New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explications des Surnoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:45

Natan -----> Nate Smile
Crystal ----> Pierre précieuse xD je déconne Razz "The panther ?" mdr BAD GIRL sa lui irait bien Razz
Josh sa me fait penser à YOSHI dans Marion mdr'
Romane -----> Romy ou Michounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:40

Yoshi ?? XD
Pourquoi pas Bowser dans que tu y es ?? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:15


Romy ça passe mais Michounette ... XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

Michounette ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Il est HORS DE QUESTION que qui que se soit me nomme SHASHA. Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:45

0ula , doucement ma belle , trouve un surnom dans ces cas la ^^ . Romy ou Rom's c'est pas mal , Crystal = THE Bad Girl , sa lui vas très bien je trouve . Mdddr YOSHI .
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:44

Moi j'aime les initiales... Donc pour ceux qui n'ont pas de double pour leur prénom c'est plutôt facile... En même temps c'est banal.
Mais j'aime.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:34

The bad girl...... je trouve sa parfait pour Crystal.
Je croit que je n'ai pas vraiment mon mot à dire je croit que tout le monde ou presque aime bien Yoshi - -'

XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:38

Yoshi ça fait trop gamin, je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:22

Mdr "Yoshi" c'est bien , un peu gamin c'est vrai, mais c'est bien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Pour Crystal : Crystaline ! xD

Pour Kyan: Mr Flash ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

Mr Flash c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:09

Je pense qu'ils sont d'accord, très chère PG, tu peux mettre à jour tes surnoms ! Après avoir lu attentivement, je récapitule pour vous (et pour moi). Ca me sera très utlie pour diffuser rumeurs et ragots, et puis, ils sont plutôt intéressants vos surnoms xP Récapitulation :

Josh = Yoshi
Kyan = Mr Flash
Crystal = Bad Girl
Angelica = Angel
Romane = Romy


Pour moi, même si ce n'est pas à moi de me trouver mon propre surnom et que, de toutes façons, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retrouverai dans un article de Pretty Girl... Langue de Vipère me plaît bien, c'était ce qui était marqué dans les postes vaccants pour définir les Internautes. Ou Spiteful Tongue, en anglais. Ou juste "la Vipère" ou "the Spiteful", pour faire plus court. Après, à vous de voir. En espérant que ce surnom ne serve pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:06

The Spiteful Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:25

Kim, j'ai crus comprendre que tu chercher la personne sur l'avatar de PG. C'est Kaley Cuoco.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

Et ben non, c'est plus elle : D J'ai mis à jour les surnoms. Et je vous en demande d'autres. Regardez, réfléchissez, et dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

Je pense que mon surnom perso peut aller à Sun, vus que c'est Toxxie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

Oui, mais La Toxico c'est bien aussi. Et c'est plus... Poignant ^^ Le but n'est pas que le surnom te plaise, bien au contraire. Enfin si tu insistes, je le mettrai. Peut-être : )
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:44

Pourquoi il faut des surnoms?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:20

C'est comme ça que fonctionne Pretty Girl, avec des surnoms plus ou moins débiles. Je laisse La Toxico alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun McFly

Sun McFly

    Smoke'n Drink your life babe!



Messages : 352
Date d'inscription : 31/08/2009

Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:34

Ok, Peggy girl =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Explications des Surnoms - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explications des Surnoms   Explications des Surnoms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications des Surnoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> TELL GOSSIPS :: Blog de Pretty Girl :: Explication&Surnom. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit