New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une personne dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Une personne dans le noir... Vide
MessageSujet: Une personne dans le noir...   Une personne dans le noir... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:32

Aujourd'hui je travaillais au bar le soir. C'était comme d'habitude trés passionant. Que voulais vous boire ce soir? Es-ce que sa vous a plu? Le genre de questions qu'on pose toute la nuit. Certaine personne racontait leur vie. D'autre cherchais un moyen simple et rapide de trouver leur came. Et sinon à 95 pour cent c'était des couples qui voulait prendre un verre. On pouvais se demander comment une fille comme était arriver à travailler dans un endroit pareil. Mais ce n'était pas difficile à deviner j'avais besoins d'argent mon père n'étant pas un gros business-man il fallait bien que je me débrouille.
En plein dans mes songes je n'avais pas remarquer qu'une personne était toute seule avec rien à boire. Je ne pouvais discerner si c'était un homme ou une femme. Je m'aventurais prés de la table. Mais comme c'était dans le fond même prés je ne voyais toujours qui sa pouvait être.

-Bonjours que voulait vous boire ce soir?

La personne se tournai vers moi pour me faire savoir sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit