New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex Reevers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

Nom:Reevers

Prénom:Alex

Âge:18 ans


Caractère Morale: Alex n'aime pas la popularité. On pourrait même dire plus. Il déteste la popularité. Et pourtant, il et populaire, vraiment très populaire, même s’il n'a jamais rien fait pour et qu’au début, il ne voulait pas de cette popularité. Mais il doit bien avouer qu’avec le temps, on s’y fait. Autre chose, Alex est un grand fêtard, et un grand dormeur aussi. Il est parfois colérique et susceptible mais c'est un garçon délirant et hilarant. Beaucoup de personne le considère comme le dieu de la nuit. Le jour il paraît indifférent, mais le soir quand les lumières s’éteignent pour laisser place à celles des boîtes de nuit et qu'il y a de la bonne musique, Alex se métamorphose!!! Il se retrouve dans son élément. Sinon Alex aime faire des conneries et tester toute sorte de truc : l'alcool, les filles, la cigarette. Il y a déjà goûté et s’il n’en est pas fier et ne le crie pas sur les toits, ça ne veut pas dire qu’il en a honte. Il est assez cool, sympa, marrant avec les gens, c'est pour cela qu'on l'aime beaucoup et même trop parfois…

Caractère physique: Et bien comme vous pouvez le voir il possède des yeux exceptionnelle. Des yeux d'un bleu presque irréel, un bleu qui nous semble retouché. Mais attention ! Il ne porte pas et n’a jamais porté de lentilles malgré les dires de tout le monde. Il a aussi des cheveux noire braise qu'il laisse pousser et qui lui tombe souvent dans les yeux mais qu’il ne coiffe jamais au grand désespoir de sa mère. Mais il a parfois tendance à les teindre en bleu. C'est un garçon mince d'ailleurs il se plaint de ne pas être assez costaud mais les filles ne lui reprochent pas son gabarit qui est idéal pour aller se blottir contre lui Il est assez grand mais pas si grand que ça non plus. Son style vestimentaire est plutôt spécial, mais ce n’est pas ça qui l’empêchera d’être aimé.

Histoire: Alex est arrivé à New York il y a 2 ans, à ses 15 ans. Avant il vivait à San Francisco. C'était SA ville, la ville où il voulait passer toute sa vie mais le 3 Juillet sa vie bascula, son père fit un accident de voiture et fut gravement blessé, il ne vécut seulement 1 semaines après l'accident. Alex ne fut ni triste, ni malheureux. Il fut plutôt choqué contrairement à sa mère qui avait sombré dans une grande dépression et la drogue. La tante (soeur de la mère d'Alex qui vit à N.Y) d'Alex remit les pendules de sa mère à l’heure en plaquant son boulot un mois pour rejoindre sa pauvre soeur devenus veuve.



Elle proposa de venir habiter à N.Y pour qu'ils refassent leurs vies. Dès cette idée, ils prirent les bagages, les passeports et déménagèrent à Manhattan.

Dès son arrivée majestueuse à New York, il accède à une popularité qu’il n'avait pas remarquée au début. C'était Alex ceci Alex cela, et sa l’a vite saoulé. Mais c'est un des garçons les plus populaires, beaux, sympa que tout le monde aime.

Ce qu'il déteste le plus par contre c'est quand il est en première page sur le blog de Pretty Girl. Il ne trouva pas ça marrant mais alors, vraiment pas marrant du tout…

liens et relations : meilleur ami de June


Dernière édition par Alex Reevers le Mar 28 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

Hello Beau gosse *sourire charmeur* Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:22

On dirait que tu as déjà une touche ^^ *ne vise personne* x)
Bienvenue ... Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:25

Merci les filles ! Je dois bien avouer que vous êtes plutôt mignonnes mais, bon, pour le moment, je suis pas intéressé ! Peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:55

Welcome !! On dirais que la blogueuse vient d ese prendre un rateau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:26

MOi un rateau ? A ce que je sache ce n'était pas une déclaration d'amour mademoiselle la nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:41

Emily: Grrr je déteste ce surnom ! La prochaine fois qu'on m'appelle comme ça j'étripe la personne !!

moi: Excusez la, Emily est un peu fatiguer en se moment ça doit être le déménagement ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:30

Emily, tu te parles à toi même ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

Nan je suis pas folle a ce point je parle ... A mon subconcient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:06

Ne t'inquiète pas ... je comprendrais si tu as des troubles de la personnalité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:15

Mais nan je n'ai pas de troubles de la personnalité (enfin pas a ma connaissance! ^^)! Je suis juste ... fatiguée Razz (ouai on va dire ça comme ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:59

Merci tout le monde. Et puis je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'était pas une déclaration...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

Il n'empéche que tes sexy
Plus que l'autre andouille de Clay XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:22

Wooo ! C'est gentil ça... Ce serait pas une tentative de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:24

Non, du tout ><"
Et quand bien même je seras interesser par toi, je le dirais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:26

Hmm... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:28

Alex Reevers a écrit:
Merci les filles ! Je dois bien avouer que vous êtes plutôt mignonnes mais, bon, pour le moment, je suis pas intéressé ! Peut-être plus tard...

C'était pas une généralité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:29

Peut-être que oui peut-être que non, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:33

Un rp alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:35

Mégane Flew a écrit:
Il n'empéche que tes sexy
Plus que l'autre andouille de Clay XD

Comment ?
Je ne suis pas outré parce que tu le trouves plus sexy, je suis outré que tu me traîtes d'andouille ! --'
N'empêche, préférer Alex Evans à Dougie Poynter ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:36

Ok pas de problème

Pas de ma faute si les filles me préfèrent ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:44

Je ne dirais riiien XD

Tu commeces par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alex Reevers... Vide
MessageSujet: Re: Alex Reevers...   Alex Reevers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Reevers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com