New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a walk with my dog and ... (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:59

C'était un dimanche matin. Kellan c'était levé assez tardivement. Il était 10h30 lorsqu'il vit Nouky s'impatienter devant la porte d'entrer. Le golden retriver (Nouky) voulait effectivement faire sa petite promenade matinale. Il ouvrit les volets et vit que le soleil était présent de ce beau ciel bleu et que les oiseau chantait. Il se changea. Son chien, adorable et très obéissant, n'avait pas besoin de laisse. Ils sortirent. C'était parti pour un jogging d'une bonne heure.
Une fois dans le parc, Kellan accéléra petit à petit jusqu'à une allure assez rapide. Nouky, heureux, accéléra de même et dépassa son maître.
Cela faisait un bon quart d'heur qu'ils courraient. Mais tout à coups Nouky se mit à aboyer. Kellan, étonné, aperçu au loin une vieille femme accompagnée d'un chien, une chienne sans doute ! Nouky partit à toute allure. Kellan se mit a spinté ... Mais tout à coup il bousculla une une charmante jeune fille ! Il laissa tomber la poursuite " Nouky expresse " xD ... Il savait bien que Nouky finira par revenir !
Il se retourna et regarda la jeune femme ! il était tout rouge te tout géné ... il lui dit :


- Oh excusez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:59



Dimanche matin, Emily se leva et comme à son habitude elle se dirigea vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. La jeune fille fut heureuse de constater qu'il faisait beau ! Elle s'habilla d'un bermuda en jean gris clair, mis un chemisier à manche courte blanc imprimé à carreaux violets clairs. Elle décendit au rez de chaussée et ne s'étonna pas de découvrir qu'elle était seule. Après avoir prit un petit déjeuné rapide et être passé dans la salle de bain, l'ex-Californienne décida d'aller faire un tour au parc. La jeune fille aimait bien aller là bas, c'était l'un des seuls endroits de verdure de New York.

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit un chien passer, quelque seconde plus tard un jeune homme qui devait poursuivre le chien la bouscula.

" Ho excusez-moi !"

Emily leva la tête. Le jeune homme en question avait de très beau yeux bleus !


- Ce n'est pas grave !

En fait cela aller finir par devenir une habitude! Depuis son arrivée dans cette grande ville, Emily se faisait bousculé plus que jamais, mais a chaque fois cela se terminé pas une belle rencontre donc ce n'était pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18

La jeune fille répondit que se n'était pas grave. Mais Kellan était tout de même gêné... Il ne s'avait que dire lorsque tout à coup Nouky revint tout fière ! Il avait réussi sa mission ! xD ! Kellan rit tout comme la charmante jeune fille en face de lui.
Nouky s'assit aux de son maitre. Il regardait la jeune fille avec des yeux rieurs, il tirait la langue. La fille se baissa et le caressa. La queue de Nouky se mit à bouger dans tous les sans.


- Et bien, il a l'air de vous apprécier ! Moi c'est Kellan et toi ?



La jeune fille se redressa. Kellan lui tendit gentiment la main...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:47

Le chien était vraiment trop mignon (tout comme son maître d'ailleur mais ui c'était différent! xD) , il lui faisait pensait à Billy, son chien qui était restait en Californie .
Le jeune homme se présenta, il s'appellait Kellan. Emily se releva,et prit sa main.


- Je m'appelle Emily !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

La jeune fille c'était relevé et, en tendant sa main à Kellan, elle dit qu'elle s'appelait Emily. Ils se regerdaient tout deux dans le blanc des yeux. Kellan, au fond de lui, était rahvi, car il aimait les rencontres (surtout dans ce cas là car il était nouveau à New-York et ne connaissait pas grand monde ...) Il souriait mais il ne savait pourquoi ! Il espérait qu'une amitier allait se former entre Emily et lui, car elle lui paraissait très sympatique. Il ne savait par quoi commencer... L'inviter à boire un verre ? Parler de son chien ? Wink Parler d'elle ou de lui ? ... Il était perdu dans ses pensées ! Il décida de lui demander :

- Ca te dirait que l'on continu à se promener ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Emily n'avait pas de talons aujourd'hui et le jeune homme faisait une dizaine de centimètre de plus qu'elle environs et il avait les cheveux chatains, en tout cas il avait l'air simpa !

- Biensure !

L'ex-Californienne sourit et ils commençèrent a marcher.

- Tu es à New York depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22

Avec joie, Kellan entendit Emily accepter sa proposition.Ils commencèrent à marcher. Le chien était en train de galoper quelques pas devant Emily et Kellan. Nouky accélèrait, ralentissait, zigzaguait... il était heureux.
Emily fit un grand sourire et demanda à Kellan s'il était depuis lontemps à New-York.

- Eh bien je suis là depuis un peu plus de 2 semaines. En fait je suis originaire de Miami, et je suis venu ici pour mes études. Et toi ?

Il faisiat beau, les oiseaux chantaient... Quelle manifique journée ! Kellan était heureux (tout comme son chien ... Wink mais pas pour la même raison) car il était enchanté d'avoir fait connaissance avec cette charmante Emily.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

Ha , nouveau à New York lui aussi ?!

- Moi je suis arrivée pendant les vacances, j'habitais en Californie avant, à San Diego. Tu fais quoi comme étude ?

Le jeune homme allait finir par croire que c'était un interrogatoire ! Mais Emily voulait le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54

Emily était nouvelle à New-York tout comme lui. Quel hazard ! Smile
Elle était originaire de Californie ! Kellan aimait la Californie.
L'interrogatoire d'Emily faisait rire Kellan, mais cela ne le gênait nullement, justement il aiamait bien cela car c'est une assez bonne techenique pour apprendre à se connaître ! Il sourit et dit :

- Je fais des études dentaire ! Eh oui, je suis un future dentiste, si tout va bien !

Il ne savait pourquoi mais cela le faisait rire ... C'était à son tour de poser des questions ... Il ne savait par ou commencer mais il commença quand même ! x)

- Au juste, si je ne suis pas trop indiscrait, quel âge as-tu ?

A droite du chemin sur lequel marchaient Emily, Kellan et Nouky , il y avait un petit lac. Nouky aboya un petit coup avant de partir à toute allure vers le lac. Kellan était à deux doit de se mettre à courir derrière lui. Mais lorsqu'il aperçu le lac, il compris qu'il avait tout simplement soif.

- Il a juste soif !!! OUF ! dit-il.

Et ils rigolèrent de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:12

Des études dentaires ? Original ! Ce n'est pas vraiment le genre d'étude que l'on pense faire quand on est petit ! Puis Kellan lui demanda qu'elle âge elle avait. Mais juste avant qu'elle ne répondre, Nouky se mis a courir vers quelque chose. Mais c'est juste un lac parce qu'il avait sauf. Ils rigolèrent tout les deux et Emily répondit ensuite à sa question.

- J'ai 17 ans. Et toi ?

Aproximativement il devait tourner autour de la vintaine... 19 ou 20 ans peut être 21.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59

Emily avait 17 ans. Kellan trouvait qu’elle en faisait un peu plus… Plutôt 18 ans même 19 ans. Mais c’était tout aussi bien comme cela ! Elle lui demanda son âge.

- Et bien j’ai 20 ans. Dit-il


Il lui sourit.

- As-tu également un animal de compagnie … Un chien ?

Il espérait que "oui" ! Car se serait une sacrée occasion pour se rancontrer et faire une promenade ensemble avec leur deux chiens tous les dimanche …
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20

20 ans. Oui c'est l'âge qu'Emily lui donnait a peu près. Cela leur faisait environs trois ans de différence, mais c'est pas beaucoup.

- Oui j'en ai un mais il est restait en Californie. Ici il se serait ennuillé, il y a presque jamais personnes à la maison puis il y a pas beaucoup d'espace. Alors que la bas il a ses petite habitude et je suis sure que mon frère s'en occupe bien.

En fait Billy avait toujours adorait se promené, comme tout les chiens ! Et même si il lui manquait lui aussi, Emily savait qu'il était mieux la bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

" Elle n'a pas de chien ici ... Neutral !" pensa-t-il lorsqu'elle lui répondit.
Mais elle en a tout de même un ! Ils ont déjà un point en commun !
Nouky avait fini de boire. Ils reprirent tous la marche.Il faisait très beau et chaud.

- Quelle belle journée !!! dit-il.

Ils marchaient d'un pas assez lent et régulier. Kellan était assez curieux, il voulait en savoir plus sur Emily.

- As-tu un objectif pour plus tard ? Un métier ou un lieu ou tu voudrais habité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

C'est vrai que c'était une super journée, pas un seul nuage a l'horizon.

- Avant de venir ici je voulais être avocate... Mais bon maintenant je suis moins sure... Mais bon je sais pas trop si j'ai le choix donc je pense que je serais avocate ! Et pour le lieu j'en sais rien ...

Avocate ... Emily avait toujours pensé que c'était un super métier, plein d'action, on défend les gens ect ... Sauf que en voyant que sont père avocat, n'avait aucune vie a coté de cela, elle hésitait. Sauf qu'elle avait déjà refusé d'être mannequin, donc elle ne pourrait surement plus s'opposer à l'avie de ses parents, c'était mannequin ou avocat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Kellan siflotait une mélodie d'une chanson très connue en France : " La vie en rose " . Puis soudain il prit le bras de Emily. Elle le regarda et lui sourit. Kellan siflotait de plus en plus fort, jusqu'à en chanter. Ils se mirent à danser , le sourir aux lêvres, sous les regards des promeneurs lançant des conféties mêlant leurs voix avec celle de Kellan et d'Emily...
Une voix intérieur le ramena à la réalité. Il était tombé dans une rêverie...

Où en étions-nous ? Ah oui ... AVOCAT !

- Avocat ! A ce qu'il se parait c'est très bon pour la santé ! ( Le légume )
Je rigole biensur ...

Il se mit à ricanner.

- Avocat ! J'avais également envie d'être avocat .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:36

Emily sourit. En y réfléchissant en peu plus, elle n'avait pas non plus toujours voulut être avocate, ce n'est que vers 12 ans que ce métier lui est venu à l'esprit. Avant il y avait eu une periode vétérinaire, elle devait avoir sept ou huit ans et leurs villa Californienne c'était transformée en animalerie ! La petite fille ramené tout les animaux qu'elle voyait, chat ou chien errant, oiseau, même quelque insectes, sa mère en eu vite marre et piqua une crise lorsqu'un chihuahua mangea a moitié l'un de ses dessins ! Après il y avait eu la periode styliste mais là aussi Emily avait laissé tombé , malgrès les encouragement de sa mère, en voyant ses dessin qu'elle trouvé pas trerrible terrible.

- Bon parlons de toi maintenant . Je veux tout savoir, ton enfance, si t'as des frères et soeurs , enfin tout ! ^^

La jeune fille avait vraiment envie d'en savoir plus, pour l'instant tout ce qu'elle savait c'était qu'il sappellait Kellan, qu'il venait de Miami, qu'il avait 20 ans, qu'il voulait être dentiste et qu'il avait un chien .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

Emily voulait connaître un peu mieu l'histoire de Kellan, ce qui le fit d'ailleur rire. Kellan respira un bon coup avant de commencer.

- Mon histoire n'a , à vrai dire, rien d'extraordinaire ! Je suis né le 22 juillet à Miami pendant les grandes vacances, mais mes parents étaient originaires de Chicago et donc ils vivaient là-bas. A l'âge de 12 ans, j'ai déménagé à San Francisco avec ma mère. Mon père a dut partir en France pour son travail. Ma famille maternelle habite à San Francisco, c'est pourquoi ma mère décida d'habiter là-bas. Et maintenant je suis là. Et je n'ais ni soeur ni frère ...

Kellan réfléchit s'il avait oublier quelqeu chose ! Non, rien ne lui venait à l'ésprit.

- Et j'ai toujours était "amoureux" des animaux ! Wink Je crois que c'est à peu près tout. Et toi ? Parle moi aussi de ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:00

Emily sourit et commença un récit très raccourcie de son enfance, elle evita de précisais le mannequinat qui n'était pas une chose très importante.

- Je suis née le 18 Mai en Californie. J'ai un frère, Sam qui est d'un an mon ainé. J'ai grandis en Californie, toute mon enfance c'est passé là bas. A 13 ans mes parent ont divorcé et mon père est venu s'installer à New York où on lui proposer une bonne place dans un cabinet d'avocat. Je suis resté vivre avec ma mère et mon frère en Californie tout en venant ici de temps en temps pour les vacances. Mais cette année j'ai décidé de rester et de m'installer à New York.

Est ce qu'elle avait oublié quelque chose d'important ? Nan pas vraiment.

- J'aime beaucoup les animaux , j'ai même voulu être vétérinaire pendant un temps mais je ne peux pas les voir souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:13

Kellan était ravi d'apprendre qu'ils avaient pleins de points en communs. Pour l'instant il appréciait beaucoup cette jeune femme car ils s'entendaient bien.
Nouky se mit à aboyer. Kellan, surpris, regarda Nouky qui bougeait sa queue en regardant à l'horizon. Kellan vit que nouky avait repéré un marchant de glace ! " Ah lala ... Nouky, heureusement que tu es là pour me donner des idées, car je ne savais plus quoi dire !!! haha Razz " pensa Kellan en regardant Nouky avec un grand sourir. Kellan fouilla dans ses poches en espérant qu'il ait de l'argent sur lui. MIRACLE, il en avait assez pour deux glaces.

- Mais que vois-je ?! Un marchant de glace !!! Désires-tu, par hasard une glace ?

Kellan aimait les glaces ! Surtout les glaces au goût stracciatella ! "Il se léchait les babines !" Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

Le chien se mit a aboyer en direction de marchand de glace se qui fit sourire Emily, cela lui rappellait son propre chien... Puis Kellan proposa une glace à la jeune fille.

- Oui je veux bien !

Emily adoré la glace à la framboise mais cette fois elle allait peut être changeai de parfum... Même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait prendre, elle verrai selon les parfum qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:18

Kellan et Emily se trouvèrent enfin devant le petit marchad de glace.

- Bonjour. Que désirez-vous ? dit le glacier.

Kellan regarda s'il y avait son goût fétiche. Il y avait effectivement le goût stracciatella. " Mmmmh... tongue " pensa-t-il.

- Je voudrais bien avoir un cornet avec 2 boules stracciatella, s'il vous plait.

Le glacier prit un cornet. Et tout à coup, il eut comme un déclique ...

- Mais aujourd'hui il y a une offre spécial pour les amoureux ... regardez de vous même ici. Wink dit-il en montrant une énorme pencarte.

Il y avait, sur la pencarte, un couple s'éparé par une énorme glace de 2 différentes couleurs (une couleur du côté du garçon et une autre du côté de la fille). Il y avait des sortes de coeurs un peu partout ...
En voyant cela, Kellan devint tout rouge. Il respira un bon coup avant de se retourner vers Emily.

- Euh... Que désires-tu ? Moi ça m'est complètement égale ... demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:44

Emily sourit. Pourquoi est ce que du moment ou une fille et un garçon se promenaient ensemble on pensé forcement qu'ils sortaient ensemble ? Mais bon elle s'en fichait un peu de toute façon de se que pensé les autres puis la glace avait l'air très bonne en plus elle n'aurait peut être pas d'autres occasions de pouvoir en prendre...

- Je veux bien une de ces glaces !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

Emily voulait bien tenter de prendre une de ces glaces.

-Alors, vous avait choisi ? dit le glacier en faisant un petit clin d'oeil.

- Oui, monsieur. On va finalement prendre une glace comme celle indiqué sur la pencarte. dit Kellan.

Le glacier prépara la glace. Une fois le gros cornet bien rempli, il mit une cuillère rose d'un côté (sans doute pour la fille) et une cuillère bleu de l'autre côté ( sans doute pour le garçon).

-Cela vous fera 2.50 $, s'il vous plait. dit le glacier en tendant la glace à Emily et en regardant Kellan (biensur Wink )

Kellan plongea aussi tôt sa main dans sa poche. Il étala les pièces dans sa main. Et il tendit l'argent au glacier.

- Merci beaucoup. Bonne journée. dit Kellan.

Kellan prit deux serviettes avant de partir. Nouky était toujours là, en train de tourner autour d' Emily et Kellan. A quelques pas, il y avait un banc.

- Pour que se soit un petit peu plus pratique à manger , on pourrait allez s'assoire sur ce jolie banc , non ? dit Kellan en regardant Emily dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13


Emily prit la glace que lui tendait le glacier. Une fois que Kellan eut payé la glace, il proposa d'allé s'asseoir sur le banc qui était a quelques pas. la jeune fille eu du mal a se détacher des beaux yeux bleus du jeune homme ... Ils lui rappellaient l'océan ... Elle ne saurait dire combien de temps elle est restait là a regarder ses yeux ... Quelques secondes ? Une minute ? Peut être plus ... Mais la jeune fille finit pas deterner son regard un peu gêner.

- Oui bonne idée !

L'ex californienne sourit et ils se dirigèrent vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

Les regards d'Emily et de Kellan se croisèrent et mirent du temps de à se quitter ...
Kellan trouvait Emily de plus en plus charmante ! Ils se dirigèrent donc vers le banc. Une fois Emily et Kellan assis, Nouky fit de même (mais par terre). Kellan prit la petite cuillère et gouta sa glace. "mmmh ! délicieuse !" pensa-t-il.

- La glace est délicieuse ! Du moins mon côté ... dit Kellan. Tu veux goûter mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





a walk with my dog and ... (pv Emily) Vide
MessageSujet: Re: a walk with my dog and ... (pv Emily)   a walk with my dog and ... (pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a walk with my dog and ... (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit