New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

Il était minuit. Les boîtes venaient à peine d'ouvrir leurs portes à une masse de jeunes, désirant se défouler, draguer et se souler toute la nuit. Madison et sa bande d'amis faisaient parti de ceux-là. Installés sur une banquette à l'écart dans ce qui semblait être le carré VIP, ils buvaient toutes sortes de cocktails aux noms exotiques. Madison avait enchaîné ensuite par son éternel TGV. C'était le troisième qu'elle buvait et elle ne semblait pas plus pompette que ça. Elle se leva, suivie d'Elena, et toutes deux sortirent fumer une cigarette à l'arrière de la boîte. Elles se faufilaient sans problèmes à travers la masse, se déhanchant quelques coups par ci par là, se frottant particulièrement aux garçons pas mals et enfin parvinrent la sortie arrière, sous une vieille cage d'escalier rouillée déjà envahie par un certains nombres de jeunes fumeurs. Elle prit soin de ne pas se coller au mur crasseux, étant donné qu'elle portaitun haut banc assez transparent. Son mini short bleu découvrait une longue paire de jambes fines, musclées et bronzées, chaussées de talons hauts Alexander McQueen. Tenue qui la faisait passer pour une jeune femme de 21 ans, et non pas pour l'adolescente qu'elle était. La fête battait son plein, et à l'intérieur il n'y avait que des jet setteurs new yorkais ou des gosses de riches. L'ambiance était au maximum. On ne pouvait faire mieux comme fête.

- Tu as fini ? lança-t-elle d'un ton sec.

La brunette hocha la tête et accompagna Madison à l'intérieur. Les regards se tournaient sur le passage de la blonde qui se mouvait avec une grâce animale et féroce. Elle était magnifique. Un saisissant contraste d'innocence et de dangerosité. C'était elle la reine de la nuit. Ses yeux scrutaient les alentours. Et quand ils se posèrent sur lui, elle sut qu'il serait le roi. Alex Reevers, qui vidait un verre était en train de se faire dragué par une vulgaire potiche. Madison posa son bras sur l'épaule d'Elena et celle-ci comprit immédiatement en suivant le regard de la blonde.

- Il est à moi ce soir... Hey Alex !

Elle sourit et s'approcha le plus innocemment possible. Son haut, assez évasé lui fasait comme de grandes ailes blanches. On aurait un ange ou une déesse. Une muse... Un cadeau du ciel. Elle savait très bien qu'Alex Reveers était l'ennemi juré de Clay. Elle décevrait sûrement son frère. Mais l'instinct de chasseuse dominait. Et Alex était la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

Alex porta son verre à ses lèvres en détaillant la jeune fille qui se dandinait en face de lui. Une harpie. Blonde aux yeux bleux, elle avait décidé de porter un rouge à lèvre rose vif qui jurait avec son teint trop halé pour qu'on puisse le confondre avec un bronzage naturel. C'est à peine s'il s'était retenu de détourner les yeux. Il était venu ici pour s'amuser, d'accord, mais pas pour s'encombrer d'une potiche à la tête pleine d'eau, aussi stupide qu'une oie de seconde classe. Ce qu'il voulait, lui, c'était de quelqu'un qui ait assez de personnalité pour une discussion mais pas assez de scrupules pour le repousser ou rester sage. Il avait envie d'un peu d'action mais ces harpies l'ennuyaient comme jamais. La jeune fille devant lui continuait d'afficher ce sourire béat pareil à celui de toutes les autres harpies lorsqu'il daignait leur accorder un peu d'attention et elle n'avait toujours pas cessé de débiter un discours dont il n'avait pas entendu un traître mot. C'était pitoyable. Il grimaça et porta son attention par-dessus son épaule, balayant la salle pleine du regard. Il espérait trouver quelque chose de plus distrayant. En venant ici, il s'était dit qu'il ne reviendrait peut-être pas chez lui ce soir-là, mais ses projets semblaient en être misérablement compromis. Il songeait à changer de boîte de nuit lorsque son regard se posa sur une magnifique créature. Elle aussi blonde aux yeux bleus mais dans un genre différent. Plus posé, plus réfléchi, quelque chose de plus intelligent s'échappait d'elle comme un parfum délicat embaumant tout son être. Alex plissa les yeux pour mieux la contempler dans la semi-obscurité. Toute son attention lui était destinée. D'une démarche féline, elle s'approcha et Alex n'eut plus d'yeux que pour elle. Il remarqua que ses yeux étaient verts, et non pas bleus comme il l'avait tout d'abord supposé. Ses lèvres étaient pleines et joliment peintes en rouge. Son regard glissa sur son décolleté et il prit note de ses formes attirantes. On aurait dit un ange. Pas comme Mégane, non, un ange différent, moins pur, moins sacré, mais un ange tout de même.

- Hey ! Alex !

Les yeux d'Alex se rouvrirent légèrement, laissant la surprise s'étaler sur son visage.

- Je vous connais ? demanda-t-il.


Dernière édition par Alex Reevers le Mer 18 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Elle esquissa un petit sourire qui ne faisait qu'ajouter un voile de mystère sur son étrange apparition. Si tout le monde connaissait Alex Reevers, lui ne connaissait pas forcément tout le monde. Elle se réjouit de n'être pas encore très connue, elle pouvait ainsi crer un peu de surprise à Alex. Et de la surprise, on le lisait bien sur son visage et dans sa question.

- Toi non tu ne me connais pas. Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Elle marqua un temps d'arrêt, pui baissa la tête, regardant ses talons avec un petit air timide. Une mèche tomba devant ses yeux qu'elle rangea derrière son oreille avec une maladresse feinte. Craquante. Adorable. Dangereuse.

- A tel point que j'ai l'impression de te connaître. C'est idiot hein ?

Elle releva la tête et planta ses yeux verts dans les magnifiques yeux bleus d'Alex. Un instant elle crut se liquéfier et devenir océan dans ce bleu si intense.

- Je m'appelle Madison. Madison Evans.

Elle savait pertinemment qu'il ferait tout de suite le rapprochement avec son frère. Et tout de suite, leurs traits communs sauteraient aux yeux du jeune homme. Mais Mad' n'aurait pas pu cacher longtemps son appartenance à la famille Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:19

- Toi non tu ne me connais pas. Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Alex haussa un sourcil mais pas plus. Après tout, même si October devait en être verte de rage, il faisait partie de l'élite et beaucoup de gens - de filles surtout - le connaissaient sans qu'il ne les ait jamais aperçues.

- A tel point que j'ai l'impression de te connaître, continua la jeune fille. C'est idiot hein ?

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire timide et replaça maladroitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Les yeux d'Alex s'arrondirent tandis qu'il contemplait cette frêle jeune fille à la voix si attendrissante. Elle était adorable. Dans un genre plus fragile et plus mignon que Mégane mais elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Pendant une folle seconde, le visage de son ex-petite amie se superposa à celui de cette inconnue et il trassaillit. Il cligna rapidement des yeux et l'image disparut. Un frisson remonta le long de sa colonne et sa gorge se serra. Quelque chose chez cette fille lui faisait penser à Mégane... A sa Mégane. Il plongea ses yeux dans les siens et se laissa absorber par leur éclatante couleur verte.

- Je m'appelle Madison, finit-elle par dire. Madison Evans.

Alex ressortit tout à coup de sa rêverie. Evans ? Elle n'était quand même pas la soeur de... Clay !? Non, des Evans, il devait y en avoir des dizaines dans cette ville... n'est-ce pas ??? Alex la fixa trente secondes et n'en fut plus si sûr. Elle avait la même teinte de cheveux, le même nez droit et fin... Pour le reste, il ne passait pas ses journées à dévisager son pire ennemi mais s'il oubliait le fait qu'il le détestait, il pouvait en effet apercevoir une légère ressemblance.

- Evans, comme dans... Clay Evans ? demanda-t-il en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:38

-Evans, comme dans... Clay Evans ?

Elle sourit. La mention de son nom de famille semblait l'avoir sorti d'un songe plutôt agréable. Et c'est comme si dire "Clay" écorchait la bouche du jeune brun. Madison prépara son discours dans sa tête et se le répéta en boucle.

- Eh bien oui. Comme dans Clay Evans. C'est mon frère.

Elle baissa de nouvau les yeux, comme si c'était gênant d'être le frère du plus grand "Heartbreaker" de New York City. Bien que ce soit tout le contraire. Son frère, elle l'adorait, elle l'admirait et le respectait. C'était la seule personne qu'elle appréciait réellement. Alex ne dit rien. La révélation sur le lien qui liait Madison à son pire ennemi dut lui faire un choc. La jeune blonde rejeta ses cheveux en arrière et héla le barman.

- Un TGV s'il-vous-plaît !

Elle regarda le verre vide de son compagnon.

- Deux ! se corrigea-t-elle.

Ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui dansait toujours à deux pas du jeune brun, pensant qu'il la regardait. Madison ne put s'empêcher de la comparer à un pinguin qui se dandinait sur la piste de danse. Surtout dans ses petits pas de danse voulus sensuels, mais qui s'averraient être coincés. La jeune blonde leva les yeux au ciel dépitée devant si peu de grâce.

- Je sais que tu n'aimes pas trop mon frère. En attendant, il ne fat pas grands choses pour être apprécié. Mais je n'aimerais pas que tu vois Clay à travers moi. Tu saisis ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:58

- Eh bien oui. Comme dans Clay Evans. C'est mon frère.

Alex faillit s'étrangler en entandant la nouvelle. Depuis qu'il l'avait observée, il s'y attendait un peu mais la simple mention de Clay étant le frère de cette magnifique jeune fille... Cela ne lui semblait même pas possible. Et quand bien même ce serait possible, il n'aurait alors plus rien à faire avec elle. Il la regarda d'un air grave et scruta ses traits un peu plus profondément, comme si cela pouvait faire disparaître l'horrible vérité. Il étudia sa mine désolée, son petit sourire gêné qui semblait s'excuser pour un crime dont elle n'était même pas responsable et le début de colère qui avait pointé le bout de son nez retomba aussitôt. Aucune chance qu'elle ait quelque chose à voir avec son frère ! Elle était trop délicate pour ça. Et puis comme on dit, on ne choisit pas sa famille !
Il se laissa aller contre le bar et ses yeux se perdirent quelques secondes dans le vague. Cette fille vallait mieux que toutes les autres dans cette salle mais c'était justement ce qui le gênait. Il ne pouvait pas profiter d'une fille innocente et être capable de se regarder dans le miroir après coup. Mais alors, qu'est-ce qu'il allait faire d'elle ? L'éconduire gentiment ??? Mais elle ne semblait pas vraiment prête à partir, et même, elle venait de lui commander un TGV !
Quand elle s'approcha lentement de lui, il faillit reculer pour se trouver hors de sa portée mais le bar était déjà plaqué dans son dos.

- Je sais que tu n'aimes pas trop mon frère, lui souffla-t-elle. En attendant, il ne fait pas grands choses pour être apprécié. Mais je n'aimerais pas que tu vois Clay à travers moi. Tu saisis ce que je veux dire ?

Alex cligna des yeux et hésita. Oui, il comprenait ce qu'elle voulait dire mais il n'avait pas l'impression d'avoir compris à qui il avait affaire. Du coup, son sourire s'élargit. Il était venu pour s'amuser et apparemment, cette fille, malgré le fait qu'elle soit la soeur de son pire ennemi, était peut-être celle qu'il lui fallait pour la soirée. Il plongea ses yeux dans ceux de Madison.

- Je crois que je t'ai sous-estimée et j'en suis désolé. Ne tt'inquiètes pas pour ton frère, ce soir tu ne seras pour moi que Madison et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

- Je crois que je t'ai sous-estimée et j'en suis désolé. Ne tt'inquiètes pas pour ton frère, ce soir tu ne seras pour moi que Madison et personne d'autre.

Cette phrase, accompagné du sourire du jeune homme et du nouvel éclat dans ses yeux bleus assuraient de nouvelles perspectives pour l'avenir proche... Très proche. A savoir l'heure qui suivait. Madison sentait qu'elle était sur le bon chemin pour faire d'Alex son nouveau compagnon pour la nuit. Elle se détendit, savourant sa boisson qu'on venait de lui servir. Il était vachement mignon. Elle envisagea un instant de faire durer un peu le jeu. Mais effaça bien vite l'idée, n'étant certainement pas prête à une relation sérieuse. Pour peu que quelques jours de chasse puisse etre considéré comme une relation sérieuse. Ce dont elle doutait fortement.

- Ca me rassure.

Toujours ce même sourire ravagueur et angélique à la fois sur les lèvres elle balaya la pièce remplie de jet setteurs des yeux. Tous étaient stones ou n'allaient pas tarder à l'être. Une vague odeur de tabac, d'alcool, de transpiration et même de vomi régnait dans la pièce. L'odeur de la fête. La chaleur s'ajoutait, rendant la situation insoutenable. Toutes les gorgées de TGV au monde ne suffiraient à la rafraîchir. Elle serait bien sortiese griller une clope ou quelque chose dans le genre. Mais elle aimerait bien danser aussi. Avec Alex. D'ailleurs celui-ci se manifesta. Il avait vidé son TGV d'un trait, preuve qu'il était un habitué des fêtes.

- Ca te dirait de danser un peu ? J'adore cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:29

- Ca te dirait de danser un peu ? J'adore cette chanson!

En parfait gentleman, Alex posa son verre sur le comptoire et prit la main de Madison en lui adressant un sourire étincelant. En un instant, il avait pris conscience des possibilités qui s'offraient à lui pour cette soirée. L'arrivée de cette jeune fille d'apparence fragile et au caractère pourtant bien arrêté venait indubitablement de changer la donne. Alex en frémit d'impatience. Tout son être raisonnant d'une envie nouvelle, il l'entraîna à sa suite sur la piste en contournant quelques fêtard qui n'avaient pas l'air d'avoir gardé une once de sobriété et s'arrêta en plein milieu. Ce soir, la discrétion n'était pas au programme et l'Alex d'avant, celui qu'il avait profondément enfoui durant sa relation avec Mégane, celui-là même revenait pour la soirée. Avec quelque chose en plus. Ou en moins. L'innocence l'avait déserté et il comptait bien profiter de ce manque de responsabilités et de restriction.

- Amusons-nous un peu, lui souffla-t-il avant de se mettre en mouvement.

Et ils dancèrent. Comme personne dans cette boîte de nuit n'était capable de le faire. Alex était tout simplement sublime et sa cavalière... tout particulièrement stupéfiante. Alex était tombé sur le bon numéro. Elle virevoltait entre ces mains tantôt en un déanchement sensuel, tantôt en quelque chose de plus énergique et pus inaccessible. A mi-chemin entre l'admiration et la satisfaction de l'égaler, Alex effectuait ses propres pas en l'observant d'un oeil nouveau. Une à une, les surprises se succédaient autour de cette jeune fille et Alex serait cette nuit-là le seul, l'unique à pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:23

Les deux adolescents et leur danse sensuelle présentaient un modèle de grâce, de beauté et d'harmonie. Tout le monde dans la salle se sentit honteux de se mouvoir à côté de tant de perfection. Elle, imprégnée par la musique, sublime et rayonnante. Lui, beau, adroit et synchronisant sa chorégraphie à celle de sa partenaire. Ils semblait ne faire qu'un, chaque geste de l'un répondant parfaitement à celui de l'autre. La parfaite osmose. On les enviait. On bavait de jalousie. Les filles, désirant à tout pris passer ne serait-ce cinq secondes de leur vie avec Alex, et les garçons, crevant d'envie d'embrasser les formes généreuses de Madison. Il ne faisait aucun doute que ces deux-là s'étaient bien trouvés. Et tout le monde connaissait l'issue de cette soirée. Madison sentait les regards posés sur eux, ressentait la jalousie... Et tout cela l'alimentait, la boostant un peu plus à chaque seconde. Elle étonnait l'assistance par de nouveaux pas et de nouveaux mouvements empreints de souplesse. Puis elle se colla à Alex, décochant à l'assistance un sourire moqueur qui en disait long : "Vous m'enviez, avouez-le." Le jeune homme, dans la même vague de sensualité, posa ses mains sur les hanches de la blondinette. Ce geste fut le point culminant de la tension sexuelle qui régnait dans la pièce. Le désir refoulé de chacun éclata et les danseurs étaient plus déchaînés que jamais. Indifférents à ce relachement, Alex et Mad' continuaient à danser, comme si ils étaient seuls au monde et que leur vie dépendait de leur déhanché. Pour s'amuser, ils s'amusaient, mais ils ressentirent bien vite un peu de fatigue et leur gorge assoifée leur suppliait de s'abreuver. Ils étaient en sueur lorsqu'ils sortirent tous les deux à l'arrière de la boite, sous cette cage d'escaliers crasseuse et sombre. Elle sortit un paquet de cigarettes et se prit une clope, puis en offrit une à Alex qui accepta. Elle sortit son briquet à l'éffigie d'Audrey Hepburn et l'alluma. Alex se pencha pour prendre du feu en même qu'elle allumait sa cigarette. Ils se regardèrent longuement oubliant leur clope qui se consummaient entre leurs doigts. Madison se leva sur la pointe des pieds tandis qu'Alex l'attirait à elle et tous deus s'embrassèrent avec fougue. Puis tous deus s'éloignèrent avec des sourires gênés. Madison tira sur sa cigarette avant de lâcher une banalité.

- C'est fou ce que c'est différent dehors ! On meurt de chaud là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:51

Le temps s'accéléra, les secondes s'égrénèrent et a chaque nouveau pas, la distance entre les deux cavaliers s'amenuisait. La salle s'échauffait, la sobriété se perdait et les regards s'aiguisaient. Si Alex était conscient de ces observations indiscrètes, il y accordait si peu d'importance que si la boîte de nuit avait été vide, il n'y aurait trouvé aucune différence. Le regard des autres lui importait peu et il avait bien mieux à faire. Il reporta toute son attention sur sa cavalière et laissa son regard glisser sur elle, l'envelopper tendrement, contourner ses courbes généreuses et longer la ligne de sa nuque, la caresser... Ses prunelles s'embrasèrent de désir. Un désir non contenu car il savait. Il n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir que c'était avec elle t personne d'autre qu'il finirait sa soirée. Il sentait que cette nuit, même si il devait le regretter par la suite, cette nuit il pouvait se laisser aller complètement. Il n'avait d'yeux que pour elle, elle n'avait d'yeux que pour la jalousie qui ne cessait d'enfler tout autour d'eux. Peut importait. Bientôt leur corps se touchèrent, se pressèrent l'un contre l'autre en une danse sensuelle qui sembla soudain se ralentir. Pendant une folle seconde, le temps se figea puis soudain, la musique revint. Plus forte, plus intense, au même rythme chaotique que les pulsations de leurs coeurs connectés par la danse. Tout autre que ces deux-là aurait senti le besoin de s'arrêter, aurait pris la fuite devant une telle intensité. Pas eux. Ils continuèrent jusqu'à ce que l'effort les laisse presque haletant et suffoquand de chaleur. Seulement alors ils songèrent à s'arrêter et à prendre l'air. Les gens se retournaient sur leur passage, certains au regard admirant, d'autre les haissant du plus profond de leur coeur, la jalousie les étouffant dans leur noirceur. Madison n'en sourit que de plus belle et Alex ne leur accorda même pas un regard. Sa star se faufilait à travers la foule devant lui et il n'avait besoin de personne d'autre pour la soirée. Ils sortirent, s'extrayant avec joie de l'air confiné de la boîte de nuit et respirèrent un peu la fraîcheur embaumée par l'odeur de leurs cigarettes. Quand Alex se pencha pour allumer la sienne, rencontra le regard de Madison, ne le quitta plus. L'inévitable avait fini par arriver. Ils s'embrassèrent. Avec passion, puis s'écartèrent en rougissant.

- C'est fou ce que c'est différent dehors ! lâcha Madison. On meurt de chaud là-dedans !

Alex la regarda. Même dans la pénombre, on la devinait éblouissante. Il avait compris depuis un moment déjà qu'elle n'était pas une petite fille innocente aux allures d'ange mais ce soir, il n'en était pas un non plus.

- Je n'ai pas l'impression que la température ait baissé tant que ça, fit-il en lui décochant un regard lourd de sous-entendus.

De nouveau il s'approcha, sans la toucher, lui laissant le choix de combler le vide entre eux ou pas. S'il ne la forcerait pas, il n'attendait cependant que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:36

- Je n'ai pas l'impression que la température ait baissé tant que ça...

Madison esquissa un sourire. C'était un malin ce type. Et il avait raison. Entre eux deux, c'était sûrement plus brûlant et électrique qu'à l'intérieur. Il lui lança un regard qui en disaitlong sur ses envies. D'ailleurs il esquissa un mouvement dans sa direction. Aucun contact, mais la jeune blonde sentait le désir. Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, sentit la chaleur descendre et réchauffer ses poumons et souffla pour faire sortir l'air. Les yeux fermés, toutes les sentations n'étaient que plus fortes. Les légers frissons que lui donnait le vent, les vibrations du mur à cause de la musique, la respiration deson compagnon qui s'accordait à la sienne. Puis sa main, parfaitement vernie, qui se posait sur le torse d'Alex, avant de remonter jusqu'aux épaules. Elle avança légèrement, un mouvement à peine percptible mais conséquent. Les deux jeunes gens se retrouvèrent de nouveau unis par leurs lèvres, savourant leur goût sucré. Elle bascula la tête en arrière, découvrant son cou fin qu'Alex ne se fit pas prier pour effleurer de ses lèvres. Elle jeta sa clope au sol et l'écrasa du bout de ses talons, et ses doigts enfin libérés caressèrent avec une douceur infinie les muscles du jeune homme.

- Je te sens pressé, murmura-t-elle avec un demi sourire.

En effet les baisers du jeune homme étaient plus pressants et ses mains se baladaient sur les hanches de la blondinette. La fièvre montait entre eux et le vent glacé des nuits new yorkaises n'eut aucun effet... Ils auraient fait fondre un iceberg à eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:23

Madison ne s'offrit pas tout de suite à lui. Elle attendit. Prit le temps de goûter une nouvelle fois à sa cigarette, ferma les yeux. Elle savait s'y prendre. Aller trop vite ne ferait que gâcher l'instant magique. Non, il fallait attendre, le faire languir, le faire mourir de désir. Alex en tremblait presque d'appréhension. Et puis enfin, elle se décida, d'abord une main, puis l'autre. Alex était incapable de résister. Il la laissa lui montrer ce qu'elle voulait et effleura d'un baiser chaque parcelle de peau qu'elle consentait à lui donner. Ses mains se refermèrent sur les hanches de la jeune fille, les emprisonnèrent en quelques cercles descendant et remontant. Là, en bas, il sentit quelque chose se durcir et ses yeux exprimèrent une réelle surprise. Il ne l'avait pas senti venir. Mais peu importe, son trouble ne dura qu'un instant avant qu'il reprenne ses baisers avec plus de fougue et de passion. Jamais, pas même avec Mégane il n'avait tant eu envie de partager une chambre avec une fille.

- Je te sens pressé, murmura alors Madison avec un demi sourire.

Sans la lâcher, Alex baissa les yeux vers elle. Elle le capturait de son regard. Il sourit soudain.

- Je ne crois pas en être le seul responsable, répondit-il avec un sourire taquin.

Il n'avait peut-être pas connu tant de filles que ça mais il sentait qu'elle avait quelque chose de spécial, que personne d'autre n'aurait jamais.

- Ce n'est pas ma faute si tu es si désirable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:49

- Je ne crois pas en être le seul responsable.

Effectivement, Madison ne s'était pas privé de son petit jeu de séduction et continuerait la provocation jusqu'à outrance. Elle fonctionnait ainsi. Et on en redemandait. Mais elle ne leur accordait jamais de deuxième chance. Sauf dans de rasres exceptions. Ses pensées volèrent alors vers Jeff. Jeff qui avait eu droit à son deuxième tour et qui en aurait autant qu'il voulait.Ce mec avait réussi à la faire tourner en bourrique. ELLE !

- Ce n'est pas ma faute si tu es si désirable...

Ces paroles la réveillèrent. Oh non ce n'était pas sa faute. Lui aussi était attirant, désirable. La jeune fille savourait chaque baiser, toujours plus intense que les précédents. La cage d'escaliers était vide et les squatteurs potentiels s'arrêtaient à la porte, ne voulant pas déranger. Il était temps de continuer ailleurs... Il y avait un hôtel quatre étoiles pas loin. On pouvait même y aller à pieds. De toute façon, Madison n'avait pas le permis. Elle devait être la seule fille de seize ans n'ayant pas passer le permis. Pourtant elle avait déjà la voiture ! Mais c'était toujours un plaisir de se faire conduire par son frère, ou par un quelconque beau jeune homme. Et au pire, elle prenait le taxi. Le métro, très peu pour elle !
Alex sembla comprendre qu'il était temps de passer à autre chose car il passa le bras autour de son épaule et tous deux entrèrent de nouveau dans la boite. Madison récupéra son sac et ils quittèrent les lieux sous les regards des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:01

Alex prit Madison par les épaules et ils se mirent en marche, tranquillement, pas à pas, sans se presser. C'était comme si ils avaient décidé d'un commun accord de mettre leur ardeur de côté, de la mettre sur pause avec la promesse qu'ils reprendraient plus tard là où ils s'étaient arrêtés. Alex prit une profonde inspiration. Ce que c'était bon ! La brise fraîche de la rue sombre les effleurait, parvenait presque à lui éclaircir un peu les idées mais pas suffisamment pour le faire songer à ce qu'il faisait. Il laissa son bras glisser sur la taille de Madison et la serra un peu plus fort contre lui. Il n'y avait plus la même tension sexuelle que quelques secondes plus tôt, non, il ne restait plus que le bien-être. L'excitation reviendrait en temps voulu mais trop de précipitation ne servirait à rien. Alors ils marchaient en silence, savourant simplement le fait d'être dans les bras l'un de l'autre, de se blottir dans la chaleur humaine d'un partenaire en attendant que les choses avancent. L'hôtel n'était pas loin, si bien qu'ils ne tardèrent pas à se retrouver sur le seuil et à entrer. A première vue, il n'était plutôt pas mal et c'était tant mieux ! S'ils avaient de l'argent, c'était bien pour en profiter. Le thème qui dominait au rez-de-chaussée était cet espèce d'ensemble princier de bleu et d'or. Quelque chose d'élégant et distingué. Les étages supérieurs pouvaient évidemment rivaliser les uns avec les autres mais ils allaient en s'éclaircissant vers les hauteurs. Les couleurs étaient plus chaudes et cadraient mieux avec les sentiments que pouvaient ressentir les clients. Alex et Madison prirent une chambre et montèrent dans l'ascenceur. Durant tout ce temps, ni l'un ni l'autre ne parla. Ils n'en avaient pas besoin. Alex referma la porte derrière eux, ne jeta même pas un regard aux alentours. Tout ce qu'il voyait, c'était Madison. Leurs yeux se croisèrent, s'accrochèrent et Alex refusa de libérer ceux de Madison. Doucement, lentement, il se pencha vers elle pour effleurer ses lèvres d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Vide
MessageSujet: Re: Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]   Stars de la nuit et amants l'heure qui suit  [PV : Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars de la nuit et amants l'heure qui suit [PV : Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Boîtes De Nuits -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit