New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Je n''aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Samedi matin, huit heure le portable de la jeune fille sonna et Emily se réveilla en maudissant celui qui lui avait envoyé un SMS a cette heure ci ! La jeune fille prit son portable qui était sur sa table de chevet et lu son sms : c'était de la pub pour un Chat ! Franchemment elle n'avait pas que ça a faire s'inscrire sur un caht et elle pouvait faire des rencontre autrement sans craindre de tomber sur un pervers !
L'Ex-mannequin savait très bien que maintenant il était inutile d'essayer de se rendormir, puisqu'une fois reveillait elle n'arrivait jamais a se rendormir. Donc elle se leva et s'habilla. Un petit haut bustier rouge bordeau, un jean slim gris clair et des ballerines assortient a son haut. Puis Emily se dirigea vers la salle de bain pour finir de se préparer. Ensuite elle sortit directement sans prendre de petit dejeuné, manger toute seule ça ne lui disait rien puis de toute façon elle n'avait pas faim.
L'ex Californienne prit la direction du parc. Elle aimait bien cet endroit elle y venait assez souvent deouis son arrivée à new York. Puis le matin les paysages étaient magnifiques en plus il n'y avait pour ainsi dire personne à par quelques mamies en train de promener leurs chihuahuas. Emily alla sous une des grandes allées d'arbres. Les arbres étaient en fleurs et ça sentait très bon, on entendait le bruit de quelques insectes matinaux qui voler. Mais un autre bruit attira l'attention d'Emily, un bruit qui lui était familier même si ça ne lui rappellait pas que des bon souvenir... celui d'un appareil photos ! La jeune fille se dirigea vers l'endroit d'où provenait le son et découvrit un jeune homme caché derrière le tronc d'un arbre qui avait l'air de prendre des photos... Elle hésita à aller lui parler ... En effet pendant sa carrière de mannequin elle n'était pas tombé sur des photographes très cool, au début ça allait mais avec le temps ils devenaient de plus en plus exigant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Kyan c'était, pour une fois, levé de bonne heure. Il se dépêcha d’enfiler un jean ‘Abercrombie & Fitch’, et prit le premier T-shirt, qui était blanc, qu’il avait sortit de sa valise. Il n’avait même pas encore eut le temps de la défaire. D’habitude, il était plutôt du genre à faire la fête, et donc en conséquence, de se lever plus tard. Cette fois-ci, il avait décidé d'aller à Central Park, histoire de se promener un peu dans New-York.
En fait, c’était plutôt parce que la lumière du matin était parfaite pour des photos, et que le lieu Central Park était super pour photographier. Il n’y avait pas beaucoup de monde, puisque les New-Yorkais étaient encore dans leurs lits. Mais pour Kyan, qui avait déjà de l’expérience au niveau de la photographie, avait tout de suite repérer quelques trucs, qui pourrait donner un effet magnifique sur des photos. Il y avait un chien, qui était accroché par sa laisse à une belle et élégante demoiselle, des filles qui faisait sans doute leur promenade du matin, des arbres, des fleurs... En bref, il y avait un paysage splendide, avec des gens splendide de-même. Kyan se pressa et se mis derrière un énorme chaîne, où il installa son pilier d’appareil photo.
Il commença par photographier quelques passants qui se promenaient. Pour lui, l’endroit idéal pour les photos était celui où il se trouvait à présent. Mais il essayait aussi son nouvel appareil photo qu'il avait acheté la veille.
Il regardait ses photos quand il vit une jeune fille, sûrement curieuse, habillée d'un bustier rouge groseille assortis à de petites ballerines, qui était venue voir se qui se passait derrière le fameux arbre. Kyan, très attiré par les jeunes filles, lui sourit. Après un long moment où ils se regardèrent tous les deux, il lui dit avec un petit sourire croqueur:



-Oh zut, je crois qu'on a découvert ma cachette. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:04


Emily sourit, franchement il faut dire qu'il n'était pas très discret, le bruit d'un appareil photos ça s'entend et se reconnait facilement ! Le jeune homme était assez grand, Emily n'avait pas de talon et il était un peu plus grand qu'elle, les cheveux chatains et un regard plutôt charmeur.

- La prochaine fois que tu joues les voyeurs soit plus discret on entend très bien le bruit de ton appareil photos !

Oui un voyeur sinon pourquoi se cacherait t'il ? La jeune fille sourit et coninua de l'observer au risque de paraitre malpolie. Elle ne l'avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

- La prochaine fois que tu joues les voyeurs soit plus discret on entend très bien le bruit de ton appareil photos !

Dit la jeune fille. Kyan était surpris, apparemment cette jeune fille s'y connaissait en la matière, puisuque, même avec son nouvel appareil photo qui faisait un autre son, elle avait reconnu le bruit du 'Cliic' de l'appareil. Kyan était intimidé par la beauté de la jeune fille, mais surtout par le ton qu'elle donnait dans sa voix: elle n'avait pas l'air de se laisser faire. Kyan enfila la ficelle de son appareil photo autour du coup, passa une main dans ses cheveux en rigolant, et lui dit:

-Mademoiselle à l'air de s'y connaître en la matière!?!


Kyan tendit la main vers elle et se présenta, chose qu'il entreprenait souvent avant d'invité une fille à boire quelque chose. Mais celle là avait l'air différente avec son petit air de rebelle....

-Kyan Cuppert, futur photographe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22


-Mademoiselle à l'air de s'y connaître en la matière!?!

Emily ne releva pas et se contenta d'hausser les épaules comme si elle avait juste eu de la chance.

-Kyan Cuppert, futur photographe.


Le jeune homme se présenta. Un futur photographe ? Emily n'avait jamais vraiment aimait les photographes, surtout depuis sa carrière de mannequin, la plupart étaient des pervers ou des capricieux, parfois les deux à la fois.

- Moi c'est Emily.

Futur ... Elle ne savait pas encore quoi ! Enfon elle ne savait plus ! Avocat ne lui disait plus grand chose a maintenant. Le jeune homme avait l'air plus agé , la vintaine environs.

- Tu as quel âge ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

Après s'être présenté, la jeune fille lui dit:

- Tu as quel âge ?

Il fallait bien avouer que Kyan était un peu surpris de cette question. Il ne savait pas s'il fallait qu'il dise son vrai âge, ou plutôt un âge inventé et donc plus jeune. Entre 17 et 18 ans. Bien que la jeune fille avait l'air plus jeune que lui, il ne savait pas si elle était encore majeur ou pas. Au bout d'un petit moment de réflexion, il lui répondit:

- J'ai 21 ans, ma jolie.

Il aimait la regarder. Il l'a trouvait particulièrement mignone et aimait beaucoup son côté un peu rebelle, qui était caché.
Tout en l'observant, il prit son sac et mit son gros appareil photo dedant. Sûrement, la jeune fille ne savait pas très bien ce qu'il voulait faire et pourquoi il commencait à ranger ses affaires. Mais elle ne dit rien, elle le regarda aussi. Quand Kyan avait finit de mettre tout son matériel de photographie dans son sac, il demanda, toujours avec ses petits yeux charmeur et en se passant une main dans ses cheveux, tic qu'il faisait souvent:


- Si tu veux bien, on fait une petite balade dans le Park.


Il mit son sac sur une épaule et avait un petit sourire au lèvre. Il regardait pour la plusieurs fois le visage jeune fille qu'il trouvait de plus en plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34

" - J'ai 21 ans, ma jolie."

21 ans ... Oui ça collait avec son physique et avec l'âge qu'elle lui aurait donné. pour le "ma jolie" elle ne releva pas non plus, ça aussi c'était un truc typique des photographes généralement pour encourager les mannequins, Emily l'avait entendu tellement de fois qu'a force elle n'y faisait même plus attention.

"- Si tu veux bien, on fait une petite balade dans le Park"


La jeune fille ésita un peu avant de répondre ... Accepter ou reffuser ?? Finalement elle décida d'accepter puisque de toute façon elle n'avait rien d'autre a faire puis si jamais c'était un photographe comme tout ceux qu'elle avait rencontré alors elle pourrait toujours s'en aller.

- Ok ! Y a longtemps que t'es à New York ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

- Ok ! Y a longtemps que t'es à New York ?, lui demanda la jeune fille.

La jeune fille avait l'air hésitante. Mais Kyan aimait ce genre de jeune fille. Ce genre de fille qui ne se laisse pas faire, qui est mignone, qui peut parfois un peu hésiter, et avec qui il n'y a seulement rarement de 'blanc', puisque soit l'un soit l'qutre se posaient des questions. Kyan lui répondu:

- Non, je suis nouveau. Avant j'habitais en Australie. Je viens d'enménager dans une villa que mes grands-parents ont hériter il n'a a pas longtemps. J'ai aussi une soeur, mais elle n'est pas venue avec moi car...

Tout d'un coup il s'arreta. Il craignait qu'il lui raconte sa vie en trop détaillée. Après tout, ils ne se connaissaient pas, du moin presque pas. Un petit peu gêné, il se repassa un main dans ses cheveux. Il avait un petit sourire qui se mélangeais à un sourire gêné et son sourire habituel, un sourire charmant. Pour ne pas casser la conversation et ne pas montrer son petit gêne, il reprit:

- Et toi, depuis quans es-tu dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

"- Non, je suis nouveau. Avant j'habitais en Australie. Je viens d'enménager dans une villa que mes grands-parents ont hériter il n'a a pas longtemps. J'ai aussi une soeur, mais elle n'est pas venue avec moi car..."

Le jeune homme s'arrêta subitement comme si il avait peur de se mettre a raconter sa vie ou comme si il allait dire quelque chose qu'il ne devait pas dire ... Dommage se récit interressé Emily mais la jeune fille mis ça dans un coins de sa t^te pour pouvoir en reparler plus tard et peut être connaitre la suite.

- Et toi, depuis quans es-tu dans cette ville?

Question qui l'interressait ou simple changement de sujet ?! C'était le genre de question que posé emily lorsqu'elle ne voulait pas qu'on s'interresse trop à elle, elle demandé quelque chose même un truc tout bête comme ça l'autre était interressé par autre chose ...

- Je suis arrivée ici pendant les vacances. Je vivais à San Diego en Californie, mais je suis venu vivre chez mon père. J'ai aussi un frère mais lui non plus n'a pas put venir, enfin il n'a pas voulu car c'est mon choix de venir ici.

Bon elle n'allait pas raconter sa vie non plus, surtout pas a un photographe!

- Tu joues souvent au voyeur ? xD

Elle sourit, se n'était pas méchant c'est juste qu'elle ne voyait pas trop comment appeler ça autrement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:54

- Je suis arrivée ici pendant les vacances. Je vivais à San Diego en Californie, mais je suis venu vivre chez mon père. J'ai aussi un frère mais lui non plus n'a pas put venir, enfin il n'a pas voulu car c'est mon choix de venir ici.

Kyan aimait sa facon de raconter. Au bout d'un moment, il regretta même de ne va avoir oser finir son histoire. Il se disait que la jeune fille lui a tout raconté sans aucun problème, sans même une hésitation. Mais il se rassura en se disant qu'il y aurait sûrement un autre moment pour revenir a ce sujet...
Juste après que la jeune fille lui ait dit ca, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle continua:


- Tu joues souvent au voyeur ? xD

Puis la jeune demoiselle rigola. Pour Kyan, cette question était, si on peut dire ca comme ca, un peu 'bizarre'... En fait, il ne s'était pas mit derière ce gros chaîne juste pour que les jolies filles qui passaient ne le verraient pas, non, lui il s'était mit sous cet arbre juste pour installer son matériel de photographie à l'ombre. Pour un jeune homme qui s'y connaisait bien, Kyan savait beaucoup de choses en fonction de la photographie.
... Mais il fallait aussi avouer qu'il ne demandait pas au passantes s'il pouvait les photographie... Au bout d'un petit moment, il dit en rigolant:


- Ca m'arrive assez souvent, oui !

Mais pour Kyan, cette réponce n'étais pas totalement vrai, alors il explique:

- Mais il faut aussi savoir qu'à lombre, les photos sont plus réussies qu'en plein soleil.

Il lui sourit comme s'il était fière de son escuse, puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49


- Ca m'arrive assez souvent, oui !

Ho donc c'est bien un voyeur ! Et il ne le nit pas en plus ! ^^

- Mais il faut aussi savoir qu'à l'ombre, les photos sont plus réussies qu'en plein soleil.

Bin voyons elle a bon dos la photographie ! le jeune homme rigola en souriant tout fière de lui ! Cela fit sourire la jeune fille.


- Mouai ...

Emily n'était pas vraiment convaincu par son explication mais c'est vrai que la lumière jouait un très grand rôle dans la qualité des photos.

- Pas la peine de te chercher une excuse je sais que les photographes sont des pervers !

La jeune fille dit cela sur un ton ironique, ce qui ne voulait pas non plus dire qu'elle ne le pensé pas !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

- Mouai ...

La jeune fille ne semblait pas très convaincu de "l'escuse' de Kyan. Mais elle lui sourit alors Kyan prit ca pour de la rigolade.

[b]- Pas la peine de te chercher une excuse je sais que les photographes sont des pervers !
lui dit la jeune fille sur un air un peu ironique.[/i]

NON, cette fois c'était trop! Déjà Kyan avait remarqué qu'elle n'était pas attirer par des photographes depuis le début, mais là ! NON! Kyan savait qu'il n'était pas comme tous les autres photographes, du moins pas perpvers comme eux !! ... c'est juste qu'il aimait flirter avec les nanas. Mais encore... pas n'importe quelle nanas !! ... Juste celles qui ont un caractère -- comment dire?? -- spécial mais marrant? ...Oui ca doit être ca. Il répondit à la jeune fille d'un air assez sérieux:

- Ne dit pas n'importe quoi !

Puis il lui sourit légèrement. Il continua:


- ...Il est vrai que que les photographes en profitent pour regarder les belles jeunes filles passées... mais ils faut les connaitrent plus personnellement. En fait, dans le boulo les photographes ne se présentent pas comme dans leurs vraie vie. Et puis, il ne faut pas comparer les photographes dans leurs travails, et les photographes dans leurs temps libres. Wink

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:02

"- Ne dit pas n'importe quoi !" dit il sur un ton serieux qui fit sourire Emily. Kyan avait l'air de tenir a defendre les photographes (logique puisque s'en ai un). Mais c'était un cause perdu d'avance ! Puis il fit un petit discourt sur les photographe pendant leur boulot et pendant leur temps libre en souriant. Tout n(était pas faux dans ce qu'il disait mais l'ex mannequin n'était toujours pas très convaincu ...

- Mouai ...

Elle sourit en voyant le regard limite desesperé du jeune homme.

- Bon ok peu être pas TOUT les photographes mais environs ... 99% des photographes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38

- Mouai ...

Kyan se demanda si un jour elle comprendrait que tous les photographes ne sont pas comme ceux dont elle avait en souvenir... Mais la jeune fille lui sourit d'un sourire charmant et lui dit:

- Bon ok peu être pas TOUT les photographes mais environs ... 99% des photographes !


Kyan rigola. C'est comme si elle avait dit ce qu'il pensait au paravant ! Il lui dit en souriant:

-C'est bien ce que je dis! Je fais sûrement parti du "1%" des photographes qui ne sont pas comme les autres!


Il lui fait un petit clin-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:38

"C'est bien ce que je dis! Je fais sûrement parti du "1%" des photographes qui ne sont pas comme les autres!" Dit t'il en lui faisant un clin d'oeil. Emily eu envie de lui re répondre un de ses "mouai" peu convincu, la jeune fille savait que cela avait le dont d'enerver les gens assez vite, enfin en tout cas son frère en avait vite marre lorsqu'elle ne lui disait rien d'autre que "mouai" lorsqu'il essayer de justifier un de ses actes.

- Mouai ... Cela reste quand même a prouver car quelqu'un qui se cache pour prendre en photos les jolies filles je ne sais pas si il peut faire parti du pourcantage restant ...

La jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

- Mouai ... Cela reste quand même a prouver car quelqu'un qui se cache pour prendre en photos les jolies filles je ne sais pas si il peut faire parti du pourcantage restant ...

Elle lui sourit. Il sentait qu'elle s'était retenue de ne pas répondre un simple 'mouai' car il l'a sentait un peu hésitante. Il lui répondit:

- En fait, je pense que je t'ai déjà dis que je ma cachait deriere un énorme chaine surtout pour être dans un angle parfait et que les raillons de soleil se voient mieux. ...Bon, mais si ca ne te gêne pas on revient aux questions a propos de nous deux ?


Il lui fit un petit clin-d'oeil charmeur. Au bout d'à peine une minute il lui demanda:

- Au fait, je ne t'ai meme pas demander quel âge tu as ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:25

"En fait, je pense que je t'ai déjà dis que je me cachais derière un énorme chêne surtout pour être dans un angle parfait et que les rayons de soleil se voient mieux... Bon, mais si ça ne te gêne pas on revient aux questions à propos de nous deux ?"

Non cela ne la dérangeais pas du tout étant donné qu'ils ne seraient surement jamais vraiment d'accord au sujet des photographes. Il lui fit un clin d'oeil charmeur avant d'enchener sur une autre question.

"Au fait, je ne t'ai meme pas demander quel âge tu as ?"

- Ha ton avis j'ai quel âge ?

La jeune fille était curieuse de savoir qu'elle âge on pouvait lui donnait. Lorsqu'elle avait douze/treize ans, les gens avaient toujours tendance a pensé qu'elle avait quinze ou seize ans, d'une parce qu'elle était grande, mais aussi parce qu'elle se maquillait et s'habillait déjà comme quelqu'un de plus agée. Mais maintenant c'était different.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32

- Ha ton avis j'ai quel âge ? lui demanda la jeune fille.

Kyan réfléchissa quelques secondes et lui répondit:

- Euhm... 19 ...?

Il le dit en hésitant mais se dit que de toutes les facons se ne serait pas très grave s'il se trompait...

[ désolé pour le big-retard Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57

Il hésitait un peu avant de répondre

"Um ... 19... ?"


- Raté ! 17 !

Elle sourit.

- tu pourrais me montrer tes photos pour voir un peu quel photographe tu es ?

Emily était très curieuse et puis tout le monde pouvait se dire photographe et en fait ne pas savoir prendre une seul photo cadré !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:23

- Raté ! 17 !

Elle sourit. Kyan s'était trompé de deux ans ...

-J'aurais pu parier que tu était plus grande...

Lui dit-il en lui faisant un petit clin-d'oeil.


- Tu pourrais me montrer tes photos pour voir un peu quel photographe tu es ?, lui dit la belle jeune fille .

Elle avait l'air très curieuse! Dans toutes ses années de photographie, personne n'avait jamais demandé à Kyan de voir ses photos. En meme temps il préfèrait les filles curieuses ... il craignait juste que les photos ne plaisent pas à Emily.

- Mais biensûr, avec plaisir!, lui dit-il en souriant.

Kyan s'arreta, il regarda un peu autour de lui. La jeune fille devait sûrement se demander ce qu'il attendait, puis au bout d'un instant, il dit:

- Tiens, la-bas il y a un banc de libre... on a cas aller s'assoir la-bas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:43

"- Mais biensûr, avec plaisir!"

Emily sourit. Après tout elle n'aimait pas trop les photographe mais bon elle 'navait rien contre les photos! =) Kyan s'arreta et regarda autour de lui.

" Tiens, la-bas il y a un banc de libre... on a cas aller s'assoir la-bas !"


- Oui bonne idée !

Ils se dirigèrent vers le banc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)   Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas les photographes ! Mais je peux peut être faire une exeption ... (PV Kyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Les grandes allées d'arbres . -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit