New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première visite=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Première visite=) Vide
MessageSujet: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Shay se baladait dans New York, ville qu'elle n'avait jamais vue qu'en carte postale. Elle voulait allez voir sa chère Angelica pour lui montrer qu'elle était la pour de vrai. Elle sortit de son sac Vivienne Westwood un papier froissé où était noté l'adresse de son amie.
*Cool, c'est tout près*
Elle se dirigeât vers un immeuble et rentra dans le hall, enlevant ses lunettes de soleil qui ne lui servait pas dehors, encore moins ici.
Elle vit le nom de son amie, sonna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:43

Angelica était tranquillement chez elle, habillée d'un T-shirt noir "I <3 Paris" et d'un slim en jean avec une ceinture en cuir noire, à ne rien faire quand elle entendit sonner à la porte. Elle se demanda qui cela pouvait-il bien être, car elle n'attendait personne. Elle traversa l'appartement et ouvrit la porte. Elle resta bouche bée en voyant Shay sur le pas de la porte. Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir à New York. Au bout de 3 secondes de silence stupéfait, elle se jeta dans les bras de son amie.

- Shay ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:53

Son amie se jeta dans ses bras en lui posant la question la plus con de l'univers.
- Shay ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Shay se mordit la langue pour ne pas répondre une de ses conneries habituelle du style "Je fais du tennis". Elle gardât longtemps son amie dans ses bras avant de la relâcher. Elle n'avait pas tant changer.
Shay portait une chemise blanche un peu ouverte au décolleté, et un jean taille hautes large en bas.
Elle sourit et demanda:
-Si tu me faisait entrer au lieu de poser des questions stupides?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:58

Angel sourit. Shay n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois. Elle s'empressa de la faire entrer en lui demandant :

- Mais qu'est-ce que tu fais à New - York ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

Shay rentrât dans l'appartement et sourit. L'appartement était a l'image de son amie.
Elle s'assit sur un fauteuil et commença:
-Bah maintenant j'habite ici, a NYC. Mes parents sont des cons, on le savait mais là... Tu vois la dernière campagne de pub de Vivienne Westwood? Je suis l'effigie. Ce qui n'as pas plu a mes parents. Imagine, la fille des Wentz est mannequin!!
Elle soupira et sourit encore a son amie.
-Enfin bref. Toi, du neuf?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

Angelica s'assit dans un autre fauteuil, en fasse de son amie.

- Moi, rien que tu ne saches déjà ... J'essaie de m'habituer à cette ville de fous ... Je suis contente que tu sois là ... Mais dis moi que tu vas à [Nom du lycée qui n'a pas de nom] ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22

Shay en avait aucune idée. Pour tout dire, ses parents l'avati jeté dans l'avion avec un tas de papier qu'elle avait balancé au fond de son sac.
Elle haussa des épaules et trouve ce qu'elle chercha: un joli papier rose de la fine calligraphie de sa mère.
-Ouais, c'est là où je dois aller.
Elle soupira. Le lycée ne lui manquait pas vraiment.
-Bref raconte moi. Dans ton dernier mail, tu venais de partie pour NYC. Il s'est passé des trucs,nan?


Dernière édition par Shay Wentz le Jeu 14 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

- Cool ! fit-elle, en apprenant qu'elles allaient au même lycée. Puis, elle répondit à sa question : J'ai vu ma cousine June, j'ai rencontré une fille sympa, Emily et un mec, sympa aussi, Kellan. Je crois que c'est tout. Et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

Shay reconnu le nom de June dont Angel parlait souvent. Elle haussa les épaules, ne se souvenant pas que c'était sa cousine.
-Je vis au Plaza. Ce qui craint passablement parce que leur armoires sont toutes petites!!!! Je voulais un appart' mais j'ai pas eu le temps de chercher. Je vais demander à la secrétaire de mon père, elle sera contente de le faire depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

Angelica hocha la tête en écoutant ses explications. Il était vrai que vivre dans un hôtel était fort peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Première visite=) Vide
MessageSujet: Re: Première visite=)   Première visite=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement de A.Storm -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com