New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de programme. (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Changement de programme. (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Changement de programme. (Pv Alex)   Changement de programme. (Pv Alex) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:25

June attendait devant le cinéma depuis dix bonnes minutes. Avait t'il décidé de ne pas venir ??? Non, il ne pouvait pas lui poser un lapin quand même ? En plus quand elle lui avait demandé de venir au cinéma, elle avait dût le supplier. Ce qui n'était pas habituel. Il lui avait dit qu'il était occupé et qu'il était pas chez lui... Pffff où il pouvait bien être un dimanche matin puis il dormait encore quand elle l'avait appelé il était 16H00. C'était louche tout ça. June commençait à s'impatienter devant l'entrer du cinéma. Elle tapait du pied de ses UGG'S. Elle regarda sa montre quand elle vit un jeune homme courir en traversant la route au feu rouge. Il arriva ébouriffé devant June avec un demi-sourire. June lui tendit brutalement le paquet de pop-corn, un peu de pop-corn tomba par terre. Elle lui fit la bise, soudain elle sentit le parfum Chanel n°5. C'était très louche, elle dévisagea Alex.

-Depuis quand tu mets du parfum de femme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Changement de programme. (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Changement de programme. (Pv Alex)   Changement de programme. (Pv Alex) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:41

Arghh... Il allait être en retard et June allait le trucider. Mais pourquoi insistait-elle tant pour qu'il vienne au cinéma aujourd'hui ? C'est pas comme si ils ne s'étaient pas vu deux jours auparavant. Et puis, il était un peu occupé avant qu'elle ne l'appelle et décide de l'obliger à venir. Il avait eu comme qui dirait... un rendez-vous spontané et avait fini dans une chambre d'hôtel avec la belle Madison. Ils avaient dormi. Beaucoup, et il avait été réveillé par le coup de fil d'une June prête à tout pour le faire venir au cinéma. Alors il s'était levé, lentement et s'était préparé, laissant Madison dormir tranquillement. Il lui avait juste laissé son nnuméro avant de partir. Seulement voilà : il avait oublié qui'l était si loin du cinéma et il était pratiquement en retard. Il aperçut June debout devant le cinéma, un peu en retrait par rapport à ceux qui faisaient la queue. Elle lui tendit du popcorn et il en prit une bouchée avant de l'embrasser sur la joue.

-Depuis quand tu mets du parfum de femme toi ? s'exclama-t-elle soudain.

Alex fronça un sourcil. Alors il avait l'odeur du parfum de Madison sur lui ? Après toute une nuit avec elle, il n'en avait plus vraiment conscience.

- Oh, euh... C'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Changement de programme. (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Changement de programme. (Pv Alex)   Changement de programme. (Pv Alex) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

- Oh, euh... C'est pas le mien.

Elle haussa un sourcil, il la prenait vraiment pour une blonde ? Encore heureux que c'était pas le sien à moi qu'il s'amuse à jouer les travesties la nuit. Mais ça c'était vraiment impossible. Il sentait la fille, et il n'y avait qu'une possibilité à moi qu'il soit allez acheter du parfum pour une amie et qu'il est tester sur lui mais nan on était un dimanche, et le dimanche les magasins sont fermés. La seule et unique possibilité était qu'il avait dormit avec ... avec UNE FILLE autre que June. June commença à rougir, et tourna la tête vers l'affiche du film qu'ils allaient voir.

-Alex ? Tu as une copine ?

Le corps de June se contracta, elle toussota et son coeur s'accéléra. Elle le fusilla du regard.

- Alex regarde moi, tu n'as pas fait ça ? Tu n'as pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Changement de programme. (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Changement de programme. (Pv Alex)   Changement de programme. (Pv Alex) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:51

Alex commença à tripoter le bas de son T-shirt, comme ça lui arrivait de temps en temps, lorsqu'il était gêné ou stressé. Il avait entraperçu le regard de sa meilleure amie avant qu'elle ne détourne la tête et ça ne lui avait pas paru être une expression de complaisance.

- Alex, tu as une copine ? demanda-t-elle sur un ton presque condescendant mais avec un petit quelque chose dans sa voix qui faisait penser un reproche.

La joie déserta les yeux d'Alex. June prenait ça trop au sérieux et il ne comprenait pas pourquoi est-ce que ça la dérangerait qu'il ait une petite amie. Peut-être qu'elle lui en voulait qu'il essaie de remplacer Mégane. Ou peut-être qu'elle ne voulait juste pas qu'il devienne comme elle ? Il haussa un sourcil, s'apprêtant à lui répondre que non, il n'avait pas de petite amie lorsqu'elle posa ses yeux sur lui. Des yeux froids, coléreux, distants et pourtant transperçants.

- Alex regarde moi, tu n'as pas fait ça ? Tu n'as pas recommencé ?

Tout de suite, celui-ci se braqua. Ca le dérangeait vraiment que June se mette en rogne contre lui pour des choses comme ça. Elle était son amie ! Elle était sensée l'approuver, l'aider, le soutenir ! Pas disputer et le faire culpabiliser à chaque fois qu'il essayait de faire quelque chose pour se reconstruire, pour oublier Mégane et ce qu'elle avait été pour lui. Son regard flamboya.

- Si, June. Si, j'ai recommencé. Je suis allé en boîte et j'ai couché avec une fille que je voyais pour la première fois de ma vie. Et tu veux savoir ? C'était bon ! Et je ne voit pas du tout en quoi ça te regarde que je me tape des filles si ça me chante !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Changement de programme. (Pv Alex) Vide
MessageSujet: Re: Changement de programme. (Pv Alex)   Changement de programme. (Pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de programme. (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Centre de Manhattan :: Grand Cinéma -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit