New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

#Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Vide
MessageSujet: #Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !   #Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38



#Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Pw78145513875

New York ! New York ? New York.
Mes pauvres lecteurs ! Comment allez-vous faire sans moi ? Je n'ai pas eu le temps d'auditionner une nouvelle grande gueule pour vous délivrer tous les petits potins. Alors j'ai pris une grande décision ! Comme je vais disparaître de la ville pour un petit bout de temps, j'ai décidé de vous livrer TOUS les grands secrets qui sont cachés dans mon coffre fort. Tout ce que vous avez toujours eu envie de savoir vous sera révélé. Assez de mes petits commentaires niais sur les évènements. Je vais vous faire des révélations ! Des vrais ! Des choses que mes personnes concernés ne voudraient pas qu'on entende sur eux. De quoi parler pour un bon bout de temps ! Mais ne soyez pas trop gourmand ! Vous n'aurez pas tout en même temps ! Une grande révélation par article.
Je ne sais vraiment pas par où commencer ! Il y a beaucoup de choses à dire ! Wilwood School, préparez-vous à trembler ! Surtout toi Amber ! J'ai beaucoup de choses à dire sur toi ! D'ailleurs, je vais commencer par toi tiens ! =D
Chers élèves, saviez-vous qu'Amber Pattern, la fameuse déléguée des deuxièmes années, la sainte, la jolie petite fille à maman qui a tout de Laura Ingalls, saviez-vous que la parfaite Ambre n'était plus vierge ? Un choc pour les adorateurs de cette jolie petite brune ! Il semblerait qu'une soirée trop arrosée ait conduit notre bonne et sincère déléguée dans les bras d'une espère de zonard alcoolique majeur. Je cite :
" Oh, un jour tu ressentiras peut-être l'amour comme je ressens pour ... (le pauvre ne mérite pas d'être cité). Il est fantastique."
J'ai mené ma petite enquête (je ne fais jamais les choses à moitié) et je dois vous dire : ce ... a un casier judiciaire !
Dans quoi s'est embarquée notre parfaite petite choute ?


Vous ne vous y attendiez pas, hein ? Ce n'est pas fini. Des tonnes de secrets vont être dévoilés. A tous mes amis de L.A, je ne serais bientôt plus là. Vous découvrirez peut-être que je suis si vous faites attention ! Mais je compte sur votre discrétion si vous voulez encore des infos croustillantes sur vos stars lycéennes !
New York m'ouvre ses portes ! Je vais en trouver des scoops là-bas ! Je vous aime fort !
Don't forget : BE GLAM !
Luv&kisses
©️Mad and Sun.

Coup de coeur musique : She will be loved by Maroon 5





Revenir en haut Aller en bas
Natan Jenkies

Natan Jenkies




Messages : 232
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

#Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Vide
MessageSujet: Re: #Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !   #Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:03

J'aime bien la chanson. Quand à la nouvelle, bien que je sois étonné, Amber fait ce qu'elle veut. Elle est libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

#Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Vide
MessageSujet: Re: #Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !   #Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:52

Mad says :

Mon cher, toi qui vis à New Yorl, celà te semble tout à fait normal ! Mais vois-tu, les mentalités des élèves de Wilwood School, qui je rappelle se trouve à L.A, sont différentes...
Aussi, voir la parfaite fille sur qui tout les professeurs comptent et qui est le modèle pour tous, c'est un choc ! J'étais étonnée en arrivant à New-York et en constatant que tout ce que personne ne fait là-bas est présent partout ici ! Et puis, on inculquait des valeurs et la religion était enseignée là où j'étudiais, c'est peut-être tout ce qui fait la différence ! =p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





#Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Vide
MessageSujet: Re: #Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !   #Second#  Watch out NY !  The whirlwind from LA is coming soon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Second# Watch out NY ! The whirlwind from LA is coming soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> COMMUNICATION :: Blog :: mad-and-sun.sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit