New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu dans New York ? Pas si sûr ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:03

{ Barnes & Jeff


Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Taylor10 Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Taylor14


[center]{ I, me && myself,


    Nom: Barnes
    Prénom: Jeff
    Surnom: On m'a toujours appelé par mon prénom.
    Date & Lieu de Naissance: 1er Janvier au Texas
    Age: 19 ans
    Nationalité: Américaine/Mexicaine et quelques origines latines.
    Groupe: Just Boys


{ More about me,


Yeux: Marron foncé rien d'extraordinaire.
Cheveux: court/noir

Caractère (minimum 10 lignes): Jeff a toujours été quelqu'un de très sociable, il a toujours su se faire des amis très rapidement et s'adapter aux cultures cela doit être du à son excès de déménagements. Depuis petit, il est très indépendant, tout le monde lui dit qu'il a grandit trop vite, et n'a pas profiter de son enfance, c'est en partie à cause du travail à ses parents il restait souvent seul et prétendait ne pas avoir besoin de quelqu'un qui devait le garder. Il aime beaucoup passer du temps avec ses amis, faire la fête il aime ça. Surtout quand sa se termine complètement shooté avec une belle demoiselle dans un lit... Oui car si vous considérez ça comme défauts, il a toujours aimé les filles. Ses goûts son plutôt simple fille joviale, brune, qui a de la discussion et pas de QI niveau 0 c'est bon. Il a toujours préféré les brunes aux blondes, ne vous vexer pas les filles. Ensuite c'est un grand déganté il est capable de tout faire si il le veut, une fois ça lui est arrivé de voler une bagnole pour un gage ... Il aime draguer, draguer toutes les filles même celles avec qui il ne se voit pas coucher, ni aller plus loin... Il les fait espérer puis du jour au lendemain ne leur parle plus. Il n'a pas encore trouvé l'amour, il n'y crois pas vraiment, pour l'instant il faut profiter et s'amuser... C'est sa devise !

Histoire (minimum 20 lignes):
Ne parlons pas de sa naissance, elle n'est pas très intéressante. Il est naît comme toutes les personnes sur Terre, papa et maman émus. Enfin voilà quoi. Les parents de Jeff ont toujours été surchargé de travail. Son père était diplomate, mais Jeff n'a jamais vraiment compris ce que son père faisait vraiment dans ce métier. Sa mère était entre deux boulots, rédactrice en chef d'un magasine people ainsi qu'assistante d'un réalisateur très connu. De ce fait Jeff à 10 ans rester seule chez lui ça arrivait même que ses parents ne reviennent pas pendant la nuit. Jeff n'a jamais sentit un manque d'amour, ses parents étaient peut être loin, mais il savait qu'il était porté dans leurs coeurs, et puis grâce à ces jobs, il pouvait avoir plein de choses des voitures télécommandé très rare que personne n'avait dans le pays, une playstation... enfin il pouvait avoir tous ce qu'il demandé, et pour lui les Noëls resté indifférents.
Question école c'était un élève brillant, les profs voulaient lui faire sauté sa troisième, mais Jeff avait refusé, préférant rester avec des personnes de son âge et ses copains. Comme je vous l'ai dit Jeff à déménager beaucoup de fois: Florida; Canada; Californie; Washington et Los Angeles.
A Los Angeles il a passé tout son lycée, qu'est ce qu'il aimé cette ville. Dans le lycée, il était "populaire" connu en temps que beau gosse bien musclé, il commençait à s'y habituer à partir de la première et commença à s'amuser avec toutes ses filles à ses pieds que pour lui. Ca en devint même une habitude. Terminale, tout se passe bien, seulement il est pas intéressé, il ne savait pas quel métier il voulait faire, jusqu'au dernier trimestre où il s'intéresse au marketing, ce qui explique pourquoi il va à New York, la meilleur école se trouve là bas. Sinon pendant sa terminale, il est sortit avec une fille toute au long de l'année, celle çi à eu du mal à le quitter, lui un peu moins, car il a entendu dire que les new yorkaise sont belles à croquer. A New York pour lui un nouvelle vie commence...
{ More about my relationship,


Spoiler:

    Amis:
    Amour:
    Ennemis:


{ The person behind the computer,


    Prénom/Surnom: Chloé
    Age: 15 ans
    Personne sur l'avatar: Taylor Lautner
    Post vacant: OUI [] NON [X]
    Niveau de Rp (15/20):
    Fréquence de connection ( 6/7):
    Comment avez-vous connu le forum? JUNEEEEEEEEuh
    Des Remarque? Euh.. pas encore Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_razz
    Code:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel

Because I'm a barbie


Messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2009

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

J'aime trop ton avatar Taylor Lautner Smile Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Herz

Bienvenue!! Amuse-toi bien parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Validée par moi et moi et encore moi Very Happy en attendant la réponse des autres admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:09

Tu es validé petit briseur de coeur ! --'
Avant je me plaignais de voir trop de gentils, maintenant l'arrivée des méchants m'énerve ! XD
Note bien que je ne dis pas bienvenue ! ;p
Je réserve ça aux fille ! *CHPAF*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:29

Omondieu. Jeff Barnes. Quand j'ai vu ton nom... Oh non,
laissez tomber, ça n'a pas d'importance. Dis, Jeff, on se
connait ? Je veux dire, IRL ? Non parce que vois-tu, ton
nom m'intrigue quand même vachement. Bref. Tu me plais
bien, apprenti heartbreaker. Bienvenue. Et, un conseil.
Oublie les brunes, elle ne valent pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:12

Non on ne se connait ! x)
Je crois que New York va me faire changer d'avis sur les filles ... (:
En tout cas ici les blondes ont le sang chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:32

Pire que ça. Tu n'imagines même pas à quel point x]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moore

Matthew Moore




Messages : 349
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum...en tout petit sur la carte

Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

Alors Alors
J'avou que le nom....MY GODDDDDDDDDDDDDD
Bref. Welcome ! Brunes ou brunes, elles sont toutes le sang chaud..enfin j'avou que les blondes...Bref.
*Mon dieu j'ai du rp en retard en moi..*
Nan mais...pourquoi à tu choisis le prénom Jeff ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:46

C'est pas moi qui est trouvé le nom Razz mais une amie.

Je serais ravi d'avoir un rp avec Crystal... elle a l'air ... très ... intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: Perdu dans New York ? Pas si sûr ...   Perdu dans New York ? Pas si sûr ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans New York ? Pas si sûr ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit