AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:55


Sortait de son deuxième jours de cour au lycé... Il était 15h et elle était bien contente de sortir ! Les couloirs était désert puisqu'elle était sortit en retard car la prof de maths l'avait retenu pour voir où elle en était par rapport aux autres, donc tout les élèves étaient ou partie ou déjà rentraient en cours... L'ex-mannequin se dirigea d'un pas legé vers la sortit de lycé qui était pour une fois drôlement calme. Soudains une voix masculine l'interpella.

"- Hey ! La nouvelle ! Ca te dirais d'allé boire un verre avec moi là mainetnant ?"
Arg ! Emily en avait vraiment marre de se surnom ! Elle tourna la tête et aperçut un grand blond qui lui faisait un sourire charmeur ...

*Pff encore un qui se croit irresistible ...*

- Nan ça me dit rien.
"-Ho allez profites en il y a plein de filles qui sauteraient de joie !

L'ex californienne s'enguagea dans une rue en espérant qu'il allait la lacher mais le jeune homme était du genre pot de colle et il la suivit.


- Pourquoi tu va pas leur demander à elles puisque moi je ne suis pas interressée !

Le blondinet la prit par le bras pour qu'elle arrête de marcher

"-Les autres j'ai pas envis de les voirs puis je les connais déjà..."

-Et moi j'ai dit non donc tu peux me lacher je changerais pas d'avis !

C'est alors qu'une une personne arriva. Il dit quelque chose que la jeune fille n'entendit pas à l'autre mec et celui-ci la lâcha après quelque seconde de réflection avant de s'éclipser. Emily observa le nouveau venu, il était a peine plus grand qu'elle mais avait de très beau yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Alex était installé sur un banc, dans un coin plutôt reculé de la cour avant du lycée et attendait. Son pot' devait lui ramener les CD qu'il lui avait prêtés et ils s'étaient entendus pour se retrouver à cet endroit peu après la fin la journée de cours. Mais voilà : tout le monde était déjà rentré chez lui qu'il était encore là, à attendre comme un imbécile.
De l'autre côté de la cour, il vit une jeune fille s'avancer, avec juste derrière lui, un garçon. Il eut un instant l'espoir de reconnaître son ami mais, plissant un peu mieux les yeux, il ne put apercevoir que Chad, l'un des mecs le plus débile qu'il ait jamais rencontré. Il avait vraiment tout dans le physique et rien dans son pois chiche !
Détournant les yeux, il allait s'en aller à son tour lorsque son portable sonna. Sans trop se presser, il le sortit de sa poche et lut le nom : Chris. Bon, c'était pas trop tôt pour donner un signe de vie ! Il décrocha d'un geste énergique et sans attendre que son ami parle, il commença à l'engueuler. D'habitude, il n'engueulait pas les gens pour un oui ou pour un non mais ça faisait déjà un bon moment qu'il attendait et s'il ne venait, pas, ça aurait été pour rien.


" Bon, alors, qu'est-ce tu fou ? Tu m'avais pourtant dit que tu serais là !... "

Il parla encore un moment puis raccrocha, énervé. D'accord Chris était son ami mais en général, il détestait les gens sur qui on ne pouvait pas compter, et, si son histoire de CD n'était pas très importante, c'était quand même un bon exemple de ce qu'il ne pouvait pas supporter...

Contrarié par Chris, Alex ne put s'empêcher d'intervenir devant la toute dernière connerie de Chad. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'importuner une pauvre nouvelle et il la saisissait en ce moment par le bras, tandis qu'elle essayait vainement de se dégager. Là, c'en était vraiment trop ! Il s'avança vers lui, prit son air le plus menaçant et lui chuchotta :

- Je sais des trucs pas très glorieux sur toi, tu sais, ce que tu as fait au pub, et je serais ravi de le raconter à tout le lycée si tu ne vires pas tes sales pattes de notre jeune demoiselle.

Blanc comme un linge, il la lâcha et s'enfuit en courant. Alex le regarda s'e aller en éclatant de rire. En fait, il ne savait rien du tout mais apparemment, l'autre ne devait pas l'avoir compris comme ça. Il faisait toujours des conneries alors, sur ce coup-là, Alex avait eu toutes ses chances de faire mouche.

- Ca va ? demanda-t-il ensuite à la jeune fille. Il ne t'as pas trop embêté ?


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 1 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

- Ouai ça va merci.

Emily se demandait quand même ce qu'il avait bien put lui dire pour qu'il parte comme ça ! Elle l'observa un peu mieux pour voir si elle l'avait déjà vu dans un cours ou autre mais nan ... Son visage ne lui disait strictement rien.


- Nan il m'a pas trop embeté, il est juste un peu trop sure de lui et trop pot de colle aussi ...

Enfin de toute façon Emily avait bien l'impression que la plupart des garçons de new-york, plus particulièrement ceux du lycé était du même genre !


- Um sans vouloir être trop indiscrette , qu'est ce que tu lui a dis pour qu'il s'en aille comme si il avait vu un fantôme ?

Ne lui laissant même pas le temps de répondre l'ex-mannequin se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté au jeune homme. Chose qu'elle fit sans attendre pour eviter que lui aussi l'appelle "la nouvelle"...

- Ha en fait moi c'est Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:59

Il sourit. Elle paraissait plutôt sympa cette Emily.

- Et moi, Alex ! Et ce que je lui ai dit... rien de vraiment important, en fait. Je lui ai seulement rappelé que je savais ce qu'il avait fait au pub.

Devant la mine interrogatrice de la jeune Emily, Alex marqua un temps d'arrêt et jugula un fou rire. Le pauvre Chad, si il savait ...

- En fait, continua-t-il, il faut croire que je ne sais rien du tout, ce n'est pas comme si je passais ma vie à espionner les gens, mais lui, il doit sûrement savoir ce qu'il a fait. Et apparemment, ça ne doit pas être du joli-joli et il ne doit pas en être très fier... Enfin, ces mecs-là, tu les connais !

Alex espérait ne pas faire une erreur en disant "ces mecs-là" car, même si la jeune fille ne semblait pas appartenir au clan des harpies, elle avait tout du physique d'une top-model... Et si elle avait l'habitude de fréquenter ce genre de personne, il venait de faire une belle gaffe !
Il se rassura immédiatement lorsqu'elle éclata de rire après avoir compris l'incroyable idiotie de Chad.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Après avoir entendu la se qu'il lui avait dit Emily éclata de rire. Quel crétain ce Chad ! C'était le genre de mec qui ne pouvait compter que sur son physique et sa popularité car il n'avait pas grand choses dans la tête. Elle il faut bien avouer aussi qu'Alex avait était plutôt malin sur ce cout là ! Après avoir put s'arrêter de rire, l'ex - mannequin répondit au jeune homme.

- Bah de toute façon je crois qu'il va falloir que je m'habitue a ce genre de mecs parce que d'après ce que j'ai déjà vu, il y en à un paquet à New York , surtout dans ce lycé...

La jeune fille sourit en espérant que le jeune homme ne prendra pas cette remarque pour lui. Heuresement qu'ils n'étaient pas tous comme ça car l'ex- californienne pourrait très vite peter un cable devant autant de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:00

Ou là ! Vive les préjugés ! Sauf que, il devait bien avouer que c'était en grande partie vrai ! Il y avait quand même quelques personnes qui n'avaient pas pris la grosse tête en vivant dans cette énorme et "parfaite" ville. Et, Alex aiamit à penser qu'il enf faisait partie. Surtout qu'il était évident que la belle Emily ne parlait pas de lui.

- Non, t'inquiètes, ils sont pas tous comme ça ! Enfin... presque pas. Faut juste être patiente et tu trouveras plusieurs personnes avec qui tu t'entendras à merveille ! Les gens sont très... diversifiés. Y a pas de raison pour que tu te retrouves toute seule ni que tu te sentes obligée de les fréquenter.

Emily sembla réfléchir et le silence pointa le bout de son nez. Oh, non ! Il ne fallait pas sinon la conversation serait foutue et, s'il n'avait aucune raison particulière de parler avec Emily, leur petit début de conversation l'avait calmé et il n'avait pas envie de l'arrêter dans l'immédiat.

- Et sinon, tu viens d'où ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:25

Ha de toute façon Emily préfèrait rester seul que de rester avec des gens qu'elle n'aime pas ! Mais il y a quand même une ou deux chose qui l'intrigué dans cette ville ...Par exemple June ... Beaucoup disait que les populaires étaient du genre grosse tête qui s'interressait qu'au gens qui sont aussi populaire ect... pourtant June était très simpa avec Emily et ça bien avant qu'elle sache que la jeune fille était la fille d'une grande créatrice de mode...
Sans s'en rendre compte l'ex-mannequin était devenu songeuse et le silence s'était installé. Mais la voix du jeune homme vient le briser en demandant d'où venait la jeune fille.

- Je viens de Californie, j'avais toujours vécu là bas donc New York m'apporte beaucoup de changement !

La jeune fille sourit et alla s'asseoir contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

- Je viens de Californie. J'avais toujours vécu là-bas donc New York m'apporte beaucoup de changement !

Alex leva un sourcil interrogateur. Elle avait prononcé cette phrase avec une note de regret dans la voix. Peut-être n'appréciait-elle pas la ville ou quelque chose du genre. Il allait lui demander ce qu'il en pensait lorsqu'elle se remit à sourire. Bon, il avait apparemment raté sa chance et se tut avant même d'avoir dit un mot. Peut-être le lui dirait-elle d'elle-même une autre fois. Si autre fois il y avait bien entendu.
Le jeune fille alla s'adosser à un mur avant de s'y asseoir. Alex alla la rejoindre et regarda sa montre. Cela faisait plus d'une heure que les cours étaient finis.

- Tu n'as rien à faire ? Rien qui t'attend ? lui demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:47

" Tu n'as rien à faire ? Rien qui t'attend ?" lui demanda-il aprèsavoir regarder sa montre et s'être assis a cotés d'elle . Non en fait la jeune fille n'avait pas grand chose à faire. A part des devoirs mais elle en avait déjà marre des cours, aujourd'hui ses deux dernières heures de cours était des cours de sciences barbant avec une prof qui passé son temps à hurler (a croire que tout les élèves sont sourds) et a rabacher cinquante fois le même truc ! Alors autant dire que là, Emily n'avait pas vraiment envie de replonger le nez dans les bouquins pour faire des exercices ... Et si l'ex-Californienne rentré , elle se retrouverait toute seule dans une maison vide trop grande pour elle toute seule (puisque son père n'était quasiment jamais là ).

- Rien ... A part une maison vide et des devoirs que j'ai pas envie de faire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:00

Super si elle ne faisait rien. Peut-être qu'ils pourraient se trouver une activité pour aire passer le temps ensemble !

- Rien du tout ! dit-il avec assurance. D'ailleurs, ça te dirait qu'on aille se balader quelque part ?

Oui, bon, quelque part, ce n'était pas très original comme proposition mais il n'y pouvait rien. Il n'avait aucune idée et n'était même pas sur qu'Emily accepterait. C'est vrai, quoi ! Il voyait bien qu'Emily n'était pas le genre de fille fanatique des membres de l'élite et n'avait peut-être pas envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

" Rien du tout ! D'ailleurs, ça te dirait qu'on aille se balader quelque part ?"
La jeune fille réfléchit quelques secondes. Bas de toute façon elle n'avait rien a perdre en acceptant, puis Alex n'avait pas l'air d'être un gros pervers, il avait même l'air plutôt simpa...


- Ok !

Elle sourit et se releva. L'ex Californienne n'avait aucune idée de se que pouvait être le quelque part mais elle espéré juste pouvoir découvrir un nouvelle endroit... Ce qui ne serai surment pas très compliquer vu qu'elle était loins de connaitre tout les bons endroits de New-York !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:07

Super ! Ils commencèrent tout d'abord pas déambuler dans les rues sans but précis mais Alex se lassa vite de cette marche. Il n'aimait pas errer dans les rues comme une âme en peine. Alors il s'interrogea sur un endroit où ils pourraient aller.

- Tas envie ou besoin d'aller quelque part ? demanda-t-il.

Il n'avait aucune idée de quoi faire. Et si elle proposait quelque chose, ça l'arrangerait. Aussi espérait-il qu'elle lui réponde quelque chose d'autre que non. Mais sinon, il aviserait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:18

- Tas envie ou besoin d'aller quelque part ? demanda-t-il après quelques minutes de marche sans but précis.

- Um nan pas vraiment... Puis tu sais je connais pas encore très bien New York ... Sauf si tu connais on endroit spéciale , autre que tout un tas de béton, alors je suis preneuse !

Depuis qu'elle était à New york le seul endroit de verdure qu'elle avait vu c'était le parc mais c'était toujours plein de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

Et lui qui comptait sur son avis, ben c'était raté ! Et elle lui posait une colle en plus ! A part le parc, un endroit sans trop de béton autour... est-ce que ça existait au moins ? Oui, sûrement, seulement, Alex n'était pas un grand amoureux de la nature alors pour en trouver un...

- Pour ça, je peux pas te proposer grand chose et je suppose que tu es déjà allée au parc, alors... au lieu de verdure, ça te dirait d'aller à un parc d'attractions ?

Il avait envie de s'amuser pour une fois. Comme des gens normaux et alle au parc d'attraction pour faire des motagnes russes et des petits manèges débiles. Mais qu'en pensait Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:34

- Ouai génial ! ^^

Emily adorait les parc d'attraction et elle adorait aussi aller dans les manèges à sensation forte.

- Mais je te préviens si on y va c'est pas pour faire les manèges pour bébé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:45

- Génial ! s'exclama Alex soudain très enthousiaste. C'est exactement la réponse que j'attendais !

Il avait pensé qu'Emily n'aimerait pas les grandes montagnes russes et les attractions à sensation mais si c'était le cas, il ne se gênerait pas pour y aller et s'amuser comme quand il y allait avec ses potes. Elle allait regretter d'avoir prononcé ces paroles !
Arrêtant un taxi, ils se rendirent directement devant le parc d'attraction et Alex prit une fiche indiquant toutes les manèges du parc et la tendit à Emily.

- A toi l'honneur. Choisis en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

- Ok ...

Emily sourit et passa en revue tout les manèges... Ils avaient l'air génial et Emily finit par en choisir un qu'elle n'avait jamais fait. C'était une sorte de roue qui tournait super vite et qui bougeait dans tout les sens. Il n'y avait que 4 places par tours et on avait le choix entre trois niveau de "vitesse". Le premier ça aller vite mais pas trop, le second un peu plus vite et le tout dernier ça aller encore plus vite (logique ! ).

- Celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:19

Un sourire étira les lèvres d'Alex.

- Tu vas le regretter !

Evidemment, il allait opter pour l'option la plus rapide. Sinon, ce ne serait pas un manège digne de ce nom !
Ils se frayèrent un chemin à travers la foule et Emily se mit dans la queue.

- Pas la peine, fit Alex. J'ai un pass spécial. On va pouvoir entrer tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils se retrouvèrent tous les deux côte à côte dans le manège, ficelés aux sièges comme des saucissons.

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:22

Nan aucun risque qu'elle le regret, la jeune fille aimait trop le risque pour ça ! En arrivant devant le manège, Emily voulu faire la queue mais Alex l'informa qu'il avait un pass. Ils furent aussitôt attaché tout les deux attaché au sièges, et avec toute les sécurités qu'il y avait, il n'y avait aucun risque qu'ils tombes ! L'angin se mis a tourner doucement et Emily qu'ils c'étaient fait avoir et qu'ils avaient choisit un de ses manèges pour bébé.

- Tu es sure d'avoir pris le niveau 3 ? Ca va pas bien vite tout ça ...

Mais a peine eu t'elle finit sa phrase que le mouvement accelera, ils basculèrent de gauche à droit, en haut, en bas, en tournant de plus en plus vite. En clair il ne vallait mieux pas être cardiaque pour entrer là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

- Tu es sure d'avoir pris le niveau 3 ? Ca va pas bien vite tout ça ..., dit-elle juste avant de pousser un cri de surprise.

Leur siège avait brusquement fait une embardée avant de tourner et de se balancer dans tous les sens. Alex éclata de rire, une étincelle dans les yeux ! Qu'est-ce qu'il pouvait adorer ces sensations !

- Oui ! cria-t-il enfin à Emily, j'en suis sûr ! Pas toi ?

Et il repartit dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:36

- C'est bon je suis convaincu !

Une fois la surprise passait elle out elle aussi éclater de rire. Quelques minutes plus la manène s'arretait et les ils purent sortir.

- Il est génial celui là ! A toi de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:41

Alex regarda le plan.

- Bon, on va faire dans le classique cette fois. Une petite montagne russe ?

Enfin, petite, c'était juste pour l'expression parce que celle-là était tout sauf petite.

- Ca sera peut-être pas aussi marrant que celui qu'on vient de faire mais c'est sûr que ça pourra pas être ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

- Ca marche !

Ils se dirigèrent vers les montagnes russes. En faite c'est vrai qu'elles était pas du tout petites ! En faite Emily avait l'air d'être vraiment minuscule à côté.

- Petite montegne russe hein ?

Elle rigola et ils se dirigèrent vers l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

- Oui, petite ! Enfin, c'est sûr que comparé à une vraie montagne celle-là, c'est de la gnognotte, pas vrai ?

Il arrivèrent bientôt à l'entrée et Alex l'avertit.

- Euh, je sais que c'est évident mais je préfère quand même le dire, j'espère que tu n'as rien sur toi qui puisse tomber...

Oui, non, parce que il avait déjà eu plein d'amis qui avaient vêtement perdu des objets auxquels ils tenaient juste parce qu'ils avaient oublié de les enlever avant de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:23

- Um ... Logiquement ça devrait aller ...

En bijoux elle n'avait que sa gourmette et son collier porte bonheur qui logiquement ne devraient pas tomber.

- On peut y aller... Sauf si t'a peur biensure !

Sa c'était juste pour le taquiner, la jeune fille se doutait bien que si il avait proposer d'en faire c'est qu'il n'en avait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit