New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Matthew espéré vraiment qu'elle allait dire quelque chose, mais au lieu de sa elle re réembrassa. Comment il devait le prendre, en général c'est plutôt positif, mais là...il arrivait pas a voir si c'était bien ou pas bien, il était complétement perdu, jamais une fille lui avait fait cet effet là, là c'était complétement...dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:10

Lilly se retira de son coup et recula d'un petit pas. Oui elle était amoureuse, ce baiser c'était LE baiser où l'on savait qu'on avait envie de recommencer des milliers de fois. Elle l'aimait mais peut être pas encore tout à fait jusqu'à 100 pour cent. Ils se connaissaient pas beaucoup, s'étaient engueulé avant le concert, avait eu de bon moment ensemble mais en un jour. Peut être qu'ils ne devraient pas... Elle n'était pas encore confiante et le regarda de ses beaux yeux...

-Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

Matthew souria à la question. Il l'aurait pas embrasser si il avait eu une copine, Matthew n'est pas un connard.

-Tu crois que je t'aurais embrassé si j'avais une copine?

Matthew regarda Lilly avant de rire.

-Je suis dingue de toi Lilly, je sais on se connait pas mais...laisse moi une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

Lilly était revenus en confiance. Et puis elle sourit en se mordant la langue.

-T''es sur que tu es à la auteur d'une fille qui ne bosse pas qui passe son temps à faire des conneries, qui adore embêté le gardien du parc à central Parc. Qui est cap de tout enfin presqu'on va dire... et qui est une fonceuse ?


Elle le regarda c'était important pour elle se qu'il allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

Ok...Matthew adoré faire des conneries, ca lui prennait ca majeure partit du temps au lieu des devoirs.

-Je...

Tout d'un coup Matthew n'était pas sur de lui, c'est vrai ca il était peut-être pas à la hauteur de Lilly, à première vu elle avait l'air carrément extravertit, ce qui était un point positif.

-C'est à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

Lille haussa un sourcil, commença à marcher un instant, seul sur le trotoire, lui il était resté immobile et devait se demander si elle allait revenir, ou si il venait de perdre. Lilly marchait vite, sa la prenait quand elle devait réfléchir, après tout elle s'entendait bien avec lui, et il était gentil, généreux, et aimait la fête quoi de mieux.... Mais il ne savait pas tout d'elle, et elle avait tellement peur qu'il soit déçus d'elle. Elle revint sur ses pas et retrouva Matt.

-Je sais pas j'ai trop de question dans la tête, j'arrive pas à me concentrer...Puis mon coeur bat à trois cent à l'heure.


En ces mots elle posa la main de Matt sur sa poitrine pour qu'il sente le coeur de LIlly battre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

Matthew senti battre le coeur de Lilly très rapidement. Il se rapella de la dernière phrase de Lilly, des questions? Il en avait aussi, pleins aussi!

-Quel genre de questions? Demanda Matthew en enlevant sa main de la poitrine de Lilly.

Après tout il avait toute la nuit pour parler, Matthew n'irait certainement pas en cours la semaine qui arrivait, il aurait le temps de se remettre d'une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:36

Lilly commença à perler à toute vitesse chose qu'elle faisait quand elle était stressé.

-Et bien, j'ai pas envie que tu sois déçus de moi, tu me connais sur la LILLY jour concert, mais quand je suis énervé et que je fais des trucs pas bien , je sais pas si tu aimeras, et tu ne connais pas Lilly tout court... enfin voilà j'arrive pas à comprendre, mais c'est rien contre toi... enfin je ... je ...


POurquoi les mots ne venaient plus. Aller Je t'aime c'est pas dure à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Lilly avait parlé à une vitesse folle que Matthew avait comprit que la moitié des choses, enfait il avait du entendre le principal "déçu", "Lilly", "aimeras", "comprendre"...mis bout à bout ca avait aucune sens.

-Tu?

Le coeur de Matthew commenca à s'acceléré, ca lui avait fait ca, que ca soit avec Crystal ou l'autre conne de voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:44

*no stress, relax* C'est utile de se chanter une chanson dans la tête pour relaxer? * Relax Take it easy...* Lilly respira un grand coup.

-Ouai je t'aime ...


Oua elle l'avait dit. Elle avait peur de la réaction de Matt, même si il l'avait embrassé peut être qu'il ne l'aimait plus, qu'il avait changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

Matthew inspira profondément, ok...il avait pas rêvé elle l'aimait. Intérieurement il était...en transe! Il savait pas comment exprimer sa joie, fallait qu'il boivent cul sec un truc là. Waouh...Le seul truc qu'il réussit à faire c'est sourire. Bon ok il aurait pu être un peu plus originaux mais non. Il était encore sous le choc de ce que Lilly lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

C'était pas cool xD. Tout les deux planté comme des choux à se regarder et à se sourire. Ils ne savaient pas quoi dire tout c'était passé un peu trop vite sans doute. Lilly regarda l'heure, chose qu'elle fait quand elle sait pas quoi faire... 02h30 du matin. Euh... demain on était quel jour? ou plutôt aujourd'hui on est quel jour? Lundi? Purée de m*rde.

-Euh... je crois qu'il faut que je rentre, c'est pas que je m'ennuie bien au contraire mais demain j'ai cour... éh.


Il posa son doigt sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

AH non c'était pas cool du tout, elle allait quand même pas partir? Lui aussi avait cours demain et alors? Il voulait et il allait finir la soirée comme il a commencé.

-Chut...je m'en fiche que t'es cours demain! Si ta l'intension d'aller quelque part tu m'eméne avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:02

Lilly sourit. Ouai après tout elle ne pensait jamais aux cours alors pourquoi cette idée était arrivé sans même demander son avis? Le fuyait t'elle? Non Non et Non. Ils devaient allé ou maintenant finir la soirée comme ça ? Elle baissa la tête. C'était trop en une soirée.

-J'ai... j'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

-Enfin si tu veux vraiment entrer, je comprendrais! Je veux pas..te forcer à rester avec moi !

Matthew voulait vraiment pas qu'elle parte, mais si elle partait...il avait pas l'obliger. Il avait déja eu le droit à plein de rebondissement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

HUm... elle ne voulait pas le laissé comme ça là tout seul. En plus qu'est ce qu'elle ferait chez elle? Dormir? ce serait une chose impossible. Elle irait parlé à sa soeur qui râlerait au début parce qu'elle l'aurait réveillé. Et lui il ferait quoi ?

-Tiens mon numéro !!! On se voit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:10

Matthew regarda le papier que Lilly lui avait tendut et regarda la numéro. Il releva la tête vers elle.

-Oué...je te racompagne pas! Je vais...marcher...dans le coin.

Matthew n'allait sans doute pas marcher, il savait pas ce qu'il allait faire, rentrer chez lui pour faire quoi? Boire, certainement pas, il n'en avait pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

Lilly lui adressa un sourire gêné. Elle lui fit un signe de la main et commença à rentrer chez elle. Ce soir elle ne pourrait pas dormir. Non ce soir elle aurait trop la tête pleine de cette magnifique soirée et elle se repassera les meilleurs moments. Elle se retourna et vit Matt, elle lui fit un sourire, puis courut vers lui, lui fit un vrai bisous, c'est à dire si vous voulez les détails un "French Kiss" avec la langue quoi. Puis toute contente, elle fit demi tour en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:40

Matthew l'avait regarder s'éloigné avant qu'elle vienne courrir vers lui, et qu'elle l'embrasse. Waouh, ce fut le seul truc qu'il pensa quand le baiser fut terminer.
Lilly commenca à repartir, elle avait l"air plutot joyeuse puisqu'elle trottinner. Matthew la regarda s'éloigné avant de se retourner à son tour, et commenca lui aussi à marcher, mais dans le sens inverse.

hs : Hum..On ferme? xD Ou ta autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]   Song when you hold us... [PV : La belle Lilly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song when you hold us... [PV : La belle Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Salle de Concert -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit