New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Article 13#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Article 13# Vide
MessageSujet: Article 13#   Article 13# Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:54

Bonjour mes petits lecteurs, je sais j'vous ai manqué encore une fois !!! D'ailleurs j'ai été surprise de voir, le nombre de message que j'ai reçus dans ma boîte e-mail. Vous devez vous calmez elle a faillit explosé la pauvre !!! Bon alors j'ai plusieurs choses à raconter, oui Pretty Girl à toujours de quoi parler pour vous occupez.

  • Le Bal d'Halloween s'est déclaré ouvert, et comme chaque année, ça a été une fête extra. Quelques personnes stupide n'ont pas respecté le thème d'un déguisement, et c'est pauvre personne ont été rejeté de la salle. Mais combien de fois faudra le dire, pas de costume, pas de fête. Ensuite, vous avez tous remarqué, qu'une jeune demoiselle masqué était au bras d'Alex sur la piste de danse. Se connaissaient t'ils ? Où l'avait t'il encore déniché cette fois ? Voilà les questions que vous vous posiez, qui était cette jeune fille que vous enviez ?
    J'ai la réponse, ce n'était rien d'autre que notre reine "J" qui se faisait passé pour une certaine Jill. A mon avis La Star et elle sont ensemble, mais pour ne pas faire mal à Miss Cata, ils se sont "caché". Franchement ce Alex est tellement stupide, boucle d'or lui fait du mal, il devrait le lui rendre !!!


  • Une petite garce paraît t'il est arrivé dans notre immense ville. Elle a déjà rencontré June, et je suis sur qu'elle fait ses preuves pour pouvoir accéder à l'Élite. Une rumeur dit qu'October avait songer à la faire entrer, mais June a été plus rapide... Quel choc quand on apprend que c'est la soeur du briseur de coeur. Ces deux là, vont faire tourné New York en bourrique... Attention l'élite je vous préviens, vous n'allez pas vous laissé faire par deux malheureux Californiens qui se prétendent les meilleurs,vous n'allez pas tomber dans le panneau ...




J'espère que vous avez croqué ces ragots à pleine dents Wink




XoXo PG.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Article 13# Vide
MessageSujet: Re: Article 13#   Article 13# Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:30

Commentaire de June :

Alex et moi ne sommes pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Article 13# Vide
MessageSujet: Re: Article 13#   Article 13# Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:46

Arrête de parler de ce que tu ne sais pas ! June et moi on est pas ensemble, c'est ma meilleure amie, et même si on était ensemble, qu'est-ce que ça pourrait te faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Article 13# Vide
MessageSujet: Re: Article 13#   Article 13# Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:12

Je vois que ma réputation me précère ! Qu'est-ce qui te fait dire que je suis une garce ? Je t'ai pas roulé dessus que je sache. J't'ai pas piqué ton copain. C'est quoi ton problème ? Tu es jalouuuuse ? =O Toi aussi tu voudrais être dans l'Elite? C'est pour a que tu parles autant d'eux ? Et une chose, t'approches pas de mon frère... Je mords !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Article 13# Vide
MessageSujet: Re: Article 13#   Article 13# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 13#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> TELL GOSSIPS :: Blog de Pretty Girl :: Rhumeurs // Ragots -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com