New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Vide
MessageSujet: Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]   Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

    Pendant tous le trajet, Nate revoyait sa conversation avec Mégane. Qu'avait-il fait ? Pourquoi allait-il chez elle ? Elle avait déjà bien assez de problèmes, sans qu'il ne lui en rajoute. Était-il si égoïste que ça ? Mais elle avait dit qu'elle l'aimait... Était-ce vrai ? Ou avait-elle simplement dit ça pour lui... faire plaisir, le rendre heureux. Il espérait que non. Il ne s'en remettrait pas. Mais la connaissant, elle en était parfaitement capable. Elle était si gentille... Elle était incapable de faire du mal à quelqu'un -ou du moins pas indirectement.

    Bientôt, ses pensées revinrent sur cette fameuse fête, il y a quelques années. Il aurait du le lui dire... Mais tant de choses s'étaient passés. Ses pensées se mirent à défiler alors vers l'histoire du métro, à l'hôpital, et tout le reste... Il se gara. Il était arrivé devant chez l'immeuble où elle habitait. Il dut bien rester cinq minutes, les yeux fermés, à essayer de se calmer. Puis, enfin, il descendit. Il avait l'impression d'avoir un nœud dans son ventre. C'était désagréable... Le visage de June lui apparut alors. June... Oui, bien sur qu'il l'aimait encore, mais Mégane... Mégane il l'aimait encore plus. Mégane, il l'avait toujours aimé. Mégane, c'était sa princesse, celle qui avait conquis son coeur dès la première fois où il l'avait vu.

    Il se força à respirer normalement. Il y avait Alex aussi... Et puis Clay... Et surtout, ce bébé. Et elle comptait le garder ! Dès qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte, il avait su qu'elle n'avorterait pas. Il la connaissait tellement bien... Mais il avait peur. Peur pour elle. Si au moins elle connaissait l'identité du père... Natan en venait presque à préféré que ce soit Alex ! Oui, Alex qu'il détestait tant, lui qui n'avait pourtant pas connu ce genre de haine intense, avant qu'il ne rencontre cet Alex. A moins que ce soit de la jalousie ? Ou peut être bien les deux...

    Il soupira, tandis qu'il montait les marches. L'ascenseur était toujours en panne. Il faudrait peut être qu'ils pensent à le réparer... Surtout quand sa grossesse avancerait...

    Et voilà. Il pensait toujours à elle, l'aimait toujours. Et June ? Où était-il partit June ? *Elle m'a quitté de toute façon...* songea t'il tristement. Il avait déjà entendu parler de personne aimant deux personnes à la fois, mais jamais il n'aurait cru que ça lui arriverait à lui... June ou Mégane ? Pourquoi n'arrivait-il même pas à hésiter sur cette question ? June était belle, intelligente, et libre. De plus, elle n'était pas enceinte d'un autre. Alors pourquoi pas elle ? Pourquoi Mégane ? Tant de questions sans réponses...

    Voilà. Il était arrivé devant la porte. Il ne savait trop quoi faire. Il hésitait... Ou bien avait-il peur ? Peur qu'elle lui ai mentit... Il n'en souffrirait que plus. Il l'aimait tellement... Il l'avait toujours su au fond de lui.

    Il ferma les yeux pendant quelques secondes, et respira un grand coup pour se reprendre et se donner un peu de courage. Puis, il frappa...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Vide
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]   Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:09

Qu'avait-elle fait ?! Quel gourde elle pouvait faire ! Envoyé un sms à Alex disant qu'elle avait fait deux énormes bêtises ? Elle faisait les cent pas dans son salon, les larmes coulait sur son beau visage. Elle ne voulait pas faire de mal à Nate, et pourtant elle lui en ferait. Mais Mégane avait déjà un plan, elle lui donnerait ce qui lui plairait, mais pas plus. Un baiser et un au revoir. De toute façon, qu'avait-elle encore à faire à NY ? Après tout, elle était enceinte de quelqu'un d'inconnu, elle avait dit à son meilleur ami qu'elle l'aimait, rien que pour lui faire plaisir et par dessus tout, elle aimait Alex trop profondément... Elle sortit son portable de sa poche et tapa vite un message pour Alex : « Je pars, je t'es trompé je suis désolé, tu ne me reverras jamais... » Elle appuya sur envoyé et posa le téléphone.
Elle alla alors dans la cuisine et prépara deux boissons chaude, vu le temps grisaillée dehors et le gilet que Még avait mit, on pouvait en déduire que le beau temps les quittés... Mégane quittés New-York. Elle n'avait pas osé le dire à Nate sur msn... La elle lui dirait. Elle entendit alors frappé à la porte. Elle se dépêcha de poser les boissons sûr la table basse et d'aller ouvrir. A peine eut-elle ouvert la porte qu'elle se jeta dans les bras de Natan. Posant sa tête sur son épaule, et pleurant à chaudes larmes.


    - Nate... Je pars.


Il se figea et elle le sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Vide
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]   Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:07

    - Nate... Je pars.

    Il se figea. Son coeur se brisa. Venait-elle vraiment de prononcer ces deux derniers mots ? "Je pars". Non. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, pas après ce qu'elle venait de lui annoncer. Ne l'aimait-elle donc pas ? Avait-elle mentit ? Se serait-elle joué de lui ? Non. La Mégane qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça. Ce ne pouvait pas être possible. Mais peut être... "Les gens changent" lui avait dit sa mère. A ce moment là, elle parlait bien sûr de son père. Mais se pouvait-il que Mégane aussi ait changé ? Sans qu'il ne s'en aperçoive ? Mégane... Sa Mégane... Elle était là, dans ses bras. Et elle pleurait. Quels mots pouvaient-il dire pour la réconforter ? Il n'arrivait même pas à bouger un doigt tellement il était paralysé. C'est alors qu'il croisa le regard de celle qu'il aimait. Et il comprit...

    Elle ne l'aimait pas. Ne l'avait jamais aimé. Depuis le début, elle s'était moqué de lui, avait joué avec son coeur. La Mégane qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça. Peut être si elle était désespéré... Et encore... Était-ce toujours la même Mégane qu'il tenait dans ses bras ? Où celle-là était-elle partit à tout jamais, remplacé par une autre version ? Il ne parvenait pas à croire qu'elle se soit joué de lui. Il n'y avait qu'une raison, de pouvait avoir qu'une raison. Elle était complètement désespéré. Et si c'était le cas, elle avait besoin de lui. Il n'allait pas l'abandonner...

    L'empêcher de partir ? Pouvait-il aller contre son gré, si c'était pour son bien ? Pouvait-il l'obliger à rester ? Ou devait-il la laisser partir comme ça ? Dans l'état où elle était, il la sentait bien capable de faire une énorme bêtise. Il fallait qu'il l'en empêche, ou du moins, la raisonne.

    Son coeur semblait sur le point d'exploser de tristesse, tellement il avait mal. Son ventre était noué, ses jambes semblaient paralysés. Il n'arrivait plus à bouger d'un pouce, ni a prononcer un mot. Sa voix semblait partit. Pourtant, si il ne disait rien, ne faisait rien, elle allait partir sans qu'il ne puisse la retenir. Natan prit alors une grande bouffée d'air, avant de répondre :


    - Mégane... Ne dis pas ça. Qu'est ce qui se passe ? Tu n'as pas le droit de partir ! Dis moi ce qui se passe... C'est Alex ?...


    Il avait essayé de contrôler sa voix. Mais il avait échoué. Elle s'était brisé sur le dernier mot, le prénom de celui qu'il haïssait tant. Il avait essayé de cacher la jalousie qu'il avait envers lui, mais il avait là aussi échoué. Il avait aussi tenté de ne pas montrer sa propre douleur, et de faire comme si ces quelques mots échangés sur MSN n'avaient jamais été écrits. Mais c'était impossible. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, même si il aurait donné son bras droit pour cela. Et elle les avait bien prononcés, ces trois mots. Et même si elle avait mentit en les disant, ils étaient rentrés dans son coeur, et ne cessaient de le faire souffrir. La souffrance... C'était un bien faible mot, comparé à ce qu'il éprouvait en ce moment précis. Ne venait-on pas de lui arracher le coeur ? Il se sentait vide à l'intérieur. Etrangement vide d'ailleurs. Comme une coquille sans vie. Une coquille qui n'avait plus aucun droit sur son coeur, et ne pouvait que survivre. Ou du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Vide
MessageSujet: Re: Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]   Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que tu m'aimes encore ♥ [Pv Mégane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement Des Flew -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit