New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

Bella se promenait comme à l'accoutumé au centre commrciale. Elle était habillé d'un débardeur blanc et d'un jean. Elle voulait voir Link mais il ne répondait pas à son portable donc elle alla se promener. Elle passa dans de nombreuses boutique de vêtements mais rien ne l'intéressait. Donc elle s'assit à la table d'un café et pris un Ice Tea. Elle resta là pendant au moins quinze minutes puis s'en alla. Elle marcha comme ça pendant au moins une bonne demi-heure. Tout en regardant les gens et les nouveau messages de son portable. Elle voulait partir du centre commercial mais à un moment donné un type lui fonça dedans et elle tomba de tous son long. Elle était trés géné alors elle se releva. Et une jeune fille lui apparut elle avait les cheveux blond.

-Es-que sa va?

C'est ce que lui demanda la jeune fille blonde. Bella acquiessa de la tête.

-Oui merci.

Mais Bella répondit d'une voix qui se voulait calme mais sa vois était mal assuré


Dernière édition par Leeves Bella le Sam 16 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:55

Portable a la main d'un côté, et capuccino pris d'express au Starbuck ! C'était pas ma journée. Premiérement, j'avais découvert que Mouftou adoré déchirer mes oreiller ou ceux de Gina a cause du parfum de celle-ci, qu'elle m'avais préter. Deuxiément, un chien complétement fou, enfin, apparement aveugle, avait faillis me prendre pour un reverber ! et troisiément, toujours pas de nouvelle de ma mère depuis qu'elle ma annoncé qu'elle aller encore se remarié alors qu'elle avait divorcé il y a un mois ! Génial... Vraiment génial.
Après avoir fini mon capuccino et l'avoir mis dans la poubelle du centre comercial. Je vis quelqu'un pousser une jeune femme, et celle-ci s'étala sur le sol. Rengeant mon portable au moment ou je reçevais un message, je courru aider la jeune femme.


- Est-ce que ça va ? demandai-je.
- Oui, merci, me répondit-elle d'une voix mal assuré.

Je lui souria. La pauvre, elle devait-être toute honteuse.

- Je m'appelle Mégane, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:04

-Euh...enchantée moi c'est Bella.

Tous la regardait, pour elle c'était la honte totale Elle aurait aimé être une souris pour pouvoir se terrer dans un trou pour que personne ne l'a voit. Mais le mal était fait. Elle se releva avec une moue déconfite. Elle regarda pendant trentes secondes autour d'elle. Et ne vit personnes du lycée sauf Megan se qui la rassura. Surtout que la jeune fille avait l'air trés synpas. Elle espérait qu'elle ne raconterait à personnes sa mésaventure.

-Sa ne te dérange pas si on va ailleurs car j'ai pas trop envie de rester là tout le monde me regarde et sa commence à assez m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:19

- Sa ne te dérange pas si on va ailleurs car j'ai pas trop envie de rester là tout le monde me regarde et sa commence à assez m'énerver.
- Pas de probléme.

La dénomée Bella et moi marchérent un moment dans la galerie, avant d'arriver devant un starbuck cofee.

- Tu veux quelque chose ?

Moi j'avais énormemnt envie d'un capuccino. Encore un, ils étaient super bon au SC. Mon coin préféré d'ailleur ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

-Oui je veux bien je pense que je vais prendre un café viennois.

Elles assirent toute les deux à une table en attendant qu'un serveur passe. Bella était confuse elle s'était ratamée devant tous le monde. Mais cette fille n'avait pas rit. Et elle pensait que c'était bien la seule elle aurait aimé arracher la tête au mec qui lui avait foncer dedans. Sa c'était une histoire à la Bella se cassé la figure elle avait l'habitude et surtout en publique. Mais à chaque fois elle éprouvait l'envie de fuire.Elle regarda Megan qui s'était assisse silencieusement à côté d'elle, elle ne parlait pas et contemplait les marques de café sur le menu. Bella l'entre aperçus sourire elle pensait qu'elle avait trouver le café de ses rêves. Megan avait des yeux de glace et de belles boucles blonde. C'était une juene fille trés jolie qui devait surement avoir une tonne de garçons à ses pieds. Bella regarda dans la direction du contoire un jeune brun avec un tablier arriva vers elles.

-Qu'est que je vous serre?

-Un café viennois pour moi. Megan tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre avec Megan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Megan   Rencontre avec Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit