New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:35

Alex s'exclaffa.

- Moi ? Avoir peur d'un tas de ferraille ? Jamais ! Mais peut-être que TOI tu as peur ! Si c'est le cas, tu peux le dire tout de suite et on descend !

Mais de toute façon, leur wagon allait partir, ils ne pouvait plus descendre et, après leur premier manège, avoir peur des montagnes russes serait absolument absurde !

- Bon, tant pis, ajouta-il alors qu'ils se mettaient en marche, si tu pleures à la fin, je serai là pour te consoler !

Tandis qu'elle riait, Emily lui lança un frêle coup de poing dans l'épaule, qu'il ne put éviter ainsi attaché.

- Ben, c'était juste une proposition... Y avait pas d'obligation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:24

Emily rigola. Peur de ça ? Franchement y avait pas de quoi avoir peur, surtout avec toute les sécurité qu'il y avait ! Puis elle avait déjà fait des manège a sensation forte bien pire que ça.
Cela dura environs cinq minutes mais le temps passait beaucoup plus vite sur ces engins là ! Les descentes étaient vraiment génial et ça aller super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:27

Alex, tout content, regarda sa nouvelle amie. Elle n'était pas du tout effrayée, au contraire, elle semblait s'amuser comme une folle ! Tant mieux ! Les cinq minutes passèrent vraiment très rapidement et ils descendirent du manège. Emily était tout ébouriffée mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué.

- Euh, est-ce que tu fais partie des filles qui ne supportent pas d'être décoiffées ? demanda-t-il sans une once de moquerie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Emily rigola. Si, elle détestait être décoiffer, surtout qu'avant il fallait toujours qu'elle soit bien coiffer ect ... Sinon ça mère piquait une crise, donc l'ex- mannequin avait prit l'habitude de faire attention a ses cheveux, mais elle ne le cachait pas du tout ! C'était elle, cela faisait partie de sa personnalité alors a quoi bon le cacher !?


– Si j'en fais partie ! Et je m'en cache pas ! D'ailleurs là je suppose que je ressemble plus à rien !

Elle observa Alex. Il était même pas décoiffait !

- C'est quoi la marque de ton gel ?? xD

La jeune fille sourit et passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour le décoiffait histoire de voir si c'était vraiment de "l'indecoiffable". Résultat : ses beau cheveux foncés étaient eux aussi en pagailles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:19

– Si j'en fais partie ! Et je m'en cache pas ! D'ailleurs là je suppose que je ressemble plus à rien !

-Ouais, ben t'as bien raison ! rigola-t-il en l'aidant à enlever les noeuds.


- C'est quoi la marque de ton gel ? lui demanda-t-il.

Alex lui fit un sourire.

- L'oreal ! Parce que je vaux que dalle !

Et son sourire s'effaça lorsqu'elle commença à lui ébouriffer les cheveux. Il ne s'en souciait pas trop d'habitude vu qu'avec son gel, à moins qu'une personne mal intentionnée ne le veuille extrêmement fort, rien ne le décoiffé. Mais le style même-pas-peigné-et-qui-vient-de-sortir-de-son-lit, ce n'était pas vraiment pour lui !

- Oh, tu vas voir ! dit-il en s'élançant.

Et voilà comment commança la (cinquième) guerre (mondiale) des cheveux ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:26

Emily venait tout juste de les recoiffer (bon vite fait avec ses main mais quand même ! xD) lorsqu'Alex s'élança vers elle pour la redécoiffer !

- Ha non pas mes cheveux c'est ce que j'ai de plus chers au monde ! xD

Elle avait dit cela sur un ton ironique puisque se n'était pas vrai du tout. Heureseument que ce n'était pas se qu'elle avait de plus chers au monde sinon elle serai très mal ! Puis Essayant de repousser les bras d'Alex elle l'ébourrifa encore plus. Ca lui donnait un style genre rokers mal coiffait à la retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:31

Il s'éloigna un peu en signe de trêve et se regarda dans la vitre d'un vendeur de glace.

- Emily, c'est pas que j'ai pas confiance en tes talents de coiffeuse mais... Cette coupe-là laisse un peu à désirer, tu trouves pas ?

Et bon, l'ébouriffage de cheveux qu'il avait fait à Emily n'était pas mal non plus. Ils avaient l'air beaux comme ça ! XD
Justement, une petite fille venant s'acheter une glace passa à côté d'eux en faisant des yeux ronds. Et elle s'enfuit en courant sans même avoir eu le temps de commander sa glace.
Alex éclata de rire.

- On a des têtes à faire peur aux petites filles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

- Tu me fais penser à un vieu rocker alcoolique à la retraite ... Mais bon toi au moins ça ressemble a quelque chose ! xD

Emily se dirigea vers la vitre pour regarder sa tête affreuse ! Tout comme elle pouvait l'imaginer, ça ne ressemblait plus à rien !

- J'espère que tu voulais pas faire coiffeur parce que dans ses cas la tu as encore quelque progrès a faire !

Emily rigola lorsque la petite fille fit demi tour en les voyants ! Bah ils étaient si affreux que ça ??

- Cool au moins on auras pas besoins de faire la queue. Ca te dit une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:23

Alex rogola !

- C'est un bon côté, en effet ! Mais, s'il-te-plaît, dis-moi que tu n'auras pas envie d'aller aux toilettes après...

Des histoires aux toilettes, il en avait eu assez pour la semaine ! Alex était un garçon sympa, rieur, ouvert, mais quand il se mettait en colère, il pouvait faire peur et le problème c'était qu'il n'était pas sûr de pouvoir se calmer tout de suite après une mauvaise rencontre. Il devait se battre contre sa nature bagarreuse parfois et se retenir de faire des choses qu'il pourrait regretter ensuite. Du coup, il voulait éviter le plus possible les conflits et son histoire avec Mégane l'autre jour avait faillit tourner à la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:57

En fait si ça aurai était bien plus pratique pour se recoiffer mais bon tanpis... Mais pourquoi il ne voulait pas y aller ???

- Nan j'ai pas envie d'y aller... Mais qu'est ce que t'a contre les toilettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:02

- On peut dire que bj'ai fait... une mauvaise rencontre dans les toilettes. En fait, j'ai rencontré un petit groupe de harpies et... ça a faillit mal tourner.

Ils se posta devant le stand en attendant que le serveur daigne venir vers lui.

- Oui, qu'est-ce que vous voulez les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:56

- Parce qu'elles te suivent jusque là bas ?? xD

Franchemment elles devaient vraiment être accro . Et Emily comprenait très bien l'agacement d'Alex puisque elle même en aurai surement vite marre d'avoir une bande de harpi la poursuivant... Puis le serveur arriva.

- Une glace citron / framboise pour moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:14

- Parce qu'elles te suivent jusque là bas ?? xD

Ouais, enfin, pas exactement... C'était plutôt lui qui était allée dans les toilettes des filles mais de toute façon, il était sûr que les harpies ne se seraient pas gênées sie elles avaient su où il était ! Mais il n'eut pas le temps de lui répondre car déjà c'était son tour de commander.

- Deux boules vanille, demanda-t-il.

Ils paya et ils s'éloignèrent un peu pour manger tranquillement. Qu'est-ce que c'était bien une journée sans harpies ! Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

Après avoir marchait tranquillement en commençant a déguister sa glace en silence (enfin avec le brouhaha des gens qui riait et criait à coté) Emily finit par reprendre la parole.

- Encore ça va tu es patient puisque ça n'a que "faillit" mal tourner... Moi je crois que j'en aurais vite marre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:59

Emily serait du genre à perdre son sang froid ? En la voyant, Alex n'aurait jamais parié la-dessus. Elle semblait plutôt calme avec la tête bien vissée sur les épaules... Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses !

- Au début, c'est aussi ce que je croyais mais bon, j'ai pas vraiment l'intention de cogner de filles donc... Et puis si j'étais une fille, les harpies me tourneraient surement pas autour...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:02

- Bah voila tu sais ce qu'il te reste a faire pour qu'elles te lache ! devenir une fille ! xD

Elle dit ça sur un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:09

Alex fit la grimace.

- Hum... Non, ça ne serait sûrment pas une bonne idée ! Et puis, qui iraient-elles embêter si je ne suis plus là ? Un autre pauvre malheureux ? Je ne peux pas me délester de mon fardeau pour le mettre sur quelqu'un d'autre !

A présent, ils avaient fini leur glace et se demandaient quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:48

Emily rigola.

- Ho en fait tu endure tout ça pour l'eviter au autre ! xD

Ils avaient fini leurs glaces et Emily vit une attraction qui lui plaisait bien ! Une sorte de boule accrocher a un élastique qui est acrocher super haut. On est laché d'un coup et on a l'impression de tomber.

- On fait se truc là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Ce "truc-là" était une attraction comme celles qu'Alex appelait passionnante ! Ca avait vraiment l'air marrant de tomber comme ça dans le vide ! Il avait déjà fait du saut à l'élastique et il avait adoré ! Et cette attraction y ressemblait un peu dans le fond.

- Sans problème ! répondit-il. J'adore les trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:03

- Génial !

La jeune fille sautilla jusqu'à l'entrée en souriant. En Californie c'était avec son frère qu'elle faisait les attractionscomme celle là et elle ne savait pas si elle arriverait a trouver quelqu'un à New York qui aime ça et qui accepterait d'en faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:08

Ils s'amusèrent encore un bon moment en passant d'un attraction à l'autre. Ils avaient déjà fait toutes celles qui étaient digne de ce nom, oui, toutes et quand ils eurent fini, il faisait déjà nuit. Les lumières colorées rendaient la scène particulièrement féérique et l'adrénaline qui n'était toujours pas retombée faisait battre leurs petits coeurs de plaisir.
Cette fin de journée avait été super et il était content de l'avoir emmené au parc d'attraction. Ils s'étaient vraiment beaucoup amusés et cette journée serait à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]   Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se défaire des pots de colles ? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Les rues -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit