New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June)   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:12

Une exclamation de surprise retentit dans l'air immobile du petit matin, réveillant Alex en sursaut. Il regarda brièvement le monde autour de lui avant de retomber sur l'oreiller... Enfin, sur ce qui lui servait d'oreiller. Il mit un moment avant de comprendre qu'il n'était pas chez lui. Et cette fille, qu'il avait aperçue devant lui, n'était certainement pas une de ses connaissances. Il rouvrit prudemmet les yeux en tentant d'ignorer le mal lacinant qui lui déchirait la tête et s'assit en plissant les yeux. Elle lui disait quelque chose. Mais après tout, normal, il se souvenait encore d'avoir passé la soirée à boire et il avait rencontré une fille, enfin, plusieurs filles. Elle devait être de celles-là. Il ne voyait pas autre chose. Elle le regardait avec une moue gênée et malicieuse. Il devait admettre qu'elle était plutôt mignonne avec ses cheveux bruns, ses yeux couleur chocolat et ses lèvres d'un rose prononcé. Ce n'était pas vraiment ce qui'l considérait comme un canon de beauté mais elle n'était plutôt pas mal dans dans son genre. Elle cligna des yeux et lui lança un : "Bon, ben, salut ! Contente d'avoir passé la soirée avec toi. Je ne me souviens plus exactement de ce qui s'est passé mais... Ca devait être bien puisque j'ai passé la soirée avec toi... A plus !" Et elle tourna les talons pour repartir en chancelant. Alex n'avait pu dire un mot. Il se se sentait... comme s'il était passé dans une machine à laver et qu'il venait d'en ressortir sous forme de linge tout froissé. Il s'aperçut tout de même qu'il était au parc, étendu dans l'herbe entre les grandes allées d'arbres et qu'il n'était donc pas perdu dans un trou pommé de New York. Il remua et eut soudain une horrible certitude. Il ne pourrait pas marcher jusqu'à chez lui. Le sol tanguait trop pour qu'il puisse prendre le risque de se cogner à tous les arbres du parc avant de sortir et de se faire écraser par une voiture. Si encore il avait pu prendre un taxi mais... comme il le craignait, il n'avait plus un sou en poche. Il avait dû tout dépenser en verre d'alcool. En tout cas, il avait dû en boire pas mal pour ne même plus se souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière. Enfin, il y avait quand même une bonne nouvelle : il était toujours habillé et il ne semblait pas avoir mal autre part qu'à sa tête. Quand on y réfléchissait bien, il aurait pu se retrouver à poil au milieu de la fontaine avec sa compagne dans les bras... Il secoua mentalement la tête (par peur de vomir) et attrappa son téléphone au fond de sa poche pour appeler sa meilleure amie. Il n'était peut-être que 8h00 mais il n'y avait qu'elle qu'il puisse appeler. Elle, elle l'aiderait.

- Alô, June... Oui, je sais il est tôt, mais... J'ai besoin de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:19

BWRRRRRR BWRRRRRR


June ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle aurait bien voulu les refermer pour les ouvrir seulement dans huit heures, oui parce que comme tout le vendredi soir elle s'était couché très tard, parce qu'elle avait été en boîte. Mais quelque chose, plutôt son portable vibrait depuis déjà cinq bonne minutes sur son tiroir à côté de sa tête, la personne devait tenir à lui parler... Qui était la personne qui pouvait l'appeler à cet heur? 8h un samedi, fallait vraiment que sa en vaille la peine. June se redressa, se frotta les yeux, suivit d'un raclement de gorge, elle prit son portable et lu le prénom "Alex"... Bon hé bien il avait intérêt à avoir une bonne excuse de l'avoir réveillé.

-Allô ? Fit elle d'un voix d'une personne qui vient de se réveiller.

Alex parla, en gros il se trouvait planté au milieux de Central Park et avait un mal de tête. Rrrrr June aurait voulu lui demander d'appeler plus tard, de lui dire que c'était pas cool qu'il l'ait réveillé, mais il voulait rentrer chez lui, bah il avait qu'à a rentré chez lui... En fait il été bloqué dans Central Park ? Ou un truc comme ça. June haussa un sourcil. Il voulait qu'il aille la chercher, mais il se foutait de sa gueule. Elle fit un "Hmmm" et raccrocha. Elle se ré allongea, et se mit en boule son la couette. 10 secondes seulement. Elle poussa un soupire d'énervement, et se jeta du lit, direction le dressing. Alluma la lumière, et commença à choisir sa tenue. Allez hop elle fit vite. Après tout central Park c'était à côté, c'était pas sorcier d'aller le chercher surtout si elle re dormait après. Elle respira un bon coup l'air du petit matin, après avoir passé la grande porte en verre de son immeuble, et enroula sa grande écharpe de laine verte autour du coup. Elle se dirigea vers le parc et après avoir tracé les allées d'arbres, croisant plusieurs personnes sportifs, ainsi que matinale, elle trouva Alex, allongé dans l'herbe. Elle marcha sur la pelouse, posa chaque pied entre la tête d'Alex, et le regarda dans haut.

-Franchement t'exagère !... Elle secoua la tête. Tu fiches quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:56

La voix stridente de son amie le fit gémir. Il ouvrit les yeux en grimaçant et souffla :

- Moins fort s'il-te-plaît, moins fort...

Elle se tut et il put prendre une grande inspiration sans que ses traits ne se crispent davantage. Il ne se sentait pas bien, mais alors pas bien du tout. Il avait déjà eu des gueules de bois, ça oui, mais jamais comme ça. Il sentait que son crâne allait exploser à la moindre occasion, ou peut-être allait-il simplement renvoyer l'ensemble du contenu de son estomac ??? Il relâcha doucement l'air, vidant ses poumons au maximum avant de recommencer à repsirer normalement.

- Merci d'être venue, dit-il enfin. Je, je sais que tu dormais encore mais j'avais... j'ai vraiment besoin de toi.

Elle le regarda d'un air sévère et il sut qu'elle n'était pas la de guaité de coeur et qu'elle l'aurait bien envoyé baladé si elle avait pu.

- Je voulais que tu m'aide à rentrer, enfin, je me suis retrouvé là ce matin et je peux pas marcher tout seul.

Il risqua un coup d'oeil vers le haut où sa meilleure amie attendait sans un mot et verdit. Elle allait l'engueuler, il le sentait, et il ne savais pas si sa tête et son estomac allaient être en mesure de le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:37

- Merci d'être venue, dit-il enfin. Je, je sais que tu dormais encore mais j'avais... j'ai vraiment besoin de toi.

Elle fit un petit sourire, mais trop discret pour pas qu'Alex le remarque. Elle savait qu'il avait besoin d'elle, c'était comme ça, il ne pouvait pas se séparer d'elle...

-Je voulais que tu m'aide à rentrer, enfin, je me suis retrouvé là ce matin et je peux pas marcher tout seul.

QUoi ? qu'elle l'aide à rentrer chez lui ? Non mais il aurait pas pu appeler quelqu'un d'autre, un mec qui pourrait le porter. Il se fichait d'elle, il avait besoin d'elle pour ça ??? Elle le regarda, c'est vrai qu'il avait l'air pas bien, déjà il était à Central parc à 8h00, et vu sa tête il avait dormi ici. Elle leva les yeux au ciel. Il habitait quand même loin d'ici... Bon d'abord elle l'engueulerait un peu .

-Nan mais y a pas écrit les pompiers sur mon front, puis je n'ai pas d'ambulance... Elle se tut et s'assit à côté de lui. Nan mais franchement, j'ai pas fait ma nuit pleine, alors tu vas devoir te taper mes sautes d'humeur pendant tout le trajet, et puis j'le fait juste parce que c'est toi, pas parce que je suis la fée clochette qui viendra te sauver tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:07

- Nan mais franchement, j'ai pas fait ma nuit pleine, alors tu vas devoir te taper mes sautes d'humeur pendant tout le trajet, et puis j'le fait juste parce que c'est toi, pas parce que je suis la fée clochette qui viendra te sauver tout le temps...

Alex soupira de soulagement, enfin, façon de parler, si il avait soupiré, il aurait immédiatement dégueulé. Il ne s'était pas attendu à une engueulade si douce. "Je le fais juste parce que c'est toi" lui avait-elle dit. Et ces paroles réussirent à elles seules à le faire aller un peu mieux. Un chouya mais c'était toujours mieux que rien. Il referma les yeux trente secondes.

- Je savais que je pouvais compter sur toi, June. T'es mon ange gardien, ma petite soeur. J't'aimerai toujours pour ça.

Quand il rouvrit ses paupières, le monde avait cessé de tourner et la martèlement avait été mis en sourdine. Il s'assit et s'appuya sur June en posant sa tête sur son épaule. Toujours cette envoutante odeur de coco. Celle de son parfum préféré. Celui qu'Alex lui vait offert un jour pour son anniversaire. C'était bon de savoir qu'elle le portait toujours alors qu'elle jetait certaines de ses fringues avant même d'avoir pu les porter. Il sourit. Jamais il n'aurait pensé qu'une meilleure amie puisse lui être aussi précieuse. Et dire qu'elle venait même le chercher alors qu'il avait une gueule de bois et qu'il venait de coucher dans l'herbe de central parc. Sa June, c'était vraiment la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:22

- Je savais que je pouvais compter sur toi, June. T'es mon ange gardien, ma petite soeur. J't'aimerai toujours pour ça.

Il ferma les yeux un instant, le temps que June soupire silencieusement, et souffle sur sa mèche qui pendait devant ses yeux. Ces mots n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. "ma petite soeur..." Fallait qu'il arrête de l'appeler comme ça, sinon, il crèverait dans central parc pour cause de blonde enrager. Il se leva et s'appuya sur ellle.

-Arrête !!! Arrête de m'appeler comme ça. Je suis pas ta petite soeur, je te signale qu'on à le même âge !

Il s'appuya sur elle, il était pas lourd non plutôt mince, mais pour elle il était lourd. June était fragile, en plus qu'elle idée d'avoir mis c'est super beau talon gucci ? Elle ne s'était quand même pas attendu à un rendez vous avec son meilleur ami à central parc à 8h du matin ? La boulette !!! Bon et maintenant, elle devait le ramener chez elle, oui parce que MONSIEUR habitait trop loin, pour qu'elle puisse le trimballer dans tout new york comme ça. Elle arriva enfin à l'ascenseur de chez elle. Il marchait, Miracle. Ils n'avaient pas échangé un mot. Seulement, quand June posa lentement Alex sur son canapé.

-Mais en fait , qu'est ce que tu faisais là bas ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Ils marchaient. C'était tout ce dont Alex était capable de s'étonner. Il était trop concentré sur ses pieds et sur son estomac qui n'arrêtait pas de lui faire regretter ses quelques verres de trop la nuit précédente. A mi-chemin, ils s'arrêtèrent. Il avait du remord à la voir peiner comme ça en train de le ramener. Il aurait du appeler un de ses potes sauf qu'il n'y en avait pas qui vivait près de central parc. Et puis June qui chancelait sur ses talons... Il aurait dû la prévenir que c'était pour le ramener. Ou, tout compte fait non. Elle l'aurait peut-être laissé en plan pour replonger sous ses couvertures en le maudissant de l'avoir appelée. Enfin bon d'accord, il exagérait. Elle l'aurait aidé mais elle n'aurait surement pas été dans une si bonne humeur. Ils finirent par monter dans l'ascenceur - qui marchait pour une fois : hourra ! - et entrèrent dans k'appartement avec soulagement. June le déposa délicatement dans le fauteuil où il s'allongea avec délice. Si il fermait les yeux, plus rien ne pouvait lui donner la nausée. Il resta là, sans bouger jusqu'à ce que June se lasse et lui demande :

-Mais en fait , qu'est ce que tu faisais là bas ? ??

Alex déglutit. Les ennuis commençaient.

- Et bien, c'est compliqué.

Il tourna légèremnt la tête sur le côté et aperçut sur le visage de son amie l'éternelle expression du genre : compliqué-mon-cul-oui-tu-vas-me-raconter-tout-de-suite-ce-qu'il-s'est-passé. Il se reprit rapidement et enchaîna :

- Et ben, c'est à cause de hier, au bar, j'ai... j'ai bu et puis ce matin, il y avait cette fille. Elle a passé la nuit avec moi. Je crois qu'on s'est amusés, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:03

- Et ben, c'est à cause de hier, au bar, j'ai... j'ai bu et puis ce matin, il y avait cette fille. Elle a passé la nuit avec moi. Je crois qu'on s'est amusés, je sais plus.

-QUOI ???

Oups! C'était sortie trop vite, elle avait pas pu se retenir. En plus c'est pas comme çi Alex l'appartenait... enfin si un peu quand même non ? Oui, parce que depuis le temps qu'ils se connaissaient et le nombre de chose qu'ils avaient vécus ensemble, June estimait que Alex lui appartenait un peu quand même. Vous êtes d'accord, non ? Elle fit les gros yeux, et se laissa tomber sur un fauteuil une place en soupirant. Depuis quand Alex Reevers allait se bourré la gueule à des soirées oui et depuis quand il s'envoyait en l'air avec n'importe qu'elle jeune fille. Fallait qu'il arrête ses conneries tout de suite, où June péterais son câble très vite. Il se prenait pour qui ? Le roi de l'élite ? Non mais OH !!! C'était June qui décidait, et elle ne permettait pas à Alex de devenir comme elle, comme l'élite. Non, il avait pas le droit, pas le droit de commencer à n'en faire qu'à sa tête. Il était bien mieux que tout ça... Elle soupira encore le regardant de haut comme si qu'il était une ordure.

-Franchement tu me dégoûtes, Alex.

Qui lui avait permis à faire ça ? June était plus que perturbé. Le pire c'est que monsieur n'avait même pas prit la peine d'inviter June. June posa un doigt sur son menton, cela lui donna un air très sérieuse et studieuse. Oui parce que si il l'avait invité, ils se seraient bourré la gueule ensemble, et ensemble il aurait fini à central parc. June fronça les sourcils, pauvre con, pensa t'elle en fusillant Alex du regard.

-Depuis quand Monsieur se bourre la gueule jusqu'à à aller coucher avec une pute à central parc ???

Oui c'était une pute, car tout fille blessant June en était une.Elle ne connaissait pas cette fille, et heureusement pour celle-çi, sinon elle lui aurait pourrit toute sa vie... D'ailleurs elle ne voulait même pas savoir qui c'était...

-T'as même pas prit la peine de m'inviter, je crois que je vais allé me recoucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:20

- QUOI ??? Franchement tu me dégoûtes, Alex.

Alex tressaillit. Evidemment, il ne s'était pas attendu à être félicité, ni même approuvé mais... à ce point-là ? Il n'eut pas le courage de rouvrir les yeux. Croiser le regard désaprobateur de son amie ne l'aurait pas aidé à se sentir mieux, pire, il n'en aurait été que plus mal en point. Il savait qu'il aurait cette petite boule dans la gorge, celle qui l'empêchait de respirer à chaque fois qu'il blessait son amie ou qu'il la voyait pleurer. Celà n'arrivait pas souvent mais pour une fois, il se sentait lâche. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il trouvait toujours le moyen de lui faire du mal sans même le vouloir. Malgré lui, ses poings se sérrèrent.

-Depuis quand Monsieur se bourre la gueule jusqu'à à aller coucher avec une pute à central parc ???

Alors ça, c'était vraiment une question piège. Injuste. Et fausse surtout. Ils n'avaient rien fait, enfin, ils étaient habillés alors... ils ne devaient pas être aller trop loin et puis, ce n'était pas lui qui avait fini dans les bras de Natan après une soirée bien arrosée ! Il n'avait couché avec personne, n'avait trompé personne, n'avait fait de mal à personne. Et puis, depuis quand il sortait pour s'amuser et oublier ? Depuis que Mégane avait bousillé sa vie et que plus rien dans ce bas-monde ne l'intéressait à part peut-être sa meilleure amie. Il savait que June n'avait pas tort mais elle n'avait pas vraiment raison non plus. Si cette fille s'était retrouvée avec lui pendant toute la soirée, c'était qu'ils avaient surement du s'amuser. Pour une fois dans sa vie, il préféra se taire au lieu de lui crier que ce n'était pas une pute, car malgré tout ce qu'elle pouvait penser de lui, elle était venue le chercher...

-T'as même pas prit la peine de m'inviter, finit-elle par dire. Je crois que je vais allé me recoucher!!!

Et sur ces mots, elle fila dans sa chambre.

- June, oh, June, reviens, je, je suis désolé... Oh, mais c'est pas vrai !

Prenant sur lui, il gravit bravement les escaliers et la trouva emmitouflée sous ses couvertures. Il s'allongea sur le lit à côté d'elle. Un ange passa.

- Ok, c'est bon, j'ai eu tort. Je suis désolé. J'aurais dû t'appeler, j'aurais dû fire attention. Vraiment, je... June, s'il-te-plaît, dis quelque chose.

Il savait qu'elle l'écoutait mais elle n'était apparemment pas décidée à lui répondre. Il soupira et s'approcha en se collant contre elle pour lui faire un calin.

- Pardonne-moi, lui souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

- Ok, c'est bon, j'ai eu tort. Je suis désolé. J'aurais dû t'appeler, j'aurais dû fire attention. Vraiment, je... June, s'il-te-plaît, dis quelque chose.

June était emmitouflé dans ses couettes, ne laissant que dépasser ses belles bouclettes. Elle entendit Alex râler dans le salon, puis les descendre, lentement, tellement lentement que June s'impatienta. Puis il arriva, enfin dans et glissa dans son lit. June avait envie de se retourner et de lui crier "Oh mais qu'est ce que tu fais ? Tu veux ma mort ? T'as pas le droit de m'approcher, de t'allonger dans mon lit" parce qu'elle savait qu'elle souffrirait. Il parla:

- Ok, c'est bon, j'ai eu tort. Je suis désolé. J'aurais dû t'appeler, j'aurais dû fire attention. Vraiment, je... June, s'il-te-plaît, dis quelque chose.

Elle fit mine de ne pas entendre, c'était une habitude, et c'était ça façon de montrer qu'elle avait raison en quelque sorte. Elle savait que si elle ne répondait pas, Alex allez se sentir comme la plus horrible des choses.

- Pardonne-moi, lui souffla-t-il.

Il s'approcha d'elle, et l'enlaça de ses bras. "Arrête ça tout de suite" en espérant qu'il puise lire dans ses pensées. Mais non il resta collé à elle. Le seule moyen qu'il arrête de faire ça, c'était de lui parler. Elle profitait rapidement, de ses bras, de son odeur et dit:

-Ok, c'est bon, de toute façon tu fais ce que tu veux hein ? Lâche moi, tu me sers trop fort !!!

Il se détacha d'elle, et June se retourna vers Alex. Elle le regarda. Il était sur le dos, et fermait les yeux. Elle le contempla. Une larme coula le long de sa joue, et l'essuya rapidement, et se re retourna vers la fenêtre, regarda les petits flocons qui tombaient.

-Bonne nuit !!! Enfin Bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June   Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien arrosée qui finit dans une allée... (pv June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Les grandes allées d'arbres . -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit