New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New in the town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:35

Nom: Stevel

Prénom: Kellan

Âge: 20 ans

Caractère physique: (3 lignes minimum)Kellan est un jeune homme assez grand (environ 1m85). Grâce à son activité sportive très fréquente, il possède un magnifique corps d'Apollon ! Sa peau est douce et légèrement bronzée. Il a des cheveux châtains qui marque un grand contraste avec ses beaux yeux bleu qu'il a héritait de son père. Toutes les filles résistent rarement à son sourire éclatant semblable à la pub pour Colgate. Coté vestimentaire il a beaucoup de goûts et les mélange à sa façon sans se soucié de ce que pense les autres.

Caractère morale: (3 lignes minimum) Attention, Kellan est un mec plutôt sensible se qui touchent assez souvent les filles... Un mec sensible quoi de plus mignon? Mais cela ne veut pas dire qu'il se laisse faire et est blessé très vite !!! Au contraire d'autres personnes sensible il peut s'énerver vite quand quelques choses le tracasse, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense... Depuis toujours il connaît la franchise. Kellan est très loin d'être un timide, il aime faire des rencontre ce qui qualifie son coté très sociable. C'est sans doute à vos yeux l'homme parfait , fidèle, sérieux au petit avec les filles (surtout ses petites amies) mais il garde ses petits ou gros défauts comme la jalousie mais je ne m'étendrais pas sur ça Razz. Malgré son petit air sérieux, il adore faire la fête et s'amuser... Et les conneries sont toujours les bien venues.
Important à préciser ; Kellan est un vrai dragueur ! Il "saute" sur chaque belles occasion. xD

Histoire: (5 lignes minimum)Le Kellan est né le 22 Juillet pendant des grandes vacances à Miami. Mais il n'y a pas vécus longtemps, ses parents étant originaire Chicago, il grandit là bas avec de très bonnes conditions. Kellan étant le fils d'un très grand producteur, il a toujours eut ce qu'il voulait, mais cela ne fait pas de lui un gosse de riches. Après Chicago, à l'âge de 12 ans San franscico lui ouvrit les portes, en sachant qu'il n'y rentra sa mère, car son père dut partir pour la France. Pourquoi San Francisco parce que sa famille maternelle habite là bas. Malgré les déménagement, et les histoires de famille, car vivre sans son père n'est pas toujours facile, Kellan à toujours était brillant à l'école même si après les cours devant la place du lycée il fumait avec des potes. Maintenant c'est NEW YORK !!! Il est arrivait ici , pour ses études... Oui il est riche oui il est beau mais il veut juste être dentiste xD. Et à N.Y il y a une très bonne école, en plus les New Yorkaises ... x)

Animal de compagnie: Un golden Retriver appelé Nouky et un petit aquarium contenant 3 poissons rouge: Némo , Nénuphar et Caliméro ainsi qu'une tortue TITY xD


Comment avez vous connu le forum ?: Par JUne ^^


Dernière édition par Kellan Stevel le Lun 8 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:36

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

Thanks Smile jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

^^

Un petit rp pour faire connaissance ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

Ok pas de problème belle demoiselle Smile On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:43

Hello ma louloute Smile Contente de te voir parmi nous Smile VALIDÉE Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:44

Où tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

Pfff c'est toi qui demande, c'est toi qui choisit ^^ et qui commence =D
Ladies first xD
Je dois m'absenter pour aller mangé j'arrive dans 15 minutes Very Happy je compte sur le rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Ok, bon app'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Hellow !!! And Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:52

Eh, j'avais commencé au lycée, mais t'y vas plus, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Bienvenue ! Et un mec de plus, un ! Au début Clay et moi on se sentait seuls mais faut croire que la vague des mecs est arrivée !
Mais enfin, je ne sais pas si je dois être content ou pas. C'est vrai : un mec de plus et moins de filles pour nous ! XD je vais me faire lyncher par les filles je le sens mais c'est pas grave, c'était trop tentant pour que je ne l'écrive pas !


Dernière édition par Alex Reevers le Ven 8 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:08

Ha mais c'est génial un mec de plus ! Ha quoi ça vous sert d'avoir plusieurs filles pour vous tous seul ?? Alex me dit pas que tu voulait tromper Mégane !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:12

Mais ça sert à trouver l'âme-soeur, voyons ! Et oui, je suis un grand romantique ! XD
Mais au fait, qui a dit que j'étais avec Mégane ? Personne ne sait ce que nous réserve l'avenir ( genre le gros sous-entendu que tout le monde comprend ) mais pour l'instant, à ce que je sache on n'est pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28

Mdr trop romantique comme mec ! xD

Et je suis sure que vous allez finir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:30

Qui sait ? Peut-être ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

Mouai ... xD

Ou alors elle sort avec toi puis elle te plaque pour Clay !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:37

haha super discussion en attendant en attendant je voudrais dire que j'aime bien Emilly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Pour Emily :

Hmm, ce serait pas très gentil... Et puis me plaquer pour Clay ? Qui me plaquerait pour se retrouver avec Clay ? Ca serait une harpie ! Mais ma belle Mégane n'est pas comme ça ! XD

Et pour Kellan :

A peine arrivé et tu veux déjà te caser ? Tu serais pas un peu playboy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:45

hahaha NOn je recherche juste l'âme soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:46

Comme moi alors ! Peut-être qu'on pourrait être amis... Si tu t'approches pas de June ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

PK June ? Qu'est ce qu'elle a celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:52

June est ma meilleure amie alors tu la laisses tranquille ! Et finalement, je sais pas si on va pouvoir être amis. June on l'appelle pas "celle-là" !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57

Oh désolé mon grand on va pas être amis du tout je crois ! Ta meilleure amie ? ce ne serait pas ta petite copine?
Et pour info je suis pas du genre salaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:02

Pour ta gouverne j'ai bien dit ma "meilleure" amie. Et si t'es pas du genre salaud tant mieux. C'est vrai que tu m'a l'air plutôt sympa mais on est parti sur de mauvaise bases, il faut croire. Bon, si t'es pas trop orgeuilleux pour admettre qu'on a fait une erreur pour débuter, je veux bien recommencer.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





New in the town ! Vide
MessageSujet: Re: New in the town !   New in the town ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New in the town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains