New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ June & Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

{ Sujet Privé



*Avec : Well June > [ June & Link] Iconblakelivelyby8 Pattinson Link > [ June & Link] Iconrobertpattinsonst


J'avais décidé de me promener dans New York, histoire de connaître un peu plus cette fameuse ville dont on m'avait tant parler. Je n'étais pas étonné de la grandeur de certain lieu, venant de Seattle. Cependant, je n'étais pas déçu non plus. J'avais zoné pendant plus d'une heure dans la ville avant de me trouver un point de chute qui me semblais convenable, le centre commercial.

J'était habiller simplement, un jean brut et une chemise blanche. J'avais remonté les manches à hauteur de mes coudes et laissé deux boutons ouvert avant le col de ma chemise. Il fesait beau et malgrès quelques nuages qui gachit un ciel bleu azur, rien ne laissait prévoir du mauvais temps. C'était pourquoi je n'avais pas pris la peine d'emporté une veste ou un manteau. Seattle était une ville si froide que New York me semblais être Los Angeles.

Je décidais enfin à rentré dans le centre commencial. Comme tous les grands centres commerciaux, des panneaux indiquaient les différents magazins et cafés. Je décidais de monter au second niveau, là où se trouvait le Temple du Café. En bon amateur de café, j'avais eu vent de ce lieu qu'on m'avait décrit comme le meilleur endroit si l'on recherche de nouveaux arômes. D'un pas décidé, j'avençais vers les escalators qui se trouvaient dans l'artère principal du centre. Je montais dessus et me laissais monter jusqu'au première étage. Là, j'empruntais un aure escalator pour enfin accédais au second étage.

Enfin, j'arrivais au second étage. J'avais déjà l'eau -ou plutôt le café- à la bouche. Arrivant au second étage tant attendu, je cherchais des yeux les fameux panneaux.

Le Temple du Café > A Droite.

Je suivais cette instruction et arrivais enfin au Temple du Café. Je décidais de m'assoire à l'extérieur de la boutique, sur les tables disposées devant l'entrée. Un serveur vint me donner leur carte de café et après de longue minutes d'hésitations j'opter pour un café fructosissime, un café noir avec un touche de framboise, de cassis et de fraise. Le serveur me complimenta sur mon choix et revint quelques minutes plus tard avec ma commande et quelques spéculos. Je trempais lentement un speculos dans mon café fruité pour qu'il s'imprégne bien de l'arôme. Je portais le biscuit à ma bouche, ma papilles explosérent, le gou était divin. Je relevais la tête et aperçu une silhouette que je connaissais bien approcher, nos regards s'accrochèrent et nous souriâmes. Elle s'approcha et s'installa à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:42

Aujourd'hui il faisait beaux. June c'était réveillé de bonne humeur. Il faisait beaux, certains aurait dit idéale pour une belle promenade dans Central Parc mais pour June il faisait beaux pour aller faire du shopping. Elle se leva, enfila une tenue décontracté mais assez chic prit son sac à main et alla déjeuner.
Avec son frère ils parlèrent de tout et de n'importe quoi comme d'habitude quoi. Puis il décida d'accompagner sa petite soeur faire du shopping. Ils allèrent ensemble dans la voiture, et Chris la conduisit jusqu'à son royaume "LE Centre commercial".

Elle descendit rapidement de la voiture, et entra dans le centre où elle commença à regarder avec les yeux , puis à toucher avec les mains, puis à essayer puis à sortir la carte bleus, et à payer.
Elle trouva plusieurs petite tenues sympa chez Gucci, Ralph Lauren, Chanel ... etc. Mais ses yeux s'émerveillèrent quand dans une vitrine de haute couture elle aperçut la robe de ses rêves. Une longue et grande robe Violette, June regarda la marque "Givenchy" ensuite le prix 2050 dollars... Cher... Bon June irait prendre un café et après elle reviendrait avec une décision. Elle alla vers le temple des cafés et s'assit à une table. Jusqu'à qu'elle vit qu'à une autre table il y avait Link. Toute contente elle se dirigea vers lui avec un grand sourire.


-HEy !!! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

-June! Et bien, je fais connaissance avec la ville =).

Elle s'était installée face à moi, avait déposé tous ses sac par terre, parmis cette amase pochette, je put trouver quleques marques comme Ralph Lauren, Gucci ou Chanel. Je souris, June rester fidèl à elle même. Souriante et dépenssière, pourtant, sobn front était plissé et ses sourcils renfrognaient. Elle était contrarié, j'en étais sur. Par quoi? J'allais certainement bientôt le savoir.

-Je t'offre un café?

Elle hocha la tête je fis signe au serveur à l'intérieur, il arriva presque immédiaement et June, une abitué des lieux, commanda un café dont je ne put retenir le nom. Une fois le serveur partie, je lui demandais ce qui la tracassée.

-Ca ne vas pas?

Je me risqué à cette question, connaissant assez bien June pour savoir qu'elle avais confiance en moi et que je serais certainement apte à la conseiller. Elle marua un temps d'arrêt, comme si elle redoutait cette question.

-C'est si grave que ça?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Link avait l'air frais, et toujours beau avec ses cheveux en bataille comme d'habitude en fait. Il lui proposa un café et June accepta l'offre directement. D'ailleurs elle avait prit l'habitude qu'on lui offre à boire et elle aimait ça. SI on voulait la séduire et bah là vous marquerez un but . Elle avait toujours cette arrière pensé qui la hanté, la robe... la magnifique robe... Qu'elle avait déjà prévue de mettre pour son anniversaire, pour la grande fête qu'elle donnerait. Link la connaissait déjà assez bien et remarqua qu'elle était contrarié... Il lui demanda si ça n'allait pas. June fit un sourire et rigola nerveusement c'était bête d'être contrarié pour ça. Mais c'était son petit pêché mignon.

-Éh bien ... Si je vais bien mais j'ai vu une robe magnifique ... et je sais pas si je dois la prendre... 2050 dollars .
Ce n'est pas raisonnable.




Elle regarda Link qui avait l'air amusé par la réponse. Oui c'était bête... mais cette robe elle voulait tellement l'avoir. En plus si elle avait les sous. Pouvait elle se le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Une histoire de robe, j'aurais presque dû m'en douter avec June. Je ne ensais lui être très utile sur cou là, mis vous comment ma petite June, d'habitude si souriante était coutrariée, je lui proposai tout de même mon aide.

-Si tu veux, après ton café, on pourra allé y jettai u cou d'oeil ensemble..

Cette proposition parut la ravir, car unmagnifique sourire vint ce fixer sur son visage rayonnant.
Elle hocha la tête en signe de "oui" e but une gorger de son café. J'esseyai av grane peine d'imaginer une robe qui irai à June, mais avec mais si petie connaisance en matière de mode, j'abandonnai rapidement cette tache. Je repri une gorger de mon succulent café, vraiment, j'étais dingue de cet arôme. Je souris intérieurement et m promettait d'amener ella ici dès que l'occasion ce présenterai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:10

-Si tu veux, après ton café, on pourra allé y jettai u cou d'oeil ensemble..


June fit tout de suite un sourire. Lui m'aidait ? Elle rigola intérieurement et était pressé de voir ce qu'il lui conseillait de faire. Alors toute contente, elle bu une gorgée de son café... Il était très bon , c'était un des meilleurs endroit pour déguster un si bon café ... Bon il y avait le Starbucks mais quand on y va assez souvent, ce n'est plus quelque chose d'exceptionnel. Elle regarda Link qui semblait amusé de la regarder. June s'empressa de boire le café et attendit que Link est terminé lui aussi. Puis elle entraîna Link à travers la Galerie. Ils entrèrent dans le somptueux magasins, qui vendait beaucoup de marques. Elle se pressa d'aller devant la robe et la lui montra.

-C'est celle là !!! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:04

J'avais à peine eu le temps de boire ma dernière gorger de café qu'elle s'était lever, et m'avait enténer dans la galerie comercia à toute allure. Non, elle ne courait pas, mais elle marchait très vite. Je la suivait malgrès tout sans peine. Puis, elle s'arrêta net, d'un seul coup, et sans prévenir devant la vitrine devant la boutique "At Luxury". Elle reprit son souffle pendant quelques secondes, et entra. Je la suivais de près. La vendeuse adressa un magnifique sourire à June, elle devait certainement penser quelle avait enfin sut se décider. June atrappa ma main et m'attira ve un mannequin métallique, sans forme au visage, portant ue magnifique robe à franges. Je devais avouer qu'elle était vraiment sublime. J'allais faire part de mon avis à June, quand une idée me stoppa net. Un sourire en coin s'afficha su mon visage.

-Non, June!Je ne suis pas d'accord! Comment peut-tu aimer cette horreur?

Ls yeux de la jeune fille devinrent luisant, et elle me demanda pourquoi d'une voix tremblante.

-Mais, ces franges? Et puis, non sort de cette boutique, je regarde quelque hose et jarrive. Je te rejoins.


Je la pris dans mes bras, et vérifia d'une main habille l'étiquette de sa tunique.
36.
Je m'écartais d'elle et elle sortie sans dire un mot.

Je me dirigais vers la vendeuse, qui me regardait d'une air malicieux. Ell compris immédiatement et quand j'arrivai à la caisse, je n'eu pas le tant de dire un mot qu'elle me demanda la taille que je désirai. Je lui indiquai avec un sourire plein de reconaissance. Elle arriva un instnt plus tard, la robe dans un filme plastique. Elle me la déposa dans une pochette et je payer, avec l'une de mes nombreuses cartes bleues. Je sortie et retrouvais une June en décompositon devant la vitrine magasin.

-Franchement, pourqui tu m'as écouté?
Bon, c'est vrai qu'elle était horrible cette robe, en tout cas, elle n'arrivait pas à la taille de celle-là.

Je lui tendit la pochette et elle s'en sésit d'une main fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Elle lui montra la robe avec des yeux qui brillaient jusqu'à ce qu'il dise en gros qu'elle était moche... etc. Alors June l'écouta et tristement elle sortit du magasin en jetant un dernier coup d'oeil à la robe.... June était déssus... Mais bon à quoi sa servait de s'acheter cette robe si il la trouvé moche sa résultait le problème en plus elle n'était pas donné alors ... Bref June essaya d'oublier en attendant devant la porte que Link sorte... Il mit 5 minute avant de sortit et arriva avec une pochette et il lui dit.

-Franchement, pourqui tu m'as écouté?
Bon, c'est vrai qu'elle était horrible cette robe, en tout cas, elle n'arrivait pas à la taille de celle-là.


June regarda d'un air bouche bée Link et la pochette, puis la pochette et Link. Elle haussa un sourcil et posa une main sur sa hanche en inclinant un peu la tête. Un cadeau? Pour elle en quel honneur? Lui me faire un cadeau? Mais quelles mouches l'avaient donc piquait. Elle prit alors la pochette dans ses mains qui tremblait un peu. Et sans dire un mot elle ouvrit la pochette et y jeta un oeil et quand elle s'aperçut que c'était la robe à franche. Elle sauta de joie et sauta dans les bras de Link. Attend il était malade de lui faire ça. Il avait dit qu'elle était moche et la il lui la offrait. Puis après l'avoir remercier 10 000 fois. Elle le regarda.[/color

-Non je peux pas accepter, je te rembourse... Ca va pas la tête? C'est même pas mon anniversaire... Non je peux pas... mais merci quand même... C'est trop ... AHHHHH!!!


[color=yellow]June s'embrouillait. C'était tellement gentille mais justement trop gentille pour accepter. Elle commença à chercher son grand porte monaie pour lui rendre mais il l'empêcha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:45

Me rembourser? Et puis quoi encore? Et ma galanterie ?Il lui fallait un événement pour que je lui fasse un cadeau! Je détester cet argument, « c’est mon anniversaire, tu me fais un cadeau ». Je n’ai pas besoin d’évènement pour offrir une robe à une fille. Surtout à June. Elle en mourrait d’envie de cette robe, de plus, elle me plaisait. Et, j’avais envie de faire plaisir à June. Donc, je lui paye la robe. Point final.

-Je ne te laisserai pas me rembourser, mais si elle ne te plaît pas, je veux bien la ramener au magasin…

J’arborai mon habituel sourire en coin. Je tenais fermement la main de June, l’empêchant d’aller fouiller dans son grand sac à main pour en ressortir son porte monnaie et me rembourser. De plus, cela m’étonnerai qu’elle est autant d’argent en liquide sur elle. Elle me regarda avec des yeux de chien battue, mais cet air ne marchait sur moi que quand c’était Bella qui le faisait. Elle pouvait me supplier autant qu’elle le voudrait, je e lui lâcherai pas la main tant qu’elle n’aura pas promis d’accepter mon cadeau.

-Alors, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:53

Et voilà qu'il lui tenait fermement la main, et qu'il lui faisait un sourire au coin de la bouche. Pfff il insista tellement et June lui fit les yeux de chiens battu mais ca ne marchait pas.

-Si si elle me plaît tellement, et je sais pas comment te remercier ... Merci Merci Merci.


Elle lâcha la main de son sac. C'était dur mais bon comme on dit un cadeau ne se refuse pas. June baissa les yeux gêné. POurquoi faisait il ça ? June avait assez de sous pour ce la payer elle même en plus. C'était très gentille de sa part.

-Franchement je suis touché, je te revaudrait ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:03

-Franchement je suis touché, je te revaudrais ça.

Je croyais rêver ! On ne pouvait plus faire de cadeau à une fille, sans qu’elle se sente obligé de nous le rendre! Franchement, je pouvais comprendre que mon cadeau la toucher, qu’il lui faisait plaisir, mais de là à me le rendre. J’étais déjà assez gêner qu’elle connaisse le prix.

-June! Si je ne peux plus te faire un cadeau sans que tu te sentes obligée de me le rendre, et bien je ne t’en ferais plus !

J’avais mon air faussement indigné, mais, ma lèvre supérieur rebiqué toujours et me donner mon fameux sourire en coin, qui trahissait ma véritable expression.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:08

(hs: p'tin j'ai pas d'inspi c'est pas possible -_-)

June sourit... Elle s'attendait à tout sauf à ça.

-Bon si tu insistes ... Merci encore.et elle rigola d'un rire perçant qui raisonna dans toute la galerie. Elle prit la pochette dans ses mains et la serra pour ne pas la faire tomber. Puis elle regarda Link d'un air touché. Ils commencèrent à se balader dans la galerie remplis de beaucoup de jeunes filles, jeunes mères... etc New York le hobby des filles était toujours le même . LE SHOPPING. June pouvait y passer des heures, regarder,essayer, payer... June sortit de ses pensées.

-Sinon comment ça va toi et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:44

-Bella! Super, et toi? tu as fini de briser le coeur de tous les mec que tu rencontres?

Je lui disais cela sur le ton de l'ironie et avec mon petit sourire. Car, depuis notre rencontre, jamais nous n'avions eu un moment de faiblesse, jamais. Nous avions déjà partagé des moments intimes, mais jamais June n'avait usé de ses charmes sur moi, sachant que c'était inutil, et jamais je n'userai des mien.

(idem -_-)
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

June lui donna une petite tape sur l'épaule.

-Oh sa va !!! C'est pas parce que toi, t'as trouvé l'âme soeur, que j'ai pas le droit de m'amuser non ?


Bien sur ce qu'elle disait elle ne le penser pas, juste un peu. Non elle rigolait. Puis elle fit sa mine sérieuse, en croisant les mains, en imitant un homme de politique.

-Éh bien à vrai dire... Je suis en couple avec un certain Nate... Enfin en couple si on peut dire ça. J'en sais rien en fait.


Nate le coup de foure? June perdait de plus en plus espoir ce qui est rare chez elle. Très rare.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[ June & Link] Vide
MessageSujet: Re: [ June & Link]   [ June & Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ June & Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com