New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poudlard : Nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44


Alors voilà mon forum (je suis Lily Potter).

Poudlard: Nouvelle Génération

Nous sommes le 1er septembre 2020. Vingt années ont passé depuis la chute de Lord Voldemort. A présent, nos héros sont mariés et c'est à leurs enfants d'aller étudier dans la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne: Poudlard.
Amitiés, conflits, amours... L'année risque d'être mouvementée!
Surtout que des descendants du terrifiant Lord Voldemort se cachent sous une autre identité et étudient dans la prestigieuse école de sortcellerie.


De nombreux postes sont encore vacant. N'hésitez pas à vous inscrire.

Lien du forum

Ps : Soyez indulgents... --' xD Un nouveau design sera sûrement mis en place dans quelques temps... =) Bref, au plaisir de vous voir sur ce forum pour flooder et rp avec vous,
Natan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Je vais peut être m'inscrire ... Pourrait-il y avoir une partie "Avatars pris" ? Pour que je puisse savoir qui je vais prendre ^^
J'aimerais aussi en savoir un peu plus ... Surtout que j'ai pas lu Harry Potter depuis une éternité xD
J'ai plein de questions à te poser ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

Moi j'ai pas mal envie de m'inscrire aussi , mais j'sui un peut comme angel , c'est possible de savoir qui ont peut prendre et également les avatars de libre ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

Faudra que je relise HP, si je m'inscris ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:21

Tous lu ... je pence que je vais plutot y'aller au filing .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

Je les ai lu plusieurs fois chaque tome mais y'a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:25

Tu verras , peut être que sa reviendra tout seul qui sait
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:26

Ouais, peut être ^^
Mais là, par exemple, j'essaie de me souvenir mais je ne me souviens plus bien de comment ça marche les préfets ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Ah ouais ... :s remarque , comment sa Marche ? Mdr , bha les rondes qu'il doivent faire , les mot de passes et tout ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

Ce que je me souviens plus c'est quand ils sont nommés et tout ... Y'en a combien par maison ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:57

Euh , deux il me semble . y'a aussi les prefet en chef ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

xD Elle est dans le règlement ! ^^ =P
Si vous avez un problème pour quoi que ce soit, ou une question, n'hésitez pas ! ^^
Dans chaque maison, il y a un préfet, une préfète, et un ou une préfet(e)-en-chef ! Mais en ce qui concerne l'âge, on ne le respecte pas vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:56

C'est à dire ? Que tu as 11 ans et que tu es préfète ?
[Et que vous prenez comme avatar des gens de 25 ans, au lieu de 12 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:02

Euh... Oui ? Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Y'a pas de place de préfet de dispo à Gryffondor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

Moi je suis Katarina Van Alen =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:10

Et moi Lisa Evans ...
Il reste une place de libre dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Ha oui je suis inscrite! =) je suis Alixe O'Brian
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Poudlard : Nouvelle génération Vide
MessageSujet: Re: Poudlard : Nouvelle génération   Poudlard : Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard : Nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> HORS RPG :: Pub && Partenaria :: Pub -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com