New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily Vide
MessageSujet: Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily   Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:23

Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily Lpt162_lg


Hellow !!

Comme vous l'aurez surement deviné, je m'appelle Emily ! Pourquoi "Em'Mily" ? Tout simplement car se sont deux de mes surnoms (oui seulement deux parce que sinon y en a un paquet !)

Et pourquoi "fashion" ? Parce que j'adore la mode (à noter que ce n'est pas parce que j'adore la mode que je porte toujours ce qui est à la mode ! J'ai mon propre style et quand la mode sera aux sacs poubelles se n'est pas pour sa que je porterai des sacs poubelles ! Je ne porte que se qui me plait tanpis si ce n'est pas "à la mode" ^^) .

Bye ! Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily Vide
MessageSujet: Re: Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily   Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Belle présentation ! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 :. Présentation de Miss Em'Mily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> COMMUNICATION :: Blog :: XxFashion-Em'MilyxX.sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit