New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malgret le temps qui passe [ pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Malgret le temps qui passe [ pv Lilly] Vide
MessageSujet: Malgret le temps qui passe [ pv Lilly]   Malgret le temps qui passe [ pv Lilly] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:31

Il devait être environ, quatre heure trente, et cette apés midi s'était plutôt bien passée, seulement il fallait maintenant, que Gabrielle rentre à l'hotel en métro. Et tout le monde le sais, l'après midi, les stations de métros sont blindés de monde. Trop de monde, et malheureusement, Gabrielle ne le supportait pas, mais elle n'avait pas vraiment le choix! Elle contournat rapidement le hall d'entrée en bousculant des gens au passage, acceptant des remarques déplaisantes. Mais elle n'avait pas vraiment le temps pour ca, elle se dépécha d'entrer dans le couloir, et attendit calmement le passage pour valider son ticket. Le temps passer; et sa n'avancait toujours pas, soudain, une jeune femme passa devant elle s'en même s'excuser. Vexé, Gabrielle lui cria dessu au beau milieu du couloir:

- Et toi, je sais pas se que t'as l'intention de faire, mais je te conseille vivement de reculer!

Quand cette fille se retourna, Gabrielle faillit avoir un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cassidy

Lilly Cassidy




Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le vaste monde

Malgret le temps qui passe [ pv Lilly] Vide
MessageSujet: Re: Malgret le temps qui passe [ pv Lilly]   Malgret le temps qui passe [ pv Lilly] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

(hs: désolé du retard)

Lilly se précipitait dans les bouches du métro, elle n'aimait pas rentré trop tard chez elle surtout quand elle prenait le métro. Je vous l'ai déjà dit, Lilly aime pas prendre le métro. Comme d'habitude ça grouillait de monde, Lilly commença à dépasser, c'était sa mauvaise habitude, mais elle ne supportait pas attendre, n'avait pas de patience. Elle commença à grugeait, sans vraiment regarder qui elle grugeait. Le métro était là, elle commença à accélérer sans faire attention bouscula une jeune fille sans dire pardon, celle çi le prit mal, je vous avoue que Lilly aurait fait pareille.

- Et toi, je sais pas se que t'as l'intention de faire, mais je te conseille vivement de reculer!

Lilly se retourna pour commencer à râler quand surprise elle reconnut Gabrielle. Punaise ça faisait un baille qu'elle l'avait pas vu. Lilly commença à sourire, des gens commençait à la bousculer, et Lilly se passa une main dans les cheveux, elle fut confuse.

-Hey Gab' je t'avais pas vu... Je suis tellement dans mes pensées... franchement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Malgret le temps qui passe [ pv Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Métro -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit