New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:45

June était tout excité, elle se réveilla en sautant de joie. Aujourd'hui c'était le jour de son petit plan pour Alex et Mégane. Elle avait rendez vous avec Alex pour faire du pédalo à 14h à Central parc et il n'était même pas au courant que Mégane venait pareille pour Mégane. En fait June n'allait pas du tout venir, elle allait les laissé se rencontrer sans savoir que c'était un coup monté... Enfin sans doute qu'Alex devinera mais il ne dira rien... Enfin June l'espèrait. Elle se frottait les mains. Bon elle était prête elle irait juste à Central park pour s'assurer qu'ils y seraient tout les deux. Elle se cacha derrière un buisson et il manquait plus que les jumelles. Il était 13h57 et Alex était assis sur un banc, et Mégane était assez loin et se dirigeait vers le banc où June avait donné rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

Hier, tard, j'avais reçue un message de June; " rendez-vous a central parc demain a 14h près du lac, on va faire du pédalo ! =) " j'avais accépté, et je m'étais rendormis, ne voyant pas le coup qu'elle avait préparé venir. Le matin je m'étais reveiller comme une fleur et ce n'est que devant mon petit déj que je me suis rappelé du rendez vous de June ! Du pédalo... J'en avais fait une fois et j'éspérais qu'elle était quand même plus douée que moi, car la, ca aller pas s'arranger et c'était dans l'eau qu'on aller finir. Enfin bon, bref, j'étais sortis et Gina avais insisté pour que je prenne la limousine, Central Parc était trop loin et hors de question de prendre le métro pour m'y envoyer. Trop dangereux pour la réputation de mademoiselle. Donc, limousine. Seulement je refusais tous ce que le chauffeur me proposais.
"- Champagne mademoiselle ?
- Non
- Gâteau mademoiselle ?
- Non."
Au bout d'un moment j'en eu vraiment mare et j'accepta un verre de jus de fruit pour son plus grand plaisir. Nan, mais franchement, léche-botte y a pas pire....
Arrivé devant la porte ouest du Parc, je sortis en hate, éspérant que personne ne m'est vu ou reconnue. Mais en direction du lac indiqué, il n'y avait aucune June a l'horizon. Juste un Alex patientant gentillement sur un banc. Ce qui me surpris. Alex ? La phrase " Comme le monde est petit ' me sauta a l'esprit... J'arriva en souriant face a lui.


- Salut Alex, t'aurais pas vu June ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

Alex était assis sur un banc non loin du lac et attendait. La veille, il avait reçu un message de June disant qu'elle voulait aller faire du pédalo. Alex avait tout d'abord tiqué. Depuis quand elle aimait faire du pédalo, elle ? Si il n'avait pas été son meilleur ami, il n'aurait sans doute pas été gêné par son histoire de pédalo mais il la connaissait bien sa June. Le pédalo et elle ? Ca ne collait pas très bien ensemble ! Mais enfin, June et ses idées bizarres, ce n'était pas la première fois ! Il en avait vu de belles avec elle ! Alors que pouvait-il faire d'autre qu'accepter ? Il avait tout de suite saisit son portable et lui avait répondu que oui et il se retrouvait aujourd'hui assis sur ce banc en l'attendant. N'empêche, cette histoire le tourmantait. Le pédalo ? Alex avait un mauvais pressentiment !
Ce petit doute se transforma bien vite en certitude lorqu'il vit Mégane arriver. Non ! Elle n'aurait pas osé ! Quoique... c'était de June dont on parlait. De toute façon, il en aurait bientôt le coeur net !
Il se leva lorsque Mégane arriva à sa hauteur et la salua tandis qu'elle faisait de même.

- Salut Alex, t'aurais pas vu June ?

Oh, ben si ! Elle avait osé ! Mais bon, il n'allait pas la griller aux yeux de Mégane. Il prit un air étonné et répondit :

- Non, je ne l'ai pas vue, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

- Non, je ne l'ai pas vue, pourquoi ?

Il avait l'air étonné, un peu surpris, mais il cachait quelque chose. Je regarda autour de moi, voir si June ne se montrais pas. Mauvais coup ou oublie de sa part ? J'hésitais entre les deux...

- Et bien, je devais faire du pédalo avec elle sur le lac.

Je désigna la grande étendue d'eau qui était dérriére Alex. Des canards s'envolaient de partout. Plus loin, sur un banc, quelqu'un jouait de la guitare et chantait quelque chose que je conaissais pas, mais cela me rappela la visite de Clay l'autre jour chez moi. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il n'y avait vraiment aucune trace de June.

- Et toi, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:36

- Oh, moi...

Vite, vite, une réponse ! Il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive que June les avait pigés !

- Et bien, je suis juste venu faire un tour. Prendre un peu l'air, je n'avais pas envie du tout de rester chez moi et comme il fait beau...

Pourvu qu'elle ne se pose aucune question ! Elle sembla se setisfaire de cette réponse et il put enfin se détendre et sourir pour de vrai. Il se sentait si bien en présence de Mégane qu'il était prêt à pardonner tout tout de suite à June.
Bon, maintenant, il fallait trouver un alibi à June. Oui, mais quoi ?

- Hum, tu disais que t'avais rendez-vous avec June ?

Elle aquiesça.

- Et bien, je sais pas, elle n'a pas du te prévenir mais ce matin, j'ai reçu un coup de fil d'elle totalement affolé. Sa mère est tombée dans les pommes et ils sont allés à l'hôpital, alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:52

A l'hopital ? C'était louche, June aurait au moins pu appelé pour annulé, mais bon je n'étais pas seule, c'était le principale, poireauté ici pendant une heure aurait était humiliant... Et je crois je n'aurais pas pu le pardonner a June, je n'avais plus peur de l'Elite. Mais la, je n'étais pas en mauvaise compagnie.

- Je suis étonné que June ne m'est pas prévenue... Mais j'éspére que sa mère se rétablira vite.

Je lui envoya un sourire sincére. J'avais réellement cru en son mensonge. Et puis, même si je ne le croyais pas, je ne l'aurais pas dis de vive voix.
Et puis tant pis pour June, elle ne pouvait pas venir et Mégane avait, malgrès son inexpérience, envie de faire du pédalo.


- Tu veux faire du pédalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Alex sourit tout se passait à merveille ! Il avait espéré passer une journée bien tranquille avec June mais une journée avec Mégane... ça promettait d'être intéressant ! Il appréciait de plus en plus la jeune fille. Il s'étaient déjà vu plusieurs fois et alex pouvait dire qu'il se sentait bien en sa présence.

- Tu veux faire du pédalo ?

- C'est exactement ce que j'allais te proposer. Après tout, tu es venue ici pour ça non ?

Et ils contournèrent le lac en direction de la petite cabane où on pouvait louer les pédalos.

- Un pour nous deux, fit-il au vieil homme qui s'occupait des locations.

Il paya et ils se retrouvèrent vite installés pour une heure entière dans leur petit embarcation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

- Je te préviens tout de suite, j'en ai fait qu'une fois et je suis très peu sur de la fiabilité de ce truc, dis-je en rigolant avant de monter dans l'embarquation.

Et c'était vrai, je n'aimais pas particuliérement le pédalo en réalité... Mais bon... Si c'était pour être avec Alex, sa ne me génais pas. Une fois dedans, j'eu un peu de mal pour avancer, les pédales étant un peu dure a manipuler. C'était un peu comme le vélo finalement.
Une heure entiére à côté d'Alex au lieu de June. Ce n'était pas vraiment ce que je me faisait comme idée quand on me parlait d'une sortie entre fille, mais c'était mieux.


- J'aime pas les pédalos, avouai-je en rigolant.

Rare était les fois ou je riais autant en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

- J'aime pas les pédalos ! finit-elle par dire en rigolant.

Alex aussi rigola. Mais pourquoi elle avait proposé d'en faire alor si elle n'aimait pas ? En même temps, maintenant qu'il étaient au beau milieu du lac, il pouvaient s'arrêter et discuter. Ca ne le dérangeait pas du tout. C'était peut-être même mieux que d'être assis sur un banc car là, ils étaient tous seuls et bien plus tranquilles. Et, il avait remarqué, depuis les deux semaines qu'il se connaissaient, que ça ne le dérangeait pas du tout d'être tout seul avec elle, au contraire !

- Bon, ça t'ennuie si on reste là ? Sinon, je peux me débrouiller pour nous ramener sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

- Bon, ça t'ennuie si on reste là ? Sinon, je peux me débrouiller pour nous ramener sur la rive...

Hors de question ! J'étais très bien la ou j'étais ! S'arrêter au milieu d'un lac étais une bonne idée. Se reposer un peu, discuter et faire encore un peu plus conaissance et repartir sur la rive. Ce dont je n'avais pas du tout envie pour le moment.

- Non, ca ne m'ennuie pas.

Cette fois j'eu un petit sourire génée. Mais pourquoi j'étais génée je n'arrivais pas a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:52

- Bon, ben c'est super, alors !

Il avait dit ça sans même y penser sur un ton un peu trop enthousiasmé. Il était tellement content de pouvoir passer du temps seul à seul avec elle que c'était sortit tout seul. Comme ça ! Tout naturellement !

- Euh, je veux dire, comme ça, je pourrais me reposer avant qu'on reparte..., se rattrappa-t-il.

Piètre rattrapage, en effet mais il ne s'était rendu compte de sa gaffe que quand elle était déjà bien sortie et il avait été un peu paniqué qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait. Cela faisait à peine deux semaines qu'ils se connaissaient et il n'était pas encore sûr de ses sentiments. Alors il ne voulait rien laisser deviner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

- Bon, ben c'est super, alors !

Je ne m'attendais pas à ce que Alex soit si enthousiaste a rester avec moi... En fait, rare était les gens qui voulais rester avec moi, car niveau bavardage, j'étais pas des plus présente...

- Euh, je veux dire, comme ça, je pourrais me reposer avant qu'on reparte..., dit-il par la suite.

Que signifiais se brusque changement de réaction ? Il étais joyeux il n'y avais pas plus d'une minutes et la il était beaucoup moins enthousiaste. J'avais fais quelque chose de mal ? Peutêtre, parfois je ne me rendais pas compte de mes actes, mais peut-être était-ce tout simplement qu'il s'en voulait sortie ça aussi rapidement. Enfin bon... Je n'essayer même pas de comprendre les garçons.

- Oui....

Je fis une pause avant de reprendre.

- Tu te sens bien a New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:49

- Hum... Bonne question. Je pourais dire que oui, car la vie en ville me va bien. La nature et les animaux, c'est pas trop mon truc.

Alors là, il ne se voyait pas du tout habiter la campagne ! Ce serait l'horreur ! Il aimait bien sa ville avec tous ses recoins, ses immeubles et ses boîtes de nuit où les ados étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Décidément, même en cherchant bien, la campagne ne l'attirerait jamais !

- Le seul problème, continua-t-il, c'est que je suis, comment dire, enfin tu l'as vu par toi-même, je suis un peu poursuivi...

Enfin un peu beaucoup même ! Parfois il n'en pouvait plus de ces harpies mais il était bien obligé de faire avec !

- Et toi ? Ca te plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:02

Evidemment, des Harpies 24h/24 ca devait pas être super, et surtout très démoralisant. Je n'aurais vraiment pas apprécier. Ce qui m'avais surpris dans sa réponse, c'était la animaux. Et surtout: si il voyait Mouftou, quel serait sa réaction face à ce chat malin et calineur ? En sachant qu'il n'aimait pas les inconnus. Moi j'adorais les animaux.

- Et bien... New-York est un peu spécial, ces dernier temps j'ai fait d'excellente rencontre mais, je n'est jamais imaginer ma vie dans une ville, enfermer dans un appartement au 22éme étages d'une tour qui ne se terminerais jamais. Pour certains cette ville est un rêve, moi je préfére les grand desert du Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:59

Mégane était plutôt du genre nature et animaux, pas du tout comme lui. Des fois, il se disait qu'il n'était pas normal de ne pas aimer ces choses-là, mais bon, il était comme ça, c'est tout. Il n'avait pas la passion de l'environnement. Mais Mégane, elle, semblait un peu perdue dans New York. Cette grande ville bitumée de partout sans aucun arbre à l'horizon... Il se sentait sincèrement désolé pour elle. Et en même temps, à ce moment-là, il était content qu'ils soient au parc, au milieu d'un grand lac. Ca devait être le seul endroit que Mégane devait aimer. Tout naturellement, il glissa son bras sur ses épaules, comme pour la consoler. Il n'avait pas envie qu'elle soit triste. Pas envie de la voir démoralisée. Il voulait qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

Je fut d'abord surprise de sa réaction. Puis je me sentis étrangement mieux et je posa ma tête sur son épaule, éspérant que sa ne le dérangerait pas.
Un peu plus loin, une grande femme au cheveux blond platine était avec son enfant sur un pédalo. J'attira mon attention sur eux. Le petit gamin se levais alors que sa mère le lui interdisait. Il tira la langue a sa mère et glissa, tombant directement dans le lac. Je releva directement ma tête vers l'enfant qui lutter pour rester a la surface, et la mère qui l'appelait déspérement pour qu'il revienne, sur et certaine qu'il faisait exprés qu'il faisait semblant. Je sentis le pédalo bouger et Alex se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:37

Alex sentit Mégane s'appuyer sur son épaule, ce qui lui tira un sourire. Plus de doute ! Il éprouvait bien des sentiments pour elle et il comptait bientôt le lui faire savoir. Mais pas pour le moment. Il voulait savourer l'instant présent qui lui était si agréable. Il sentait l'odeur des cheveux de Mégane et leur toucher soyeux... Son regard se perdit dans la vague avant de se fixer sur un autre pédalo non loin de là. Une mère tentait vainement de faire rasseoir son enfant qui ne voulait pas l'écouter. Et là, ce fut la chutte. Il glissa et tomba dans l'eau froide, disparaissant un instant sous l'eau trouble. Alex se tendit immédiatement et regarda le petit garçon remonter puis tenter désespérément de rester à la surface. Il pensa un instant à crier à la mère qu'il ne jouait pas la comédie comme elle le croyait mais il n'y avait pas de temps à perdre. Se relevant rapidement, il sauta dans l'eau et le rejoignit en quelques brassées. Le petit garçon paniqué se cramponna à lui et après quelques essais infructueux, la mère réussit à le remonter sur le pédalo en remerciant Alex. Ce petit garçon allait surement il réfléchir à deux fois avant de se remettre debout sans autorisation !
Alex, quand à lui, se retourna vers Mégane et vit avec amusement qu'elle s'était rapprochée en pédalant tant bien que mal malgrès son aversion pour cette activité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:32

Oui, j'avais eu beaucoup de mal a me rapprocher d'Alex. Qui devais surement être mort de froid d'ailleur. Arrivé a peu près a coté de lui, il remonta sur le pédalo. J'avais suivis le sauvetage du garçon avec des yeux surement appeuré. J'avais eu peur pour rien, comme d'habitude, mais voir Alex sauvait se petit l'avait encore plus fait monté dans mon estime. Il n'avait peut-être pas les mêmes goût que moi mais Alex était tout sauf un méchant tortionaire qui aurait laisser un petit se noyé.
Quand Alex fut revenue a sa place sur le pédalo, il était trempé... Ce qui était logique. Mais je n'avais rien pour le faire sécher. J'enlleva ma veste et la mis sur ses épaules avec douceur.

- J'avais trop chaud de toute façon, dis-je avant qu'il proteste, c'était courageux de ta part d'aller le sauver, bravo.

Je me réappuya sur son épaule en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:53

Quand Alex remonta sur le pédalo, il fut soulagé de quitter cette eau particulièrement froide pour la saison mais il était trempé et ses cheveux dégoulinaient tout autour de lui. Heureusement qu'il y avait du soleil mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des frissons à chaque nouvelle bourasque de vent. Il repris sa place assis à côté de Mégane, et celle-ci lui tendit adorablement sa veste sans lui laisser une chance de refuser. Mais dans son état, c'était plutôt une bonne chose.

- J'avais trop chaud de toute façon, lui dit-elle. C'était courageux de ta part d'aller le sauver, bravo.

Et elle reprit sa place sur son épaule. Elle était si mignonne et semblait si fragile qu'il ne put s'empêcher de lever la main pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

Quand il me toucha la joue, un frisson me parcouru l'échine et, tout de suite, je me mis a réfléchir a ce que j'éprouvais pour Alex... C'était bien ça le soucis, qu'est ce que j'éprouvais ? Si je m'étais laisser faire dans ses bras, je supposais que ce n'était pas pour rien. Il avait était adorable avec moi depuis que je l'avais rencontrer. Mais n'était-ce pas un peu court pour savoir ce qu'on ressentais deux semaines ?

- Tu as une petite-amie Alex ?

La question était partie toute seule, sans que je puisse l'enpécher de sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:31

Alex jouait dans les longs cheveux de Mégane lorsqu'elle lui posa une question qui le troubla énormément.

- Tu as une petite amies, Alex ? lui avait-elle dit calmement.

Alex ne savait qu'en penser. Devait-il être content de cette question ? Est-ce qu'il était sensé deviner un sens caché ? Si c'était le cas, il ne pourrait être plus heureux. Mais, et si ce n'était pas le cas ? Et si elle avait posé cette question innocemment sans idée derrière la tête ? Et si c'était juste pour s'informer pour quelqu'un d'autre ?

- Non, répondit-il prudemment.

Doucement, il lui releva le menton et leur yeux se croisèrent pour ne plus se quitter. Il y lut de la tendresse, de la chaleur, et peut-être plus encore.
Que devait-il faire ? Que devait-il en conclure ? Que devait-il... Mais son esprit se vida soudain de toute pensée. Lentement, il se pencha vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

- Non, me répondit-il.

Et je ne sais pas pourquoi mon coeur se libéra. Je ne sais pas pourquoi tout me parrut d'une simplicité enfantine et joyeuse. D'un coup je savais se que je ressentait pour Alex, je n'en doutait plus. Il s'arréta de jouer avec mes cheveux est pris mon menton dans ses mains. Dans ses yeux couleur mer caraïbe, je pouvait lire une infinité de sentiment. Alors mon coeur s'embala a une allure folle, et il se pencha. Lentement, très lentement et avec une douceur infinie. Je ferma les yeux. Les lèvres d'Alex atteignir leur but, les miennes. Se moulant a la perfection l'une sur l'autre. Le baiser devent alors un peu plus passioné, y mettant la langue tout deux J'en fut d'abord surprise, mais on sentait qu'on était tout les deux, aussi consentant l'un que l'autre. Doucement, je me retira de la bouche d'Alex, souriante. Si je ne m'attendais pas a une chose, c'était qu'il m'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Alex en était tout retourné ! Ce n'était peut-être pas la première fois qu'il embrassait une fille mais c'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation. Si riche et si intense ! Il en avait presque le souffle coupé ! Le contact de sa peau, l'odeur de son parfum et surtout, la chaleur de ses lèvres douces et sucrées... Il n'avait jamais rien connu de si divin ! Il l'embrassa tout d'abord avec douceur puis il laissa place à la passion avant de devoir s'éloigner avec regret, des étoiles plein les yeux. Il regardait Mégane, un immense sourire sur ses lèvres qui le picotaient encore de leur baiser. Elle aussi souriait. Tantôt d'un sourire de joie tantôt d'un sourire gêné. En cet instant, seul le fait qu'il soit mouillé l'empêcha de la prendre dans ses bras. Et pourtant, il en avait tellement envie ! Une deuxième fois, il se pencha vers elle pour retrouver la sensation qu'il avait tant espérée depuis la dernière fois qu'il s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:56

Il se repencha, je fus au rendez-vous. Alex embrasser comme un dieu. Je me redéfis de son baiser, un sourire très satisfait sur mon visage. Il voulait bien de moi... Ce qui me surpris. Rare était les gens de l'Elite qui voulait faire ma connaissance. Mais c'était bien le don d'Alex: il était très rare. Les yeux brillant, je regarda autour de moi au cas ou. Je ne sais pas comment Alex le pris, mais j'avais encore envie de rester en vie ce soir, et non tué par des harpies qui pouvait aller jusqu'à se tatoué le nom et le visage d'Alex dans le dos. Mais a part quelques pédalos sur le lac, il n'y avait personne, tant mieux.

- Comment on va faire pour tes admiratrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:17

Cette remarque provoca un grand choc chez Alex. Il ne s'était pas posé la question. Il n'avais pas pensé aux harpies. Il n'avait pas pensé aux conséquences. En fait, il n'avait pensé à rien. Juste au bonheur qu'il éprouvait. Et voilà que Mégane le faisait redescendre sur terre. C'était vrai ! Que feraient-il des harpies ? Et si elles étaient jalouses ? Et si elles s'en prenaient à Mégane ? Et si il ne réussissait pas à l'en protéger ?
Une expression angoissée se dessina sur ses traits. Après tout, personne ne s'en était pris à June lorsqu'ils s'étaient embrassés. Oui, mais Mégane n'était pas June !

- Ecoute, dit-il soudain très sérieux, pour l'instant, on ne va rien dire. Plus tard elle l'apprendrons, mieux ce sera. Et pour ensuite, ne te laisse surtout pas faire et si il y a un problème, tu me promets que tu viendras m'en parler ?

Il se voulait rassurant même s'il avait peur pour elle. Mais il ne voulait pas la perdre. Pas avant d'avoir commencé quoi que ce soit avec elle. Il l'aimait. Pour de vrai. Comme jamais il n'avait aimé personne et ce ne serait pas cette foutue élite qui allait l'en priver !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit