New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Vide
MessageSujet: C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]   C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:45

Je airée dans les magasins de la galerie commercial. J'adorais cet endroit, c'est là ou je passe ma majeure partie du temps. Il y a beaucoup trop de chose, j'ai l'impression que mon compte en banque va exploser. J'entra dans mon magasin favorit, je connais bien la vendeuse, elle sait que je suis muette, elle me raconte souvent ses dernieres aventures ce qui me fait bien rire. Je la salua de la main et commenca à marcher dans les rayons. Pantalons, Hauts, vestes, il me fallait beaucoup de chose, depuis certains temps j'ai l'impression de mettre la même chose. Je pris un jean, et une robe. Un très belle robe violette, un peu décolleté, mais jolie. Puis je me dirigea vers les cabines, puis avec ma maladresse bien connu, j'heurta quelqu'un sans vraiment le vouloir. Une jeune fille comme moi, environs mon âge, blonde avec les mêmes yeux bleus que moi. Elle ramassa ma robe tombé à terre, je la pris et fit un petit sourire bête, avant de continuer mon chemin vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]   C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:19

Gabrielle était lassée de toujours aller dans les mêmes magasins, avec toujours les mêmes vétements, avec toujours les mêmes vendeuses et avec toujours les mêmes prix, et surtout avec presque jamais de soldes! Enfin, Gabrielle avait elle son mot à dire la dessus? Non, quoique maintenant qu'elle était un agent spécial du FBI peut être aurait elle plus de liberté. En tout cas aujourd'hui, Gabrielle était partie faire les boutiques non pas parcequ'elle n'avait plus de vétements, au contraire: sa garde-robé était au dessu de la moyenne, mais c'était pour oublier son ennuis et occuper sa journée que Gabrielle était rentrer dans cette petite boutique. Simple et plutôt tendance tout à fait ce qu'il lui fallait! Gabrielle s'aventura lentement dans les rayons en prennant soin de ne rien abimé. Elle tomba sur un slim noir un haut gris surmonté d'une large ceinture laquée noire; charmée, elle allat essayer l'emsenble et revint s'admirer dans le miroir: c'était pile ce qu'il lui fallait! C'est vendu! Gabrielle s'apprèter a faire demi-tour lorsqu'une jeune fille la bouscula, et s'excusa brievement avant de partir. Remarquant un haut bleu turquoise par terre, Gabrielle supposa qu'il appartenait à le jeune fille, cette dernière se trouvait encore dans son champt de vision, elle lui cria:

- Eh toi! Tu as fait tomber ca par terre! Viens, voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]   C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:56

Alors que je commencais à faire la longeu queu pour aller dans les cabines d'essayage, j'entendis quelqu'un dire "Et toi!". Par réflexe je me retourna, même si ca ne m'étais pas destiné. Puis je vis en effet, la fille que j'avais bousculé un peu avant se diriger vers moi. Oh non ca y est je me sentais mal, très mal. Puis elle s'arrêta me fesans signe de venir voir. Non mais non, ok j'avais oublié ce haut, mais j'allais encore me sentir ridicule, et vut le ton dont elle ma crier dessus, j'avais aucune confiance. Je souffla un bon coup, avant de me diriger vers elle, et de prendre mon haut bleu turquoise, très jolie d'ailleurs. que j'avais fais tomber. J'adressa un maigres sourire et retourna à ma queu, qui évidement des gens m'avaient pris ma place.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]   C'est ma robe [ Pv Gabrielle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma robe [ Pv Gabrielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Galerie Commercial -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com