New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:36

June commença à dévorer sa glace... et Alex fit de même . Faut dire qu'elles étaient bien bonnes. Elle prit Alex part le bras et commencèrent à marcher. Et June commença à chanter une chanson qu'elle aimait chanté avec lui:

We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was every bitter

Today, i break, my promises
to stay out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow

we used to play
All the games
where no one's the winner
We used to life
And make lies
Some live in better

Today i break my promises
To stay out of the emptyness
Today let's make our promises
for tomorrow

La lalalalala La lalalala la(....)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

June se mit soudain à chanter leur chanson hhabituelle et il joignit sa voix à la sienne. Vraiment, quand Tyler avait accaparé June, il s'était senti bien seul même si il avait fallu qu'elle revienne vers lui pour qu'il s'en rende compte.

- Tu sais quoi ? dit-il. Je crois que j'ai la meilleure des meilleures amies qu'on puisse avoir !

C'était étrange d'ailleurs qu'une fille et un garçon soit meilleurs amis. Avant, il aurait dit que c'était impossible mais maintenant, il comprenait que rien était impossible et surtout pas avec June !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

June lui fit un grand sourire.

-ÉH bah moi j'ai le meilleur ami qu'on puisse avoir.


Elle commença à regarder le ciel et ses petits nuages, choses qu'elle faisait quand elle était heureuse Smile. Puis elle sauta à pied joins xD. Elle retombait dans l'enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

Passant à côté d'une fontaine, Alex eut soudain envie de s'amuser. Il s'amusait déjà rien qu'en étant avec June mais il avait envie de s'amuser encore plus. Une lueur malicieuse se promena doucement dans ses yeux... Et il aspergea copieusement son amie ! Cette fois, il avait vérifié avant de faire quoi que ce soit ! Elle n'était pas en blanc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Oh non Alex adorait l'éclaboussait ou quoi. Elle rigola !!! Encore trempé pour la deuxième fois. Ouf elle n'avait pas de haut blanc. Elle joua dans le jeu, et à son tour elle éclaboussa Alex. Des vieux qui passaient râler mais ils s'en foutaient

-T'exagère Alex, je vais rentrer trempé à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:43

Alex rigola.

- Et tu crois que je vais rentrer comment moi ? dit-il en se désignant.

En effet, il était complètement trempé. Ce qui était sûr c'est qu'avec son jean il n'allait pas sécher immédiatement ! Bon, ben, autant en profiter ! Surtout qu'ils avaient enlevé leurs objets qui prenaient l'eau au début de la bataille.

- June, tu peux pas venir voir s'il-te-plaît, je crois que j'ai un truc dans l'oeil.

June ne se posa pas de question et vint l'aider. Il en profita pour la soulever et la lâcher carrément dans la fontaine. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle s'accorcherait si fort à lui et il tomba avec elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:39

-June, tu peux pas venir voir s'il-te-plaît, je crois que j'ai un truc dans l'oeil.


Monsieur était une mauviette au quoi ? Il avait un truc dans l'oeil haha... Tu parles mais bon June ne se posa pas la question et alla directement voir au cas ou c'était grave. Puis soudain il l'attrapa la souleva et June comprit tout de suite qu'il allait la mettre dans la fontaine toute entière. Alors June qui ne pouvait plus rien faire avait une seule solution. S'accrochait super fort. Elle entraîna Alex dans la fontaine et tous les pigeons s'envolèrent... ROMANTIQUE.... enfin je veux dire AMUSANT... Et puis la il y eu une pause. Alex était sur June et c'était comme dans un film, il manqué plus que la musique et le baiser. June pensa ça une fraction de seconde, et se demandé à ce qu'il pensait en regardant ses beaux yeux bleus et sa bouche... Hésitait elle ? Soudain pour oublier toutes ses questions elle le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos et elle l'éclaboussa.

-On ne t'as jamais appris à laisser les filles tranquille? AH mais j'oubliais tu es un sauvage ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:13

Alex se retrouva au-dessus de June et fit de son mieux pour ne pas l'écraser, tout en contemplant son joli minois de princesse et ses beaux yeux bleus aux reflets verts. Son regard glissa tout naturellement vers le bas de son visage mais sa contemplation fut stoppée net par June qui le poussa violemment sur le côté. C'est que quand elle le voulait vraiment, elle pouvait avoir de la force ! Et continua à l'asperger, ce qui ne servait plus à rien vu qu'ils étaient déjà trempées de la tête aux pieds...

- On ne t'as jamais appris à laisser les filles tranquille ? Ah, mais j'oubliais ! Tu es un sauvage !

Alex s'apprêtait à rétorquer que non, on ne lui avait jamais appris à laisser les filles tranquilles, lorsu'il eut une autre idée.

- Et alors, je suis un sauvage ? Mais c'est bien pour ça que tu m'aimes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:38

Et non ce ne fit pas un baiser même si June en aurait eut envie... Ressentir ses lèvres douces et sa langue qu'il magnait si bien... Sa petite copine serait la plus chanceuse au monde. June enleva cette pensé de sa petite caboche. Et sortit de la fontaine pendant qu'Alex rétorqua :

- Et alors, je suis un sauvage ? Mais c'est bien pour ça que tu m'aimes, non ?


June lui fit un petit sourire mais elle n'était plus comme tout à l'heur elle se sentait toute bizarre...

-Ouai c'est pour sa que tu es mon meilleur ami... De nos jours les sauvages sont rares.


June s'assit sur un banc, où trônait le sachet qui abritait la robe et son sac blanc. Le banc était exposé au soleil, et elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

- Bon, alors je suis fière de faire partie des derniers !

Et il lui fit un grand sourire pendant qu'elle s'installait sur le banc juste à côté de leurs affaires. Il alla la rejoindre et remarqua qu'elle avait des frissons. Il serait bien resté là pour sécher au soleil mais si June aavit froid, ils feraient peut-être mieux de rentrer !

- Euh, tu veux qu'on aille se changer chez moi ?

Il n'habitait pas trop loin, enfin, pas aussi loin que June et ils pourraient y faire un saut pour éviter d'attrapper une grippe ou quelque chose du genre. Alex rigola en pensant aux deux ou trois robes qu'il avait dans son armoire. Non mais un garçon ! Avoir des robes dans son armoire ! Bien sûr ce n'était pas les siennes mais celles de June mais quand même ! N'empêche, dans ces circonstances, elles allaient être bien utiles. D'ailleurs, elles étaient là un peu pour ça vu que June passait presque la moitié de son temps libre avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

Ah oui c'est vrai June avait quelques affaires chez lui, au cas ou elle allait squatté chez lui tard et que finalement elle restait là bas. Ils partirent tranquillement chez Alex. L'appart d'Alex était vaste et chic... L'endroit que June préférait c'été sa chambre, où plutôt le hamac de sa chambre, elle dormait toujours dedans.... C'était le hamac de JUNE quand elle était là. SUr les murs il y avait aussi beaucoup de photo d'elle. xD

-Ah mon hamac fit elle après s'être changé et en se lançant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:22

Alex rigola quand il la vit se jeter dans son hamac comme une gosse de 6 ans.

- Attends, laisse-moi une place !

Et il s'installa tant bien que mal à côté d'elle. Heureusement que la hamac était grand ! Et solide aussi, parce qu'ils avaient déjà fait au moins cinq guerres mondiales dessus et ils étaient tombés tant de fois qu'Alex avait fini par mettre un tapis bien épais en dessous. Au moins, ils n'avaient plus peur des chuttes maintenant !

- Tu préfères qu'on reste ici ou on repart en vadrouille je ne sais trop où ?
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

June réfléchit. Le hamac était assez grand pour deux personnes, et aussi pour faire la guerre. Le nombre de fois qu'elle était tomber par terre et rentrait chez elle avec des bleus. Mais heureusement que le hamac n'était pas si haut. Elle préférait resté ici que allé vadrouillait je ne sais où.

-Éh bien maintenant que mes fesses son dans ce hamac tu crois vraiment que je vais me bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

- Et bien, j'ai bien l'impression que non ! D'ailleurs, moi non plus je n'ai plus envie de me lever !

Et il fit semblant de ronfler en fermant les yeux et en attrappant les bras de June comme il attraperait un doudou. Sauf que June avait sans conteste la peau plus douce que ses anciens doudous !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:16

June souria... Elle ne savait pas quoi, ni quoi faire... elle se sentait super bien là dans le meilleur hamac du monde et avec Alex, son meilleur ami, la personne avec qui même quand elle s'ennuyer s'était passionnant xD. Dès fois elle se demandait comment Alex pouvait l'aimé... Elle était si différente, elle aimait l'élite et ferait tout pour ne pas partir de l'élite. Elle buvait, elle traîné dans les bars, les clubs strip tease. Connaissait il la vrai June? Celle qui avait à l'intérieur. Elle ne se connaissait même pas elle même. C'était bizarre, dès qu'il était là... Elle n'était plus la même , elle changeait complétement... Mais elle était sur qu'un jour Alex serait dessus d'elle .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )   Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi ? ( pv June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains