New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin d'une longue journée [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Shawn rentre la tête lourde après une nouvelle journée éreintante. Son appartement, au premier étage.
Il enlève sa veste et la jette sur le lit et va tout de suite se servir un verre de scotch. Il va le boire devant sa fenêtre, observant la ville s'agiter. La nuit tombe, il sait que comme chaque soir, un concert de sirènes de patrouille va l'empêcher de trouver le sommeil. Il trouve difficielemnt le sommeil depuis un moment maintenant, avec ou sans sirènes. Chaque nuit est propice à ressasser ses vieux démons. Il finit son verre et retourne s'en servir un autre avant d'allumer une cigarette et s'asseoir sur son lit pour enlever ses chaussures.

Il reste assis à passer sa main sur sa nuque et à gamberger sur la journée passée puis se repasse sa journée dans la tête... Cette étudiante... *Pfff quel idiot...* se dit-il. Il regarde sa montre et avale son verre, écrase sa clope à moitiée fumée et jette son holster portant ses 9mm sur le lit avant d'aller prendre une douche dans la salle de bain.

Ah une bonne douche, rien de tel après une dure journée... C'est le moment qu'il préfère. Il pourrait rester des heures à laisser l'eau couler sur sa nuque et s'endormir. Mais sa raison est plus forte: elle va arriver... Il sort de la douche et croise son reflet dans le miroir de sa salle de bain... Il voit son teint fatigué et surtout tous ses tattouages de gangs qui hornent ses bras. Il les avaient fait alors qu'il était un Crips durant son adolescence et ne peux plus les voir plus de deux secondes. Un passé trop douloureux... Il voit également le seul tatouage qu'il aime... Le visage de sa mère dessiné sur son torse. Celui le fait basculer dans des souvenirs de son enfance...

Il est vite ramené à la réalité par des cris de femme... C'est celle d'un autre officier qui habite à côté, pas de son district heureusement... Il sait qu'il est maltraitant. Il la bat, peut-être qu'il la viole même. Shawn ne fait rien mais cela lui donne mal au ventre chaque soir et l'empêche de trouver le sommeil également... Pire que les sirènes, les cris d'une femme battue... Elle est belle la police...

Il se demande encore comment un impulsif comme lui peut resister à la tentation d'aller enfoncer leur porte et lui mettre une danse... Pas ces histoires... Et puis les affaires internes... Shawn est un pure sang, un animal qui fonctionne à l'adrénaline, ce depuis tout jeune, et son passage au C.R.A.S.H n'a pas arrangé les choses. Un jour pas fait comme un autre il sait qu'il fera peut-être sa propre justice de voisinage.

Perdu dans ses songes il enfile un débardeur, un caleçon et retourne s'allonger sur son lit, s'allume une cigarette et passe un bras derrière sa tête pour fixer le plafond d'un regard vide, cherchant à trouver la fatigue qui le bercerait...


Dernière édition par Shawn Hainsworth le Sam 26 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:09

Il était tard, trops tard d'ailleurs. De plus Gabrielle ne savait pas si il dormait, peut être que oui, peut être que non, elle n'était même pas sure qu'il habitait ici. Mais elle était tellement heureuse qu'elle voulait qu'il soit le premier a le savoir. Seulement si ce n'était pas lui, elle devrait trouver une excuse bidond pour expliquer sa robe rouge moulante plutôt décoltée,sa cascade de cheveux blond lui retombant légèrement dans le dos et son maquillage plutôt sexy pour une simple visite. Mais bon elle avait tellement voulu être bien qu'elle en avait surment fait trop pour un simple rendez-vous avec le FBI. Oui voilà pourquoi elle était habillée comme ca, non seulement pour plaire à Shawn mais aussi à son nouveau patron! Elle n'en n'avait pas cru ses oreille quand il lui avait dit: " oui, je vous prend, vous être le nouvel agent du FBI de l'état de New-York."
Ca y est elle se trouvait devant la porte, exitée comme jamais en s'imaginant la tête de Shawn, elle sonnat à la porte la coeur tembourinant dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Shawn sursauta un peu lorsqu'il entendit frapper à la porte. Qui ça pouvait bien être? Lui qui n'avait pas l'habitude de recevoir des visites et encore moins à cette heure là. Il se leva et écrasa sa cigarette avant de se diriger vers la porte... et s'arrêter. Ben oui, il était en caleçon et débardeur. Imagniez que ce soit sa voisine alcoolique et complètement raide qui venait lui demander s'il n'avait pas un goute d'alcool pour soit-disant "l'ajouter à la cuisine qu'elle préparait"... Un sacré numéro. Bref, il s'en fichait totalement, plus qu'un pantalon et une chemise, il lui manquait son holster autour de son buste.. Ben oui, Shawn restait toujours sur ces gardes et conservait ses armes jamais bien loin de lui... Il fit donc demi-tour et partit enfiler un pantalon, son holster portant ses deux armes et une chemise pour cacher ses tatouages de gangs qu'il détestait exposer tant puis repartit vers la porte pour l'ouvrir doucement, prudemment...

Et là il resta sous le choc... Gabrielle... Sa Gabrielle... Etincellante, radieuse, sublime... Elle semblait éclairé par un projecteur dans ce couloir semble, avec cette superbe robe rouge et ce visage angélique. Shawn peina à ouvrir la bouche, trop surpris de la voir ici d'une part mais surtout trop ébahit par sa beauté et la grâce qu'elle dégageait... Après un moment, il parvient enfin à lui dire

Ga... Gabrielle? Entre... je t'en prie...

Il lui tendit la main pour la guider à l'intérieur sans la lâcher des yeux. Elle était tellement belle... Et lui, qui était là, un peu négligé et avec ses flingues au corps dans cet appartement un peu en bazard... Un appartement de célibataire quoi... Heureusement que ses revenus lui permettaiot d'engager une femme de ménage qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu et qui passait deux fois par semaine ici. Bref, tout ce cadre ne comptait plus dans son esprit, il était complètement submergé par cette visite surprise et sentait son coeur frapper violement contre son thorax comme s'il allait sortir pour être offert à Gabrielle...

Tu... Tu es sublime... lui glissa-t-il avant d'enfin oser s'approcha d'elle pour déposer ses lèvres tendrement sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: i   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:48

Gabrielle ne put s'empêcher d'exlater de rire, un de ses rires qui charme tout le monde, un de ses rire comme les enfants les font si bien quand ont leur fait des chatouilles. Mais c'était un rire comme cela que Gabrielle avait, et c'était aussi un rire comme cela qu'elle dévoilà dans l'appartement de Shawn. Propre, d'ailleurs ce qui la surpprit, il devait avoir une femme de ménage. C'était obligé. Il ne l'avait pas lacher des yeux depuis son arrivée, pourquoi, il devait être surpprit de la voir débarquer ici en plein milieu de la nuit, alors qu'elle ne l'avait pas prévenu. Quand il l'embrassa, ce fut d'abord timidement, comme si il n'osait pas trop, alors que c'était son propre appartement. Il n'arriver même pas à alligné deux mots! C'était trop drôle! Enfin!

- Oui, merci. Désolée de venir à une heure si tardive, tu préfere que je parte?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:03

Shawn la regarda rire et se demanda si c'était lui qui la faisait rire à ce point... Il referma la porte et passa sa main sur sa tête en lui répondant

Non non... Reste... Installes toi lui dit-il en lui indiquant le salon et son canapé

Il la laissa y aller sans détacher ses yeux d'elle un moment avant d'aller vite ranger son cendrier et et son verre de scotch. Puis il vint la rejoindre et s'installer à côté d'elle.

Je suis surpris de te voir. Ca me fait plaisir... T'es vraiment, vraiment très belle... T'as eu une occasion spéciale?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Elle rie encore, il pensait qu'elle ne l'avait pas vue!

- Je voie que tu es toujours aussi discret pour cacher ton verre de scotch et ton cendrier! Oui j'ai une occasion spéciale, qu'est-ce que tu me dirais si je te montrais sa?

Elle sortis sa plaque or indiquant son nom prénom et fonction au seint du FBI.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:19

Shawn resta scotché devant sa plaque... Il n'arrivait pas à y croire... Gabrielle une agent spéciale... Il était entre deux sentiments ambivalents... Fou de joie pour elle, qu'elle ait réussit à faire ce qu'elle voulait mais aussi inquiet... Si elle venait à être au courant de ces activités de flic pourris maintenant... Ca pourrait peut-être se mettre en travers d'eux... Mais c'est ça première réaction qui sortit. Il afficha un grand sourire et la pris dans ses bras

Waow... Agent spéciale Calvin! Tu y est arrivé alors? J'en ai jamais douté! Toutes mes félicitations! Il faut fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:30

Gabrielle était heureuse que Shawn se réguisse pour elle. Pendant un instant, elle eu peur qu'il soit jaloux, mais non il était content!

- Oui, en plus il m'ont déjà donner une affaire, qu'ils couvrent depuis un moment; apparement un agent de New-York ferrait du traffic de drogue et serait en contact avec des dealers tout en travaillant au bureau féderal de New-York, je suis chargée de le retrouver. Faut être fouquand même tu ne trouve pas?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:02

Shawn s'était déjà levé pour aller chercher une bouteille de chapagne qu'il gardait au frais pour les grandes occasions lorsqu'il entendit qu'elel avait été chargé de retrouver un agent qui traffiquait avec des dealers... Il s'arrêta net dans sa cuisine et baissa la tête...

Ah oui? Complètement fou ouai...

Il resta un long moment dans cette cuisine en se tenant la tête à une main avant de rester poser les mains sur le lavabo comme si il venait de recevoir un grand coup sur le crâne qui l'avait sonné... Est-ce qu'il s'agissait de lui? Il reprit ses esprits après un moment pour prendre deux coups et la bouteille et les ramener d'un air naturel.

Tu as un équipier? Tu sais ces affaires de pourris sont difficiles et dangereuses... Ce genre de type n'hésiterait pas à être violent et à s'attaquer à un agent du FBI pour sauver sa peau...

Evidemment lui n'allait jamais s'attaquer à elle quoi qu'il arrive s'il s'agissait de lui mais il trouvait ça un peu fort pour une première affaire et se dit que si ce n'était pas lui, elle était en danger....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:26

-Non je suis seule, selon eux, mon cremp surffira largement!

Shawn semblait tendu, comme si il savait ou cachait quelque chose;

- Qu'est - ce que tu as? Tu n'as pas l'air régouit. Tu sais que tout peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Shawn la regarda et tenta de garder un air naturel en faisant signe non de la tête tout en leur servant une coupe de champagne chacun

Non bien sûr que je suis content, je suis fier de toi... dit-il avant lui l'embrasser tendrement.

Il lui tendit la coupe et prit la sienne

A l'agent spéciale Gabrielle Calvin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

Bon, il ne voulait rien lui dire, tan pis. C'est vrai qu'il devait être un peu jaloux, ou en colère ce qu'elle comprenait: elle était plus jeune que lui, et en et en un seul rendez vous elle était nommée agent spécial. Bref!

- Oui, à moi. ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:45

Shawn trinqua avec elle et l'embrassa tendrement avant de se poser plus confortablement dans le canapé et allonger ses bras sur celui-ci

Alors... Qu'est-ce que tu sais déjà sur ce fameux agent pourri? Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander, tu sais j'ai pas mal de temps libre entre mes enquêtes et je peux faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:19

Elle s'installa confortablement contre lui et lui répondit:

- Non je préfère m'en occupé seule, cet enfoiré à fait un truc contre moi il y à quelques années et je veux lui prouver quelque chose, mais j'ai pâs envi d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:31

Shawn la serra contre lui mais ressentit une tension à ces mots... Il ne voulut pas insister mais il ne put pas s'en empêcher.

Qu'est-ce qu'il t'as fait? Tu peux me parler de tout tu sais Gabrielle... dit-il en posant un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:18

Si il voulait savoir...

- Si tu insiste, il y à un ans environ, mon père à était accuser d'un détournement de compte dans la banque de New-York, évidement il n'y était pour rien, c'est juste que cet inspecteur ne l'aimait pas parce qu'il avait compris qu'il faisait des trafics de drogues. Mon père à était en prison deux mois pour une fautes qu'il n'a pas commis. Je n'ai jamais pardonné a cet "inspecteur"!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:37

Shawn sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il se leva d'un coup et la regarda en fronçant les sourcils

Bon... C'est quoi le problème? Qu'est-ce que tu as? Je sens bien que tu as un truc là... C'est pas la Gabrielle du parc ça...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La fin d'une longue journée [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée [Gabrielle]   La fin d'une longue journée [Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une longue journée [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement du Det. Hainsworth -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com