New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

- Ecoute, me dit-il avec un air qui fit frissoner, pour l'instant, on ne va rien dire. Plus tard elle l'apprendrons, mieux ce sera. Et pour ensuite, ne te laisse surtout pas faire et si il y a un problème, tu me promets que tu viendras m'en parler ?

Un truc que je pouvai dire, Alex était tout sauf rassurant ! Il avait surement de bonne raison pour me faire une tête comme ça. Mais je hocha la tête a sa question. Oui, si il se passer quoi que se soit, je le préviendrais. Quoiqu'il arrive... J'avais néanmoins gacher un moment exceptionnel pour une question ridicule dont je me doutait déjà de la réponse. Quelle idiote je pouvait faire ! Je le regarda dans les yeux. La détresse se lisais dans les siens, était-ce si grave que ça ? Il y avait aussi une infinie tendresse et de l'amour.
Je pris sa main en lui souriant, pour le détendre un peu. Me raprochant un peu plus je me colla contre lui, qu'il soit encore mouillé je m'en fiché royalement, j'étais juste très bien, lover dans ses bras. Une douce chaleur m'envellopa, et un sentiment de libérté tout entier passa en moi comme une vague déferlante. Résultat ? Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Mégane se lova tout contre lui et il en oublia ses craintes un instant, profitant de ce moment privilégié avec elle. Tôt ou tard, les harpies sauraient ce qui s'était passé et il se doutait bien que la vie n'allait pas être de tout repos. Oui, la meilleure chose à faire était d'en profiter. Il savoura la fin de cette heure de pédalo avec Mégane dans ses bras et du se résoudre à rejoindre la rive avec regrets. Fini leur petit moment en tête à tête mais, leur histoire ne faisait que commencer et ils auraient tout le temps plus tard pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

Lock
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)   Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre arrangé (pv: Alex et Mèg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> NEW YORK :: Central Parc :: Le lac -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit