New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Strange School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

Je fais ma petite pub! xD

C'est un fo' qu'on a fait June et moi. C'est ici pour le visiter :
http://strange-school.forumactif.com

Venez il y a pleins de poste vacant libre à prendre en prioritée !
Histoire :

Strange School est une école très mystérieuse, personne ne sais où elle est, personne ne sais qui la dirige, les profs on des pouvoirs étranges et on se met subitemment a parler anglais dès qu'on y ai même si on n'en a jamais fait de sa vie. C'est une école pour les jeunes délinquants ou ceux qui on une vie malheureuse, mais il y a aussi les jeune s faisant partit de la famille des profs alis "the favorites" si certains essaient d'aider ceux qui sont en difficulter, d'autre sont de vrais peste. Vous devrez y suivre des règles plutôt strics sinon c'est direction la salle de colle alias la chambre froide, je vous laisse deviner pourquoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

Je suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

ha c'est toi Kevin Pitt ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:24

Yep xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

Ça m'a l'air très gai votre histoire ....

On est obligé de prendre un poste vacant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

Pour l'instant oui parce que sinon tout le monde va créer son perso et les poste vacant ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

Bah je m'inscris pas alors x)
Parce que y'a absolument aucun poste qui m'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:13

Maintenant on accepte les personages créé mais que si c'est un "favorie" ou un prof. Pour les "unluckys" et les rebelles il faut prendre les postes vancants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:53

Pourquoi ? Les unlucky sont presque tous pris ...
J'aimerais bien me faire une fille rebel mais il n'y a plus de poste vacant fille ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

Pour avoir un peu de tout les groupes sinon on aura pleins de Unlucky et de Rebel et pas de prof et de favorie alors qu'ils sont important dans les rp.

Bah sinon tu peux prendre un gars en rebel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

Je veux pas de gars ... Ou seulement en double compte ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:33

Sauf que les doubles comptes sont interdit ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

C'est pour ça que je m'inscris pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:25

Et bha moi je suis inscrit ! =) Merci encore pour le perso ! Madison me plait beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Strange School Vide
MessageSujet: Re: Strange School   Strange School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> HORS RPG :: Pub && Partenaria :: Pub -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit