New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 City of delusion... [Pv:Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:09

Quoi de mieux pour se détendre qu'un après-midi au spa ? Surtout en pensant qu'il allait reprendre les cours demain ! Première journée dans un nouveau lycée. Quelle horreur ! Il faut dire que Clay détestait avancer dans l'inconnu. Il préférait avoir toutes les cartes en main. Alors quand son père lui avait proposé d'aller se reposer un peu les nerfs. Assez de questions stupides avaient été posés. Assez de tourments. Il fallait qu'il se retrouve. Enfin, tout le blabla que son père lui avait servi avec des noms techniques et tout et tout. Il avait à demi écouté. C'était aussi ennuyeux qu'un cours de biologie.
A l'accueil il apprit que son père avait réservé une salle pour lui. Il fallait toujours qu'il en fasse trop ! C'était vraiment idiot ! Clay avait donc insisté sur le fait qu'on ppouvait ouvrir la salle aux autres.

- Votre père a spécifié que vous aviez besoin de repos.
- Je vais surtout devenir fou tout seul !
- Mais votre père...
- Je m'en fous de ce que mon père a dit ! Ouvrez cette salle au public.
- Vous allez vous retrouver entouré et étouffé dans le jaccuzzi.
- Je ne pense pas qu'un établissement aussi luxueux accueille autant de clients un mercredi après-midi !
- Bien. Voici le pass.

L'hôtesse d'acceuil lui tendit un carte bleue ciel avec des petites fleurs jaunes pâles. Ridicule. Dans les vestiaires, il balança son sac avec désinvolture dans un des immenses casier mis à disposition des clients. Il commença à se déshabiller et c'est en caleçon de bains avec le peignoir en soie brodé du sigle du spa qu'il se dirigea vers la troisième salle. Celle qui était réservée pour lui. C'était immensément ... vide. Vide de monde. C'était désolant de voir l'eau de la piscine chauffée aussi lisse. Pas un petit remou. C'était sans vie. Comme hors du temps. Il soupira et seglissa lentement dans l'eau. Tout de suite il se sentit mieux. Après quelques longueurs il entendit la porte claquer doucement. Il se dirigea vers le bord, content de ne plus être seul. Il monta par l'échelle et aperçut une jeune fille qui regardait partout autour d'elle avant de l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Emily était crevée ! Il y a pas très longtemps qu'elle allait au lycé new yorkais mais elle en avait déjà vraiment, mais vraiment marre qu'on la surnomme "La nouvelle" ! C'est vrai quoi elle elle passait pas son temps a appeller les élève "les new-yorkais" alors ils pourraient quand même arrêtait ce surnom pourri ! Bref elle avait besoins de se détendre un peu.
Bref on père lui avait donné l'adresse de son spa pour qu'elle aille se reposer. L'ex mannequin décida d'y aller le mercredi après midi. elle n'avait rien a faire. L'hotesse lui tandis une carte en souriant . Emily se dirigea vers les vestières posa son sac dans un des casiers et se changea. Elle se dirigea vers la troisième salle, en maillot de bain avec un peignoir. En arrivant elle trouva la salle vide enfin en tout cas elle ne vit personne. La jeune fille posa son peignoir et allait entrer dans l'eau lorsqu'elle vit un jeune homme monter à l'échelle.


- Salut !

Elle ne l'avait jamais vu ... même pas aperçut ... Le jeune homme avait de beau yeux turquoise et des cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:44

- Salut !

Oh ! Une jolie voix mélodieuse et une jolie frimousse, que dis-je, un magnifique visage, venait de saluer le jeune homme. Elle avait l'air à peine plus âgée que lui. Une lycéenne. Super ! Ils allaient pouvoir sympathiser. Du moins, sympathiser façon Clay Evans. Ce qui n'était pas forcément bon pour la jeune fille.

- Salut, répondit-il en retour, tentant d'être aussi mélodieux que son interlocutrice. En vain.

Apparemment, elle s'apprêtait à entrer dans l'eau, et elle s'était arrêtée en comprenant qu'elle n'était finalement pas seule. En tout cas, pour Clay, ne pas être seul dans cet espace sans vie était un soulagement voire une délivrance.
Il se mit à détailler la jeune inconnue. De longs cheveux bruns lisses, une visage fin et agréable quoiqu'un peu fatigué. Mais outre le physiques, il tentait de la percer à jour. Bien que ce soit un peu indiscret.

- Je m'appelle Clay.

Viendra sûrement la question fréquente depuis son arrivé : tu es nouveau dans le quartier ? Apparemment, tous les jeunes du coin se connaissait depuis la maternelle. Dans la même école. Leurs pères font du golf ensemble et leurs mères parlent mode et réceptions ensemble. C'était un peu désolant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59


" Salut " répondit t'il d'un voix qu'il esseya de rendre mélodieuse. Encore quelqu'un que la jeune fille ne connaissait pas. Ca aussi elle n'était pas vraiment habitué, en Californie elle connaissait tout le monde, au moins de vu, mais pas à New york, mais bon ce n'était pas très grave, Emily n'était pas vraiment du genre timide et n'avais pas trop de mal a aller vers les gens donc elle arriverait facilement connaitre plus de monde.
L'ex-californienne observa le jeune homme afin d'essayer de le cerner, de voir si c'était quelqu'un de gentils, méchant, timide ect... Mais son visage ne laisser paraître aucune emotion donc le meilleur moyen de le connaitre mieu serai de lui parler ...
Après quelques minutes de silences, le jeune homme se présenta, il s'appellait Clay.


- Moi c'est Emily !

La jeune fille sourit et finit détourner son regard avant d'entrer dans l'eau. Après tout elle était là pour se détendre, pas pour rester au bord de l'eau à regarder les autres se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

(HJ : Aucune inspiration. Excuse-moi.)

- Moi c'est Emily !

Clay reconnut immédiatement le ton sucré et ensoleillé des gens de la côte ouest. Emily vivait sûre dans ces états ensoleillés. Peut-être la Californie, comme lui ! Ce serait une drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

[hs: Pas grave j'en ai pas beaucoup plus ... ]

Après avoir nagé un petit peu, Emily retourna voir le jeune homme qui n'avait pas vraiment bouger depuis quelque minutes. C'est bizarre mais il l'intrigué un peu... Pourtant il n'avait rien de spéciale mais c'est peut être cette impassivité sur le visage qui poussait l'ex-californienne a vouloir savoir se qui se cachait derrière.

- Tu viens souvent ici ?

Question qui servait pas a grand chose si ce n'est entammé la discution !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:17

- A vrai dire, c'est la première fois, répondit le jeune homme en souriant.

Il était ravi de voir la jeune brune engager la conversation. Il crut voir de la curiosité dans son regard. Etait-elle intriguée par son désinvolte face à une rencontre ? Comme si il voyait des Emily tous les jours... Il n'empêche que cette méthode marchait toujours.

- Je viens d'arriver en ville. Je suis de Californie.

C'était presque réconfortant pour lui de voir qu'il était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:43

La Californie ?! Quelle coïncidence ! Emily sourit en entendant le nom de son état préféré . C'est fou ce qu'elle pouvait aimer cet endroit et son soleil lui manqué, biensure à New York aussi il y avait du soleil mais ... ça ne faisait pas pareil !

- Idem pour moi ! Je viens également de Californie et je suis arrivée un peu après le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

Il avait raison. Elle venait du Sud-Ouest. Du même état que lui qui plus est. Il ne put s'empêcher de sourire.

- D'où exactement ?

En parlant du lieu qui l'avait vu naître il fut prise d'une vague de nostalgie. Trois jours seulement qu'il était à Manhattan et il en avait déjà assez. En ce moment à Malibu il serait à la plage en train de faire n'importe quoi avec ses potes, draguer les filles du coin et boire éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

- De San Diego.

Emily commença a se rappellait de tout les super souvenir qu'elle avait là bas ... Mais elle arrêta un peu d'y réfléchir pour eviter d'avoir un coup de cafard. Elle se remis a sourire comme si de rien n'était.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:25

San Diego ? Alors ils n'habitaient pas loin ! Enfin, deux heures de route quand la voie est libre mais c'est pas comme si elle était de Sacramento ! Ou d'Eureka !

- De Los Angeles. Plus précisément à Malibu.

Il se demanda si Emily avait quitté la Californie il y a longtemps ou si comme lui, elle était fraîchement débarquée.

- Toi aussi on t'a forcé à te débarasser de ce coin de paradis... Depuis quand ?

Il trouvait cette fille sympathique et sociable. Une californienne de pure souche ! Bon, elle n'était peut-être pas aussi bronzée que les mannequins californiens, mais Clay sentait en elle une énergie différente. Elle tournait autour d'une autre planète. La planète Emily, où elle était reine et seule habitante. Et le jeune homme aimait cette originalité qui se dégageait de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:17

En fait on ne l'avait pas vraiment obligé ... Sa mère aurai d'aileur préféré qu'elle reste pour continuer à en faire sa poupée grandeur nature ... Mais c'est vrai qu'elle ne serait surement jamais venu ici si l'ambiance en Californie avait était différente...

- C'était mon choix de venir habiter ici. Et je suis arrivée pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:33

Clay haussa un sourcil. Abandonner la Californie de plein gré pour New York ? Il n'aurait pas cru celà possible si Emily ne venait pas de le lui confirmer ! Il s'interrogea brièvement sur les raisons de ce départ voulu. Mais finalement il se dit que ce n'était pas ses oignons. Oeut-être une brusque envie de changer d'air ? On voyait ça tous les jours ! Mais c'était plutôt des gens qui habitaient dans des trous perdus genre Issaquah ou Springfield dans le Vermont.

- Tu te plais à New York ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:38

Le jeune homme eut l'air surpris de voir qu'on ne l'avait pas obligé à partir. Et c'est vrai que quitter un petit paradis pour une ville remplit de béton c'est difficile à comprendre !

- Oui, c'est pas trop mal. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Si il se plaisait à New York ? Il n'y avait passé que trois jours déjà. Trois jours où il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Il ne pouvait plus passer ses soirées à la plage avec tous ses potes, puisqu'il n'y avait ni plage, ni potes...
Est-ce qu'il se plaisait à New York ?

- Je n'ai pas encore passé assez de temps ici pour répondre à cette question.

Il ne pouvait répondre autre chose. Il lui faudrait du temps. Et si vraiment il ne se plaisait pas ici, aussi tôt son diplome en main il irait étudier à Los Angeles. Loins de ses parents certes, mais il y retrouverais sûrement la renommée qu'il y avait.

- Est-ce que ça n'a pas été trop dur de se trouver une place ? .

Emily comprendrait-elle ce qu'il entendait par là ? Elle n'avait pas l'air idiote. Au contraire, elle avait l'air assez futée. Bien qu'une pointe d'innocence et de naïveté se dégageait encore d'elle. Il sourit intérieurement. La pauvre venait de rencontrer le grand méchant loup. A voir si elle tomberait dans le piège ou pas. Si elle était aussi intelligente qu'il ne le soupçonnait, il n'y avait pas beaucoup de chances qu'elle se laisse prendre dans les mailles. Mais Clay en avait déjà berné de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:49

Il répondit qu'il n'était pas à New York depuis assez de temps pour pouvoir répondre à sa question. Emily elle n'avait pas eu se problème puisqu'elle c'était plu dès son arrivé. Déjà parce qu'elle savait qu'elle n'aurai plus sa mère sur le dos et ensuite parce qu'elle avait eu la chance de rencontrer des personnes simpa dès sont arrivé. Puis il demanda si ça n'était pas trop dur de se trouver une place... En fait là tout dépendait de lui !

- Tout dépend de la place que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:13

- Tout dépend de la place que tu veux.

La réponse fusa immédiatement.

- Là où je me sentirais bien.

Il ne voulait pas s'embarquer tout de suite dans ses histoires. D'abord trouver des gens qui auraient confiance en lui et avec qui il pourrait sortir. Des gens qui ne soient pas des loosers de préférence. Clay ne choisissait peut-être pas ses amis sur des critères de beauté ni d'argents, mais la mentalité avait une part importante danbs son choix. Il n'allait pas se faire des pots qui passent leur vie sur leurs jeux vidéos et qui ne savent même opas ce qu'est une fille !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

Ho cette place là ... C'est pas a New york que c'était le plus facile a trouver ! Il fallait rencontrer les bonnes personnes, ne pas être trop naïf car à New York tout le monde a sa part de méchanceté. Mais pour trouver sa place il faut peut être simplement savoir rester là où on est heureux sans vouloir forcement être populaire et écraser les autres ...

- Je te mentirais si je te disais que c'était facile ! A New York c'est la loi du plus fort, du plus malin et du plus populaire ! Trop de gens veulent faire partit de "l'élite" et pour cela ils sont souvent près a tout... Mais si tu tombe sur les bonnes personnes alors c'est pas si dure que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

- J'ai déjà mené ce combat. Et je l'ai perdu. Faute d'avoir trouvé des gens avec qui je me sentais bien, je me suis retrouvé dans l'élite de mon ancien lycée.

Il n'en était pas particulièrement fier, mais il n'en était pas honteux. Bien sûr, ilsavait que la manière dont il agissait était mal. Mais Emily l'avait bien dit. C'était la loi du plus fort. Celà ne l'excusait pas entièrement, certes, mais ça l'expliquait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:53

- Moi je croix que je préfèrerais rester seul que d'être avec des gens que je n'aime pas...

Emily arrivait facilement a se faire des amis donc la jeune fille n'avait pas encore eu a faire un choix entre rester seul ou aller avec des gens qu'elle n'aimait pas. Surtout qu'en Californie elle était rarement seule toujours avec ses amis ou a des séances photos...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:02

- Ce n'est pas que je les aimais pas, se défendit-il. C'est juste qu'ils...

C'est juste qu'il n'arrivait pas à s'expliquer. Le problème avec ses amis de Californie c'était qu'il n'avait jamais été heureux. Avait-il déjà été heureux auparavant ? Unequestion qui revenait souvent. Il devait forcément être heureux. Peut-on vraiment vivre sans avoir été heureux ? Il avait déjà été heureux. Oui, pleins de fois.

- Et puis, je ne pouvais pas rester seul. On ne m'aurait jamais laissé seul.

C'était sûr ! Chacun de ses mouvements étaient suivis, épiés, copiés... On se calquait à son rythme de respiration, à sa démarche... Il n'aurait JAMAIS pu resté seul. Même pas cinq minutes. Sauf chez lui bien sûr. Et encore, il passait peu de temps chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:50

- Ouai ça je sais ce que c'est.

C'était aussi pour ça qu'Emily avait quitté la Californie. La bas il y avait toujours quelqu'un pour venir lui parler. Même quand elle changeait de lieu elle pouvait être sure de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Et en y repensant, ce n'était pas plus mal de ne pas connaitre grand monde à new york, au moins elle avait quelque moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

Il en avait assez de parler de lui. La conversation, et surtout, engager la conversation, ce n'était pas son point fort. Et puis, ils étaient là pour se détendre. Et maintenant qu'ils étaient deux, pourquoi ne pas s'amuser un peu. Il réflechit à ce qu'il aurait fait avec sa petite soeur. Il l'aurait balancé dans la flotte parce qu'elle aurait préféré une séance UV ou un massage. Et quand elle aurait été dans la flotte, qu'aurait-il fait? Il aurait balancé une gerbe d'eau sur elle. Il rearda Emily qui avait fermé les yeux et avait balancé sa tête en arrière, signe qu'elle se détendait. Et il lui balança un gerbe d'eau avant de s'éloigner. Un gamin. Voilà ce qu'il avait besoin de devenir l'espace d'un instant. Il éclata de rire devant la mine déconfite d'Emily.

- C'est rafraîchissant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:12

Alors que la jeune fille se détendait, elle se reçut une gerbe d'eau, la jeune fille se redressa et Clay commença à rigoler
"C'est rafraichissant ?".

- Pas vraiment !

Emily s'approcha de lui et essaya de l'arroser a son tour mais le jeune homme arrivait toujours a esquiver les gerbes d'eau ! En californie elle s'amusait souvent à la plage avec ses amis à s'arroser comme des gamins mais l'ex mannequin se faisait souvent battre a se jeu là !

- C'est pas juste toi tu m'a prit par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

- La prochaine je ferais défiler un message dans le ciel, tu seras plus alerte ! lança-t-il, un grand sourire espiègle aux lèvres.

En fait c'était un piège. Le temps qu'il dise sa phrase, Emily en avait profité pour lui balançait de l'eau dans la figure. Son sourire s'évanouit avant de se reformer. Mais cette fois-ci, c'était un sourire machiavélique.

- Ha ha, fit-il en crachant un peu d'eau. Tu vas me le payer !

Il avait toujours ce petit côté théâtral quand il disait un truc absurde. Ce trait était plus marqué chez Madison appréciait fortement se faire remarqué. Elle voulait devenir actrice, rêvant des tapis rouges et des Oscars. Bref, Clay prit son élan et éclaboussa copieusement Emily. Celle-ci cligna les yeux, incrédule, pendant que Clay s'esclaffait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





City of delusion...  [Pv:Emily] Vide
MessageSujet: Re: City of delusion... [Pv:Emily]   City of delusion...  [Pv:Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

City of delusion... [Pv:Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Le SPA -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit