AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥

MessageSujet: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 17:54

June était là, allongée sur son lit en pantalon décontracté et en tee-shirt blanc qui lui serré et désignait son ventre plat. Ses cheveux était attaché en un chignon vite fait bien fait. Elle était là les pieds en l'air recouvert de chaussettes hello kity et mangeait une pomme verte et acide. Il était 10h30 heure assez matinale pour un lendemain de fête et un samedi. June avait mis de la musique un CD tranquille et Chill d'un vieux groupe. Un CD qu'elle avait piqué à son frère un jour où elle s'ennuyait.
June attendait, elle attendait que la sonnerie de la sonnette prévenant l'arrivée de quelqu'un retentisse dans tout l'appartement qui était vide à présent. Son père au boulot, et sa mère au fitness avec des amies, ainsi que son frère qui avait dormit chez Peter. Elle attendait Alex... son meilleur amis.

Ce soir ??? »
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 18:27

Alex s'était levé de bonne heure et de bonne humeur ce matin-là. Il avait pris son temps pour se préparer et se glisser dans une tenue décontractée puis il était descendu à la boulangerie du coin pour s'acheter un pain au chocolat qu'il avait mangé en chemin. En chemin de quoi ? Et bien pour voir June, bien sûr ! Ca faisait déjà un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et leurs petites journées en tête à tête lui manquaient. C'est pour ça qu'il avait hate d'arriver et qu'il pressa l'allure à mi-chemin.
Arrivé devant le grand immeuble chic et tout juste rénové, Alex leva la tête vers les innombrables étages. Heureusement que l'ascenceur, ça existait ! Il se voyait mal monter tous ces étages à pied. Autant essayer de traverser le Sahara sans chameau !
Breef, il prit l'ascenceur et arriva enfin devant sa porte où il sonna trois fois, comme d'hab ! June devait toujours savoir quand il arrivait parce que c'éait le seul qui sonnait comme ça à sa porte.
Enfin, quelques bruits de pas plus tard, elle lui ouvrit et il lui sourit.

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 18:32

Alex !!! évidement, il avait sonné trois fois et c'était son petit rituel. Il était habillé en mode décontracté comme elle. D'ailleurs si quelqu'un la rencontré comme ça dans la rue personne ne la reconnaîtrait mais de toute façons Alex était le seul à pouvoir la voir comme ça. Elle finit de mâchouiller son bout de pomme. Pour lui faire un grand sourire et lui faire signe d'entré en disant.

-Enfin, ça faisait longtemps !!! Je dois te raconter plein de truc comme tout le temps ^^
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 18:53

Alex vit avec amusement la porte s'ouvrir sur une June tout à fait différente de celle que tout le monde connaissait. Elle était habillée simplement et décontractée. Cette June là, il n'y avait sûrement qu'lex qui pouvait la voir. En dehors de l'appartement, elle se souciait tellement de son apparence que si il ne l'avait pas croisé par hasard et fait sa connaissance deux années auparavant, il aurait très bien pu la prendre pour une harpie. Mais non ! June n'était pas comme ça. Elle était, certes, un peu poupette mais elle avait beaucoup plus dans se tête qu'un petit pois ramoli par le temps ! et c'était ça qu'il appréciait chez les filles. June et lui s'étaient d'ailleurs tout de suite bien entendus et u jour, sans crier gard, ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient devenus meilleurs amis. C'était tout simplement devenu une évidence !

- Enfin, ça faisait longtemps !!! lui dit June avant de le laisser enter et de lui sauter au cou. Je dois te raconter plein de truc comme tout le temps.

Voilà ! C'était maintenant le moment des confidences et des secrets un autre rituels qu'ils appréciaient. C'était quand même super de pouvoir tout dire à quelqu'un !

- Et bien vas-y, commence ! Je suis tout ouie !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 19:03

Elle l'entraîna dans le grand salon qui était composé de grand et somptueux fauteuils blanc, devant il y avait une petite table en verre ou était posé un énorme bouquet de fleurs rouges, oranges..
Elle se jeta sur le canapé et Alex prit place sur l'autre.

-Éh bien par quoi commençait ... Um tu savais que j'ai cassé avec Tyler?

Surement pas !!!!Les seuls personnes au courante était October, Emily, sa cousine et lui à présent... P.G n'avait pas reçus d'information... Alex fit de grands yeux.
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 19:18

Alex prit place sur le grand fauteuil blanc avec soulagement. C'est que ca faisait une petite trotte entre son appart et celui de June ! Et pour conronner le tout, il avait marché ivte alors, ca n'avait pas arrangé les choses !

-Éh bien par quoi commençait ... Um tu savais que j'ai cassé avec Tyler?

Alex faillit s'étrangler avec sa propre salive et jeta un regard étonnée à June.

- Quoi ? Tu as cassé avec Tyler ? Mais, t'avais pas dit que tu l'aimais et tout et tout ?

Elle avait même passé des journées à le souler avec son beau tyler et là, tout d'un coup, elle cassait ? Bon, d'accord il était un garçon et avait une excuse mais là, il ne comprenait pas June du tout !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Mer 6 Mai - 19:37

-Enfin cassé c'est pas moi qui est cassé c'est lui !!!!

Il avait l'air de se poser mille questions. C'est vrai elle l'aimé , elle l'avait saoulé plein de fois en parlant de Tyler mais Tyler avait cassé et abusé ....
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 5:11

" Mais quel c*n !" pensait Alex. Quelle personne saine d'esprit pourrait casser avec une si parfaite jeune fille ? De par leur amitié, Alex se sentait un petit peu protecteur envers June et ça lui faisait de la peine quand il voyait qu'elle était triste ou qu'elle avait des ennuis. Seulement voilà : June ne paraissait pas touchée le moins du monde par cette histoire. Alors ? Façade ou réalité ?

- Et, pourquoi il aurait fait une chose pareille ?

Il se retint d'ajouter "cet idiot" ou un autre mot plus vulgaire encore à la fin de sa phrase, ne sachant pas trop qu'en penser vu qu'il ne connaissait rien à l'histoire.

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 8:01

Alex avait l'air perturbé de cette histoire. À vrai dire June ne l'avait pas beaucoup vu quand elle était encore avec Tyler. Tyler l'amener partout avec lui et n'aimait pas qu'elle fréquente d'autre mec. Mais sa June ne l'avait pas raconter à Alex, il serait sûrement super vexé, et irait cassé la gueule à Tyler surtout, qu'il ne se serait pas gêné il l'avait déjà fait à un mec qui embêtait June.Et un baston il ne manquait plus que ça !!! Il ne devait sans doute pas bien comprendre l'histoire non plus car les seuls fois où il venait voir June, elle était pressé car elle devait se préparer pour rejoindre son Tyler et la seule chose qu'elle racontait c'est que tout allé bien.... Mais l'amour rend aveugle !!!

-Éh bah je te l'ai déjà dit, il a cassé parce qu'il ne me trouvait rien et qu'il avait vu que je n'allais pas couché avec lui de si tôt... Parce que je croyais que c'était le bon !!!

June avait pris du temps pour leurs relation sexuelle car elle voulait prendre les choses autrement... elle pensait enfin avoir trouvé le bon, ça lui avait un peu changé les idées.
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 17:47

Bon, tout ça ne l'aidait pas beaucoup à comprendre. Mais alors pas du tout. Il trouvait même ça bizarre. Pendant des semaines elle avait été collée à lui comme un chewing-gum, sans même prendre le temps de le voir, lui, son meilleur ami. Les seules fois où il la croisait, c'était pour parler de Tyler à n'en plus finir et puis tout d'un coup ce serait fini ? Et en plus elle ne serait pas gênée ni triste ni rien ? Non ! Plus il y pensait plus ça semblait impossible ! Elle lui cachait quelque chose ! Il lui jeta un regard perçant. Et comme il le pensait, elle détourna les yeux. Bon, au moins, il était fixé. Il y avait quelque chose qu'elle en voulait pas lui dire. Mais pourquoi ? Et surtout quoi ?

- Euh, June ? Et si tu me disais la vérité ?

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 19:36

Oh non ça y est June n'étais pas très bonne menteuse et ne pourrais jamais joué dans un film ^^. Il avait deviné quel ne disait pas tout à fait les choses réelle. June fit un regard interrogateur genre "Quoi quel vérité? " Elle tourna la tête vers la fenêtre. Elle effaca le sourire qui avait réussi à cacher tous ses petits secrets pendant longtemps... trop longtemps et c'est pour ça qu'elle le regarda d'un air grave.

-Si je te dis tout... Jure moi de ne pas aller le voir et lui réglé son compte !!!
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 19:48

Elle essaya de nier. Normal ! Si elle avait tenté de tout lui cacher, elle n'allait quand même pas tout lui raconter sans résister un peu avant. Mais bon, Alex le savait, elle finirait pas tout lui dire. Et puis, il était un peu là pour ça. En plus, ça avait l'air d'une affaire assez importante alors il ne lâcherait certainement pas le morceau si facilement ! Comme il le pensait, June fit rapidement tomber son masque de joie en reportant son regard sur lui et lui dit d'un air grave :

- Si je te dis tout... Jure moi de ne pas aller le voir et lui réglé son compte !!!

Etait-ce une chose à jurer ? Surtout quand elle le lui demandait si sérieusement et avec un visage si fermé. Tellement fermé qu'il paraissait imperméable aux blessures extérieures. Alex comprit alors qu'elle avait été beaucoup plus secouée qu'elle n'oserait l'avouer et il promit. Il avait un petit pincement au coeur en pensant qu'il ne pourrait peut-être pas tenir sa promesse mais il se devait de savoir. Mais il n'était pas non plus un exemple de droiture et selon la situation, il aviserait. Oui, il aviserait, quoi qu'ait pu faire cet enf*iré de Tyler.

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Jeu 7 Mai - 20:45

Bon il n'avait pas juré tant pis... il n'avait juste pas à le faire... ce type était un mec dangereux... Elle commença à baisser la voix comme si quelqu'un d'autre que eux deux pouvait les entendre.

-Éh bien par quoi commencé ... Bah déjà pendant ses quatres mois il m'avait empêchait de te voir... Il était jaloux... enfin jaloux est un grand mot, il voulait juste qu'on coupe les liens... Puis comme j'étais folle amoureuse de lui bah ... Je ne t'ai pas trop fréquenté du moins j'essayais....

Trace ce racla la gorge et voulut parler.
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Ven 8 Mai - 6:58

( hs : M'appelle pas Trace ! XD )

Oui, bon, ça il avait un peu compris qu'il l'empêchait de le voir mais à ce point là ? Il avait un peu pensé que c'était à cause de June elle-même qui ne voulait pas se décoller de lui mais là... Tout changeait ! En y rélféchissant bien, c'est vrai qu'elle avait été plutôt distante avec lui ces dernier temps. Il avait voulu ne pas y croire mais il avait remarqué au plus profond de lui-même qu'elle l'évitait. Ca l'avait un peu perturbé que sa meilleure amie ne veuille pas le voir mais il avait préféré se dire qu'il ne se faisait que des idées. Il découvrait aujourd'hui que c'était vrai mais visiblement, tout était déjà rentré dans l'ordre alors même qu'il se trouvait chez elle.
Malgré tout, cette histoire le dérangeait. Pourquoi lui parlait-elle comme ça ? Qu'est-ce qu'elle allait encore lui annoncer ? Quelque chose de... plus grave encore ? Il se racla la gorge et lui dit doucement :

- June, s'il-te-plaît, arrête de tourner autour du pot et dit-moi ce qu'il t'a fait !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Ven 8 Mai - 8:20

(désolé mais t'a le même avatar que Trave xD ... Pardon ALex ^^)

June fit un petit sourire au coins de la bouche pour montrer son gène. Elle ne l'avait dit à personne encore sauf la personne qui était rentré au moment de la scène. Bon je vais tout vous raconter:

C'était un samedi soir, Tyler faisait une petite (ou grande sa dépend comment on voit les choses Razz)fête. Il avait bien sur invité sa petite copine, en lui disant de ramener PERSONNE qu'elle connaissait. Il lui avait dit qu'il voulait qu'elle rencontre ses amis les plus proche. June était ravie. Elle se présenta à la villa de Tyler. Bien sur coup pas coup June prenait des cocktails qu'on distribué à volonté. Mais elle ne savait pas que Tyler avait demandé au bar man d'alcoolisé seulement les siens. June insouciante s'amuser parfaitement jusqu'à ce que Tyler lui dit qu'il avait envie de lui dire quelque chose de très important. June pensa "PEut être est ce une demande de fiançailles" Bah oui qui sait? Alors Tyler fit signe à June de monter à l'étage donc dans sa chambre. Il commença à lui faire une déclaration d'amour, et il commença à l'embrasser et à se jeter sur elle, ainsi que la déshabiller June essayai de se débattre. ok c'était son petit copain mais elle ne voulait pas encore les faire avec lui, ni dans ses conditions. Tout s'arrêta quand un mec ouvrit la porte... Un grand au cheveux brun avec une voix grave qui leurs dit: " EH TYLER Y A UNE BAGARRE EN BAS" Tyler eu un regard de rage et s'en alla en jetant poussant June qui tomba sur la tête et perdis connaissance. June mit du temps à se réveiller. Et quand enfin elle se réveilla la villa était vide. Elle rentra direct chez elle effondrait en larme car elle se rappelait de tout. Dans la soirée Tyler l'avait appelé en s'excusant, il avait dit qu'il avait trop bu mais qu'il n'oserait jamais faire ça à elle!!! Bien sur June amoureuse le cru. Maintenant elle comprenait qu'il s'était foutu de sa gueule et pas qu'un peu.

-Bah il n'a pas voulu que tu sois proche de moi, pour connaître ma vie sentimentale ni se qu'il me faisait. Comme si qu'il était sur qu'un jour tu viendrais lui pété la gueule..... Il a essayé d'abusé de moi .
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Ven 8 Mai - 12:48

June sembla tout d'abord hésiter, débattre dans sa tête du pour et du contre avant de tout lui raconter. Il cru d'abord qu'elle allait encore tergiverser ou quelque chose du genre. Surtout quand elle commença sa phrase :

-Bah il n'a pas voulu que tu sois proche de moi, pour connaître ma vie sentimentale ni se qu'il me faisait...

Bon, d'accord, il avait compris qu'il ne voulait pas qu'il soit au courant de ce qu'il faisait, mais justement, qu'est-ce qu'il lui faisait ? Alex s'empêcha de se faire des films dans sa tête et de s'énerver pour rien. D'accord, l'histoire devait être importante mais devant June, il n'aimait pas se mettre en colère et montrer son mauvais côté. Il fit taire son irritation et attendit la suite avec appréhension.

- Comme si qu'il était sur qu'un jour tu viendrais lui pété la gueule..... ajouta-t-elle avant de laisser place à un court silence angoissé.

Elle semblait toujours méditer sur le bon choix : lui dire ou pas. Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer et Alex, qui s'était tendu au moment où elle avait dit ça, sentait que justement la cassage de gueule allait peut-être bien se passer. Ne prononçant aucun mot, il la laissa terminer.

- Il a essayé d'abuser de moi, finit-elle par dire en se mordant les lèvres et en baissant les yeux.

A ces mots, Alex bondit du canapé, serrant les poings et crachant mille jurons. June, toujours assise, se cachait le visage dans ses mains et tremblotait doucement. La vision de sa June, si fragile à cet instant, lui fit l'effet d'une douche froide. S'approchant d'elle lentement, il l'entoura de ses bras pour la consoler.

- Ca va aller June. C'est bon. C'est fini.

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Ven 8 Mai - 22:04

Alex la prit dans ses bras, après avoir craché mille jurons.Elle avait mit ses mains sur son visage et tremblotait. Il la rassura d'un voix douce. Alex avait toujours était protecteur et heureusement qu'il était là pour elle. Elle n'aurait pas pu raconter cela à quelqu'un d'autre. Et elle remerciait Dieux qu'il puisse excité. Elle essuya d'un geste lent ses larmes qui avait coulé. Ok ca allait mieux. Maintenant elle se promettait qu'elle n'allait plus se faire piéger elle allait se méfier, et ne plus évité ALEX.

-Merci Alex...
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Ven 8 Mai - 22:18

Au bout d'un moment, il la sentit se calmer. Ses tremblements cessèrent et elle essuya ses larmes de quelques gestes lents. Quand il la voyait dans cet état, il se sentait désemparé. Comme un grand frère devant une petite soeur en larmes. Un grand frère. Oui, c'était bien ça. En un sens, il était son grand frère de coeur, à défaut d'être son grand frère de sang.

- Merci Alex, dit-elle lorsqu'elle se fut complètement calmée.

Presque à regret, il la lâcha et s'éloigna de quelques centimètre.

- Je suis là pour ça, non ? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Sam 9 Mai - 17:46

Alex et elle se connaissait depuis 2 ans, pas très longtemps mais assez longtemps pour avoir vécu beaucoup de choses, certaines belles et certaines moins belles. June se rappela qu'au début de leur rencontre elle était tombé follement amoureuse mais finalement pendant des vacances elle avait changé de cible. Et aujourd'hui ils étaient meilleurs amis. Rien de plus, et sa n'irait pas plus loin. June pensait qu' Alex serait le seul mec avec qui elle pourrait avoir une amitié NORMALE.

-OUai je sais. Arrêtons de parler de moi...
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:01

- Arrêtons de parler de toi ? Mais si on ne parle pas de toi, de qui on pourrait parler ?

Alex rigola. Sa vie à lui n'était pas aussi intéressante que celle de la splendide June Well ! A part une rencontre par-ci par-là et quelques harpies traumatisées dans les toilettes, il n'y avait vraiment rien de bien excitant !
June lui fit une tête genre : aha, très drôle, tu te fous de ma gueule ou quoi ?

- Bon, c'est bon, je sais bien que tu voudrais qu'on parle de moi mais, y a pas grand chose de nouveau !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:05

June le regarda avec des yeux de petits chiots Smile . Bien sur qu'il avait des choses à raconter.

-Mmmh il y a pas longtemps je suis allé sur le blog de P.G et tu étais dessus. Avec deux jeunes filles. Még' et EM' c'est quoi ses histoire?
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:40

- Comment ça, c'est quoi ces histoires ? dit-il avec ironie. J'ai plus le droit de rencontrer des filles ?

Et il lui fit un magnifique sourire en coin. Il savait parfaitement bien qu'elle mourrait d'envie de savoir si il s'était passé quelque chose ou non avec elles mais il comptait bien la faire poireauter un peu, juste histoire de la taquiner. Mais bizarrement, June lui fit exactement le même sourire en coin... avant de lui balancer un oreiller à la figure.

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:44

June n'aimait pas qu'on la fasse attendre... Elle ne pouvait pas attendre. Elle lui balança un oreiller à la figure.

-Si t'as le droit mais va y raconte moi Very Happy . Je suis toute ouïe !!
Ce soir ??? »

Alex Reevers

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:48

- Hum, je te jure qu'il n'y a rien d'intéressant là dedans ! fit-il pour la faire languir encore un peu plus.

Et c'était vrai ! Il ne s'était rien passé. Il les avait, certes, trouvées très sympas et plutôt mignonnes également mais ils n'avaient fait que s'amuser un peu au parc d'attraction, au zoo et au cinéma ! Rien de bien méchant !

June Well

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   Dim 10 Mai - 17:51

June fronça les sourcils.

-Arrête avec ça. Dis moi Mégane ? Tu l'as trouve comment ?

Alex n'aimait pas les harpies mais c'est deux filles étaient pas des harpies, en plus c'était un son genre. Alors ....
Ce soir ??? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)   

Journée décontracté à passer avec son meilleur ami (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant