New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:55

Il était vingt heure du soir, Jeff était descendus aux restaurants car dans sa chambre d'hôtel il s'ennuyait à mourir. Il ne connaissait pas grand monde ici, mis à par son cousin qui aujourd'hui passait sa soirée chez sa copine. Jeff était au Hilton depuis une semaine environ, je vous explique, en fait il venait de déménager et les réparations dans son futur appartement n'était pas encore terminées, alors en attendant il logeait au Hilton, oui parce que son cousin vivait dans un petit Studio avec déjà un colocataire. Jeff avait eut le temps de visiter New York, et de repérer des coins plutôt sympa, en plus c'était vrai, les filles étaient drôlement canon ici, il ne regrettait pas le fait d'avoir quitté son chez lui, ni sa copine d'ailleurs. Celle çi l'appelait régulièrement pour avoir de ses nouvelles même si il était plus ensemble. Il était descendus au restaurant pour prendre un verre au bar du resto, car il avait déjà mangé au centre ville. Aujourd'hui plus particulièrement que les autres soirs, le restaurant était bombé de monde, même le bar. Le personnel avait rajouté des tabourets, mais c'était assez serré. Jeff, s'assit au bar, et commanda un Scotch bien frais. Le serveur pas très rapide lui donna sa commande cinq minute plus tard et Jeff commença à apprécier chaque gorgée quand une demoiselle s'assit à côté de lui. Il commença à la regarder, à la dévisager, enfin à la mater quoi. Il longea ses jambes, passa ses yeux par la poitrine, puis arriva au visage, il n'eut pas le temps de terminer car quelqu'un le bouscula et il fit renversé son verre sur la tenue de la demoiselle.
Il fallait que ça lui arrive, tout de suite la jeune blonde se tourna vers lui, les sourcils froncé mais dès qu'elle le regarda dans les yeux un étrange sourire apparut sur son visage.


-Je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:23

Le Hilton. On y passait des soirées sympas ici. Et en général, ils fnissaient tous dans la suite de Ben, où ils achevaient leur soirée avec des bouteilles de vodka entièrement vidées. Une odeur d'alcool de tabac et de gerbe flottant autour d'eux. On croirait à une orgie collective. Madison espèrait encore une de ces soirées où elle ne cessait de rire. Mais très vite, ses plans prirent un autre tournant. Elle venait de s'installer au bar, profiant de deux mecs partis gerber pour avoir une place. Gabrielle avec qui elle avait rendez-vous n'était toujours pas arrivé. Elle commanda un TGV, agacé par ce retard, et par les regards du jeune hmme à côté d'elle. Elle sentait les deux yeux pesants, sur ses jambes laissées nues, puis sur le décolleté plongeant de sa mini robe jaune. Une vintage etrêmement chère signée Suzy Perette qu'elle avait eu la chance de dénicher dans une petite boutique de la Cinquième Avenue. Le serveur, qu'elle connaissait, déposa son verre elle avec un petit sourire en coin. Madison l'ignora superbement, trop contente de pouvoir enfin apprécier sa boisson préférée à elle et à son frère.
Les évènements se déroulèrent très vite. Elle n'eut pas le temps de se bouger, qu'elle regardait, horrifiée, l'alcool qui tachait sa robe. Elle allait hurler au sabotage de vintage quand elle leva les yeux sur le jeune maladroit. Elle apprécia les bras musclés dans les quels elle se réfugierait volontiers, le teint métisse et les traits du magnifique Apollon qui lui faisait face. Miam.

- Je suis vraiment désolé !

Fit-il avec un sourire sincère. Elle inspira profodément, préparant chaque mot. Elle devrait se oasser de son Vintage Suzy Perette. Mais elle gagnerait peut-être une distraction.

- Ce n'est rien... Ca arrive à tout le monde.

Elle se leva, faisant mine d'étudier les dégats de plus près.

- Je ne peux pas rester dans cette tenue par contre...

Elle fit la moue, comme si elle réfléchissait. Son jeu était parfait. Sans failles. D'une vérité troublante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:35

-Ce n'est rien... Ca arrive à tout le monde.

Elle se leva et baissa les yeux regardant sa mini robe jaune. Jeff, commença à penser que l'alcool serait dur à enlever et puis que cette demoiselle semblait habillé de haut en bas qu'avec des fringues de marques ... en gros un peu comme lui. Donc que sa robe avait dut couté assez cher. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, elle parla:

- Je ne peux pas rester dans cette tenue par contre...

Elle fit la moue. Elle était adorable, encore plus mignonne que toute les autres new yorkaise qu'il avait croisé dans la rue. Il ne pouvait décollé son regard de ses petits yeux verts pâles, qui était pourtant si perçant. Jeff se sentit dominé devant cette petite personne qui poutant avec ses talons noirs ne pouvait le dépassé. Il arrêta de la regarder, en se concentrant sur ce qu'elle disait. Ah oui, il n'avait pas pensé à ça, ça se trouve la demoiselle avait un rendez vous super important... Jeff chercha pendant une seconde ce qu'il pouvait faire. Il trouva la solution:

-Éh bien, on va dans ma chambre, l'hôtel à sûrement de belle tenue réservé au meilleur client.

Elle lui décrocha un magnifique sourire, le plus magnifique qu'il n'avait encore vu. Cette poupée avec ses airs de félines l'intrigué vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13

- Éh bien, on va dans ma chambre, l'hôtel à sûrement de belle tenue réservé au meilleur client.

Elle lui décrocha un magnifique sourire. Tout marchait finalement mieux qu'elle ne l'aurait cru. Bon d'accord, la tâche de Scotch, c'est vraiment la merde, mais avec un peu de crème de tartre et ça passera peut-être. Et puis elle, trouverait un autre vintage pour se faire plaisir. Faut âs se river... Papa régale après tout ! Elle imaginait déjà dénicher un Gigi Young... Ce serait trop beau. Si les autres New Yorkaises aimaient être habillée sophistiquée, Madison ne cachait pas sa passion pour le Vintage.

- Ce serait vraiment très très gentil de votre part.

Elle rangea une mèche, prit son sac imprimé du sigle LV et fouilla à l'intérieur. Elle ressortit un billet de 5, le posa sur le comptoir, prit son verre et alla se placer près de Jeff.

- Merci encore pour la proposition.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

- Ce serait vraiment très très gentil de votre part.

Elle alla prendre son sac, paya sn verre, et s'approcha de Jeff, en repoussa une mèche blonde ondulé, révolté derrière son oreille.

- Merci encore pour la proposition.

Jeff prit la demoiselle par le bras et commença à marcher direction l'ascenseur. Puis dit d'un ton ironique à la demoiselle.

-C'est moi qui vous remercie, de ne pas m'avoir arraché les cheveux, et griffer le visage pour cette magnifique robe qui vous va pour le mieux... Oh ça vous dérange si l'on se tutoie ?


Il lui dit ça puis lui fit un clin d'oeil. Et voilé une belle minette, déjà dans la poche. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur, puis après un "Ding" l'ascenseur arriva. Ils entrèrent dans l'ascenseur, Jeff se mit contre un mur, main dans les poches et regarda le demoiselle d'un regard d'appétit. En une bouchée. Pendant que l'ascenseur monte au dernier étage, étage suite-balcon. Il n'y eut aucun discussion d'échangé. Il se voyait déjà la déshabillé, et ne faisait que baladé ses yeux sur sa proie. "Ding" Ils furent enfin arrivé, Jeff, se hâta de sortir la carte de sa chambre, l'inséra dans la serrure, puis ouvrit la porte tout en lui demandant son prénom:

-C'est quoi ton petit nom en fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:32

-C'est moi qui vous remercie, de ne pas m'avoir arraché les cheveux, et griffer le visage pour cette magnifique robe qui vous va pour le mieux... Oh ça vous dérange si l'on se tutoie ?

Elle n'osait pas lui avouer que c'était son joli petit minois et son corps qui l'avaient sauvé d'une Madison en furie. Parce que mettre des imbéciles en pièce après qu'ils aient abîmés ses vêtements, elle savait ce que c'était. C'est limite si elle n'était pas une experte en ce domaine. Elle secoua la tête, faisant tourner ses boucles blondes pour lui faire savoir que non, ça ne la gênerait pas. Elle ne rata pas le petit clin d'oeil. Elle finit son verre d'un tirait et tous deux entrèrent dans l'ascenceur. Elle sentait ce regard pesant, dévoreur, rempli de désir. Elle fit mine de regarder ailleurs, mais il voyait bien qu'il la déshabillait du regard. Retirant ses vêtements en commenant par le haut. En voilà un pressé. Il ne connaissait même pas son nom ni son âge qu'il pensait déjà à son pieux et à la fille qu'il mettrait dedans.
Mad soupira de soulagement quand l'ascenceur s'ouvrit. Elle allait enfin pouvoir retirer cette robe collante et puant le scoth et enfiler des vêtements propres. Ou pas. Vu comment c'était arti, elle allait se déshabiller tout court. Déjà il ouvrait la luxueuse chambre et lui demanda enfin son prénom.

- Madison. Mais tout le mnde m'appelle Mad'. Parce qu'il parait que je rends les gens fous.

Elle sourit en prononçant cette phrase. Fou était ce jeune homme de s'aventurer avec Madison. Inconscient qu'il était de tomber dans son piège. Mais qu'est-ce qu'il était bien tombé !

- Et toi ?

Elle fit un pas dans la chambre et repéra des suite la salle de bains. Elle connaissait le Hilton pour y avoir passé énormément de soirées. Elle en avait connu des suites. Au moins une à chaque étage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:46

- Madison. Mais tout le mnde m'appelle Mad'. Parce qu'il parait que je rends les gens fous. Et toi ?

-Je m'appelle Jeff.

Jeff sourit, ça ne l'étonné pas qu'elle rende les gens fou, elle avait un charme absolu et un physique de rêve, que tout fille rêverait d'avoir. Elle semblait innocente, mais quelque chose disait à Jeff, qu'elle n'était pas si innocente que ça. Sûrement son regard qui savait ce qui montrait qu'elle mature, et consciente de se qu'elle faisait.Ils entrèrent dans la suite de Jeff, et tout de suite Mad' repera la salle de bain. Jeff quand à lui se dirigea vers le téléphone de la chambre pour appeler la garde robe de l'hotel. il fit signe à Mad' de s'asseoir sur le canapé de soie rouge en face du lit. Elle s'assit. Jeff demanda à la garde robe, plusieurs robe à amener dans la suite pour que mademoiselle est le choix.

-Dans cinq minutes, tu auras une nouvelle robe.

Jeff s'assit en face d'elle, et lui proposa quelque chose à boire.

-Du champagne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:32

Une nouvelle robe ? Et gratuitement en plus ? Pouvait-on rêver mieux ? Certainement pas. En plus elle aurait le choix si elle avait bien compris ce que Jeff avait demandé au téléphone. Le canapé était confortable et elle se serait volontiers laissée aller si ça avait été sa suite. Mais ce n'était pas le cas.

- Du champagne peut-être ?

Elle se demandait si Jeff avait remarqué que l'espace d'un instant, ses yeux s'étaient mis à pétiller comme autant de petites bulles qui tournaient la tête aux amateurs de champagne. Boire. Oui, elle en avait cruellement envie. Sa dernière cuite remontait à la semaine dernière et depuis elle n'avait toujours pas touché à l'alcool. A part peut-être quelques bières alors qu'elle était seul chez elle. Dans ces trois étages laissés à l'abandon par la famille Evans. Boire lui ferait oublier son éternel solitude, et elle n'en apprécierait que plus ce moment passé avec Jeff, même si elle ne le reverrait certainement jamais.

- Oui. Avec plaisir.

Il lui servit du champagne et on sonna à la porte de la suite.

- Je crois que ce sont mes vêtements !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:58

- Je crois que ce sont mes vêtements !

Ses petits yeux se mirent à palpiter, ce qui la rendait encore plus jolie. Jeff se leva et alla ouvrir à la porte, c'était quelqu'un du personnel, couvert de rober plus belle les unes que les autres, l'homme entra, et déposa délicatement les robes sur le lit de Jeff, puis s'en alla en prononçant une formule de politesse que Jeff ne prit pas la peine de répondre. Tout de suite, Madison se leva et regarda les robes une par une avec envie. Puis avec un petit air hésitant, tourna les yeux vers Jeff, et demanda du regard si elle pouvait y toucher.

-Je t'en pris !

Il fit un signe de la main, pour lui dire qu'elle pouvait attaquer. Jeff regarda les robes une par une, s'imaginant la belle les portaient. Elles étaient toutes magnifiques, qu'il se demanda si Mad' pourrait faire un choix aussi dur. Il fallait qu'elle les essaye.

-Tu vas les essayer non ? Elles sont toutes magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:17

Omondieu. Tant de vêtements. Et elle n'en devait choisir q'un. Toutes ces couleurs, ces formes... et surtout cesmarques ! Faire un choix lui semblait impossible ! Et pourtant elle devait s'y résoudre. Elle leva les yeux vers le jeune homme, quêtant son approbation. Elle se demandait si elle n'avait pas l'air d'une gogole... Genre les yeux grands ouverts et de la bave coulant de sa bouche. Elle avait envie de tout ramener chez elle. Jeff lui fit un signe de main. Oui elle pouvait essayer les robes. Il lui en priait même. Ajoutant qu'elles étaient toutes magnifiques. Elle ne se fit pas priée plus longtemps et avec le plus grand soin en choisit deux et alla les essayer dans la grande salle de bains. Elle enleva ses talons Jimmy Choo puis sa robe. Elle put examiner la tache un peu mieux. Grand dieu ! C'était un véritable désastre ! Elle laisseraitla roe tremper dans du vinaigre et un bon lavage à froid devrait pouvoir arranger le tout. Ses yeux tombèrent avec gourmandise sur la robe rouge signée Yves Saint Laurent. Elle n'eut aucun problème pour se glissr à l'intérieur de la robe. Quand on fait à peine un mètre cinquante et qu'on pèse tout juste quarante kilos... On entre dans tout. Parce conre on a les bras trop courts pour remonter la fermeture éclair. Elle passa la tête par la porte.

- Hum, Jeff ! J'ai besoin d'aide s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Madison, alla dans la salle de bain, deux robes en main, la tête haute. Elle avait une sorte de fierté qui la suivait depuis le début, ça devait être quelqu'un qui ne devait pas se sous-estimer et qui savait qui elle était. Une princesse. Jeff l'admira partir, puis dès qu'elle ferma la porte de la salle de bain, Jeff se sentit seule, elle le manquait déjà. Il prit sa coupe de champagne et but une gorgée, il remplit ainsi une deuxième coupe pour Mademoiselle, et la posa sur la table où celle-çi l'avait laissé. Quand soudain, les belles boucles de Mad' apparurent entre la porte, son petit sourire au lèvre ne la quittant décidément pas. Jeff se leva aussitôt.

- Hum, Jeff ! J'ai besoin d'aide s'il-te-plaît.

-Bien sur ... Quel est ton problème ?

Il s'approcha de Mad', et elle lui ouvrit en grand la porte, pour qu'il rentre dans la salle de bain. Mais Jeff resta bouche bée, immobile, dès qu'il vit Madison entière, cette robe... Elle lui allait si merveilleusement, avec son teint, ses yeux, ses cheveux. Prenant le soin de bien montrer ses formes. Madison vit que Jeff était resté un instant bloqué, elle leva un sourcil pour demander ce qui n'allait pas.

-Bowaaaaa ! Tu sais que tu es magnifiques là dedans ? Enfin avant aussi ... mais celle là ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:46

Si il jouait le jeu, c'était un très bon acteur. Mais Madison ne doutait pas qu'elle soit parfaite dans cette courte robe du soir d'YSL. Et elle ne doutait pas que les hormones de Jeff venaient de se réveiller. Il ne lui suffirait plus de beaucoup pour qu'il craque. Madison le tenait entre ses doigts.
Elle leva vers lui un regard, mi surprise, mi amusée. Et il s'expliqua.

-Bowaaaaa ! Tu sais que tu es magnifiques là dedans ? Enfin avant aussi ... mais celle là ...

Elle sourit. Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'elle était magnifique. Elle le savait. Néanmoins, elle poussa le jeu à fond. Elle fit un sourire timide et poussa délicatement une mèche qui se trouvait devant ses yeux.

- Merci, murmura-t-elle. Mais...

Elle se tourna et montra son dos et la fermeture à moitié remontée. C'était assez délicat à manier mais elle avait les bras trop courts pour user de son infini légèreté et sa délicatesse pour remonter le fin ouvrage.

- Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide.

Elle se sentait vraiment minuscule et fragile à côté de Jeff et de son impressionante corpulence. C sentiment d'infériorité lui déplaisait fortement. Mais elle savait qu'elle était assez maligne pour continuer à dominer la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:29

Elle sourit. Un sourire que Jeff n'avait pas encore vu. Elle devait avoir des tonnes de sorte de sourire pour les montrer à la bonne occasion. Elle avait les dents bien alignés, blanche. Elle devait avoir sans doute porter un appareil dentaire... Ou bien elle avait simplement était gâté par la Nature. Ce sourire fit sourire Jeff,on aurait dit que Madison s'était entraîné toute sa vie devant un miroir pour paraître tellement parfaite.

- Merci, murmura-t-elle. Mais...

Jeff la regarda, elle se retourna, et il vit la fermeture de sa robe à demi fermé. Oula les choses chauffait petit à petit. Faisait elle exprès ? Savait t'elle, que Jeff ne pouvait pas résisté quand il était trop près d'une fille Magnifique, savait elle que la distance qui les séparaient diminué de plus en plus et qu'à un moment Jeff craquerait et se jetterait sur elle ? Lentement il rapprocha ses doigts près de la fermeture éclaire, la remonta doucement... très doucement, le temps de contempler son dos, sentir l'odeur de ses cheveux... Il rapprocha sa tête de son oreille, fit glisser ses mains sur les hanches de la demoiselle. Elle se laissa faire. Il lui chuchota à l'oreille.


-J'ai une idée à te soumettre ...

Elle se retourna vers lui. Jeff tel un loup chassant la proie, s'approcha de ses lèvres, celles qu'il avait voulu embrasser depuis tout à l'heure. Il devait y goûter. Il colla ses lèvres aux siennes, et échangèrent un baiser langoureux. Délicieuses elles étaient, l'apparence n'était pas trompeuse cette fois... Elle se laissa faire, alors Jeff constata qu'il avait un feux vert. Si elle avait refusé, il l'aurait laissé prendre la robe et filait, il ne l'aurait pas obligé ... Non ça aurait juste était dommage. Mais là maintenant fallait profité du moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:41

Elle le sentit s'approcher et la tension était palpable. Il semblait se contrôler le plus qu'il put. Mais le contact avec Madison fit fléchir ses plus extrêmes convictions. Le désir l'emporta ur la raison et après avoir docilement remonté la fermeture, il laissa ses mains descendre très lentement avec douceur sur les hanches de la jeune fille. Elle sentit avec délice le souffle chaud dans son cou et sa voix suave lui murmurer dans le creux de l'oreille.

- J'ai une idée à te soumettre...

Une annonce des plus agréables qui soit. Cette idée ne pouvait que lui plaire. Elle se retourna, pour se placer face à Jeff. Leurs lèvres se cherchèrent, se trouvèrent, se séparèrent puis se recollèrent. Des baisers langoureux, passionés et fougueux. Ce laisser aller laissa entendre qu'elle était totalement consentante. Alors le jeune homme ne se fit pas prier pour la dévêtir rapidement. La jolie robe glissa sur la jeune fille et elle se retrouva en sous vêtements, alors qu'elle tentait d'enlever le t-shirt de Jeff. Torse nu il était encore plus beau. Elle, petite et fragile créature se sentait parfaitement en sécurité dans les bras du jeune homme. Et elle se laissa aller au plaisir des lèvres de celui-ci, desendant de son cou vers ses seins. Enfin il la prit de ses bras pour l'allonger dans le grand lit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:38

Waou... Il pensa soudain qu'il n'avait jamais eut autant envie de recommencer à embrasser une fille. Madison, devait ne pas être une fille comme toute les autres avec qui il avait passé des nuits. Sa bouche ne faisait que des allez retour entre sa bouche-son cou-sa poitrine. En même temps, la chaleur montait de plus en plus dans son corps, il avait l'impression d'être un volcan car les petites mains de Madison, se posant sur son torse, son dos était assez froide, et ça le faisait du bien, il avait l'impression d'avoir 40° de fièvre sauf que là c'était pas du tout inconvénient, loin de là. Il fit glisser la fermeture entre ses doigts, et Madison, se retrouva nue. Encore plus magnifique pensa t'il. Elle ne fit pas attendre pour enlever le t-shirt de Jeff. Pendant un instant Jeff la prit dans ses bras, la blottit contre elle. Elle sembla si fragile. Cinq seconde, il releva ses jambes pour les posaient dans l'autre bras, et la porta comme une princesse. Il la déposa sur le lit, il se mit sur elle lui calant les bras... Il la regarda, voulait t'elle vraiment, et dans ses yeux, il fit une petite lueur qu'il n'avait pas vu auparavant, elle n'attendait que ça. Il commença à lui caresser le visage avec ses mains, il l'embrassa encore une fois, mais cette fois quelque chose de nouveau se passa. Jeff fronça les sourcils c'était intriguant, il ré embrassa Madison. C'était fantastique, enfin il colla son corps au sien, et entra par la porte secrète dans le corps de Mad', il fit le va et viens habituel, puis de plus en plus intense. Ils n'étaient plus qu'un. Respirant de plus en plus fort, et elle poussant des petits cri de plaisir, qui excitait de plus en plus Jeff. ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Vide
MessageSujet: Re: Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]   Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:33

Confondue entre désir et plaisir elle s'offrit à Jeff. Il explora tout son être. Au delà d'une partie de jambes en l'air, c'était une union. Deux corps qui ne faisaient plus qu'un. Un même désir, les mêmes pensées. Fusion parfaite de deux êtres. Elle se sentait complète. Et même au summum, elle en voulait plus. Du pur, du grandiose. Et elle savait qu'elle l'aurait. Jeff semblait être celui qu'il lui fallait. Un nouveau jouet pour une période indéterminée. Son esprit de chasse prenait le dessus. Une véritable tigresse. Jeff serait à elle. Il tombera fou amoureux, et quand Madison sentira que son mour pour elle sera plus fort que tout, elle le laissera tomber. Cest triste et cruel. Mais Madison avait trouvé un plaisir pervers dans ce jeu. C'était vraiment malsain quand elle y pensait, mais c'était une source de distraction dans sa vie de petite fille riche et gatée. Elle avait eu la chance pour l'instant de ne jamais être trombée amoureuse. Car elle savait que le jeu à l'instant, prendrait des tournures différentes. Et qu'elle n'était pas prête.
La nuit pour eux deux ne sembla jamais s'arrêter car après une période intense, laissait place un moment de tendresse et de calins. Blottie dans les bras musclés de Jeff, il lui semblait que rien ne pouvait lui arriver. Un sentiment de sécurité... teinté d'indignation. Elle savait se protéger toute seule ! Mais elle gouta à la faiblesse tout à fait humaine de rester allongée. A ne rien faire. Leur corps nus se trouvrent une dernière fois puis tombèrent de fatigue.

Le soleil matinal chatouilla le visage endormi de la blondinette. Elle ouvrit les yeuxet se trouva nez à nez au torse de sa trouvaille de la nuit. Il était neuf heures à peine et elle était crevée, mais elle devait partir. Ce sentiment pulsait en elle. Va-t-en Mad. Elle prit la peine de prendre une douche et récupéra ses affaires. Elle se vétit du modèle d'YSL et remonta la fermeture le plus haut qu'elle put. Pui se penchant sur Jeff, elle déposa un baiser sur ses lèvres qui le réveilla un peu.

- On se retrouvera... murmura-t-elle. Peut-être.

La main du jeune tenta désespérément de la garder près de lui mais elle se retourna et s'éloigna rapidement. Bientôt elle fut hors de l'hôtel et avec un soupir, elle héla un taxi qui rappliqua immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une gaff qui finit dans une chambre ?!!(Pv: Mad') [SEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Hotel -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit