New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Little Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

Nom:Westherly

Prénom: Vanessa

Âge:17 ans

Caractère physique:
(3 lignes minimum)

Brune. Elle est brune. Brune, mais parfois châtain clair. Ses cheveux ont toujours été quelques choses d'étrange pour elle. Ondulés, et tellement fins, elle ne pouvait rien en faire. Elle ne peut toujours rien en faire, d'ailleurs. C'est pourquoi elle les laisse lâchés. De toute façon, elle s'en fiche pas mal de son apparance.
Ses yeux sont marrons noisettes. Elle a les yeux de sa mère, oui. En fait, elle a tout le visage de sa mère. Elle lui ressemble tellement. Son père ne fait que lui répéter, les larmes aux yeux. Elle se sent coupable, parfois, mais après tout, qu'est-ce qu'elle y peut, si elle lui ressemble ?
Ce qu'on peut dire sur le corps de la jolie Vanessa, c'est qu'elle n'est pas très grosse. Ce qu'elle n'était pas, bien entendu. Mais elle s'en foutait pas mal. Du côté des vêtements, on ne peut pas dire que Vanessa est très sexy. Et, pour l'été, ou lorsqu'il fait chaud, elle remplace son Décolté par un débardeur trés féminin. En gros, elle reste très jolie.



Caractère morale: (3 lignes minimum)
Vanessa est une fille assez compliqué. Elle à un caractere raleur et ne se laisse faire sous aucun pretexte , elle n'est rebelle , mais très atachante si on aprend a la connaître … D’une nature très jolie , bien qu’elle le contredit , elle ne vous laisse pas sans effet !
Vanessa n’aime pas trop bouger et est plutôt du genre glandeuse . Elle n’aime pas les fête mais plutôt regarder un bon film en présence de SES amis...



[/size]
Histoire: (5 lignes minimum)

[size=7]
Vanessa est née un triste jour de décembre , le 13 décembre 1991 pour être plus précise . Il n’y avait rien de spécial en se jour ci , juste quelques flocons volant au dessus de Los Angeles . Vanessa à eu une enfance des plus banales , un père , une mère [Et oui, désolée , je sais, c'est banal ça aussi ! ]et de la famille un peu autour ,tout allait bien dans sa vie jusqu'à que ces parents prenne la décision de divorcer . Vous allez me dire quoi de plus banale , sauf que pour une enfant de 6 ans c’est très douloureux et bien sur Vaness' a commencer a prendre le mauvais chemin… Des « amis », sois disant , qui lui proposer déja de la drogue , de tagué des murs ou de démolir des voitures , ces parents ne s’en rendait meme pas compte alors pour se venger Vanessa commença le chemin de la délinquance . Depuis elle voyage de centre de désintoxication en centre de désintoxication … Boire , fumer , se droguer n’avait plus de fin pour elle , c’etait comme un remède contre la solitude . Un beau jour … Non d’ailleurs il ne faisait même pas beau ; elle rencontra un mec , un homme , sa drogue . L’amour l’avait guerri comme il peut guerrir n’importe quoi , mais quand ca finis ca fait mal ; elle a eu mal et c’etait bien plus affreux qu’au début alors elle a essayer de retrouver SON remede , Drogue , boire , fumer … Le même refrain quoi . Mais quelqu’un la aider , quelqu’un quel ne connaisait pas vraiment d’ailleurs ...
Une connaissance , elle ne c’etait pas aperçu qu’il c’etait tant attaché a elle pendant qu’elle replongé .. C’est lui qui lui avait expliquer toute ces conneries , c’est lui qui lui avait mis sur la bonne voie , c’est lui . Depuis elle allais mieux et ca faisait plus de 3 ans qu’elle ne l’avait pas revu . Elle avait decidée d'enmenager prés de lui .. Pour connaître les raisons de son aide . Vanessa avait changé, grâce a lui ..


Relation/Liens : (ex: petite amie de ..., meilleure amie de ...)Aucunes

Animal de compagnie: (facultatif) Oui, Un chat


Comment avez vous connu le forum ?: Par forumactif


Dernière édition par Vanessa Westherly le Dim 31 Mai - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

* mode modo' on

Il faut rajouter des lignes a tes descriptions, quand on dit trois lignes minimums c'est des lignes completes et pas des phrase. Pareil pour ton histoire il faut en écrire un peu plus.

Ensuite tu pourras être validé par un admin'.

* mode modo' off

Welcome et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:34

Merci ;D
C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

Ouai c'est déjà mieux, pour les description ça va mais pour l'histoire y en faut encore un peu. Si t'a pas d'idée tu peut mettre le prénoms de ses frères et soeurs et leur différence d'âge si il y en a et le métier des parents, ça devrait suffire. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

Welcome Vanessa Wink

Je ne sais pas pourquoi mais l'impression qu'on va bien s'entendre tous les deux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:16

Welcome to New York !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reevers

Alex Reevers




Messages : 671
Date d'inscription : 27/04/2009

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45


Je ne te souhaite pas la bienvenue.

1) S'appeler Vanessa et prendre Vanessa Hudgens en avatar, ça craint vraiment.
2) Vanessa est douce, timide, sympathique et drôle. Une horreur.
3) Je n'aime pas ta présentation.


C'est marrant, j'ai l'impression d'être la réincarnation de Flav', là XD
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:31

Excusez moi mais la, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde u__u"
Une hsitoire se constitue de phrase, de paragraphe, d'argumentation et de synthaxe ( putin je vais devenir comme ma prof d'histoir XD ) et ensuite, c'est pareil pour les description, personnelement, je trouve que c'est du travail Baclé, et je trouve qu'Emily a été bien trop gentille, moi a sa place je t'aurais bien sermoner. Franchement, regarder le niveau de rpg d'un forum avant de vous y inscrire ! Et si vous n'en avait jamais fait, dites le ! On vous aideras, mais la c'est même pas une histoire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:38

Je crois que nous sommes deux à l'être...



Shumie, je crains que notre pire cauchemar commence à se réaliser... Le manque d'originalité... A-t-elle fui les r-playeurs au point qu'ils ne sachent vraiment plus quoi mettre ? =/



Et puis, ce n'est pas en passant des lignes que ta présentation fera l'affaire... Quand on dit, cinq lignes minimum, c'est cinq lignes qui débutent au bord du cadre et se termine à l'autre bord. Si on commence à tricher en s'arrêtant en plein milieu et croire que ce sera bon, bah c'est mal parti ! Grand Dieu mais où va le monde par pitiéééé ! Je sens que je vais commencer à prendre certain pour des boulets... Etr ça ce serait peu préférable pour vous. Alors évitez de vous retrouver dans ma liste noire ! u_u



Allez, traîtez-moi de méchant et injuste modérateur, mais je ne peux pas me contenter de dire bonjour bienvenue et de me tirer en regardant ce forum devenir Bouleyland.
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:58

Non, je suis totalement d'accord Clay u__u
C'est même pour ça que je t'ai personnelement demandé comme modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:03

Wow !
Alors là, moi qui hésitais à dire à la nouvelle ce que je pensais vraiment
de sa présentation, histoire de ne pas trop la choquer, si même Mo' et
Clay s'y mettent, ben... Je vais pousser mon coup de gueule aussi.

C'est effectivement se foutre de la gueule du monde, ça. Comme l'a dit
Clay, une ligne, ça part de la gauche de l'écran, et ça va jusqu'à droite,
ça ne s'arrête pas en plein milieu ! Vanessa, après avoir lu ta présentation,
on n'est vraiment pas plus avancés, on ne sait rien de plus sur toi, à part
que tu es la fille gentille et banale par excellence. Alors moi, même si je
ne suis ni Admin, ni Modo, ni rien du tout, je m'oppose à ce que ta fiche
soit validée si tu n'en améliores pas le niveau. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Girls I'm hot blooded


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : En quoi celà vous concerne ?

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:30

C'est réconfortant de trouver du soutien ! ^^
Moi aussi je m'oppose à la validation tant que cette fiche ne sera pas complétée et que mademoiselle ne nous ait pas fourni une preuve convainquante de ses capacités en rpg.

Clay a parlé. XD
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Et je m'y oppose aussi, tant que ta fiche ne suivra pas CORRECTEMENT le modéle de présentation, tu ne seras pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com
Shay Wentz

Shay Wentz




Messages : 237
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : NYC

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:39

Elle va plus jamais revenir a tout les coups ><"".
Bienvenuuue ♪

Et je dirais rien sur ta présentation pour pas plus t'enfoncer...^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Crystal => Que tu me souhaites la bienvenue ou non, je n'en ai que faire.
-Je m'appelle comme je veux, la preuve, tu t'apelles Crystal, personnelement, je t'aurais appellé plastique puisque tu es toute aussi banal.
-Que mon caractère ou encore ma présentation ne te plaisent pas, je m'en contrefiche, en revanche, ta figure ne me revient pas non plus.
Et pour finir je pense que la seule && unique chose qui craigne, c'est le choix de ton personnage : Une anorexique.

October =>Il y a écrit 5 lignes minimums, si tu en souhaites 15, il faut modifier le modèle de présentation qui n'est d'ailleur pas trés esthétique.
-Avant d'etre professeur d'histoire, il faut aussi aprendre à compter le nombre de lignes rédigées.

Clay =>Effectivement, moi aussi je pense que je suis un boulet pour mettre inscrite sur un forum comme le votre, et certe, je suis vraiment inéxpérimentée, mais je suis quand meme a la tete {Fondatrice] de deux forums de 138 et 200 menbres actifs. [Dont un se nomant Berkeley California University , vous voyez ?]
-Certes, c'est réconfortant de trouver du soutient, mais mieux vos etre seul que mal accompagné, n'est-pas ?

Autres =>Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
June Well

June Well

I'm the ; Pretty Queen ; here
I'm the ; Pretty Queen ; here ♥


Messages : 823
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : WIEN

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

Purée c´est l´ouverture de la troissième guerre mondiale ici ou quoi ???xD

1. Je te souhaite la bien venue.
2. Je suis d´acord sur le fait que ta présentation n´est pas très complète.
3. Vanessa à quand même amélioré sa présentation par rapport au début et c'est mieux.
4. Vanessa si tu as besoin de conseil pour ta présentation tu peux me demander(ex: j´ai aidé Kellan et il s´en est bien sorti.)
5. Et puis chacun s'appelle comme il veut xD


Dernière édition par June Well le Dim 31 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

-Je te remercie June.
-Maintenant, elle est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:24

Désolé de m'être emporter, tu es a la tête de deux forum, moi j'en ai beaucoup plus, demane a June. Ensuite, on a dis que c'était que tu saute des lignes qui nous géner, et non le nombre. Après moi je me fiche de l'avatar que tu as choisis, tu choisis qui tu veux. Et enfin, désolé de ne pas t'avoir dis bienevenue n_n"
Et la c'est ce que j'appelle une belle présentation ! Comme j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:42

bravo ta présentation est bien mieux qu'avant ! Là au moins on en sait un peu plus sur toi !

Euh par contre je connais pas "Berkeley California University" ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:10

Vanessa Westherly a écrit:
Et pour finir je pense que la seule && unique chose qui craigne, c'est le choix de ton personnage : Une anorexique.

Chère Vanessa, tu as quelques chose contre les anorexiques? Car, si tu avait autres chose qu'un petit poid dans la cervelle, tu saurais que l'anorexie est une maladie, et que l'on est impuissant face à cette dernière. Si il y a bien une sorte de personne que je ne supporte pas, c'est celle qui juge sans connaître, ni même avoir vécu. La prochaine fois, surveille ce que tu marques, car si tu été en face de moi, tu t'en prendrai une.

Sur ceux, pas bienvenue.


hs: ton avatar est immonde, je t'en supplie va voir les créa de Delsey, parce que là......
Revenir en haut Aller en bas
October Lily Kane

October Lily Kane

« on va tous mûriiiiiir » - Fondatrice


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:14

J'avais pas vu ce que t'avais mis a Crystal u___u"
Euh, je suis tout a fais d'accord avec Link la. Même si tu n'as fais que répondre, eux ne faisait que critiquer ta présentation pour t'aider a l'améliorer. Et je crois que tous les membres du fo' seront avec Crystal et Clay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-new-life.forumactif.com


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Si j'étais Admin, je la bannirai, parce que prendre une maladie comme argument . C'est plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty

Eat Me ; Drink Me ; Rock Me


Messages : 516
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c... ouloir xP

Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12

Vanessa, tu n'es pas le centre du monde, je me fiche royallement
de savoir si tu en as quelque chose à faire de mon message de
bienvenue. C'était juste une indication, je ne te souhaite pas
bienvenue, point.

Tu t'appelles comme tu veux, en effet. Mais j'ai le droit de
trouver ça nul, il me semble. En particulier quand c'est
effectivement nul. Et puis, ce n'est pas le fait que tu aies
appelé ton personnage Vanessa qui m'embête, c'est que
tu aies pris un avatar qui s'appelle aussi Vanessa ! Il y a
beaucoup trop de cas de ce genre en ce moment, et ça
a tendance à vraiment m'agacer.

Que ma figure te revienne ou pas, ça m'affecte encore
moins que le reste, étant donné que c'est un peu le but.
Crystal n'est pas une gentille fifille faite pour être amie
avec tout le monde. Sinon, j'aurai choisi une personnalité
bien plus avenante que Kate Moss. Mais, si ça peut te
rassurer, je ne peux pas voir Vanessa Hudgens non plus.

Pour mon avatar sois-disant "annorexique", je pense
que Link t'a bien expliqué ce que nous pensons tous.

Enfin, si tu savais combien de forums October adminitre
et a créé, je pense que tu arrêterais de te croire au
dessus de tout le monde. Surtout que je n'ai aucune idée
non plus de ce que peut être Berkeley California University.
Aussi, un forum peut avoir des tas de membres et être
extrêmement chiant. Et puis, si celui-là ne te convient
pas, tu sais, tu n'étais pas obligée de t'inscrire. Je sais
pas toi, mais moi, avant de m'inscrire sur un forum, je
regarde le contexte, le règlement, et le niveau de Rpg.
Si tu n'es pas capable de faire ça, alors ne cherche plus
à faire de RPG, sans vouloir te juger, évidemment.

J'espère en effet que les autres seront d'accord avec
nous, sinon c'est vraiment grave. Ce que ça doit être
amusant, un forum peuplé de 200 membres comme toi,
Vanessa ! J'attend avec impatience la réaction de notre
cher Clay, à mon avis ça va être assez passionnant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

J'espère que les nombreux membres de tes formidables forum ne sont pas ausi réduit que toi mentalement, parce que sinon, j'imagine même pas vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Little Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Little Vanessa   Little Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: >> DEPART :: Présentations :: Présentations Validées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit