New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Quoi ? Non mais dites-moi que c''est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:42

Alex arrivait au lycée pour son premier cours de la journée. Il n'avait pas particulièrement hate de le commencer mais il devait tout de même se presser un peu. Cela faisait quand même déjà deux jours qu'il n'avait pas fait son apparition en classe. Il maudit encore une fois l'horrible et méchante fièvre qui l'avait cloué au lit deux jours entiers ! Mais bref, arriver en retard pour son retour, ce n'était pas franchement une chose à faire ! Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre. Il était vraiment, vraiment en avance par rapport à son habitude mais après avoir bien réfléchi, il s'était dit que s'il arrivait tout simplement à l'heure, il risquait de faire des rencontres pas très joyeuses et agréables de si bon matin. Entre autre, il voulait à toux prix éviter les harpies. Pressant encore le pas, il se rendit directement dans la salle de classe et se figea sur le pas de la porte. A l'intérieur, une très mauvaise surprise l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Clay était entré dans la salle de classe dix minutes avant le début des cours. Dehors il s'ennuyaità mourir et personne n'avait essayé de l'approcher. Il ne savait pas si il le craignait ou s'il avait l'air solitaire, mais vraiment personne ne voulait lui adresser la parole. Il s'étaient tous mues danns un silence complet en l'approchant. Etait-ce parce qu'il avait rembarré tous les élèves de sa classe qui avaient voulu s'asseoir à côté de lui ou engager la conversation ? Peut-être... Il ne cherchait plus à comprendre maintenant. Bref, il était entré en classe de littérture dix minutes avant la sonnerie et regardait les professeurs sortir de leur voiture à travers la fenêtre. Il entendit un poing s'abattre sur la porte et un cri de rage étouffé. Il se rtourna vers la porte en haussant un sourcil et ses lèvres s'étirèrent en un sourire espiègle.

- Mon ami ! Comme on se retrouve ! lâcha-t-il une pointe d'ironie dans la voix.

En effet, sur le pas de la porte se trouvait le gringalet de la dernière fois. Il était sûr qu'il allait le revoir. Une sorte d'intuition ! Comme quoi, les filles n'étaient pas les seules à avoirun sixième sens ! Visiblement, Alex lui ne semblait pas du tout content de le voir. On se demande pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:32

Alex ne put s'en empêcher. Son poing s'abatit sur la porte tandis qu'il jugulait un cri de rage. Non ! Ce n'était pas possible ! Pas ce bâtard dans sa classe ! Alex ferma les yeux pendant deux secondes. Il devait être encore souffrant et avait sûrement des hallucinations ! Mais quand il les rouvrit, cet enfoiré se tenait toujours assis à une table et il affichait même un sourire à vous donner des envies de meurtre... Meutre ? Mais quelle excellente idée ! Mais non ! Alex ne ferait jamais une chose pareille, malgré l'intense envie qui l'avait pris à son entrée dans la salle. Il fallait qu'il se calme.

- Mon ami ! Comme on se retrouve ! lui lança cet imbécile toujours en souriant.

Finalement un meurtre... Il pourrait toujours effacer les preuves... Et puis... ce serait de la légitime défense ???

- Toi, qu'est-ce que tu fous ici ? s'insurgea-t-il.

Il n'allait quand même pas passer toute la fin de son année scolaire avec ce type qu'il ne pouvait même pas voir en peinture ! Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:49

Ce qu'il faisait ici ? Quelle question ! Il était venu se faire arracher une dent peut-être ! Bon, il savait au moins que son interlocuteur n'avait pas l'air très perspicace. A moins que ce ne soit la colère qui parle à sa place. Il avait déjà été victime de ce gros défaut et n'aimait pas cette sensation. Il avait l'impression de perdre sa maitrise de soi. Et pour Clay, ne plus être maître de ses gestes c'était la pire chose qui pouvait lui arriver.

- Je viens étudier, comme toi.

Il avait failli mettre crétin à la place de comme toi. Mais comme il était bien éduqué... Roh ! Oh diable l'éducation ! Dans ce genre de situation, être poli ne lui servait à rien. Et puis, si ces mots existaient, c'était pour qu'on s'en serve !

- Sérieusement, je suis aussi ravi de te voir que toi tu ne l'es de me voir moi. Mais c'est pas de ma faute si le système m'a mis dans la même classe qu'on bouffon. T'as qu'à aller te plaindre au dirlot si ça ne te convient pas !

Plus d'ironie, plus d'amusement dans les traits de Clay. Il avait retrouvé son impassibilité. Et tout son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:09

Alex étouffa un nouveau cri de rage et claqua la porte derrière lui en sortant. Il ne pouvait pas croire qu'une chose pareille lui était arrivé. Et puis se faire traiter de bouffon ? C'était une déclaration officielle de guerre ? Mais cette fois, il ne tomberait pas dans le panneau. Non, ce n'était pas la meilleure chose à faire, loin de là. Il se rendit à pas furieux dans le coin de jardin derrière le lycée et donna quelques violents coups de pieds dans une poubelle qui traînait par là. Juste de quoi diminuer légèrement la frustration qui l'habitait. Il devait absolument se calmer. Se calmer. C'était le maître mot pour le moment. June lui avait longuement fait la leçon là-dessus et c'était en pensant à elle qu'il arrivait souvent à en pas péter un cable en cognant sur tout ce qui bouge. Respirant un grand coup, il se prépara à rentrer en cours mais la sonnerie avait déjà retenti qu'il ne se sentait pas encore prêt. Lorsqu'il ne resta plus personne dans la cour ni dans les couloirs, il osa enfin se lever et partit en direction de sa classe où IL se trouvait.
En entrant, la première chose qu'il vit fut un mini troupeau de harpies se jetant sur lui en piaillant des " Oh, Alex tu nous as manqué ! Qu'est-ce qu'on a pu s'ennuyer sans toi ! Tiens, tu veux des biscuits ? Je les ai fait spécialement pour toi !..."

- Mesdemoiselles, retournez à vos places ! lança sèchement le professeur. Et vous, monsieur Alex, vous daignez enfin nous faire l'honneur de votre présence. Allez-vous assoir ! Tout de suite.

Le silence retomba sur la classe et Alex balaya la salle des yeux, cherchant une place où s'assoir mais il se sentit soudain défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:29

Après le départ d'Alex, la classe fut envahie par une armée de groupies criantes. Elles regardèrent la classe et soupièrenet de déception.

- Alex n'est toujours pas là, lança l'une d'elle.

Elle s'assirent toutes à leur place et commencèrent à discuter.

- J'ai appris qu'il avait de la fièvre. J'espère que ce n'est pas trop grave !
- Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?
- Une vie sans Alex n'est plus une vie.

Celle qui venait de dire ces mots éclata en sanglots. Elle était affalé sur sa table et ses pleurs la secouaient dans tous les sens. Elle releva la tête et une de ses consoeurs lui tendit un mouchoir, l'air sincèrement désolée et compatissante.
Clay se demandait ce u'avait pu faire ce mec pour qu'elles soient toutes en extase devantlui. Pas qu'il voulait, la même chose, loin de là ! Enfin... NON ! Il ne voulait pas de groupies qui pleuraient à chaudes larmes parce que leur idole ne les avait pas regarder. Il préférait les filles pas trop coincès, pas trop hystérique. Pas du tout comme le tas de mmijorées ui larmoyaient sur l'absence du gringalet. La classe fut remplie et le professeur arriva, amenant un semblant d'ordre dans tout ce chahut. A peine deux minutes après le début officiel des cours, la porte s'ouvrit. Alex fit son entrée dans la salle. Toutes les mijorées se jetèrent surlui, et après un instant de calme, Alex devint blanc comme un linge, fixant Clay. C'est là qu'il comprit. L'unique place libre dans la pièce était celle à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

Alex essaya tout d'abord de s'esquiver, considérant avec une toute nouvelle attention la porte qui pourrait s'avérer être une excellente issue de secours. Seulement voilà : la voix du professeur claqua dans l'air lorsqu'il prononça ces mots :

- Reevers, asseyez-vous !

L'ordre était sans appel et Alex comprit qu'il était coincé. Nul besoin de lancer des regards suppliants à qui que ce soit, les harpies n'étaient pas assez fines pour comprendre ce qui le dérangeaient et personne en viendrait le sauver pour le moment. Serrant les dents et marchant avec raideur, il s'approcha de la table de torture. Non seulement ce fumier était dans SON lycée ainsi que dans SA classe mais il fallait en plus qu'il s'assoit à côté de lui ?! Il lui jeta un regard plein de haine en s'assayant. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute mais dans son état, Alex n'était pas à même de le comprendre et il lui en voulait sauvagement pour leur petit accrochage de la dernière fois, sans parler de leur rencontre ce matin même !

- Putin, marmonna-t-il, mais pourquoi toi ?

Oui, parmi toutes les personnes qui se trouvaient dans sa classe, pourquoi est-ce qu'il était tombé sur lui ? Il aurait cent fois préféré s'asseoir à côté d'une de ces fanatiques qui l'idolatraient !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

- Assis-toi par terre si je te dérange ! lança Clay méchamment.

Suffisemment doucement pour que seul Alex l'entende, et sur un ton assez déplaisant. Lui non plus n'avait pas envie de s'asseoir à côté de ce petit con ! Il se mit à tapoter sur la table de ses dix doigts. Rien que sa présence à moins d'un mètre l'énervait ! Franchement ! Pourquoi fallait-il que cette classe n'admette que vingt-deux élèves ? Un table de plus et il serait moin agacé que maintenant. Il aurait préféré aller étudier avec des bonnes soeurs plutôt que de suivre avec ce type à côté de lui ! Déjà qu'il nesuivait pas beaucoup ! Il avait remarqué qu'il avait une semaine d'avance sur le programme. Donc il pouvait se permettre de ne pas écouter juste cette semaine. Il n'aurait donc pourrait donc se condentrer sur autre chose. Par exemple, ce petit oiseau à la fenêtre. Il gazouillait paisiblement. Il gazaouillait. Rah ! Ce gazouillement était vraiment énervant ! Trop tard pour se concentrer sur autre chose. La voix lointaine du professeur mélangée au gazouillement de l'oiseau... il allait pêter un câble. Sans compter la présence d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:28

- Non merci, lui répondit Alex sur le même ton. Le sol c'est pour les chiens... Comme toi par exemple !

Puis il se détourna vers le professeur qui avait déjà commencé à parler depuis un petit bout de temps. Il préférait amplement avoir à suivre un cours que de penser à cet idiot qui se tenait juste à quelques centimètres de lui. Seulement voilà, il aurait du s'en douter, il n'aurait quand même pas pu passer un cours tranquille avec lui à ses côtés. Il avait commencé à tapoter sur la table avec ses doigts et Alex avait du mal à se concentrer avec ce bruit infernal qu'il faisait. Il jeta un regard dans sa direction pour voir s'il le faisait exprès mais il n'y avait visiblement pas fait attention et regardait innocemment par la fenêtre. Enfin, par innocemment, il fallait comprendre : l'expression la moins machiavélique qu'Alex avait pu voir sur son visage. Il n'empêche qu'Alex le détestait. Vous savez, ces histoires de premières impressions super importantes ? Et bien celle qu'Alex avait eu de lui n'était certainement pas la plus glorieuse qu'il aurait pu avoir ! Et justement, lorsque Clay se retourna, son air ironique et hautain était immédiatement réapparu. "Oh, non, pitié !" pensa Alex en se posant encore une fois la question du pourquoi. Et l'heure qui paraissait passer si lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:31

Il n'avait pas répondu à la remarque d'Alex. Trop concentré sut cet imbécile d'oiseau qui continuait à l'agacer. Si il pouvait mettre la main sur un fusil il aurait volontiers buter ce pauvre moineau qui gazouillait innocemment. C'était d'ailleurs ce innocemment qui était le plus dérangeant.
A côté de lui, Alex se tortillait sur son siège. Clay se tourna vers lui.

- Tu peux arrêter de gigoter comme un ver ? Remarque, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez de la même famille.

Le jeune brun était encore plus pâle que lorsqu'il s'était rendu compte qu'il devait s'asseoir à côté de Clay. Il n'avait pas lair bien. Ses yeux bleus étaient cireux et on avait l'impression qu'il allait tomber dans les vappes au moindre souffle. C'est ce qui se produti d'ailleurs. Il s'écroula. Toutes les groupies se levèrent comme un seule personne et se précipitèrent sur lui en piaillant. Si Clay n'avait pas fait un bon en arrière, il se serait sûrement retrouvé englouti par cette marée humaine.

- Alex oh mon Dieu ! Viiite ! Il faut l'emmener à l'hôpitaaaal !

Les voix nasillardes de toutes ces filles commencèrent vraiment à énerver Clay. Le professeur tenta de les calmer mais rien à faire. Le jeune blond décida d'intervenir avant que ce pauvre Alex meure étouffé. Il n'y avait aps sort plus cruel que de se retrouver englouti par des fans hystériques !

- Excusez-moi mesdemoiselles, mais à force de l'entourer comme ça, il va finir par s'étouffer !

Sa voix s'était élevé au dessus du bruit, fermer, autoritaire et calme. Toutes les filles se tournèrent vers lui et firent un pas en arrière. Il entendit le professeur soupirer de soulagement alors que le silence retombait sur la classe.

- Clay, je vous prie d'amener votre cher camarade à l'infirmerie.

Il ne s'attendait pas à ça. Pourquoi avait-il fallu qu'il se fasse remarquer ? Ses traits se fermèrent et il souleva doucement Alex qui commençait à reprendre connaissance. Il vit les groupies se serrer les unes contre les autres. Elles avaient l'air anxieuses et vraiment très tristes.
Clay tenta du mieux qu'il put de conduire Alex hors de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:26

Alex tentait désespérement de se concentrer sur le cours, mais rien à faire ! Il ne se sentait pas très bien et ne pouvait s'empêcher de gigoter dans tous les sens. Son crâne le faisait souffrir et il avait une légère envie de gerber. S'affalant sur sa table, il essaya de se ressaisir et ferma les yeux cinq secondes mais il fut aussitôt pris de vertige. Bon, d'accord, on ne ferme pas les yeux alors ! Il se redressa et inspira profondément... ce qui ne fit qu'accentuer son envie de dégueuler. Ok, on respire doucement aussi. Pas de geste brusque non plus, ça lui donnait le tournis. Il toucha son front et retira sa main avec vivacité. Il était brûlant de chez brûlant ! Sa fièvre revenait ! Et en plus, son geste lui avait soulevé le coeur. Il entendit vaguement Clay dire quelque chose à côté de lui. Ce n'était pas quelque chose de gentil. Enfin, il n'était pas sûr que ce soit méchant non plus. En fait, il ne savait plus, il était complètement déphasé avec la réalité.
Il s'apprêtait à se lever pour aller à l'infirmerie mais sa demande au professeur mourut sur ses lèvres. Il tomba sur le sol. Inconscient.
Alex chuttait. Sans pouvoir s'arrêter, comme dans un trou noir. Sans fond. Il n'y avait que du vide autour de lui. Tout était immatériel. Sans couleur. Sans texture. Il sombrait.
Il revint peu à peu à lui. D'abord presque pas du tout. Il se sentait soulevé et son vertige finit par le réveiller totalement.
Et là ! Quelle horreur il éprouva quand il s'aperçut que c'était Clay qui le soutenait ! Il aurait bien demandé à quelqu'un d'autre de l'aider mais ils étaient dans le couloir et il ne se sentait pas capable de refaire le trajet jusue dans la salle. Surtout qu'à la moindre remarque désobligeante, il sentait qu'il allait être obligé de marcher tout seul. Alors il regarda Clay sans rien dire et fit de son mieux pour ne pas trop s'appuyer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:13

[hs : Sorry, trop tracassé et en manque d'inspi. Impossible de faire un post digne de ce nom >.<]

Bon, au moins il avait réussi à le traîner dans les couloirs. Maintenant, qu'est-ce qu'il allait faire ? Le lâcher là ? Ce serait sympa. Enfin ce ne serait pas sympa pour Alex, mais ce serait amusant pour Clay. Mais vaut mieux pas qu'il se fasse remarquer en mal alors qu'il venait d'arriver. Et puis tous les groupies qui vénéraient Alex le poursuivraient jusqu'à sa mort. Il serait bien forcé de prendre ce boulet jusqu'à l'infirmerie. Comme c'est réjouissant... Il décida de le tenir plus fermement en dépit de son dégout pour ce mec. Mais il semblait peu à peu revenir à lui. Il le sentait parce que le poids sur son épaule s'était allégé.

- T'as bien choisi ton moment pour tomber dans les vappes toi.

Il renforça sa prise pourna pas laisser tomber le gringalet. Pas question de le porter dans es bras. Il le traînerait toutle long si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:17

- T'as bien choisi ton moment pour tomber dans les vappes toi.

Comme si c'était de sa faute ! Mais il s'absint de cette remarque et contiua à se concentrer sur sa marche. Il fut surpris de sentir Clay le tenir plus fermement, comme s'il avait peur qu'il tombe. Ou peut-être était-ce juste une nouvelle méthode pour étouffer les gens, qui sait ? Néanmoins, cette hypothèse ne tenait pas franchement la route et il dut admettre que Clay le soutenait vraiment. Il remonta de quelques centièmes de milimètres dans son estime. Peut-être s'était-il trompé sur son compte ? Peut-être que c'était la première impression qui avait tout gâché ? Hum... Non ! Ca ne pouvait pas être seulement cela ! Il revit leur brève rencontre dans son esprit et décida de camper sur son premier jugement. Non, il ne pouvait pas s'être trompé à ce point ! Il avait peut-être juste un éclair de gentillesse dans sa caboche ! Mais bon, il allait quand même le remercier. Quand ils seraient arrivés parce qu'il n'était pas encore tout à fait sûr qu'il ne le larguerait pas en cours de route. Mais après les remerciements, tout redeviendrait comme avant et on ne pourrait pas compter sur lui pour pardonner à Clay ou même essayer de lui être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Bon, c'était un boulet muet en plus. Clay avait déjà une enjambée d'avance ! A chaque pas, il maudissait New York. A peine venait-il de débarquer qu'il ne saquait pas un mec de sa classe qui semblait en plus être adulé de tous. Encore une grande différence avec Los Angeles. Là-bas, Alex serait plutôt considéré comme un incompris (Hs : Comment mettre un délire dans un rp ! XD) et serait mis à l'écart. Là, Clay avait l'impression que les rôles étaient inversés. Comme si il était passé de l'autre côté du miroir. Là où tout était en noir et blanc. Ils passèrent devant les salles de biologie dont les portes arboraient un rouge pétant. Lui qui pensait que ce lycée privilégiait la sobriété, il avait tort ! Les paroles de la chanson "Paint it black" des Rolling Stones lui revinrent en mémoire. " I see a red door and I want it painted black". C'était exactement ça ! Il broyait du noir on va dire. Désespérant de ne pas percer ici, alors que des types comme Alex étaient adulés par toutes les hystériques du coin. Il résistait farouchement à la furieuse envie de lâcher Alex en plein milieu du couloir et de le laisser ramper jusqu'à l'infirmerie. Il avait besoin d'être méchant. Là, maintenant. Pour être rassuré. Pris entre deux grands poteaux, il avait tout de l'adolescent torturé. Le regard dans le vide. Il vit à temps la porte de l'infirmerie qu'il poussa brusquement, faisant entrer son fardeau dans la pièce en même temps que lui.
Une blonde minuscule passa la tête derrière un mur et s'avança vers les deux jeunes hommes. Bien que tout petite, elle était belle et gracieuse. Avec un grand sourire elle fit signe à Clay de s'avancer et celui-ci laissa Alex s'affaler sur un siège.

- Mon pauvre monsieur Reevers, commença-t-elle. Vous semblez très mal en point. Vous auriez dû rester bien au chaud chez vous au lieu de vous fatiguer.

Clay resta debout sur le pas de la porte et s'apprêtait à partir quand Miss Lodge l'en empêcha.

- Jeune homme, vous restez ici. Je n'ai pas envie que mon jeune patient s'échappe.
- Dans son état, il ne peut même pas tenir debout.
- Je préfère tout de même vous avoir dans la pièce. Et puis, c'est plus réconfortant pour mister Reevers de voir un ami dans la pièce !

Clay faillit s'étrangler. Ami ? Avaient-ils l'air amis ? C'était vraiment le monde à l'envers ! Les gens ici étaient ils tellement naïfs pour ne pas voir l'animosité flagrante que se témoignaient les deux jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la minuscule infirmerie après ce qui leur sembla être une éternité à tous les deux. Alex poussa un soupir de soulagement en franchissant l'encadrement de la porte. Il était toujours fermement soutenu par la taille et même s'il avait du mal à se l'avouer, c'était bien grâce à Clay qu'il était arrivé jusqu'ici. Il se demandait toujours ce qui l'avait retenu de le laisser se débrouiller tout seul et de rentrer en cours comme si de rien était. C'était quelque chose qu'il ne le saurait sûrement jamais mais à quoi bon essayer de comprendre quelqu'un comme ça ? Ils n'allaient de toute façon plus jamais se reparler après ça. Certes, ils seraient dans la même classe mais ce serait seulement pour quelques heures dans la semaine et ils pourraient certainement se conduire comme deux personnes responsables. Ils n'auraient qu'à s'ingnorer royalement et le tour serait joué. Enfin, si Clay lui laissait l'occasion de l'ignorer parce qu'Alex n'était pas sûr de pouvoir se contrôler face aux provocation. Si une chose pareille arrivait, il savait qu'il essaierait de se retenir au maximum. Pour June. Et pour Mégane aussi. Il savait qu'elles détestaient la violence et ses sautes d'humeur. Alors si Clay s'amusait à le chercher, il ferait de son mieux mais il ne pouvait rien promettre à personne...
Alors qu'il était perdu dans ses pensées tout en tentant de s'asseoir correctement, la voix de la petite infimière résonna dans la pièce et capta son attention.

- Mon pauvre monsieur Reevers, commença-t-elle. Vous semblez très mal en point. Vous auriez dû rester bien au chaud chez vous au lieu de vous fatiguer.

Alex ne répondit pas. Il était trop fatigué, ne rêvait uqe de dormir, et dans ces conditions, il avait du mal à supporter la compassion de cette femme qui ressemblait beaucoup trop à une de ces horribles harpies machiavéliques qui avaient pris l'habitude de le suivre partout où il allait. Du coin de l'oeil, il vit Clay qui tentait de s'esquiver, ce qui le soulagea mais son contentement ne dura pas plus de quelques secondes.

- Jeune homme, vous restez ici. Je n'ai pas envie que mon jeune patient s'échappe.

Alex tendit l'oreille, soudain intéressé par l'idée de fuite mais beaucoup plus embêté par le fait que Clay doive rester.

- Dans son état, il ne peut même pas tenir debout, rétorqua d'ailleurs celui-là.

- Je préfère tout de même vous avoir dans la pièce. Et puis, c'est plus réconfortant pour mister Reevers de voir un ami dans la pièce !

Alex était maintenant beaucoup plus réveillé que lorsqu'il était entré. Il s'éclaircit la gorge et tenta quelque chose pour éviter d'avoir à supporter ce stupide Clay.

- Euh..., commença-t-il, ce n'est pas tout à fait mon ami. Et il n'a pas besoin de rester. Je vous promets que je ne prendrais pas la fuite ( car son état ne le lui permettait pas malheureusement ), et puis il a des cours à suivre... Je peux me débrouiller tout seul. J'ai... juste besoin de repos. Avec lui dans les parages, j'aurais du mal à me reposer...

L'infirmière le regarda avec un visage à la fois fermé et rieur.

- Bien essayé, dit-elle, mais je te connais bien et je suis sûre qu'à la moindre occasion tu me fausseras compagnie. J'ai des choses à faire à l'administration et je ne paux pas garder un oeil sur vous.

Puis s'adressant à Clay, elle fit :

- Je reviens dans une dizaines de minutes et s'il n'est plus là, je vous en tiendrai pour responsable !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )   Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Non mais dites-moi que c'est un cauchemar ! ( pv Clay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Lycée Sainte Constance :: Salles de cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit