New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Squatage de banc ! (PV Zachary )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

Enfin le week-end ! Le moment préférait dans la semaine de la jeune fille, pas de cours ennuilleux et elle avait tout son temps de libres, elle pouvait faire se qu'elle voulait en prenant tout le temps qu'elle voulait. Alors qu'elle flanait dans les rues commençantes en regardant ci et là les vitrines l'ex-Californienne décida d'aller faire un tour au parc , après tout il faisait beau alors autant en profiter !

En arrivant au parc elle vit qu'elle n'était pas la seule a avoir eu cette idée ! Le parc était plein de new-yorkais venue s'amuser, ou se détendre un peu. L'ex-mannequin alla s'asseoir sur le seul banc libre qui restait et elle mis son Mp3 en marche et commença a écouter les mélodies qui défilaient une à une en rêvassant lorsque deux jeunes arrivèrent en chahutant pour venir squatter son banc et discuter avec animation de leur dernier jeu vidéo (passionnant -_-")! la jeune fille en eu vite marche et chercha des yeux un autre banc libre. Mais il n'y en avait plus un seul. Elle finit par tomber sur un banc avec un jeune homme seul assis. Il avait plus d'une vintaine d'années et il lisait un livre... Emily se dirigea vers lui , il serait déjà moins embettant que les deux autres mecs avec leurs jeux vidéos !

- Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Il faisait tres chaud dehors alors je voulus sortir de mon appart' et aller à central parc,je m'était mit en T-shirt et je pris un livre pour lire quelque part.
Je sortis de l'appart' et me dirrigea vers ma direction qui se trouvait quelques rues plus loin. Je chercha quelque part ou je serait tranquile. Je trouva un banc, à l'ombre. Il y avait déjà 1h00 que j'était sur mon banc lorsqu'une jeune fille vena me demandé si elle pouvait venir à coté de moi. Enfin quelqu'un osait à venir me tenir compagnie !

- Oui biensur !!

Je sourit et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:31


Le jeune homme accepta en souriant.

- Merci !

Emily sourit et détourna ses yeux de ceux du jeune homme pour aller s'asseoir sur le dossier du banc (une vieille habitude qu'elle avait prise) . La jeune fille remis son Mp3 en marche tout en observant discretement son voisin. A peine quelques minutes plus tard la mélodie d'un chanson arrivant au oreille de l'ex Californienne embuèrent légèrement de larmes les yeux de la jeune fille, heuresement pas assez pour que cela ce remarque. C'était assez bizarre mais, Emily pleuré a chaques fois qu'elle entendait cette chanson depuis quelque temps ... Cette chanson avait était composé spécialement pour elle par un de ses meilleurs amis de californie peu avant son départ pour New York et cela lui rappellait plein de souvenir. Elle éteignit rapidement son baladeur, ce n'était pas le moment de pleurer comme une madeleine, elle attendrais un moment où elle serai seule pour écouter à nouveau cette chanson.
Après avoir reprit ses esprit, l'ex mannequin reporta totalemment son attention sur le jeune homme.

- Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

Je la regarda s'assoir, elle avait de tres beaux yeux, elle était plutot jolie, on ne croise pas tous les jours une fille comme sa dans la rue et elle avait aussi une tres jolie voix.
Elle détourna les yeux, je repartie dans ma lecture, quant à elle, elle était tellement dans sa musique, que je nosa pas lui parlé, enfin pas tout de suite... Elle m'adressa la parole en premier. Je répondie:

- Un livre ! et toi, qu'écoute tu ??

J'était sur qu'elle allait me répondre: une musique, vue se que je lui avais répondue. Je sais se n'est pas tres simpa mais c'est la premiere phrase qui mes venue au levres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

- Un livre ! et toi, qu'écoute tu ??
Emily sourit. Ca elle avait bien remarquait que c'était un livre !

- De la musique... Mais de toute façon je suis sure que tu ne connais pas...

Pour la plupart des chanson qui se trouvais sur son Mp3, c'était de chanson de groupe rock pas très connus qu'Emily découvrais en fouillant sur internet ou chez le disquaire. D'ailleur elle n'avait toujours pas trouvé de disquaire à New York et pour les autre chanson c'était des compo d'un de ses amis de Californie qui était d'ailleur très doué...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

Je rigola car j'était sur qu'elle allait me répondre sa. Je me remis a lire mon livre qui n'était pas tres tres passionant mais ce n'était pas sa le plus important. Je regarda le ciel, il était tout bleu, sans nuages. C'était une journée tres ensoleiler.

- Comment t'apelle tu ??

Je la regarda et je sourit puis je regarda les arbres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03


La jeune fille allait répondre lorsque son portable sonna. Elle regarda, c'était un appel de son père. Elle ne décrocha pas et laissa sonné, de toute façon elle savait déjà ce qu'il allez lui dire : "Salut Mily ! Je rentrerais surement tard ce soir alors ne m'attend pas pour diner !" ou quelque chose dans le genre puisque c'était toujours pour ça qu'il l'appellait. Puis si c'est autre chose il n'aura qu'à laisser un message !
L'ex californienne rangea son portable dans son sac et se retourna vers le jeune homme.

- Je m'appelle Emily ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:10

Elle s'apretta à me répondre mais une sonnerie résonna et lui coupa la parole. Elle regarda l'écran de son portable mais elle le laissa sonner. Je trouva bizzart quelle ne répondit pas, mais se n'était pas mais affaires alors je laissa tomber. Elle me répondit.

-Tres jolie prenom, moi c'est Zachary.

Ce prenom était le meme que celui de ma cousine. Je la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

Emily sourit. En fait c'était assez banale comme prénom et en général on l'appelait surtout par un de ses surnom, et des surnom elle en avait pas mal mais les plus fréquent était Em', Mily, Lily, Mimy ect ...

- Merci ! Tu fais quoi dans la vie ? Je suppose que tu as finis tes études .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:55

Je rigola, je ne sais pas pourquoi, mais je rigola. Je la regarda et je souris. Elle avait une tres jolie voix et je passais un instant magique a coté de cette fille. Elle était plutot jolie. Je répondis.

- Oui j'ai fini les études et je suis acteur. Et toi tu fait des études !?

Je regarda devant moi, des enfants faisaient une bataille d'eau et ils criaient. Ils étaient asser énervant mais apres tout c'est des enfants !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:03


Acteur ? Ca doit être pationnant un métier comme ça d'ailleur Emily lorsqu'elle était petite aimait bien s'amuser à jouer devant la télé a répéter les dialogue de certain film qu'elle connaissait par coeur à force des les regarder.

- Moi je suis toujours au lycé et après je veux être avocate. Pourquoi est ce que tu as voulu faire acteur ?

Elle le regarda en souriant. Avant de diriger son regard vers les gosses qui jouaient bruyamment devant eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

Comme je le penssais, elle était toujours au lycé. Bouuh avocate, je déteste mais chacuns c'est gouts, si elle aime, c'est ses choix. Je regarda les horibles enfants qui jouaient devant nous, j'en avais plus qu'asser de les entendre crier comme des porcelets.

-Avocate, bon job, un peut trop serieux à mes gouts. Qu'est-ce qu'ils sont chiants les gosses devant !!

Je la regarda et je répondis:

- Euuh bahh je ne sais pas trop, lorsque j'était enfant je jouais dans des pieces de théatre et c'était mon rêve depuis une premiere piece, à l'école primere, devant mes parents. Et j'ai déssidé d'en faire mon métier. Et toi pourquoi veux tu d'etre avocate ??

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:46


C'est vrai qu'ils commençaient a être casse pieds! A croire qu'ils jouaient à celui qui feraient le plus de bruit !

- Moi c'est pour défendre les gens que je veux être avocat ... Mais plus je vois mon père et plus je me dis qu'avocat c'est pas si bien que ça ! Il travail tout le temps et quand on est avocat on a pas vraiment de vie en dehors du boulot ...

Mais bon de toute façon Emily avait pas vraiment le choix, c'était ça ou mannequin, autrement dit porte manteau donc autant être utile et devenir avocate.
Puis Emily aperçut le glacier un peu plus loins.La jeune fille sourit et se tourna vers le jeune homme.

- Ca te dit une petite glace ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

Elle parlait, elle parlait et je fut complétement d'accord avec se quelle disait à propos qu'ils n'ons pas vraiment de vie en dehors du boulot ! Je faillit allé cassé la tete au gamains lorsqu'elle me demanda si je voulais une glace. Comme j'en avait bien envie a cause du soleil et des sals gosses je lui répondie affirmativement:

- Euuh oui je veut bien !

Je lui sourit gentillement et je sauta du banc pour lui tendre la main, pour l'aider à se mettre debout, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:08


Emily attrapa la main que lui tendait gentiemment le jeune homme et se leva en souriant. Puis ils se dirigèrent vers le marchand de glace, lorsqu'ils arrivèrent les dernière personne était en train de partir et ils n'eurent pas a attendre. Le glacier leurs sourit.

- Alors les jeunes, qu'est ce que je vous voulez ??


- Pour moi se sera une glace à la framboise. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Je la regarda demandé sa glace au glacier, puis il se tourna vers moi et me posa la meme question, je lui répondie avec un grand sourire.

- Euuh une glace a la vanille, s'il vous plait ! dit-je en le regardant.

Je me tourna vers Emily, lui fit un sourire lorsqu'il partit vers ses grosses machines a glace avec les deux cornets. Je sourit gentillement a Emily. Il reveint soudain avec les deux glaces. Il demanda 4,60 € je prix mon porte feuille dans ma poche et je lui sortie un billet de 5 €, il me renda la monaie et nous donna les glace.

- On va s'assoire ?

Je lui sourit et je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:56

- Ok mais on dirais que notre banc est déjà prit !

Emily désigna le banc qu'ils avaient quittés quelques minutes auparavant. Un petit groupes de jeune composé de deux filles et de deux garçons y avaient prit place.

- Pas grave on aura plus les gamins qui hurlent en face de nous !

Puis son regard se posa sur les balançoires qui été libre, les enfants préféré surement s'amusé avec les arroseurs. Elle sourit et entrena Zachary vers les balançoires. Y avait un longtemps qu'elle n'en avait pas fait ! L'ex californienne s'asseya sur une des balançoires et se balança doucement tout en mangeant sa glace.

- Y a longtemp que j'en ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Je la regarda puis je remarqua qu'elle regardait je banc qui était malhereusement pris mais comme elle me le rappella, on aura plus les sales gamins devant nous. Elle se dirrigea vers les balançoires. Je la regarda et j'explosa de rire en la regardant se balancer lentement, tout en lechant sa glace, sur les balançoires. Je sourit et jalla m'assoire sur la balançoire a côté d'elle.

- Moi aussi ! mais c'est trop cool !

Je rigola puis je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Squatage de banc !  (PV Zachary ) Vide
MessageSujet: Re: Squatage de banc ! (PV Zachary )   Squatage de banc !  (PV Zachary ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Squatage de banc ! (PV Zachary )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit