New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Crystal & Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



[Crystal & Link] Vide
MessageSujet: [Crystal & Link]   [Crystal & Link] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:31

{ Sujet Privé




*Avec : Haughty Crystal > [Crystal & Link] 25 Pattinson Link > [Crystal & Link] Iconrobertpattinsonst


Je m’étais réveillé de mauvaise humeur ce matin. Tout d’abord parce que j’avais oublié que le samedi, on avait pas cours, et donc, qu’on ne met pas son réveille à 6h00 du matin. Puis, le temps que je me rende compte qu’on était samedi, j’avais déjeuné, et j’étais lavé et habillé. Donc, pas possible d’aller me re-coucher. Super! Ensuite, parce que Bella avait un repas de famille inattendue et qu’elle avait repoussé notre rendez-vous à demain. Génial!

Je tourner en rond chez moi depuis plus de 2h, comme un fauve dans sa cage. Et j’allais exploser. Je ne supporte pas d’être enfermé, et surtout de ne pas savoir quoi faire.

J’avais déjà regardé la télévision, fait de l’ordinateur, fait de la musculation, sa qui m’avait valut le droit de re-reprendre une douche. J’avais même fait mes devoirs! Ce qui était, très rare. Mais rien à faire, je finissait toujours par me retrouver dans ce salon, ou je tournais en rond, faisais les 100 pas en m’énervant. J’allumais encore une fois la télévisons, mais au bout de quelques minutes, je me lassais déjà. Je regardais ma montre. 10h30. Et la journée n’était pas prête d’être fini.

Je décidé donc de sortir en ville. Je prends ma veste, met mes chaussures et m’apprête à sortir, quand la radio, que j’avais allumé après avoir éteins la télévision, car tourner en rond, c’tes déjà insupportable, mais en silence, c’est encore pire, entama le bulletin météo. J’attendis alors pour savoir de quoi il en revenait. Pluie. Je regardai le ciel. Bleu, avec quelques nuages, certes, mais relativement, bleu. Je dis relativement, car, bien sur, se n’était pas le ciel bleu tropical des Bahamas, ni même le ciel Azur de la côté du même non, et même pas le ciel de Los Angeles. Non, c’était un ciel bleu, mais bleu banal, bleu clair, mais pas lumineux, enfin bref. Je décidais de ne pas tenir compte de ce bulletin météo, certainement faux. Je sortie de chez moi, marchant 500m, et finalement, fit demi-tour, pour prendre une sacoche et un parapluie. Il ne pouvait pas se trompé à se point, le ciel était presque bleu, mais il valait mieux prévenir que guérir.

Je fis onc demi-tour, retourna jusqu’à chez moi, monta les marches de mon escalier quatre à quatre, me saisit de ma sacoche, pris mon petit parapluie, et fila dans la cuisine, venant de me rendre compte que j’avais oublié d’éteindre la radio en partant. Enfin prés, je ressortie de chez moi, redescendit mon escalier, et refis les 500m déjà parcourut.

Je marchais depuis 5 min environs, quand le vent se leva d’un seul coup, et que des nuages noirs vinrent ternir le magnifique ciel bleu qui les précédés quelques minutes auparavant. Je pestais, il allait certainement pleuvoir, la météo de la radio ne s’étais pas tromper. Comme pour répondre à mes pensées, je ressue une goute sur le front, juste une. Qui fut suivit d’une infinité d’autres, quelques secondes plus tard. Je sorti mon parapluie, content d’avoir fait demi-tour pour le prendre. Mais, comme si le destin s’acharné, une grosse rafale de vent arriva juste quand je l’ouvrais, et il se retourna avant de s’envoler dans la cour –fermée- d’un hôtel particulier. Super! Cette journée était super, il n’y avait rien à redire à cela. Je cherchais des yeux un abri, désespéré, puis, une lueur d’espoir surgit quad j’aperçus une bouche de métro. Je mis engouffré à toute vitesse. Bizarrement, elle était déserte, mais vraiment déserte. En même tant, les gens écoutent les bulletins météo, et quand ils annoncent de la pluie, ils restent chez eux.

Soudain, des bruits de pas. De femme, car j’entendais très nettement le bruit des ses talons qui claquait contre les marches métalliques du métro. Alors, je ne serais pas le seul à ne pas écouté les bulletins météo? Une voix, pestait tout comme moi quelques minutes auparavant, une voix féminine. Je ne m’étais donc pas tromper pour le bruit des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

[Crystal & Link] Vide
MessageSujet: Re: [Crystal & Link]   [Crystal & Link] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:03

- Bordel de bordel de bordel de merde ! jura-t-elle.

Crystal était trempée. Pas trempée genre "un peu mouillée". Vraiment trmpée jusqu'aux os.

Aujourd'hui, elle s'était levé tôt. Etonnant. Et le ciel était d'un bleu calme, avec quelques petites bouts de nuages de temps en temps. Parfait pour une petite promenade matinale dans les rues bondées de Manhattan, histoire de récupérer de la soirée de la veille. Crystal avait donc attrapé une courte robe noire, ses escarpins à talons rouges, et c'est avec sur le nez des Ray Ban de la même couleur qu'elle partit. Crystal habitait au 4e étage d'un haut et chic immeuble de Manhattan. L'ascenseur était en verre, et la vue sur l'île était magnifique.

- Good morning Miss Haughty, l'avait salué le responsable de l'immeuble.

Elle était sortie. Le ciel se couvrait peu à peu, mais rien de catastrophique. Ne sachant pas trop où aller, Crystal s'était laissé porté par le hasard, marchant droit devant, sans y faire vraiment attention. Soudain, une raffale de vent la fit chanceler. Elle n'eut que le temps de rattraper fermement le bas de sa robe avant que celle-ci ne dévoile ses dessous. La raffale fut suivie d'une goutte. Puis deux. Puis des centaines de milliers. Cherchant à se repérer, Crystal regarda autour d'elle. Les rues étaient désertes. Des rues qu'elle ne connaissait pas. Génial, elle s'était perdu ! Et sous une pluie battante en plus. Bien, il fallait trouver un abri d'abord. Là ! Une bouche de métro ! Crystal s'y engouffra en courant, le bruit de ses talons résonnait dans toute la station, déserte elle aussi. Elle s'appuya à un mur, et entreprit de faire l'état des lieux. Ses cheveux mouillés avaient foncé, et étaient tout emmélés. Elle les remit en place d'un geste de la main. Bien, c'était déjà mieux de ce côté là. Pour sa robe, par contre, elle ne pouvait rien faire. Le vêtement noir, saturé d'eau de pluie, lui collait au corps, dévoilant sa fine silhouette. La robe mettrait des jours à sécher !

- Meeeeerde-euh ! jura-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Crystal & Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Métro -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit