New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon, c'est le Diable en personne 8D   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

{ Madison Evans


Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Iconalysonmichalkabe4Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Iconaly


{ I, me && myself,


    Nom: Evans
    Prénom: Madison
    Surnom: Mad, Sun, Sunny, Madi, Chatterboxgirl
    Date & Lieu de Naissance: 12 octobre 1993 à Los Angeles
    Age: 16 ans tout juste
    Nationalité: Américaine
    Groupe: L'élite ! Elle a fait ses preuves auprès d'October une semaine après son arrivée à peine.


{ More about me,




Yeux: Verts
Cheveux: Blonds

Caractère : Madison n'est vraiment pas facile à vivre. Elle a fréquemment des sautes d'humeur, passant de l'enfant modèle, à la peste ou à la colérique. Habituée depuis toute petite à être le centre d'attention, elle aime se faire remarquer, en bien ou en mal. Chouchoutée,gatée, elle a développé un côté particulèrement capricieux, et ses crises sont redoutables. Pas du genre à hurler et à se rouler par terre comme des gamins, mais plutôt à argumenter avec un calme froid et déstabilisant. Ce genre d'attitude a le don d'exaspérer tout le monde, et de les faire céder très vite. Quand Madison veut quelque chose, elle l'obtient. Une chose à ne surtout pas oublier avec Madison : les apparences sont parfois trompeuses. Si elle a l'air d'un ange, d'une poupée fragile que l'on doit manipuler avec le plus grand soin, c'est tout le contraire. Elle est dangereuse. Avec quelques mots et le sourire elle peut briser un coeur, une vie, rendre quelqu'un heureux ou fier. Elle est suivie, admirée et écoutée. Et ça lui plait. Oui, dans son extrême égocentrisme et narcissisme, elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle et qu'on lui porte de l'attention. Mais elle n'aime personne. Elle apprécie son frère, Clay, c'est d'ailleurs la seule personne qu'elle écoute. Et comme son frère, elle aime manipuler le sexe opposé. Faire croire aux hommes qu'elle leur appartient, puis les lacher quand ils sont fous amoureux d'elle. Et attention si il y a de la concurrence. Elle n'admet pas qu'une fille vienne jouer sur le même terrain qu'elle et elle est prête à tout pour lui rendre la vie insupportable. Et pareil si vous lui faites une crasse. Elle peut inventer n'importe quoi, et vous foutre la honte, tellement que vous passez le reste de la vie caché, ou encore vous quittez la ville !

Histoire : Madison est née dans une famille en pleine crise de pouvoir on va dire. Son grand frère Clay reignait en maître sur la maison tandis que Magda Evans tentait de retrouver un minium d'autorité. L'absence de monsieur Evans n'aidait en aucun cas la pauvre femme. Elle crut que l'arrivée de Madison allait arranger les choses. Que la présence de ce petit bout de chou allait calmer Clay. Mais ce fut pire. Dès les premières années, Madison devint la complice de son grand frère, imitant ses betises, répétant les propos parfois injurieux de celui-ci, admirant totalement le blondinet. Se forgeant ainsi un caractère d'enfant capricieuse... Et l'entrée dans l'adolescence fut la pire partie pour elle. Dépensant l'argent familial en vêtements, accessoires et décorations, passant de logues journées à se dorer la pilule sous le soleil de la Californie... Tout ça au lieu de se consacrer aux études. Mais celà ne l'empêchait pas de décrocher de bonnes notes. A l'égal de son frère, c'est une fille intelligente qui n'a pas besoin d'être trop studieuse pour réussir. Mais vraiment elle ne connait la clay attitude qu'à partir de l'âge de treize ans. Déjà elle était en contact avec l'alcool et la cigarette et elle s'amusait déjà à briser le coeur des garçons. C'était la mini peste en chef, la super canon, avec son clan de petits toutous fidèles qui la suivent comme si elle était une reine. Elle se faisait invitée dans des fêtes de lycéens et fréquentaient les plus beaux, les plus connus de Los Angeles. C'était des stars à leur manière. Et puis elle avait réussi à se construire un nom. On ne la connaissait pas comme la soeurde Clay, mais comme Madison. Et puis à quatorze ans, elle découvrir les vrais plaisirs de la vie. Ceux qui vous font devenir une femme ... Alors commença les folles virées nocturnes... Et tout ce quotidien fut un jour chamboulé par l'annonce de leur père.NEW YORK ? Il voulait aller à New York ? Voilà qui n'était pas du goût de la jeune fille. Elle allait devoir refaire toute une réputation... Se retrouver de nouveaux amis... Et que se passerait-il si NY ne l'acceptait pas ?
Ses craintes n'avaient pas lieu d'être... C'est dire si elle n'était pas devenue pire ici !


{ More about my relationship,


Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Th_tha5e0625b-5
Clay Evans: "Mon frère... Si je l'aimais pas autant et si ce n'était pas mon frère,je meserais bien envoyée en l'air avec lui !"

    Amis:
    Amour:
    Ennemis:


{ The person behind the computer,


    Prénom/Surnom: Mary
    Age: 15 ans
    Personne sur l'avatar: Alyson Michalka
    Post vacant: OUI [x] NON [x]
    Exemple de Rp (minimum 10 lignes):
    Spoiler:
    Niveau de Rp (/20): Je ne sais pas me noter
    Fréquence de connection ( /7):
    Comment avez-vous connu le forum? J'y suis déjà -> Clay =P
    Des Remarque? Nope
    Code: Quand j'en aurai trouvé un dans le réglement je vous le dirai ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:36

    BIENVENUUUUE
    Présentation comme d'hab : Parfaite !
    Wink
    Validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:45

Merci merci... maiiis
J'aurais quand même préférer être dans le groupe de l'Elite ! Dans un vieux rp je me suviens qu'October avait déclaré y faire entrer Mad ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:01

MOi je suis d'accord !!!! Very Happy Qu'elle rentre =)
et toi Mo' ? October sûrement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

Merci June ! =D Ca te dirait qu'on devienne des ennemies ? *0*
Parce que deux blondes sulfureuses, ça en fait une de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:26

Rohhhh Justement je voulais qu'on soit toute les deux associé mdr ... Faut que je réfléchisse Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:36

Hum... Associées ? Ca pourrait peut-être marcher au final ! XD
Tope la ! =D
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:37

Bah ouais, J'ai une idée Very Happy attend je t'envoie un Mp parce que ils sont pas censé connaître nos plans hein ? xD Nan je blague mais bon ... voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21

Chris : Une minute ! Les Evans ne vont quand même pas tous monopoliser June ! Elle est à Alex et à Alex seulement... ( et non, non, il n'y a point de jalousie par ici )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24

Genre mais alors pas du tout de jalousie ! =D
C'est dans les gênes Evans ! XD Ils ont tous quelque chose avec June x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:26

Vous alors ! Qu'est-ce que vous pouvez être chiants quand vous le voulez ( et malheureusement même aussi sans le vouloir ) ! C'est quoi votre plan ? Détruire la vie d'Alex à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

Noon...
Mais tu sais quoi ? C'est une idée génialeuh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

De toute manière, on dirait pas mais Alex est fortiche ! Il peut supporter pas mal de choses... ( avant de courir au suicide XD *petit sourire diabolique* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

Sauf que je suis insupportable ! (Et tu le sais très bien ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:53

Alors il va simplement lui céder, ce sera pas la mer a boire... ( *prie pour que mégane ou june ne passe pas par là* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:55

Hé hé hé ! Attention mesdemoiselles, le Diable passe déjà à l'action ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Euh, quand tu dis Diable, tu ne parles pas de moi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:04

Bah non elle parle d'elle Alex !!! TOi t'es un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:09

Genre Alex ... Diable ... OXYMORE ! =D
XD
Et puis tu ne t'habilles pas en Prada à ce que je sache ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Nan, je préfère laisser ça aux filles... si ca ne te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

Mo : Ou est donc passé le gentil Alex tout mimi que j'aimais bien ? TT
Mèg : Au même endroit ou tu m'as mis quand j'ai couché avec le frère de Madison. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

O_O Je crois que la vie d'Alex part en c****** sans l'aide de personne alors avec de l'aide en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon   Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un grille pain ? Mais noon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit