel quotidien, de plus en plus et agaçant. Elle regarda le miroir de l'immense pièce qui servait de penderie. Elle était en sous vêtements et songeait à la polémique que ça ferait si elle sortait ainsi dans la rue. Et puis elle tenait trop à ses vêtements pour ne pas en porter. Conséquences d'une éducation matérialiste... Pourtant, ce besoin de coquetterie, d'être belle, d'être regardée, ne posait pas vraiment un problème à Madison. Elle affichait même une certaine fierté à être superficielle. D'accord, il n'y avait vraiment pas de quoi être fier, mais c'est de Madison Evans que nous parlons, et il faut s'attendre à tout avec elle. Faut s'attendre à ce qu'elle vous vole votre petit copain juste en battant des cils, faut vous attendre à ce qu'elle s'habille en Audrey Hepburn lors de soirées... A tout quoi.
La sonnerie de l'interphone placée en bas de l'immeuble retentit. Madison sortit de la chambre pour entrer dans le couloir. Qui ça pouvait bien être ? Elle appuya sur le bouton pour décrocher.

- Allô ?
- Euuh... Bonjour. J'aimerais parler à Clay. Est-ce qu'il est là s'il-vous-plaît ?

Encore une admratrice éperdue de son frère. C'était lassant.

- Dites lui que c'est June. C'est important.

JUNE ? LA June ? Une des reines de l'Elite ? Oh la la ! Mad ne pouvait laisser passer cette occasion de se faire connaître.

- Désolée, il n'est pas là. Mais tu peux entrer attendre à l'intérieur, il ne tardera pas.

Elle appuya sur le bouton voisin qui commandait l'ouverture de la porte. L'interphone crachota un peu et elle entendit le "Merci" de June. Viiite ! Il fallait qu'elle aille s'habiller. Elle avait à peine une minute pour trouver quelque chose à mettre et descendre au premier pour ouvrir. Elle fonça dans sa chambre et dénicha une robe Gucci noire. Bon, elle ne pouvait pas faire plus habillée. Elle enfila des escarpins Manolo Blahnik noirs également. Elle ébouriffa ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules puis dévala les escaliers dans le grand couloir qui menaient vers les deux étages en dessous. Les Evans occupaient les trois derniers étages d'un grand immeuble. Il y avait de la place pour un régiment. Certaines pièces n'avaient jamais été ouvertes même. Mais ils avaient cinq domestiques qui s'attelaient au nettoyage complet. Elle arrive dans le grand couloir du premier quand June atteignait la dernière marche. Mad afficha son sourire le plus éblouissant.

- Bonjour, je suis Madison. La soeur de Clay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Toc toc toc ? [PV : June]   Dim 15 Nov - 15:10

Il devait être 9h du matin quand June avait ouvert les yeux pour regarder son réveil. C'était une heure où d'habitude elle ne se réveiller pas. Surtout après avoir fait la fête jusqu'à quatre heure de mat'. Mais là impossible de se rendormir, elle avait pourtant essayé, en fermant les yeux, mais voyez pendant une demi heure revoir et repassé Clay dans sa tête la fit sauter du lit. Ca faisait trois semaines qu'elle avait couché avec lui, deux semaine qu'elle avait été à la fête d'Halloween, une semaine qu'elle avait dit la vérité à Alex, mais aussi une semaine que Clay avait été remplacé. Elle avait promit à Alex de ne plus s'adresser à Clay, et ça faisait déjà trois semaines qu'elle ne lui avait pas parlé, et sans mentir ça lui manquait. Parce que peut être que c'était un salopard qui couché avec tous ce qui bouge mais elle ne pouvait pas se passé de son charme et de ses taquineries ainsi que son air provocateur. D'ailleurs à la soirée d'hier soir, il y était oui parce qu'en plus de ça Clay était toujours au soirée où June était... enfin c'était normale, June et Clay n'allait qu'aux meilleurs soirée, celle qui finisse avec des couples d'un soir, de l'alcool dans les cheveux, où tout le monde finit allongé par terre inconscient, et des baisées aux inconnus. Enfin bref, hier soir, June avait évité Clay toute la soirée, elle avait faillit craqué quand il s'était ramené vers elle avec une coupe de champagne et un sourire aux lêvres... Mais qu'elle idiote, elle s'était levé, sans le regardé, et était parti. Elle avait été prise de remords pendant toute la soirée, ce qui explique qu'elle avait bu deux ... trois ou plus verres de vodka. Mais dès qu'elle était revenus sobre elle n'avait pas arrêter de culpabiliser. Pourtant une reine ne pouvait avoir de remords. Elle n'avait pas réussi à dormir, mais bon à 5h du matin, ses paupières lourdes se sont fermés pour se réouvrir quatre heures plus tard...

June se dirigea vers la salle de bain, qui était dans sa chambre. Une grande salle de bain, avec une baignoire à jets, et une douche. Elle prit une douche se lava les cheveux qui puaient un mélange d'alcool, cigarette et qui collait. Elle se les sécha ensuite, ne prit pas la peine de les lisser, ils étaient parfaits. Elle enroula sa serviette autour du corps, et se dirigea vers son dressing, prit un leggins noir, et un long Tee-shirt violet/noir puis mis des chaussures à talons noirs. Elle n'avait pas le temps de s'habiller, elle en avait marre de culpabiliser. Aujourd'hui, là maintenant elle irait chez Clay et s'excuserait. Elle prit son sac ainsi qu'une veste en cuir. Elle prit un taxi, et se retrouva devant la résisdence Clay. Elle sonna sur l'interrupteur et attendit quand une voix féminine parla.


- Allô ?

-Euuh... Bonjour. J'aimerais parler à Clay. Est-ce qu'il est là s'il-vous-plaît ?


Ce n'était pas sa mère, c'était plutôt la voix d'une jeune fille. Ah oui ça devait sans doute être sa soeur. June avait vaguement entendu parler de la soeur de Clay.

- Dites lui que c'est June. C'est important.

- Désolée, il n'est pas là. Mais tu peux entrer attendre à l'intérieur, il ne tardera pas.

Oh zut, June aurait au moins dû l'appeler. Mais bon tant pis. Elle fit un merci, et le portail s'ouvrit. June traversa un allée, avec des fleurs et un grand étendage de pelouse. C'était beau. Elle commença à marcher lentement les marches, en prenant le temps d'admirer les alentours. Elle arriva enfin à la dernière marche quand une jeune fille arriva .

- Bonjour, je suis Madison. La soeur de Clay.

En une seconde même pas, June eut le temps de la dévisageait de regarder sa robe, et de deviner la marque, et puis de voir une petit air enfantin caché derrière son visage de jeune fille, qui ressemblait à Clay. La première impression que June avait de... Madison, était positive. Elle savait s'habiller, était plutôt mignonne, elle lui rappelait un peu elle même d'ailleurs.

- Salut !!! Ca va ?

June décrocha un petit sourire.Pas la peine qu'elle dise son prénom, elle l'avait déjà dit par l'interphone, et puis qui ne la connaissait pas ?
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Toc toc toc ? [PV : June]   Dim 15 Nov - 18:48

Plus exitée que Madison à cette instant ? Ca ne pouvait pas exister ! June Well venait de lui décrocher un superbe sourire. Tout chez elle était superbe. Ce qui eut quand même le don d'agacer la jeune fille. Elle qui admettait si mal la concurrence devait tout de même faire profil bas. Se mettre June dans la poche... Et quand les reines partiraient, elle serait là pour reprendre le flambeau. Pour veiller tranquillement sur l'Elite.

- Oui ça va très bien... Et toi ?

Echange totalement banal. Mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Il lui semblait avoir vu briller quelque chose dans les yeux de June. Comme une flamme d'espoir. Oui ça parait stupide hein. Mais Madison savait sonder les autres... mais les autres ne savaient pas sonder Madison. Pour son plus grand plaisir. Ainsi est la vie de cette jeune manipulatrice et déjà grande comédienne.

- Quelle malpolie je fais ! Viens je t'emmène au deuxième.

Les trois étages avaient des décorations très différentes. Le premier était assez rustique, plus ancré dans les traditions... Le deuxième était très moderne. Sophistiqué et tout ce que vous voulez. Le dernier étage était tout le contraire. Carrément moyennageux...Une sorte de réplique de Versailles. Avec vieille coiffeuse, grande banquettes et tout le toutim... C'était au deuxième que Madison se sentait le mieux. Ses arents avaient dépensé des centaines milliers voire des millions pour aménager leur chez eux. Mais ils ne s'y sentiraient jamais chez eux.
Elle ouvrit la porte sur un grand salon dans les tons noirs et blancs avec pour mur du fond une immense baie vitrée ouverte sur une terrasse et une vue magnifique sur New York. Elle indique un fauteuil à June.

- Clay est parti emmener sa voiture à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24
Localisation : WIEN

MessageSujet: Re: Toc toc toc ? [PV : June]   Dim 15 Nov - 20:38

- Oui ça va très bien... Et toi ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se précipita à la faire entrer.

- Quelle malpolie je fais ! Viens je t'emmène au deuxième.

June lui sourit, et suivit la petite blondinette. Le deuxième étage était très luxueux, totalement différent du premier. Madison, ouvrit une porte, et June devina que c'était le salon. Facile, les superbes fauteuils blanc. Ils avaient de très bon goût, en plus il y avait une grande baie vitrée montrant tout New York. Hé mais c'était un peu comme chez elle, son salon avait de grands fauteuils blanc de velours disposé en face d'une grande baie vitrée, avec vu sur New York, la statut de la liberté ... Madison, lui désigna un fauteuil et June s'assit dessus, il était tout doux.

- Clay est parti emmener sa voiture à réparer.

Alors ca devrait mettre du temps. June était allé une fois réparé sa voiture, mais elle s'était juré de plus jamais le faire et de laisser y aller son frère. Elle avait perdu toute son après midi et était arrivé en retard à un rendez vous avec Alex. Elle croisa les jambes et essaya de cacher son état déçus. Puis elle leva ses yeux vers Madison et eut une petite idée.

-Oh et bien tant pis... Tu me montres ta chambre ?
_________________
[list]
» Sexy June ♥️
Voulez vous coucher avec moi
Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toc toc toc ? [PV : June]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc ? [PV : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Résidence des Evans -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com