New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The heartbreaker from L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:24

Nom: Evans

Prénom: Clayton dit Clay

Âge: 18 ans

Caractère physique: Clay est sculpté comme un dieu grec. Non, je n'exagère pas ! Il est bronzé, musclé et blond. Tout ce qu'il faut pour devenir le sexe symbol de toutes les filles du coin. Mais bon, moi je vais vous plonger dans une inspection plus minutieuse de son physiques et de sa physionomie. On va commencer par le large, pui les détails. Alors. Clay est grand. A peu près 1 mètre 82. Ensuite, il est fin et bien bâti. Ce n'est pas une montagne de muscles ni une armoire à glace, mais sa fine musculature bien taillé est très agréable à regarder. Surtout quand il est torse nu, ce qui est très fréquent à Malibu. Ses cheveux sont blonds et parfaitement bien coupé mais jamais bien coiffé. Ils vont un peu dans tous les sens. Ce que sa mère lui reproche à chaque fois qu'elle le voit. Maintenant, passons aux détails. Il a des yeux verts. Ce qui est assez banal à Los Angeles. Il aurait préféré avoir des yeux noirs. Ses traits sont fins. Plus jeune il a souvent été l'objet de moqueries, comme quoi il ressemblait à une fille. Mais il faut avouer que son petit nez retroussé et sesfines lvres roses font penser à une fille. Heureusement en grandissant, il est devenu un peu plus... viril.

Caractère morale: Ce n'est pas vraiment pas la meilleure personne à connaître. Il n'est pas bien méchant, nan, il est juste un peu calculateur, manipulateur, jaloux et très peu sensible. Il en veut à la vie entière et n'aime personne. Il est très difficile à cerner. Surtout après quelques bières et une séance hard de ce qui n'est pas fait pour les petits. Bref, c'est un beau salaud tout droit sorti du soleil de Malibu. Avec ses airs de Dieu, il fait craquer toutes les filles. Et les filles, il aime ça. Il aime les draguer, bien leur parler, leur faire croire qu'il tombe amoureux d'elles pour ensuite les larguer comme une vieille chaussette après que celle-ci lui ait offert sa virginité. (oui il préfère les petites filles pures). Bien qu'une réputation de briseurs de coeur lui court après, toutes les filles restent persuadées qu'elles pourront le faire changer. Les pauvres petites naïves. Mais il n'est pas entièrement mauvais. Il est intelligent, et quand il essaye de séduire les filles, il se montre attentionné et sincère. Et il peut se montrer très câlin... mais ça c'est uniquement avec sa petite soeur Madison, une vraie petite peste.
Bizarrement, autour de lui flotte une atmosphère de mystère. C'est ce qui attire les filles et ce qui le rendait si populaire. Tout le monde cherchait à le percer à jour, mais impossible de découvrir qui était le vrai Clay. Est-ce que New-York le changera ?

Histoire: Le 31 décembre 1990, madame Evans vit naître son premier enfant, qu'elle et son mari baptisèrent Clayton. Monsieur Evans étant le directeur d'une compagnie aérienne qui s'étendait sur tout le pays, l'argent n'était vraiment pas un problème. Et même si il venait à perdre son poste, il pourrait encore compter sur le colossal héritage de sa famille. Enfin bref, c'est l'histoire de Clay, et non celle de son père. Clay a eu tout ce qu'il voulait. Il n'en faisait qu'à sa tête, n'obéissait à personne et imposait ses propres lois dans le domicile Evans. La naissance de Madison vint lui apporter un plus. Sa petite le copiait en tout point et l'aidait à régner en maître au sein de la famille. Le plus marquant dans sa vie fut son entrée dans le secondaire. Il découvrit les filles. Déjà très beau parleur, il collectionna copine sur copine, et c'est à à peine 15 ans qu'il découvrit les plaisirs de la chair. C'est à ce moment que sa vie prit un tournant important. Sa côte de popularité était montée d'un cran, et c'est sans problème, qu'à sonentrée au lycée il se hissa parmi l'élite. Le playboy grec, voilà de quoi faire parler les potins. En plus un briseur de coeur...
Mais voilà le drame. Son père veut aller habiter au coeur même de son travail. Voilà les Evans en route pour New York. Il a peur de ne pas se faire accepter. Il a peur de ne pas retrouver son rythme quotidien. De se retrouver parmi les ignorés. NY le prendra-t-il en son sein ou l'éjectera comme un déchat toxique ? A vous de voir ! =)


Relation/Liens : Nouveau dans la ville. Grand frère de Madison. Fils du président d'un compagnie aérienne et héritier de la forture Evans.

Animal de compagnie: Il n'a pas d'animal à lui, mais dans sa résidence, il y a deux chiens, le chat de sa soeur, et une volière avec des oiseaux assez exotiques.

Comment avez vous connu le forum ?: Par publicité sur un autre forum.


Dernière édition par Clay Evans le Mar 12 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51

Bienvenue au briseur de coeur !

(pff je sens qu'Emily ne va pas trop l'aimer ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

WILLKOMMEN =D
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

Bienvenue =]
Ouuh... Lui il risque d'être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12

Merci à toutes, jolies demoiselles ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:21

Pfff...Il commence à peine les rp qu'il drague déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:23

On ne peut pas se défaire des habitudes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Crois moi que tu t'en déferas de tes habitudes ici Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32

Ha encore un petit nouveau je vais me sentir moins seul *espère que P.G va la lacher ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:03

Dis donc, les filles ici ne sont pas très accueillantes, et elles ont de la répartie ! Intéressant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

WELCOME =D !!! Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:06

Validée par moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir m'amuser! ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:08

Je le sens mal moi lui =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:09

Pourquoi on serai acceuillante avec quelqu'un qui veux nous briser le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

haha mais non .... madame est trouillarde !?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

Hum ... bonne question ! >.<

Vous avez raison de vous méfier ! Hé hé hé --'
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

tu me fais pas peur mon beau !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Moi trouillarde !? Laisse moi rire ! ^^



C'est juste que je suis pas maso ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:18

-MUHAHAHA !!!! UN beau mal ? pour autant de fille ? Laissez moi rire ... Battez vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

Je leur laisse avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:22

Rooh ... Toi tu te tais la Blogeuse !
En attendant je le trouve sexy moi
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25

Faut avouez il est tellement beau x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:27

Ouai faut avouer (Oo ho c'est moi qu'est dit ça ??) mais il reste un briseur de coeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The heartbreaker from L.A Vide
MessageSujet: Re: The heartbreaker from L.A   The heartbreaker from L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The heartbreaker from L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit