New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zachary Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Nom: Preston

Prénom: Zachary

Âge: Je n'est que vingt-cinq ans.

Caractère physique: Mon phisique !? Et bien je suis ni trop grand, ni trop petit, au niveau de la taille tout va bien... Un visage doux et qui sait exprimer diverses émotions (ça vous épate hein xD) , tout passe par là me semble t-il... Le visage est l'un des facteurs qui permet de deviner les sentiments et réactions des gens?! Par contre, vous pourrez facilement voir deux petite fossettes de chaque côté de mes lèvres quand je sourie. Ha oui, parlons donc de ma corpulence... Dans un premier temps, vous n'aurez aucun mal à vous apercevoir que je ne suis pas vraiment très très lourd. Généralement, j'aime les tenues simples et... Enfin, quand je dis simple je parle de certaines choses, pas de tout xD La plupart du temps, vous me pourriez me croiser en chemise, c'est souvent ce que vous verrez d'ailleurs, à moins que je ne sorte, dans ce cas là, mon imperméable ne me lâche jamais. Un formidable imperméable ou plutôt une formidable veste noire! Oui, c'est vraiment exceptionnel ce genre de chose mesdames et messieurs! xD Ho cependant, il ne serait pas non plus rare de me croiser en costume de haute couture! Oui, oui,ça m'arrive, j'aime beaucoup ce genre de vêtement.


Caractère morale: Comment je suis ? Hé bien… La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieux et attentif, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin... (attention, je ne suis en aucun cas sadique ou méchant, bien au contraire!)Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Calme et courageux, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. La timidité est légèrement présente chez moi. Réfléchie, téméraire et ponctuel, voici un mixte qui demande réflection. Tout le monde affronte un jour ou l'autre un petit moment de folie, malheureusement c'est toujours quand ce fichu instant est le moins attendu qu'il nous tombe sur le coin du nez ! Mais malgré tout, on peut dire tout ce que l'on veut... Le plus précieux pour moi, reste tout de même: la vie de mes amis. Même si je dois mourir, je mourrais en ayant fait une bonne action! Des points faibles, j'en possède, comme par exemple le fait que je ne puisses m'empécher de toujours vouloir aider mes proches lorsque ceux-ci courent un grave danger. Je ne supporte pas de les voir souffrir ou de les laisser dans une situation dangereuse.
Je pardonne vite, aussi bien à mes amis qu'à mes ennemis sauf s'ils ont commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis ma confiance.

Histoire: Mon histoire:<< Si je vous dis Californie, les premiers mots qui vous viendront surement a l'esprit sont "Hollywood et le reve Americain", mais cela ne concerne que Los Angeles les amis, et la Californie est grande croyez moi car j'y viens ! Plus precisement de Sacramento autrement dis la capitale de la Californie mais certainement moins connue que ces grandes megapoles de paillettes et de Hamburger ! Sacramento se situe a une heure de San Francisco et environs six heures de Los Angeles ! Mais ce fut mon paradis jusqu'a il y'a peu de temps...>>

Né en Californie, dans une famille riche, Zachary vecut une enfance pour le moins ensoleilée ! Quoi de mieu pour grandir ?! Les matinée a l'ecole et les longues apres midi sur la plage a bronzé avec ces amis ou encore a observé les filles ! Grande activitée pour les jeunes garcons de Californie ! Il n'avait de probleme avec personne et tout le monde l'aimait bein, il faut dire qu'il n'as pas vraiment un caractere a chercher les ennuis ! A l'adolescense il se passiona pour le metier d'acteur et il se rendit compt qu'il était fait pour se metier. Mais la gros probleme... Ces parents voulaient qu'il ait un "vrai metier" comme ils disent, avocat ou chirurgien par exemple ! Mais cela avait tout des metiers les plus barbants qui existait pour le jeune homme. Il ne voulait pas rester toute la journée dans a bureau a lire et ecrire, non,ce qu'il voulait c'était d'etre acteur. Ces parents le firent redescendre sur Terre... Mais ce n'est pas pour autant qu'il choisit de faire avocat ou chirurgien, il se dirrigea vers se qu'il voulait absoliment faire et se fut son metier meme si ses parents était tres decus, ils le laisserent choisir son metier.



Relation/Liens : (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...)

Animal de compagnie: (facultatif) Il a un chien qui s'appelle Sidi.


Comment avez vous connu le forum ?: Par une amie.


Dernière édition par Zachary Preston le Lun 4 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:46

PREUM's Smile

Welcome Bienvenue Wilkommen Very Happy

J'att the suite xD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:47

MAdemoiselle P.G ne serait pas déjà en train de fantasmer ^^.

Bienvenue et j'ai hâte de la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25

Welcome !!

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:21

Mercii beaucoup à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:09

Bienvenue ! ( Enfin un autre mec ! ) XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous, Alex a déjà dit le reste ^^

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de faire gaffe à ton orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

Bienvenuue =D
Hate de voir ton histoire ^^
Bon niveau de rpg apparement, du moins d'après ce que je vois la.
Long et pas barabant, c'est comme j'aime =)
Quand tu aura fini, tu pourra être validé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

Merci beaucoup, oui je sais j'ai des petits soucis avec l'orthographe !! Rolling Eyes


Fini ma presentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:22

Ok
Validé =]
Il faut juste qu'un Admin te valide à son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25

VALIDÉ !!!! RP with me ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

Mercii !! euh oui tu commence ?? Car je suis beaucoup occupé.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:30

Ok je commence =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31


Bah pour l'orthographe à force d'écrire ça viendra tout seul , puis temps que c'est compréhensible ça va. ^^







Moi aussi je voudrai bien un Rp ! Tu veux bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Okeii tu le fait ou ??

Okeii pour toi aussi tu peut le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:37

Ok je le commence je sais pas encore où mais je vais trouver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:50

CA yest j'ai fait le rp dans les ruelles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Me too mais c'est dans le parc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:58

Pff... Groupie ><"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Niarf jalouse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

haha oh moi sa va être mon premier rp avec un mec pas comme toi ... croqueuse de mec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:12

xD ne vous bagarer pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:50

Bon bah, je crois que je vais peut être attendre un peu avant de te demander un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Haha oui vaut mieux pour toi chère cousine Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

Alors tu serais à prête à tout pour l'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Zachary Preston Vide
MessageSujet: Re: Zachary Preston   Zachary Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit