New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 With the sun (pv Romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:20

Lilly était dans le parc avec ses nombreux amis. Allongée dans l'herbe du parc, d'ailleurs on avait pas le droit d'aller sur l'herbe, mais à quoi servez l'herbes alors ? A faire jolie!?! N'importe quoi !!! En plus ils ne faisaient rien de mal à part s'allonger dans l'herbes avec les guitare et leur clopes collé dans la bouche. C'est pas comme si ils avaient piqué la tente ou fait un feu de camps ... d'ailleurs un feu de camp la nuit se serait pas mal >_<". Lilly était allongée sur le torse d'un de ses amis et regarder le ciel bleu avec des petits nuages, tout en ouvrant la bouche pour faire ressortir la fumée de sa cigarette. L'atmosphère était tranquille, Dave jouait une chanson des Beatles "Michelle ma belle", Vanessa et James étaient trop occupé à s'embrasser et Miley était trop occupée à arracher l'herbes de la grande pelouse. C'était ça, c'est petits moments favoris à traîner dans le parc et à rien faire, ne se préoccupé de rien. Juste à vivre le moment même et à regarder les drôles de formes des nuages. Le petit groupe était en forme de cercle. Mais un homme vient casser le passe-temps favoris de Mam'zelle. Quand les jeunes apperçurent que c'était le gardien du parc. Ils ne bougèrent pas d'un poiL. Ce gardien connaissait bien le groupe et surtout Lilly, Lilly le connaissait très bien aussi, il l'avait déjà viré des millions de fois du parc, se qui ne servait à rien vu qu'elle revenait toujours. Il l'avait déjà sortis du petit lac, car elle avait fait genre se noyer. Le gardien, FRED avait eut tellement peur qu'il s'était jeté à l'eau pour la sauver, il l'avait aussi couru après elle des milliers de fois mais avait échoué.

-Euh... les jeunes combien de fois va falloir le répéter, INTERDIT D'ÊTRE SUR LA PELOUSE.


Lilly leva les yeux au ciel, et fit mine de bailler.

-Je crois que sa servira à rien de nous rabâcher tout ça, tu perds votre temps crois moi !!!

Le gardien tremblait presque. Lilly lui fit un grand sourire... puis elle eut pitié de lui. Tout le mal qu'elle lui avait fat... Elle se leva et regarda son groupe.

-Bon les amis, c'est pas que ... Mais voilà je vais chercher quelque chose pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Superbe matinée pour Romane ! Elle avait battue des records aujourd'hui, grâce à elle toute la famille Gray, sa famille d'accueille, est de mauvaise humeurs ! D'habitude il y en a toujours un pour gardait sa bonne humeur mais pas aujourd'hui. Pour commençait la jeune fille avait réveillé tout le monde à 5 heure du matin en mettant sa musique à fond , elle n'arrivait pas a dormir et ne ressentait aucun signe de fatigue donc cela ne la dérangeait pas du tout. En revanche, M. et Mme Gray, ainsi que Justin, le fils du couple, avait environs trois heures de sommeil en moins donc ils étaient facilement irritable ! Ensuite Romane n'avait rien fait de plus que ce qu'elle faisait d'habitude, c'est a dire jouer les pestes, mais elle savait jusqu'où elle pouvait aller et connaissait les limites de chacun des membres de la famille Gray. Et là où c'était le plus drôle c'était avec M. Gray, Romane arrivée à le faire tournée en bourrique comme personne !
Vers quinze heure, le soleil pointa le bout de son nez, et Romane decida qu'elle avait assez fait mumuse avec les membres de sa famille d'accueille, qu'elle pouvait maintenant s'attaquait a ceux qu'elle ne connaissait pas et pour cela rien de telle que le parc avec un gardien à faire tourné en bourrique ! En arrivant elle vit le gardien près de l'herbe, déjà occupé a engueuler une bande de jeune sur l'herbe...

*Ha ce pauvre gardien ... Comment ferait t'on pour s'amuser sans lui ? Mais il serait quand même temps qu'il comprène que seul les gamins on peur de lui ...*

Romane s'avança d'un pas léger vers la verdure et adressa un grand sourire au gardien qui soupira en la voyant.


- Salut ! Belle journée n'est ce pas ?

Elle lui fit son sourire angelique et partit s'allonger dans l'herbe au soleil, à un ou deux mètres du groupe. Le gardien s'avança vers elle et la regarda en fronçant les sourcils. La jeune fille l'ignora et prit son Ipod dont elle ne se séparé jamais, aussitôt la chanson "Zombie" de "The cranberries" retentit dans ses oreilles couvrant la voix du gardien qui commença a faire un monologue en parlant dans le vide ... Il finit par la laisser tranquille au bout d'une dizaine de minute (oui il était patient, et cela rendait les choses encore plus drôle, il était capable d'attendre un bon moment avant de laissser tomber) et il repartit voir le groupe à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:32

Pendant que monsieur le gardien parlez au groupe de Lilly et que celle ci partait. Une jeune fille avec un Ipod arriva et s'installa aussi sur la pelouse. Lilly pensait " OUi !!! Faudrait invité tout les jeunes du coin à venir bronzer sur la pelouse et le gardien lâchera l'afffaire." Elle alla alors en quête d'un nouveau jouait. Elle commença à descendre la petite pente quand elle faillit trébucher. Puis elle posa son regard sur "la chose" et vit que s'était un tuyau d'arrosage... Puis tout de suite son sourire illumina son visage. Elle s'empara du tuyau, ouvrit le robinet et revint à la pelouse armée du tuyau. Le gardien se retourna en voyant Lilly courir avec son fameux tuyau au ralentit. Tout le monde la regardait mais qu'importe. Elle dirigea le tuyau vers le gardien et le fit tremper jusqu'à chaussettes, tout en rigolant. Le gardien furieux couru après Lilly qui courait avec le tuyau tout en arrosant quelques passants, et son petit groupe. Puis elle vit la fille au Ipod qui était éclaté de rire.Lilly passait pour l'animatrice de la pelouse avec son tuyau, et beaucoup de personne était partit des alentours pour ne pas être mouillait. Puis le gardien partit furieux après avoir glisser sur la pelouse mouillait et être tombé. Après 30 minutes de rigolade et de bataille d'eau. L'eau fit coupé et tout le monde râla et Lilly vit soudain la fille blonde au Ipod se dirigeant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:10

Romane rangea son Ipod histoire de lui eviter une douche qui pourrait avoir des effets nefastes sur lui. Le gardien se retrouva trempé de la tête au pied et la jeune fille explosa de rire.

* Pourquoi n'y ai je jamais pensé ? =)*

Elle l'avait déja poussé dans le lac mais le tuyau d'arrosage ça c'était encore mieux ! Les gens partaient, a croire qu'ils étaient en sucres, de l'eau n'a jamais fait de mal à personne. Au bout d'une demi heure, quelqu'un coupa l'eau au grand regret de Romane. la jeune fille decida d'aller voir la jeune fille aux cheveux noir, elle avait l'air plutôt simpa, et c'était rare que romane aprécit quelqu'un, très rare même.

* Encore un nouveau jouet que je pourrais laisser tomber avec de m'y attacher ! =)*


- Salut ! Super idée les tuyaux d'arrosages ! Je m'étonne de ne pas y avoir pensé moi même !

Elle lui fit le sourire qu'elle servait a tout ceux qu'elle voulait embobiner, c'est à dire un sourire cincère, les gens la prenait alors pour un vrai petit ange. Mais là de toute façon elle était devenu d'humeur simpa, chose également rare !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

-Salut ! Super idée les tuyaux d'arrosages ! Je m'étonne de ne pas y avoir pensé moi même !


Lilly sourit. C'est vrai qu'il n'y avait qu'elle pour faire des choses pareilles, la jeune fille avait l'air d'un petit ange qui ne ferait de mal même pas à une mouche mais en regardant bien au fond de ses yeux on pouvait apercevoir un regard. Lilly connaissait ce sourire, et elle lui rendit exactement le même , comme si elle avait fait copier/coller en attendant. Elle lui dit soudain:

-A ouai ta pensé à quoi ????
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:59

"A ouai ta pensé à quoi ????"

Elle lui fit le même sourire. Mais Romane connaissait trop bien ce sourire pour tomber dans le piège.

* Et nan jeune fille ... On ne joue pas avec Romane Guilson comme ça ...*

Cela dit Romane fit comme si de rien n'était. Elle voulait jouer ? Elle allait être servit !

- J'ai déjà mis les affaires de tout ceux qui ne faisait pas attention dans le lac, j'ai épuisé le gardien plus d'une fois, envoyé un skatteur dans les rosiers, arracher toute les belles tulipes des par terre et les offrires aux passants et pleins d'autres choses mais cela serrait trop long de faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Lilly écarquilla les yeux, elle aussi avait déjà arracher les tulipes. Le pauvre gardien, il devait en avoir ras le cul de ses deux pestes. La jeune fille avait des cheveux blond et avait un style bien à elle.

-Ah pas mal !!! Comment ça se fait qu'on ne sait jamais rencontré ?


Lilly rigola. Elle avait eu une idée. Elles devaient s'aliée ensemble et régnait sur la pelouse Smile

-SA tu dirais qu'on se mette ensemble pour convaincre le gardien à pouvoir occuper la pelouse s'en qu'il vienne nous virer? Et puis si il veut pas on continu à lui faire voire de toute les couleurs ? Qu'est ce que t'en dt?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

"Ah pas mal !!! Comment ça se fait qu'on ne sait jamais rencontré ? Sa te dirais qu'on se mette ensemble pour convaincre le gardien à pouvoir occuper la pelouse s'en qu'il vienne nous virer? Et puis si il veut pas on continu à lui faire voire de toute les couleurs ? Qu'est ce que t'en dit ?"

Um... C'était tentant... Elle pourait faire s'amuser ... Puis apprendre a connaitre la jeune fille aux cheveux noirs qui avait l'air d'être une peste elle aussi ... Le pauvre gardien avait interrêt a leur accorder ce qu'elles voulaient car Romane avait déjà une ou deux idées fleurissantes...


- Ok ! Ha en fait moi c'est Romane !

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:53

Lilly lui sourit. Puis elle eut une méga idée. Elle se présenta tout de même avant.

-MOi c'est Lilly !!!


Elle ne disait jamais qu'elle s'appelait Élisabeth, elle n'aimait pas ce prénom qu'elle jugeait moche et prénom de royauté. Et depuis toujours on l'appelait Lilly même ses parents s'y étaient mis. Revenons à sa magnifique idée. Elle regarda Romane.

-As tu peur du ridicule ?!?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:11

Lilly ? L'une de ses anciennes amies New Yorkaise s'appellait ainsi ... Mais aucune chance que ce soit elle d'une elle était blonde puis elle n'était pas du tout comme la jeune fille bien plus sérieus eet réservé.
Soudain le visage de lilly s'éclaira comme lorsqu'on a une super idée."

"As tu peur du ridicule ?!?"

Franchemment Romane n'en n'avait pas peur du tout du moment qu'elle s'amusé !

- Non pas du tout ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Lilly lui sourit, avec chance la jeune demoiselle avait la même façons de pensé.

-Tant mieux, j'ai une super idée.


Elle laissa le suspens un peu durée. Et sa se voyait dans le regard de la blonde, qu'elle mourait d'envie de le savoir.

-Sa te dirais de peindre par terre un truc genre "ON VEUT LA PELOUSE ! " devant la cabane du gardien, en plus il doit être en train de faire le tour du parc donc ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

"Sa te dirais de peindre par terre un truc genre "ON VEUT LA PELOUSE ! " devant la cabane du gardien, en plus il doit être en train de faire le tour du parc donc ..."
Ouai c'était faisable ! Puis au pire même si le gardien les surprenaient il ne ferait pas grand chose!

- Avec grand plaisir ! On pourrait en profiter pour repeindre la cabane de jolis petites tags ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Lilly posa son indexe sur son menton.

-Ouai j'y avais pas penser.

fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





With the sun (pv Romy) Vide
MessageSujet: Re: With the sun (pv Romy)   With the sun (pv Romy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

With the sun (pv Romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com