New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:55

Dimanche, 13h ... Emily était installé sur le rebord de sa fenêtre de chambre au deuxième étage et elle regardait tomber la pluie derrière la vitre. Il avait fait ce temps là toute la journée et la jeune fille commencé vraiment a s'ennuiller. Elle était toute seule puisque son père travaillait mais on moins il y avait un avantage : elle pouvait écouter de la musique a fond sans que quelqu'un lui dise "EMILY ! BAISSE CETTE MUSIQUE DE SAUVAGE ! ON S'ENTEND PLUS !!" La jeune fille 'nentendit pas que quelqu'un sonné à la porte mais de toute façon c'était ouvert alors si c'est quelqu'un qu'elle connaissait, la personne pourrait quand même entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:07

Angelica marchait au hasard dans les rues. Il pleuvait et les gens se pressaient d'aller s'abriter, mais elle, elle se contentait de son parapluie. Soudain, elle leva les yeux et crut apercevoir Emily à une fenêtre. Elle se rappela qu'elle était bien dans son quartier et qu'elle devait être devant chez elle. Elle avait l'air seule et de s'ennuyer, alors Angelica entra dans l'immeuble et ferma son parapluie en gravissant les escaliers. Elle arriva au deuxième étage et vit une porte sur laquelle était inscrit le nom d'Emily. Elle hésita un instant mais sonna.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

Une fois la chanson terminé il y eu un court moment de silence le temps de changer de chanson pendant lequel Emily put entendre la sonnette. Elle baissa le son, et se dirigea vers la porte. Qui ça pouvait bien être à cette heure si et avec ce temps ?? La jeune fille regarda d'abord qui c'était avant d'ouvrir. C'était Angelica ! L'ex Californienne ouvrit en souriant.

- Salut !! Désolé j'espère que tu attend pas depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

Emily ouvrit la porte en s'excusant.

- Non, non, t'inquiètes pas ! Par contre, j'espère que je n'te dérange pas ... Je passais dans l'coin et je me suis dit que je pourrais venir te voir, si tu n'avais pas mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

- Nan pas du tout au contraire je m'ennuillais !

Elle sourit et se rendi compte qu'elles étaient toujours à la porte d'entré !

- Entre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34

- Merci !

Elle lui sourit en entra dans l'appartement. Elle déposa son parapluie mouillé à un endroit prévu à cet effet et sa veste au porte-manteaux. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

- Quel sale temps !

Ce temps lui faisait encore plus pensé à la Californie, là bas il faisait souvent beau et en se moment elle serait surement en train de s'amusé au soleil ...

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:20

- Oui, j'espère que ça n'va pas durer !

Emily lui proposa quelque chose à boire.

-
Oui, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:49

- Tu veux quoi ? Par contre il n'y a pas d'alcool mon père n'en boit que très rarement pour les grands repas donc il n'en veut pas à la maison... Ha si y a du rhum pour les gateau mais bon c'est pas terrible! xD Sinon y a du jus de fruit, ice tea, coca ect ...


Emily remonta dans sa chambre pour etteindre la musique et revient dans la cuisine en attendant la réponse d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)   Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de pluie ... Et ennuie total ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Habitations :: Appartement des Warren -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit