New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shooping et achat divers...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:02

La journée etait calme aujorud'hui et Autumn avait decider d'aller faire les magazins.Elle avait besoin d'habit et peut-etre que si elle avait le temps ,elle irait faire un tour a la librairie pour prendre un livre.La jeune fille observa le soleil qui brillait sur New-yorks.Elle se dit que si les beau joru arrivait,il faudrait qu'elle achete une tenue legere et sexy.Autumn adorait plaire mais ne s'en ventait pas sur tout les toit.Elle restait tout de meme assez reserver meme si au lycée elle ne le montrait pas.Elle rentra dans la galerie commercial.C'etait un endroit qu'elle adorait.Il y avait là de nombreux magazins de toute sortes:vetements,chaussures,maquillage,livres,...Tout pour lui plaire.

Autumn se dirigea vers le magazins le plus proche:celui des vetements.Elle pensa soudain a sa soeur ocktober, qui ne l'avait pas accompagner.C'etait rare d'ailleur.La jeune fille dehambula a travers les rayons et tomba sur une robe courte magnifique.Elle etait legere mais assez chaude.Cette robe etait rouge vif et lorsque Autumn alla l'essayait ,la robe lui colla a la peau devoilant ces formes.La jeune fille etait completement tomber amoureuse de cette robe.Elle regarda le prix:40 $ en solde.Genial pensa Autumn.Elle avait 100 euro sur elle.Cela tombait plutot a pic puisque sa soeur lui avait dit q'une fete se preparer dans la semaine,et vu qu'elles y allaient a chaque fois,Autumn ne pouvait pas mieu trouvait.Elle sourit a son exce de joie.Elle se dirigea vers la caisse et paya se qu'il falait.Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de chaussure pour aller.Certe Autumn en avait plein chez elle et elle pourrait demander a sa soeur ,mais pour elle:"nouvelle tenue signifiait nouvelle chaussures".Elle se dirigea donc vers le magazin de chaussures le plus proche et là elle trouva de charmante sandales couleur rouges egalement et qui allerent parfaitement avec sa robe.Autumn etait au anges.Soudain quelqu'un vint lui parlait.Elle se retourna et se retrouva en face d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.


Dernière édition par Autumn Kane le Sam 25 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

Cela faisait un peine quelques jours qu'Emily était arrivée à New-York. Pourtant elle avait déjà comprit comment ça fonctionnait : les plus riches et les plus populaire font la loi. C'est en quelque sorte eux qui disent les personnes qu'il faut aimer ou detester... Emily trouvait ça vraiment débile comme système ... Mais bon l'ex- Californienne avait un autre soucis en tête ... Quel lycé choisir ? Il y en avait tellement à new-york ... June lui avait parlait de son lycé, l'un des plus prestigieux ! c'est vrai qu'il avait l'air génial mais c'était surtout un lycé pour les riches et la jeune fille n'était pas sure de vouloir se retrouver entourée de gens qui la jugerait selon se que disait une certaine Pretty Girl a son sujet ...
Alors qu'elle marchait en réfléchissant dans un magasin de chaussure (faire du shopping aide a réfléchir ! u_u) , Emily eu la soudaine envie de demander l'avis de quelqu'un au sujet de ce super lycé ... c'est alors qu'elle aperçut une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge et d'être aussi assez riche donc elle avait toute ses chances pour être dans le lycée dont lui avait parlait June.


- Bonjours ! Est ce que vous êtes au lycé "nom du lycé mais j'ai pas d'idée" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:28

Autumn se retourna pour faire face a la jeune fille qui lui avait demander si elle etait dans le lycée de June.La jeune fille lui sourit.

-Oui j'y suis.

Autumn ne peut s'empecher de regardait comment la fille etait habiller.Elle semblait chic et ses vetements etaient tres bien assortit ensemble.C'etait tres jolie.Bon ce n'etait pas le moment de relouquer qui que se soit.Il ne semblait pas que la jeune fille etait une fille riche.Ce n'etait pas ses vetements qui le montrait mais sa façon d'etre.Et puis lui demander si elle etait dans ce lycée,où tout le monde la connaissait,il etait evident que la jeune fille etait nouvelle en ville.

-Tu t'appelle comment??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

La jeune fille annonça à Emily qu'elle était bien dans le même lycé que June.

- Il est vraiment bien ? Je veux dire ... Les élèves sont comment ?

Emily avait besoin de cette précision avant de faire un choix difinitif car elle ne pourrait pas très bien étudier si il y a une mauvaise ambiance dans l'établissement ...

- Et je m'appelle Emily ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:49

[ HJ : Pardon mais Nev', c'est pas des euros mais des dollards XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:45

[hs: oups desoler]

Autumn sourit a Emily.

-Je m'appelle Autumn Kane.

La jeune fille regarda la chaussur qu'elle portait au pied.Sa aller vraiment bien.Elle les rangea dans leur boite et se retourna vers Emily.

-Les eleves aux lycée sont generalement sympas puisqu'il n'y a pas de difference et que nous sommes tous a egaliter.

Autumn voulait parlait de l'argent et de la populariter.Dans son lycée tous etait soit populaire,soit riche,soit assez ruser pour y etre.La jeune lycéenne se dit qu'Emily n'aurait aucun mal a y rentrait.

-Le lycée est franchement genial meme si certain prof tape sur le systeme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

Pour les profs de toute façon il y en avait toujours pour embeter les élèves et ça, dans tout les lycés !

- Merci ! Bon alors cette fois c'est décidé je vais prendre celui là !

Emily observa un peu mieux Autumn... Elle était très bien habiller et très chic ! Et son sourire donnait tout de suite aux gens l'envie de la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:49

Autmn regarda Emily.

-Tu vien d'arriver en ville??

Sa se voyait.Elle n'avait pas encore de lycée ,sinon elle ne lui aurait pas poser cette question.Et puis Autumn ne l'avait jamais vu ailleurs.La jeune fille regarda le prix de ses chaussures en attendant la reponde d'Emily.50 $ les chaussures c'etait vraiment genial.Elle observa sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:33

- Oui j'habitait en Californie avant.

La jeune fille sourit en se remémorant la Californie ... Elle avait grandit là bas et même si elle n'aimait plus l'ambiance qui y reignait, cette endroit resterait toujours gravé dans son coeur.

- Et toi tu es a new-york depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Autumn la regarda.La californie c'etait pas la porte d a coter.

-Oui je vit avec ma soeur jumelle et ma mere.

Tout en disant cela Autumn se demandait pourquoi Emily etait venu de la californie a New-yorks.C'etait quand meme opposer.

-Heu...juste une question.Pourquoi tu as demenager ici??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:50

- Une soeur jumelle ? Sa doit être génial ça ! Enfin bon moi j'ai un super frère donc ça me va aussi ! ^^

Puis elle lui demanda pourquoi elle était venue à New York ... Um comme d'habitude Emily allée pas mentir mais n'allait pas tout dire non plus !

- Je n'aimait plus l'ambiance de la Californie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

Autumn la regarda.Elle aurait fait n'importe quoi pour aller bronzer en californie et rester sous le soleil mais quelque chose ne devait pas plaire a emily la bas.Autumn decida de ne pas chercher a en savoir plus mais elle garda cette situation dans sa tete.

-Tu as un frere??Un grand ou un petit??

Autumn ne put s'empecher de poser la question.Elle adorait faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

- Un grand frère mais juste un peu plus d'un an d'écart. Il s'appelle Sam.

D'ailleur son frère lui manquait déjà... Ils étaient très proches l'un de l'autre . Mais celui-ci avait promis a Emily de venir la voir et ils s'envoyaient pas mal de textos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:14

Autumn sourit.

-J'aimerait bien le rencontrer un jour.

Autumn voulut lui parlait de sa soeur.

-Moi j'ai une soeur jumelle et on s'entend super bien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

- Mais vous vous ressemblez ou vous êtes quand même différente ?

Si elles étaient pareilles (en fin a peu près) alors la jeune fille ne devrait pas avoir trop de mal a bien s'entendre avec la soeur d'Autumn aussi puisque Autumn était super simpa. Mais bon jumelles ne voulait pas dure copier/coller donc peut être que la soeur d'Autumn était très différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:39

Autumn sourit.Sa soeur et elle se ressemblait comme deux goutte d'eau ,sa il n'y avait pas photo.Elles adoraient faire la fete,les magazins,elles avait les meme cheveux chatain et les yeux egalement.Elles faisaient la meme taille,le meme poigt.En fait Autumn ne savait pas si elle avait quelque chose de different.

-En fait on se ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





shooping et achat divers...[libre] Vide
MessageSujet: Re: shooping et achat divers...[libre]   shooping et achat divers...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shooping et achat divers...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit