New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Vide
MessageSujet: Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !   Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:37

Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Img11




La Californie ...

Cet endroit restera gravé dans mon coeur à jamais. J'ai grandi là bas, et en partant j'y laisse une partie de mon coeur : tous mes amis, ainsi qu'une partie de ma famille ... Mais je dois partir si je veux pouvoir vivre ma propre vie. J'emporte avec moi à new-york tout les bons souvenirs en espérant que vous aussi vous ne m'oublirez pas.




Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! IM-1162640-New-york


New York ...

Une nouvelle ville donc une nouvelle vie et un nouveau départ ! Maintenant je compte bien vivre ma vie et faire mes propre choix, sans laisser les autres décider à ma place.
J'ai hâte de découvrir se que cette ville me réserve !




Bye Emily !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Vide
MessageSujet: Re: Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !   Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:49

Fais attention a toi ma jolie ... New York va t'en mettre plein les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Vide
MessageSujet: Re: Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !   Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Tu verras ! New York recèle pleins de surpises ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Vide
MessageSujet: Re: Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !   Article 2 :. Bye bye la Californie ...  Hellow New York ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 2 :. Bye bye la Californie ... Hellow New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> COMMUNICATION :: Blog :: XxFashion-Em'MilyxX.sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit