New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mégane Flew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Mégane Flew Vide
MessageSujet: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Nom: Flew

Prénom: Mégane

Âge: 17 ans

Description Physique:
Je suis blonde, ce qui fait qu'on me prend souvent pour une idiote, mes cheveux sont bouclés, très bouclés et tout le monde les veux, évidemment, je ne sais pas quoi dire, la deuxiéme chose qui fait qu'on pense que je suis une idiote, c'est mes yeux: d'un bleu glacial, givrés, ce qui ne me facilite pas la tache du: Les blondes sont toutes des idiotes profonde ! J'ai une tache de naissance juste en dessous de mes côte flottante, sa ressemble à un gros trucs marron, ma mère pense que sa ressemble à l'Australie mais.. Mais bon. Après sa c'est ma mère. Sinon, niveau habillage, j'ai mon look bien à moi, et je me fiche de l'avis des autres ! Il est très bien, et rien y changera !

Description Mental:
Juste moi. C'est simple non ? En réalité, je suis très timide et horriblement froussarde, le moindre petit bruit, la moindre petite bêtes, je sursautes. Je suis aussi super maladroite, sa fait peur... Arachnophobe et Clostrophobe, et surtout je déteste les snob'. Oui, qu'il soit garçons ou filles, les grosse salpoe et les gros salauds ils peuvent toujours aller se faire voir ! Oui, malgrès ma timidité, je les envoie baladé.... Enfin... Quand je le veux vraiment. Je peux être aussi très locasse, mais seulement avec les gens que j'aime bien et que je connais. Seules mes amies savent que je ment très mal et savent quand il y a quelque chose qui ne va pas.

Histoire:
Le 15 Janvier 1992. C'est le jour ou je suis née. Et plus précisemment, à New-York.
Mes parents ont déménager après avoir divorcer soit disant que mon père tromper ma mère, je n'y est jamais cru. Mais bon, c'est comme sa, alors ma mère à eu ma garde, j'étais heureuse et malheureuse, heureuse car je savais que mon père ne saurait pas prendre soin de moi, malheureuse car il aller être loin de moi, ma mère a voulu déménager à Houston, au Texas et mon père est résté à New-York. Aucune nouvel de lui pendant une dizaine d'années. Ma mère Carla Jones, elle avait voulu reprendre son nom de jeune fille, c'est remarié à un grand homme riche... Que je détestait. J'avais 16 ans quand j'ai décidé de rejoindre mon père à New-York. Quand je suis rentrer dans le même Lycée que "L'élite New-Yorkaise". Et surtout quand j'ai découvert que j'étais beaucoup moins sociable. Donc, mon associabilité remonter à un an. Que des gens idiots dans un contexte idiot et dans un grand lycée luxueu et idiot !
J'ai des amis ? Je sais pas... Je verrais bien.


Relation/Liens: //

Animal de compagnie: Un chat gris qui s'appel Mouftou

Comment avez vous connu le forum ?: Par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

muhaHaha Preum's ... Une petite réservé et timide à torturer x)... Bienvenus au pays de l'élite x)
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Shut up P.G !!! Bienvenue . Validée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

Thanks !
=)
Hate de voir ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

Bienvenue !
Je te valide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Mégane Flew Vide
MessageSujet: Re: Mégane Flew   Mégane Flew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégane Flew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit